Barre décoration

Titre pays togo togolais: amitié, correspondance casimir togolais techn

Visiteur anonyme

à moi c'est casimir je suis un togolais agé de 22ans je suis technicien audiovisualiste e

#1 2005-12-27 10:24
salut à tout le monde, moi c'est casimir
je suis un togolais agé de 22ans, je suis technicien audiovisualiste et je fais partir d'une Organisation Non gouvernementale de developpement intégral de l'Homme;
nous organisons aussi des camps chantier d'été, le benevolat et le volontariat en Afrique(Togo)
je desire correspndre avec tout le monde sans distinction aucune pour échange de projets, d'idées, de partenariat entre vous et notre organisation(ONG) et de beaucoup de chose pour une relation(amitié) sincère et durable
je serai à votre écoute et répondrai à tous vos messages donc ne tardez pas à m'écrire!!!!!!
Nous pouvons toute fois recevoir au sein de notre organisation ceux qui desirent venir participer à nos programmes de benevolat, volontariat et chnantiers vacances
bien de choses et bonne et heureuse année 2006
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

du benevolat me joindre a

#2 2006-02-23 11:18
du benevolat?? merci de me joindre a

pour + de details merci bien
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est diane j'ai 18ans je vis en france j'aime plutôt sports ténnis volley je souhaite

#3 2006-08-21 22:21
salut à tous moi c'est diane j'ai 18ans je vis en france j'aime plutôt le sports( ténnis et volley) je souhaite avoir une amitié sincère avec un jeunne togolais de 18à25ans.
kissssss
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

12 171 lome-togo Mobile 00228 932 995 65 je serai content d'avoir de tes futures nouvelle

#4 2006-08-22 21:27
Bonjour,
je suis tellement fiert de te repondre et de tisser cette nouyvelle amitié durable avec toi.
effectivement moi je suis togolais agé de 23ans, technicien audiovisualiste et actuellement coodinateur-adjoint d'une ong de devellopement social et intégral de l'homme; si mon profil te plais, je profiterai pour te donner mon adresse et mon numereau mobile: les voici:
mon nom et prenom
Woamey A. K. Casimir
B.P. 12 171 lome-togo
Mobile: 00228 932 995 65
je serai content d'avoir de tes futures nouvelles
ton nouveau ami depuis le togo:):):)
je joint à ce message ma photo

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

casimir c'est sherley depuis guyane je suis un peu surprie de voir ton message je ne penss

#5 2006-08-22 23:57
salut casimir c'est sherley depuis guyane je suis un peu surprie de voir ton message je ne penssais pas avoir un message de toi aussi vite comme ca mais je te remercie de m'avoir repondu.et ta journée d'aujourd'hui,ca été?moi je n'ai rien fais de particulier.tu es de quel coin du togo?je connais un peu le togo mais pas bcp tu me parle un peu de la culture togolaise?enfin si tu veus bien.tu veus bien me parlé un peu de ta vie privée et de t'est passions aussi? si ca ne t'ennuis pas bien sur.moi en ce moment je suis en vacance et je reprand l'école dans une semaine(le4) je passe en première je vie avec ma mère et mon frère j'aime la music surtout les variété français j'aime le sports (ténnis volley athlétisme) j'aime faire du shoping avec les amis et la fête aussi.plus tard je veus m'orrienté dans le sècteur de médécin plus précisement le métier d'infirmier.je vais m'arrète ici pour aujourd'hui. voilà une photo de moi. coucou à toute la population togolaise à la jeunesse et à toi.j'aimerais plutot avoir ton adrèsse élèctrique.
bisou
sherley
:):):)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ma chere Diane je suis content d'avoir une reponse de toi effectivement je suis de la régi

#6 2006-08-29 23:10
:D
Bonjour ma chere Diane
je suis content d'avoir une reponse de toi
effectivement je suis de la région maritime plus précisement de Tsévié ( prefecture de ZIO), je suis actuellement à Tsevie, et je vis dans notre maison familliale ensemble avec mon grand-pere mes tantes et mon papa, j'ai deux petites soeurs et un petit frere de même père, orphelin de mère, je suis du genre cool, comprehensible, calme, honnette et sympatique, je n'aime pas blaguer avec des sentiments d'autruis, j'aime la musique de tout genre, le sport, la lecture, le voyage, les sorties entre amis
voici mon adresse electronique:

je serai tres content de t'avoir et de tisser une relation durable et sincere avec toi
prochainement je te parlerai plus de moi et de la culture togolaise
bien de chose à toi et autour de toi
Ton casimir depuis togo

