Trouver des correspondants du Togo, correspondant togolais
correspondre |
vedomey
62.56.189.---
16-01-2006 12:16
|
 je suis togolais age de 18 j'aimerais corespondre avec tous le monde pouvent m'aider financierement(gratuit(avec des dons)) pour que je puisse continuer mes etudes.
|
|
|
Re: correspondre |
marine 64
---.w81-50.abo.wanad
02-03-2006 23:03
|
désolé je ne peux pas t'aider car j'ai le meme age que toi alors ce n'est pas moi qui décide encore...dsl...mais par contre je veux bien correspondre avec toi je suis très ouverte à toutes les cultures...alors si t'es d'accord j'attends ta réponse....
|
|
|
vince777
---.ppp.tiscali.fr
06-09-2006 17:39
|
salut je suis français, 29 ans. je m'interesse a l'afrique et ses coutume et recherche contactes pour voyage, amitié ...
|
|
|
Gabylos
83.229.97.---
20-09-2006 14:24
|
Je pense que je peux démarrer quelque chose avec toi. Dis moi ce que tu aimes en Afrique, mon cher continent. L'Afrique a des richesses incommensurables. L'Afrique a des atouts énormes et je suis fier de mon continent.
|
|
|
vincent123
---.ppp.tiscali.fr
20-09-2006 17:55
|
Je m'interresse surtout à la magie, au chamanisme.... mais aussi au mode de vie et aux coutumes et aimerais découvrir les arts africains.
Tu a raison d'être fier de ton continent, en plus les quelques africains que j'ai croisé dans ma vie étaient des gens super, et plein d'humanité ce qui devient plutôt rare dans mon continent.
|
|
|
Gabylos
81.91.239.---
25-09-2006 17:51
|
Merci, Vincent pour ton message. Pourquoi t'intéresses-tu à la magie et la culture africaine? Aimes-tu aussi les Africaines, les belles créatures de la terre?
|
|
|
vincent123
---.ppp.as12876.net
26-09-2006 11:39
|
bien sur que j'aime les africaines elles sont d'une beauté rare et d'une gentillesse exeptionnelle
|
|
|
Gabylos
83.229.97.---
26-09-2006 17:01
|
Je comprends bien ce que tu dis, Vincent. Et moi, depuis un moment je pense d'avoir une Blanche pour petite amie afin de faire la différence. Peux tu m'aider à trouver une qui soit sérieuse? Merci pour ton aide.
|
|
|
julius cesar
41.207.170.---
07-02-2007 11:03
|
slt marine moi je serai vraiment très happy et fier de correspondre ou de nouer une relation d'amitié avec toi. en effet, je suis togolais agé de 20ans,etudiant en deuxieme année d'anglais à l'universitéde lomé residant à lomé.j'aime aussi le sport mais plutot le foot(que je pratique pendant mes heures libres) et le basket.je serai tres ravi d'avoir une reposse de toi le plutot possible.a tres bientot
|
|
|
salvador
81.91.239.---
27-05-2007 15:01
|
|
|
|
|
|
|
Re: excuser moi pour le ....... |
vedomey
41.207.160.---
28-11-2008 17:57
|
Salut
je viens de recevoir ton mail .excusé moi pour ce retard indepandament de ma volonte .j'etais partis sejourner dans un village un poin loin de la ville ou ya pas de connexion .mais a present que suis de retour tout cera normal.j'attend vous lire tres bientot .
frederic
|
|
|
Re: excuser moi pour le ....... |
vedomey
41.207.160.---
28-11-2008 18:00
|
Salut
je viens de recevoir ton mail .excusé moi pour ce retard indepandament de ma volonte .j'etais partis sejourner dans un village un poin loin de la ville ou ya pas de connexion .mais a present que suis de retour tout cera normal.j'attend vous lire tres bientot .je serai o6 heureux si on s'ecris et devenos de bons amis.
frederic
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|