Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens
en savoir plus sur la cote d'ivoire |
matilde
---.w90-3.abo.wanado
27-02-2008 18:07
|
bonjour en faite j'ai un ami qui est parti en cote d'ivoire il y a peu de temps et j'aimerais en savoir un peu plus sur le pays.sur internet je ne trouve que des infos qui ne me sont pas utiles.merci
|
|
|
Re: en savoir plus sur la cote d'ivoire |
dieket
41.207.25.---
03-03-2008 21:50
|
slt maltide tè de quelle nationnalité moi j suis ivoirien et je peux te parler de mon pays que veux tu savoir ecris moi a

|
|
|
matilde
---.w90-3.abo.wanado
04-03-2008 21:30
|
je n'ai pas recu tes coordonnées en faite le site les a cachées...mais ca m'interesserais que tu me parles de ton pays.si tu pouvais m'ecrire ca serait sympa!merci
|
|
|
dieket
---.aviso.ci
06-03-2008 10:24
|
slt maltide je suis ravi que tu m'aies ecris en fait je ne peux pas te perler de la côte d'ivoire sur ce site donc je vais te donner les intructions.
va sur le site www.abcoeur.com inscris toi et cherhe le pseudo: devency3 si tu le trouve ecris 1 message c'est mon pseudo.
bisous a toi
|
|
|
|
|
|
coulibaly
196.201.67.---
23-06-2008 15:16
|
salut je serai a mesure de tout te dit sur la cçote d'ivoire je suis ne et je suis de la cote d'ivoire mon mai est le suivant:pinchontone tu n'a qu'a ajouter apres pinchontone arobase yahoo france et tu aura mon adressedit moi ce que tu veut savoir
|
|
|
Bogah brice
213.136.119.---
11-07-2008 12:17
|
Slt, tu veux des nouvelles sur la CI? écris moi pour me faire parvenir ton mail. le mien est:

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|