Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens
je suis une jeune ivoiriene residant en allemagne j aimerai echanger avec des i |
gene
---.dip.t-dialin.net
18-01-2008 15:49
|
jeune ivoirienne residant en allemagne veut echanger avec des ivoirien
|
|
|
Re: je suis une jeune ivoiriene residant en allemagne j aimerai echanger avec des i |
gouesse
---.aviso.ci
19-01-2008 17:59
|
Bonsoir Gene ,je me nommes Thierry et je suis en lisence de sociologie a l'université de Cocody (cote d'ivoire).j'aimerais aussi correspondre avec toi ,si cela est possible ecris moi à l'adresse :
ou appel moi au22508328747.
Dans l'attente d'une suite favorable ,recois mes salutations les plus distinguées.
|
|
|
Re: je suis une jeune ivoiriene residant en allemagne j aimerai echanger avec des i |
gene
---.dip.t-dialin.net
21-01-2008 16:02
|
salut kment va tu bien je l espere juste pour te repondre
|
|
|
jos
41.207.212.---
26-01-2008 16:43
|
écris moi.avec plaisir je répondré
|
|
|
Gouesse thierry
41.207.216.---
27-01-2008 00:55
|
Bonsoir , Gene je suis très heureux que tu es pu tenir ta promesse en repondant à mon message.Comme je te l 'es dit la derniere fois ,je suis un étudiant ivoirien,et je reside à la citée universitaire de williamsville( adjamé);je sais que tu connais ce quartier la, car il pratiquement le centre ville d'abidjan et le pole commercial.Je pense que ces dernieres lignes t'on convaincues .Pour revenir au sujet en lui mème ,je te dirai que j' attendais ce moment depuis lontemps car j'ai toujours désirer correspondre avec des personnes vivants à l'étranger afin de mieux cerner la vie la vie en occident et y méner une étude comparative de nos deux realitées (realitée africaine et celle de l'occident).Si possible ètre l'ambassadeur de cette personne dans mon pays et lui dans son pays ou dans le pays dans lequel il vit,et le faite que le choix du hasard ou de bon Dieu soit tombé suis toi m'enchante beaucoup ,car comme moi je pense que chacun nous avons beaucoup de chose à nous dire sur nos realités de vie.je pense que ces lignes n'ont pas été de trop car j'avait réelement envi de parler avec quelqu'un.
bonne reception et que Dieu te garde dans ses bonnes graces .
|
|
|
gene
---.dip.t-dialin.net
28-01-2008 15:56
|
bs thieri la vie ici totalement different de celle dupays ici tout est organiser il y a assez d infrastrutures ici aussi la vie est cher elle n est pas tout temps rose comment certaint vs laisse voir.ici par exemple le diplome d ingenieur est en 3 ans et c est ce que je fais .ici a partir 2 18 les jeunes se prene en charge il ont leur maison il ne depend plus des parents.c est 2 culture totalement different.il y a un probleme tre peut d entre eux ont des enfants a cause de leur travail donc plus tart ils se retrouve seul dans leur maison avec chien c est une solitude.j espere que j ai pu te donner l imformation que tu desirai.thüss.
|
|
|
|
|
|
Gouesse Thierry
41.207.193.---
31-01-2008 01:37
|
Bonsoir Gene;c'est ton ambassadeur se la Cote d'Ivoire , je tiens à te remercier pour ce bref resumé qui ma ouvert l'esprit sur lesrealités de l'occidant en général et sur celle de 'Allemagne en particulier.Mais je tiens à te souligner que le pays vie aussi ses realités comme en occidant ,meme si ici nous ne quittons réellement les parants que lorsque nous avons du travail.Je te dit ;la coruption à tellement pris de l'ampleur qu à tel enseinte que les concours de la fonction publique sont devenus payants et la suresploitation de nos ressourses naturelles lors de la guerre a fait changer carement le climat :l'harmatan qui était autre fois dans le moi de Decembre s'etend maintenant jusqu'en fin Janvier;les tas d'ordure ne font que gripper dans la commune d'adjamé.Tu vois se n'est pas aussi la rose ici .Mais nous nous consolons avec niamoins avec la can avec la vitoire des élephant de COTE d'IVOIRE au GHANA.J'espere que tu suis la prestation de l'équipe Ivoirienne? Et tu m'en dira les condissions dans lesquelles tu suis nos matchs .s'etait ton ambassadeur se la cote d'ivoire .bonne nuit et que DIEU te garde.
|
|
|
gene
---.dip.t-dialin.net
06-02-2008 17:20
|
salut angela escuse moi si j ai tarde a te repondre car j etait soufrant.xenephobe je dirai pas tous mais il arrive de tomber sur ses gens de gas par leur maniere de te regarter tu sais deja de quel genre de persone.mais onne les gere pas.gros bisou a toi
|
|
|
aljassi
---.dip.t-dialin.net
25-02-2008 12:19
|
salut gene moi aussi je suis en allemagne et je suis ivoirien . je voudrais bien echanger aussi avec toi
|
|
|
mike
---.aviso.ci
25-02-2008 17:01
|
j'ai toujours voulu savoir comment est-ce que la vie allait dans le deutsh; tu pourras surement me filer des infos après ton travail d'espionne lol
Michael
|
|
|
gene
---.dip.t-dialin.net
26-02-2008 11:59
|
salut c est avec grand joie que j ai recu ton e-mail.ou vie tu que fait tu.tu sais c est tres dur d avoir des amies ici.depuis combien de temps tu est la.j attend avec impatience ta reponce.bis bald.
|
|
|
aljassi
---.dip.t-dialin.net
26-02-2008 18:02
|
je suis ds la region de Stuttgart precisement ds le departement d heilbronn, oui c est tres dur d avoir des amis t as raison mon mail est
je suis la depuis 6 mois
|
|
|
hum |
mike
196.201.83.---
03-03-2008 13:00
|
je suis a Abidjan, et j'étudie les relations internationales; je suis en année de Master. Pourquoi dis-tu qu'il est dificile de se faire des amis là ou t?
|
|
|
gene
---.dip.t-dialin.net
05-03-2008 17:50
|
je dit qu il les dificile de sefait des amis parce les europeen en generalet l allemant en particulier sont des personne tre renverme.chacun et dans son coin.il est meme dificile dechanger avec ton voisin je ne sais pas comment texplique cela.
|
|
|
Re: je suis une jeune ivoiriene residant en cote d'ivoire recherchant des amis |
assoko
41.207.22.---
07-03-2008 18:47
|
slt moi c'est wilfrid et je suis tres heureux de t'envoyer ce message soyone des amis ecrit moi bye.
|
|
|
mike
---.aviso.ci
10-03-2008 00:07
|
je vois. Alors, parle moi un peu de tes ambitions, je suis sur que tu dois en avoir des tas kiss
|
|
|
gouesse thierry
41.207.193.---
14-03-2008 15:53
|
salut gene juste pour tedireque je suis toujoursa vos cotés.
|
|
|
serge pacome
41.207.25.---
02-04-2008 10:32
|
slt kmen va tu jeune soeur? je serai vmnt très content d'echanger avec toi sur la vie au pays on di koi?comment se pass la vie la bas?ta les dernière nouvelle du pays coté music zouglou c'set yodé-et siro qui font du tabac... voici mon msn