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

12 171 lome-togo Mobile 00228 932 995 65 je serai content d'avoir de tes futures nouvelle

#7 2006-09-06 23:30 Fichier en attachementcas.bmp(136k)
je suis fiert de te repondre
je suis tellement fiert de te repondre et de tisser cette nouyvelle amitié durable avec toi.
effectivement moi je suis togolais agé de 23ans, technicien audiovisualiste et actuellement coodinateur-adjoint d'une ong de devellopement social et intégral de l'homme; si mon profil te plais, je profiterai pour te donner mon adresse et mon numereau mobile: les voici:
mon nom et prenom
Woamey A. K. Casimir
B.P. 12 171 lome-togo
Mobile: 00228 932 995 65
je serai content d'avoir de tes futures nouvelles
ton nouveau ami depuis le togo
je joint à ce message ma photo
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

comme je te l'ai sans doute dit je suis passionné par l'afrique et désir faire un voyage a

#8 2006-09-07 11:57
salut, je suis très content d'avoir eu de tes nouvelles. comme je te l'ai sans doute dit je suis passionné par l'afrique et désir faire un voyage au togo l'année prochaine. Ce sera pour nous une occasion pour se rencontrer. Sinon quels son tes loisirs, tes sports préférés...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je profite en même temps pour te donner et mon adresse electronique de même que monnumero

#9 2006-09-11 17:21
je suis content d'avoir une reponse de toi
effectivement je suis de la région maritime plus précisement de Tsévié ( prefecture de ZIO), je suis actuellement à Tsevie, et je vis dans notre maison familliale ensemble avec mon grand-pere mes tantes et mon papa, j'ai deux petites soeurs et un petit frere de même père, orphelin de mère, je suis du genre cool, comprehensible, calme, honnette et sympatique, je n'aime pas blaguer avec des sentiments d'autruis, j'aime la musique de tout genre, le sport, la lecture, le voyage, les sorties entre amis
voici mon adresse electronique:
:D:D:D:)
je profite en même temps pour te donner et mon adresse electronique de même que mon numero mobile et aussi t'envoyer en même temps ma photo
voici mon e-mail:

mon mobile: 00228 932 95 65
et si vraiment tu peut être là l'été prochain ici au togo, me fera enormement plaisir
je compte sur toi pour une amitié durable
Ton nouveau ami CASIMIR depuis Togo
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'espère venir au togo l'été prochain.

#10 2006-09-12 11:47
salut casimir, je suis trèz content d'avoir de tes nouvelles! comme toi, je ne suis pas du genre a jouer avec les sentiment. je suis un homme sincère, gentil, et tendre qui a un grand respect pour l'amitié. Comme toi, j'aime le sport et la musique. J'espère venir au togo l'été prochain. nous pourions nous voire. amicalementton ami vincent
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j' ai oublié te j'ai vu ta foto je te trouve très mignon.

#11 2006-09-13 12:22
j' ai oublié de te dire/ j'ai vu ta foto je te trouve très mignon.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis tres content d'avoir de tes nouvelles sans te mentir j'ai besoins d'une aide tant

#12 2006-09-15 23:15
je suis tres content d'avoir de tes nouvelles
sans te mentir, j'ai besoins d'une aide
tant que je suis technicien audiovisualiste, je pense monter un studio ici chez moi afin d'aider la population civile et rurale
et ce projet necessite un ou deux ordinateurs pintium 3 ou 4 avec une ou 02 camera numeriques; je sais que tu n'as pas les moyens,
mais comme tu m'as posé la question de m'aider je suis obligé de te donner la réponse
et si tu veux bien si tu as des ordinateurs vielles tu peux les programmé pour ce projet
et pour quoi ne pas créer uns station Radio et rélévision à la longue???
pour ce faire, je te prierais de m'apeler sur mon mobile 00228 932 95 65
je t'en supplie appelles moi
Ton ami Casimir depuis togo qui pense à toi chaque nuit et jour
apres je te parlerai de L'Organisation non gouvernementale dont je fait partir et dont mon grand-père et fondateur
je compte sur toi
A+++++
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

et si tu m'envoyais une tes photos

#13 2006-09-15 23:22
et si tu m'envoyais une de tes photos?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

combien coûte un ordinateur au TOGO

#14 2006-09-16 12:21
combien coûte un ordinateur au TOGO?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis à ton entiere disposition pour tous les autres renseignements me consernant bon de

