Trouver des correspondants du Togo, correspondant togolais
française cherche correspondant à l'université de Lomé |
|
|
|
Re: française cherche correspondant à l'université de Lomé |
aubin
41.207.162.---
01-07-2007 16:19
|
salut pauline , je suis aubin , etudiant a l'ul de lome en année 2 a la fac des lettres.je serai tres enchante de discuter etudes avec toi et de te parler de notre universite et de ses facultes.j'attend une reponse de ta part, salut et a tres biebtot
|
|
|
|
|
|
koumako komi
41.207.162.---
03-07-2007 13:17
|
je suis tres ravi .vous etes tombe justement sur la personne de votre choix .moi mje suis etudiant en histoire a lome .tu serais la bien venue cheez nous au togo .je suis prest a repondre atoutes vos questions sur l universite de lome car c est la ou je suis .je passe en 2 eannee .tu ne seras pas decue de vivre au togo reponds moi komi 20ans sur tel 002289570289ou par mail
|
|
|
|
|
|
Je suis la personne désirèe |
FLORENTINO
---.cafe.tg
09-07-2007 15:42
|
Je suis un jeune étudiant Togolais, agé de 21 ans et je suis prés à repondre à votre Ambition. Mon contact est : 002289878837
Florentino.
|
|
|
aubin
41.207.162.---
09-07-2007 19:44
|
salut pauline, j'ai eu ta nouvelles et je t'adresse mes felicitations.a propos c'etait comment dans l'ensemble.c'est bien que tu ais pris une decision maintenant, il faut esperer qu'il t'accepte l'annee prochaine alors?salut et a tres bientot
|
|
|
Florentino
41.207.162.---
13-07-2007 20:38
|
Tous les messages que vous m'avez envoyés je n'ai vu aucun. Donc s'il vous plait ecrivez-moi sur cet email

|
|
|
ARAFATE
41.207.162.---
18-07-2007 08:27
|
salut Pauline;
moi c'est Araphate, j'ai 24 ans , je suis un jeune étudiant togolais en Faculté des Sciences de Gestion et d'Economie (je reprend la première année) j'aime la lecture , le voyage sur d'autres continent, l'art (peinture sur toiles et les tableaux) , la musique (la guitare et la battérie)
je suis très ravi de vous rencontrer et j'aimerai vous faire savoir que je à votre entière disposition pour vous filer les infos sur l'université ou l'EAMAU je vous assure que vous ne regreterai jamais d'être la bienvenue au TOGO plus précisement à Lomé la belle capitale; écrivez moi dès réception du courrier. Pour ne pas vous faire trop lire je m'arrête ici tout en regrettant cette grande interruption .vtre dévoué Arafate
|
|
|
renseignement pour un futur étudiant en france |
pascale
---.cust.tele2.fr
08-09-2007 13:46
|
Bonjour,
Mon ami voudrait venir en france pour faire des études , il est togolais et vit a lomé . je ne sais pas ce qu'il faut fournir comme documents , visa , titre de séjour, divers papiers etc etc ,,je suis un peu perdue ,.Moi je vis en france et je suis salariée.
pouvez-vous me donner des informations qui vraiment me seront d'une grande utilité.
Merçi
Pascale
|
|
|
|
|
|
|
|
|
koffi
41.221.178.---
08-02-2008 14:38
|
slt Pauline , chui tombé par harsard sur votre annonce et je crois que je peux vous aidez , j'ai joint mon email ci-dessus expliquez moi dans tous les détails si ça vous dérrange pas biensur .
depuis 3 ans chui allez étudié au cameroun , au Tachad , en Algérie , au Maroc et je reviendrai a lomé la semaine prochaine en provenance du Caire , je connnais bien l'EAMAU , bref si vous voulez plus de details je serrai ravi de vous en fournir .
au plaisir de vous lire
|
|
|
réponse de Lomé |
sylvanoh
41.207.162.---
21-02-2008 13:27
|
Bonjour
Moi c'est sylvain, togolais de 23 ans, je suis étudiants en 2e année de comptabilité et gestion des entreprises. je suis interressé par votre correspondance. si tu désires correspondre avec moi, voici mon adresse:
E-mail:

Tél: (00228) 9393739
BP:12938
Lomé-Togo.
A très bientôt...
|
|
|
RE.correspondre avec des etudiant de l'EAMAU. |
zongo ousmane
41.203.230.---
23-06-2008 13:39
|
JE suis étudiant burkinabé en 1e année de sciences exactes appliquées.j'aimerais correspondre avec des étudiants de l'eamau dans le but de mieux m'informe.si possible déposer mes dossiers pour vous joindre labà.
|
|
|
prince12x
41.207.162.---
04-09-2008 15:45
|
slt!!
mon nom est prince.Suis étudiant à l'universite de Lome.Je souhaite devenir ton ami si tu le veux bien bien sûr.J'attends impatiemment une réponse de toi ok?@@++
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|