|
|
|
je ss un jeune ivoirien,j'aimerai échanger av vous |
kobenan
---.aviso.ci
02-04-2008 22:04
|
je me nomme kobenan,je suis un etudiant en bts electrotechnique,je voudrais correspondre avec vous.je ss disposer à partager tout ce que je sais avec vous.j'attend donc votre reponse sur mon email:

|
|
|
|
|
|
mandara
193.251.169.---
13-07-2008 03:08
|
salut gene ,je suis andy un etudiant ivoirien en algerie.En fait je suis en derniere annee de cycle ingenieur de telecommunication.j'aimerais faire mes etudes de troisieme cycle en allemagne .Alors j'aimerais savoir si tu peux fournir des infos dans ce sens(systeme universitaire ,financement ..)
|
|
|
eric Doua
41.207.215.---
21-07-2008 11:11
|
hello comment vas tu ? pardon on dit en allemand . Guten Tag . j ai etudié cette langue en deux classes mais que c est dur . peu etre que tu me donneras un coup de main . je suis eric et toi? j ai vu ton annonce et j ai bien voulu y repondre . j ai 26 ans je suis Ivoirien . si ca te dis ecris moi et on aura le temps de meiux se connaitre . a bientot
|
|
|
Re: je suis une jeune ivoiriene residant à abidjanj aimerai echanger avec des i |
kobenan
41.207.20.---
22-07-2008 20:25
|
slt moi je me nomme kobenan,je souhaiterais avoir des infos sur la place du technicien superieur en electrotechnique ds votr region.situé svp sur tout ce qui concerne cette filière.merci d'avance bye..
|
|
|
kabson01
41.207.18.---
14-08-2008 17:35
|
salut misse moi c'est kaba jeune ivoirien de 24 ans je suis etudiant en bts ntic .
c'est un plaisir pour moi d'echanger avec vous et j'espère que nous serons de grands amis .bisou et bonne journée .
|
|
|
|
|
|
emmanuelito
41.207.26.---
04-09-2008 12:14
|
bonjour.
je suis voudrais aussi correspondre avec toi.
pour commencé parle moi impeu de l'allemagne.
merci
|
|
|
correspondance |
cyril1
---.aviso.ci
19-09-2008 22:15
|
salut je desire correspondandre avec vous pour echanges d'affaires et culturels
|
|
|
|
|
|
je suis un jeune ivoirien residant a abidjan j'aimerais correspondre avec toi |
shedek
41.207.213.---
27-09-2008 00:06
|
slt je suis un jeune ivoirien résidant a Abidjan j'aimerais correspondre avec toi voiçi mon e-mail:
Donne moi le tien.STP
|
|
|
KAMBIRE
41.207.21.---
27-09-2008 11:07
|
Bonjour voici mon mail:

|
|
|
kabson01
41.207.218.---
27-09-2008 12:46
|
salut moi je reisde à abidjan du coté de koumassi je suis etudiant en ntic c un plaisir pour moi de correspondre avec toi .voici mon mail

bonjour et a+
|
|
|
bakuss
196.201.65.---
29-09-2008 16:32
|
salut moi cè Bakuss je voudrais te correspondre mon msn

merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|