#15 2006-09-18 15:42
Bonjour,
sans te mentir, un ordinateur de game petium 4 coûte 300 à 350 000 Francs CFA
je crois que j'aurai une suite favorable de ta part.
je suis à ton entiere disposition pour tous les autres renseignements me consernant
bon debut de semaine
Coordialement Ton ami Casimir depuis Togo:););)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Tout simplement te souhaiter choses Ton ami Casimir depuis Togo

#16 2006-10-04 11:22
Tout simplement pour te souhaiter bien de choses
Ton ami Casimir depuis Togo
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aime la littérature la musique le cinéma et la plage.Je souhaite par le présent courrier

#17 2006-10-08 02:18
Bonjour! Je m'appelle Salif.Je suis béninois. Je réside à Cotonou. j'aime la littérature, la musique, le cinéma et la plage.Je souhaite par le présent courrier faire ta connaissance afin de mieux lier une amitié très sincère et durable avec toi.J'espère avoir très clairement exprimé mes émotions à travers cette lettre.Je t'invite simplement à une réponse franche dans les meileurs délais...Merci..Gros Bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c alyson et chui une togolaise.je trouve ce que vous faites super bien.g 18ans.chui en

#18 2006-10-10 14:51
:cry::Dsalut moi c alyson et chui une togolaise.je trouve ce que vous faites super bien.g 18ans.chui encore au lycée.je vis à l'îles de la réunion.ben courage.pour question amitié,on peut le devenir toi et moi si ça ne te dérange pas.
allez, salut:lol::)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aibien reçu ton message compte toi une amitié durable

#19 2006-10-10 15:49
j'aibien reçu ton message et compte sur toi pour une amitié durable
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je suis tres content de ton message et celam'a donné un espoir pour cette question d'a

#20 2006-10-10 15:56
:D
slt je suis tres content de ton message et cela m'a donné un espoir pour cette question d'amitié et corespondance car depuis j'arrive pas à avoir d' ami sur le net si toi au moins peu réussir avec moi je serai tres ravi
merci pour les compliments et le courage que tu m'as donné
je t'envoi ma photo

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ami je content ton message sans te mentir je parfaitement d'accord corespondre avec toi je

#21 2006-10-10 16:02
bonjour ami je suis content de ton message sans te mentir je suis parfaitement d'accord pour corespondre avec toi
je crois te lire bientôt
ma photo

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

en effet je suis togolais agé de 21ans etudiant en deuxieme année d'anglais à l'université

#23 2007-02-07 10:55
je serai vraiment très happy et fier de relation d'amitié durable et sincère avec toi. en effet, je suis togolais agé de 21ans,etudiant en deuxieme année d'anglais à l'universitéde lomé residant à lomé.j'aime aussi le sport mais plutot le foot(que je pratique pendant mes heures libres) et le basket.je serai tres ravi d'avoir une reposse de toi.a tres bientot.bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je content t'avoir comme ami a

#24 2008-04-02 11:57
je suis tres content de t'avoir comme ami
a+++
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En effet je suis une femme de 42ans de nationnalitéfrançaise mais je suis en fonction au Q

#25 2008-04-21 13:08
Bonjour cher Ami (e)
Une fois encore bonjour. En effet je suis une femme de
42ans de nationnalitéfrançaise mais je suis en fonction
au Québec une ville du Canada et comme le temps me permet
la navigation alors je me suisdecider de faire la
recherche des corespondantsalors veuiller bien me repondre
sur mes coordonnées dans l'attente de vos nouvelles je
vous souhaite bonne semaine.
Franche collaboration
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Sur-ce je vous laisse ici pour le moment dans l'espoir de vous lire très bientot pour une

#26 2008-04-23 21:57
il me va droit au coeur de vous exprimer ce sentiment de joie quim'a animé lors de la lecture de votre message.
Ce serait un très grand plaisir pour moi de lier une amitié très sincère et durable avec vous pour qu'on puisse échanger des idées sur cultures et nos connaisances.
Je suis un jeune togolais de 25 ans. je suis étudiant en électronique et audio visuel.
Sur-ce, je vous laisse ici pour le moment dans l'espoir de vous lire très bientot pour une suite très favorable.
biens de choses à vous
tel : +228 0178000
au plaisir de vous lire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je n'ai plu eu tes nouvelles pense te lire bientot stp écris moi

#27 2008-04-23 23:39
je n'ai plu eu de tes nouvelles pense te lire bientot
stp écris moi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Casimir je suis tres ravi de vos message je le prend tout droit au coeur au faite je ne p

