Trouver des correspondants du Togo, correspondant togolais
Correspondre avec toi pour échanger beaucoup de chose surtout notre culture |
bernard
---.cafe.tg
09-10-2005 17:00
|
Bonjour à tous!
Je suis Bernard AKLO , je suis un jeune togolais , orphelins , depuis ma naissance , je
rêve à devenir un grand griot dans l'avenir! Mais à l'âge de 10 ans , j'ai commencé à
jour le percution et à 18 ans, j'ai crée un club des jeunes pour le développement
culturel du togo : www.cjdc.populus.ch et c'est dans le but de faire connaitre la
culture togolaise hors de nos frontières! J'ai beaucoup travaillé , et présentement je
suis un cuisinier. Je fais aussi la musique , je chante bien , mais je veux avoir des
correspondants , avec qui échanger beaucoup de chose , mais je vais recommencé
mes études car je suis très intelligent , pk? Juste hier, on m'a nommé Président d'une
association humanitaire au TOgo , une association , ARBRE SOURCE DE VIE est c'est
dans le but d'aider les enfants orphelins , la sensibilisation des jeunes sur le SIDA ,
alor , pk ne pas continuer mes études pour devenir kk demain! Alors échange avec
moi , je suis sur le point d'échanger avec toi et de te donner les secrets de la vie ,
c'est pas une blague , je suis né d'une famille griote , alors le griot est dans mon âme!!
N'hésitez pas à me contacter merci
Bernard AKLO
|
|
|
Re: Correspondre avec toi pour échanger beaucoup de chose surtout notre culture |
|
|
|
Re: Correspondre avec toi pour échanger beaucoup de chose surtout notre culture |
Bernard
---.cafe.tg
25-11-2005 18:16
|
Salut ma très chère,
JE suis aussi très contente de te lire , tu pourras me rejoindre sur msn , ok?

Là je t'enverrai ma photo ,
Parle moi de toi et envoie moi ta photo , je t'en prie , je veux bienêtre ton ami ok??a
je t'embrasse très fort
Mon contact : +228 931 13 72
Bisous
Bernard
|
|
|
zamarah
---.w81-50.abo.wanad
23-02-2006 11:18
|
Bonjour bernard moi c'est sarah stp Prend mon adresse msn j'ai besoin d'un personne comme toi pour mener à bien mon projet merci

|
|
|
brigite
62.56.191.---
18-06-2006 16:55
|
salut
|
|
|
arnold atchou
---.afnet.net
21-06-2006 21:16
|
|
|
|
breuih marine
---.ppp.tiscali.fr
07-07-2006 18:47
|
slt je mapel marineje vien de la dordogne en france jaimrai moi aussi correspondre avec toimerci

|
|
|
|
|
|
bernardin
81.199.105.---
10-07-2006 22:13
|
Salut marine, c'est bernard, je suis dsl pour le retard de ma reponse, tu peux m'écrire à

Bisous
Bernard
|
|
|
cyril
---.14.44.117.newcom
05-11-2006 15:10
|
|
|
|
mes respects! |
AKLIGO
196.28.241.---
13-06-2007 03:58
|
slt, AKLO j'ai bien lu ton annonce et j'avoue que ça me plairai de souvent te lire.
bye!!!
|
|
|
salut |
arnold
41.207.162.---
14-06-2007 14:23
|
salut
merci pour la lecture de mon annonce et je souhaite egalement echanger les idées parle moi un peu de toi
|
|
|
ça baigne? big arnold |
AKLIGO
212.52.146.---
14-06-2007 20:57
|
je me presente AKLIGO mawuko je suis togolais d'origine et je réside présentement au Burkina faso.Je crois en Dieu, j'aime les hommes et je respect surtout ceux qui se respectent; je fait de la musique (chanteur) et presentement je suie une formation en informatique. Salut à toi et à bientôt..............;;;;;;;;;;,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Attention |
Africaaa
216.139.176.---
16-04-2008 13:44
|
Ce mec est un arnaqueur !!!
Faites très attention !!!
|
|
|
Attention bernard est dangereux |
Africaaa
216.139.176.---
16-04-2008 13:57
|
Attention attention !!!
bernard est un arnaqueur professionnel,
Il a beaucoup souffert c vrai !!!
Mais cela n'excuse pas tout.
C'est un rapace il vous fais des discours honnêtement a pleurer vraiment il est bon. Et quand il vous tiens bien il vous fait cracher l'argent.
Soyez vraiment prudent.
Si vous me croyez pas regarder ici :
http://asv.populus.org/book/
Pour ma part il m'a accueilli a ouaga pour mon tout premier voyage en Afrique.
Le discoure était vraiment bon, ensuite on voulu partir ensemble dans un village d'un de ces amis. Ami je ne sais pas encore si il le sont c possible, tout ce que je sais c que ce village je continue d'y retourner pour aller saluer. arrivé au village nous avons compris la nature de bernard grâce a deux autres française qui était la et qui franchement en avait plus que assez des manière de bernard.
Nous avons alors parlez avec des jeunes du villages, ensuite un vieux même est venu et la on a causé causé, jusqu'a ce que bernard laisse exploser ca colère voyant qu'il ne contraolait plus la situation il s'est mis a nous insulter de sale blanc et j'en passe.
J'ai remis l'argent de son transport au vieux, le vieux lui a demandé de quitter le village.
J'ai été touché comme jamais moi petit blanc qui arrivait, j'ai été soutenu par tout un village j'ai passer après un séjour extraordinaire !!!
Présentement je suis au burkina et je compte bien y faire ma vie.
Je suis toujours prêts a faire partager ma petite connaissance de cette région surtout pour des voyageurs dont c la première fois en afrik !!!
Aller vraiment a bientôt et prudence avec ce personnage.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|