Trouver des correspondants du Togo, correspondant togolais
Correspondre avec toi pour échanger beaucoup de chose surtout notre culture |
bernard
---.cafe.tg
09-10-2005 17:00
|
Bonjour à tous!
Je suis Bernard AKLO , je suis un jeune togolais , orphelins , depuis ma naissance , je
rêve à devenir un grand griot dans l'avenir! Mais à l'âge de 10 ans , j'ai commencé à
jour le percution et à 18 ans, j'ai crée un club des jeunes pour le développement
culturel du togo : www.cjdc.populus.ch et c'est dans le but de faire connaitre la
culture togolaise hors de nos frontières! J'ai beaucoup travaillé , et présentement je
suis un cuisinier. Je fais aussi la musique , je chante bien , mais je veux avoir des
correspondants , avec qui échanger beaucoup de chose , mais je vais recommencé
mes études car je suis très intelligent , pk? Juste hier, on m'a nommé Président d'une
association humanitaire au TOgo , une association , ARBRE SOURCE DE VIE est c'est
dans le but d'aider les enfants orphelins , la sensibilisation des jeunes sur le SIDA ,
alor , pk ne pas continuer mes études pour devenir kk demain! Alors échange avec
moi , je suis sur le point d'échanger avec toi et de te donner les secrets de la vie ,
c'est pas une blague , je suis né d'une famille griote , alors le griot est dans mon âme!!
N'hésitez pas à me contacter merci
Bernard AKLO
|
|
|
Re: Correspondre avec toi pour échanger beaucoup de chose surtout notre culture |
|
|
|
Re: Correspondre avec toi pour échanger beaucoup de chose surtout notre culture |
Bernard
---.cafe.tg
25-11-2005 18:16
|
Salut ma très chère,
JE suis aussi très contente de te lire , tu pourras me rejoindre sur msn , ok?

Là je t'enverrai ma photo ,
Parle moi de toi et envoie moi ta photo , je t'en prie , je veux bienêtre ton ami ok??a
je t'embrasse très fort
Mon contact : +228 931 13 72
Bisous
Bernard
|
|
|
zamarah
---.w81-50.abo.wanad
23-02-2006 11:18
|