Trouver des correspondants du Togo, correspondant togolais
recrutement de personnels sur plates formes petrolieres ici et dans le monde |
judith levesque
213.136.98.---
07-10-2006 12:33
|
|
|
|
Re: recrutement de personnels sur plates formes petrolieres ici et dans le monde |
gregg
---.dsl.club-interne
07-11-2006 17:09
|
Je suis intéressé par votre annonce.Je suis un jeune dynamique qui fait déjà ses preuves au togo et qui est près à le faire à l'étranger. Vou s ne serez pas déçue si vous me faites confiance.
|
|
|
Re: recrutement de personnels sur plates formes petrolieres ici et dans le monde |
apo
---.dsl.club-interne
07-11-2006 17:17
|
Intérressé, je vous fait part de ma candidature
|
|
|
gaelle van nieuwenhuyse
---.w90-7.abo.wanado
23-11-2006 15:49
|
Bonjour,
Je suis une étudiante en première année de Bts commerce international et Marketing, et titulaire d’une licence d’Espagnol et une maîtrise en cous de validation.
Je suis à la recherche d’un stage du 07 Mai au 29 Juin 2007, non remunéré.
Celui-ci devra comporter une étude de marché, ou le suivi d’un produit, la relation export – import.
De plus, pour des raisons personelles, je serai ravie de pouvoir faire mon stage dans ce pays.
Vous en remerciant par avance et en l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.
Gaelle Van Nieuwenhuyse
|
|
|
Interessé |
dokunor
41.207.215.---
26-02-2007 11:32
|
Bonjour madame
je viens par cette note vous dire que je suis intérèsse par l'offre. Mais le probleme est je suis en cote d'ivoire j ignore vraiment si cela sera possible.
bonne journé .......
cordialement
|
|
|
interresse |
AKLIGO
196.28.242.---
04-05-2007 22:34
|
bonsoir,j'ai ien pris connaîssance de votre annonce et j'aimerai en savoir plus car j'en suis interressé.Merci
|
|
|
koumako komi
41.207.162.---
03-07-2007 13:22
|
bojour
en reference a votre annonce parue sur le site je me permets deposer ma candidature .je requiers toutes les dispositions .vous pouvez me contacter sur 002289570289 ou par email
|
|
|
FLORENTINO |
FLORENTINO
---.cafe.tg
09-07-2007 16:27
|
Je suis fort intéressé par cette offre et j'attends impatiament une reponse positive.
Florentino.
|
|
|
recrutement de personnels sur plates formes petrolieres ici et dans le monde |
AKLIGO
196.28.247.---
09-07-2007 20:15
|
je suis unterressé par cette annonce et j'aimerais savoir davantage tout ce qui conçerne cette offre vous pouvez me joindre sur docbeeguyarobaseyahoopointfr.
toutes mes salutations!
|
|
|
je n'est pas trouver votre reonse |
Florentino
---.cafe.tg
10-07-2007 14:31
|
je suis alerté que j'ai reçu un de vos messages mais je ne retrouve pas ce message. Comment faire ?
Florentino
|
|
|
van nieuwenhuyse gaelle
---.w90-1.abo.wanado
10-07-2007 21:53
|
bonsoir, je suis Gaelle, je vis en France, je suis étudiante en Master d'espagnol et aussi en Commerce International.A plusieurs reprises j'ai reçu des mails de votre part, mais je ne sais à quel sujet, est pour la proposition se stage?
Merci pour votre réponse, mes sincères salutations.
gaelle
|
|
|
Florentino
41.207.162.---
13-07-2007 20:35
|
Tous les messages que vous m'avez envoyés je n'ai vu aucun. Donc s'il vous plait ecrivez-moi sur cet email

|
|
|
KOKOU AGOUZE TINO
41.207.190.---
18-07-2007 17:30
|
je ve bien travaille chez vous donnez moi les informations necessaires et les conditions a remplir pour arriver chez vous ,mon tel/00228 9496620
|
|
|
ADINDA AFFO ATCHA
41.207.162.---
18-07-2007 22:57
|

Je suis interessé par votre annonce
|
|
|
TCHAKPI Essowédéou
41.207.179.---
20-07-2007 13:14
|
Je suis un jeune Togolais intéressé à votre offre. Titulaire d'un BTS comptabilité et gestion des entreprises, j'ai aussi reçu une formation en informatique, gestion des travailleurs domestiques et environnementales. Actuellement secrétaire dans une commission de la place.
Ma candidature saura bien retenir votre attention et en me répondant favorablement à mon e-mail, je serai très ravi de vous servir. Mon mobile est le (00228) 920 42 57.
|
|
|
ABEL
41.207.162.---
01-08-2007 21:04
|
Bonjour Madam,
Je viens par cet email vous faire part de mon interessement de votre proposition.En fait je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur en Comptabilité et Gestion des Entreprsies.J'ai une connaissance informatique assez acceptable,avec une connaissance professionnelle assez considérable.Actuellement je suis un Opérateur de Saisie pour le recensemnt dans le cadre des prochainnes législative.
Au cas où je pourai vous ètre utile,veillez me repondre et voici mon contacte: (00228) 906 56 70
|
|
|
houngbedji
41.207.162.---
18-08-2007 23:29
|
bonjour
j'ai bien lu votre annonce et j'accepte de poser ma candidature pour avoir ce travail dont j'ai rever toute ma vi. d'abord je suis un chaudronier au lycée technique d'adidogomé (Lomé - Togo) si ca ne vous gène pas j'ai 20 ans.
|
|
|
higmar
---.w82-125.abo.wana
20-08-2007 11:42
|
Caledonian Offshore = fraude d'emplois
la compagnie Caledonian Offshore Ltd. est soupçonnée de fraude d'emploi. Nombre de sites mentionne que cette firme annonce des offres d'emploi dans l'industrie pétrolière et
charge leurs victimes des frais d'enregistement , mais elle ne donne pas de travail
Une petite investigation sur le web permet cependant
d'apprendre assez vite que la dite société a déjà fait des
victimes en Amérique du Sud, en Malaisie, en Egypte, en
Roumanie, en Arabie Saoudite avant de s'attaquer récemment au Cameroun.
Deux sites péruviens et roumains mettent d'ailleurs en garde
contre les agissements de cette entreprise prétendument
canadienne mais qui serait immatriculée au Panama et
fonctionnerait sous la loi libérienne !
Une règle d'or pour ne pas tomber dans le piège de ces escrocs sans frontières : NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT POUR ETRE RECRUTE
|
|
|
|
|
|
jean de karabou
---.cafe.tg
26-03-2008 18:49
|
slt
je sui intéressé
je laisse ma candidature
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|