#28 2008-04-24 02:58
Casimir,
je suis tres ravi de vos message, je le prend tout droit au coeur, au faite je ne possede pas assez de temps sur le net aujourd'hui. Une fois que j'ai pris connaissance de votre numero, je t'appele dans le week end ou la semaine prochaine. Soit sure avec moi.
Merci
GREG
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

greg depuis lors je n'ai pas eu de tes nouvelles ni de tes appels promis par toi je te de

#29 2008-05-07 22:51
greg,
depuis lors je n'ai pas eu de tes nouvelles ni de tes appels promis par toi je te demanderai plutot de me donner ton email
le mien est

je compte sur toi
ton casimir depuis Togo
P.S. je suis pour le moment inacessible à cause du vol de mon célulaire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt depuis je n'ai eu tes nouvelles stp écris moi ok ton casimir depuis Togo

#30 2008-07-19 18:11
slt
depuis je n'ai plus eu de tes nouvelles
stp, écris moi ok
ton casimir depuis Togo
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ja serai très heureux correspondre avec toi me repondre si ce n'est pas encore tard laisse

#31 2008-09-20 11:12
ja serai très heureux de correspondre avec toi merci de me repondre si ce n'est pas encore tard et laisse moi ton email
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je serais tres content de te compter parmis mes futur correpondant et partenaire pour la s

#32 2008-09-20 22:51
salut je serais tres content de te compter parmis mes futur correpondant et partenaire pour la strucure que je mais en place pour aider les jeunes ambitieux a se prendre en charge et realiser les projets le towergold voici mon email pour plus de detail
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai marqué une pose sur votre annonce et j'avoue qu'elle a retenue mon attention.

#33 2008-11-05 10:37
Bonjour
J'ai marqué une pose sur votre annonce et j'avoue qu'elle a retenue mon attention. Je souhaiterai donc correspondre avec vous et vous laisse à cet effet mon adresse privé:
Je vous dirai plus sur moi en retour de votre prise de contact à ma messagerie. Je suis impatient de vous lire. Bien à vous.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mademoiselle DIANE

#34 2008-11-06 20:04
Salut Mademoiselle DIANE,
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

greg je ne peux pascroireque malgré tout mes suplication tu refuse de causer avec moi si c

#35 2008-11-09 17:58
greg je ne peux pas croire que malgré tout mes suplication tu refuse de causer avec moi
si c'est ainsi ta décision, continuu dans ce sens et que Dieu te benisse Casimir depuis Togo qui t'aime tant
00228 017 80 00
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi je vis au ghana pour mes etudes linguistiques .Je viens de lire ton profil et j y suis

#36 2008-12-11 20:08
je suis un jeune etudiant togolais de 21 ansaussi. Moi je vis au ghana pour mes etudes linguistiques .Je viens de lire ton profil et j y suis tres interresse .J aimerais bien avoir une tres bonne relation avec toi si tu le veux bien .ecris moi tu ne le regretteras pas
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bon jour diane j'aprenci ta facon d'ecrire moi suis a Republique democratique du congo pre

#37 2009-01-26 14:10
bon jour diane j'aprenci ta facon d'ecrire moi suis a Republique democratique du congo prencisement a l'est dans la ville de Beni je vais t'ecrit boncoup une autre jour, mais voici mon e-mail pour tu puisse me laissez ton message merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Le Togo est un pays que j'admire d'ailleurs j'avais de bons amis togolais avec qui j'ai fa

#38 2009-09-18 20:49
Salut,
je me nomme Alex, je suis ivoirien et je désire correspondre avec un jeune toglais ou une jeune togolaise vivant au Togo, pour échanger, partager des messages inédits de nos deux pays respectifs et pourquoi pas se visiter. Le Togo est un pays que j'admire, d'ailleurs j'avais de bons amis togolais avec qui j'ai fait le lycée ici à Abidjan.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

suis fiert ton message voici mon num 00228 838 75 67 et bien choses à toi autour toi

#39 2009-09-21 23:21
suis fiert de ton message
voici mon num 00228 838 75 67
et

bien de choses à toi et autour de toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ton profil me va droit au coeurvoila porquoi je t ecrit je en autriche laisse moi ton con

#40 2009-09-23 23:14
ton profil me va droit au coeur voila porquoi je t´ecrit , je suis en autriche alors laisse moi ton contact merci . c´est lino
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.