Barre décoration

Titre pays togo togolais: amitié, correspondance casimir togolais techn

Visiteur anonyme

à moi c'est casimir je suis un togolais agé de 22ans je suis technicien audiovisualiste e

#1 2005-12-27 10:24
salut à tout le monde, moi c'est casimir
je suis un togolais agé de 22ans, je suis technicien audiovisualiste et je fais partir d'une Organisation Non gouvernementale de developpement intégral de l'Homme;
nous organisons aussi des camps chantier d'été, le benevolat et le volontariat en Afrique(Togo)
je desire correspndre avec tout le monde sans distinction aucune pour échange de projets, d'idées, de partenariat entre vous et notre organisation(ONG) et de beaucoup de chose pour une relation(amitié) sincère et durable
je serai à votre écoute et répondrai à tous vos messages donc ne tardez pas à m'écrire!!!!!!
Nous pouvons toute fois recevoir au sein de notre organisation ceux qui desirent venir participer à nos programmes de benevolat, volontariat et chnantiers vacances
bien de choses et bonne et heureuse année 2006
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

du benevolat me joindre a

#2 2006-02-23 11:18
du benevolat?? merci de me joindre a

pour + de details merci bien
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est diane j'ai 18ans je vis en france j'aime plutôt sports ténnis volley je souhaite

#3 2006-08-21 22:21
salut à tous moi c'est diane j'ai 18ans je vis en france j'aime plutôt le sports( ténnis et volley) je souhaite avoir une amitié sincère avec un jeunne togolais de 18à25ans.
kissssss
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

12 171 lome-togo Mobile 00228 932 995 65 je serai content d'avoir de tes futures nouvelle

#4 2006-08-22 21:27
Bonjour,
je suis tellement fiert de te repondre et de tisser cette nouyvelle amitié durable avec toi.