Trouver des correspondants du Togo, correspondant togolais
recrutement de personnels sur plates formes petrolieres ici et dans le monde |
judith levesque
213.136.98.---
07-10-2006 12:33
|
|
|
|
Re: recrutement de personnels sur plates formes petrolieres ici et dans le monde |
gregg
---.dsl.club-interne
07-11-2006 17:09
|
Je suis intéressé par votre annonce.Je suis un jeune dynamique qui fait déjà ses preuves au togo et qui est près à le faire à l'étranger. Vou s ne serez pas déçue si vous me faites confiance.
|
|
|
Re: recrutement de personnels sur plates formes petrolieres ici et dans le monde |
apo
---.dsl.club-interne
07-11-2006 17:17
|
Intérressé, je vous fait part de ma candidature
|
|
|
gaelle van nieuwenhuyse
---.w90-7.abo.wanado
23-11-2006 15:49
|
Bonjour,
Je suis une étudiante en première année de Bts commerce international et Marketing, et titulaire d’une licence d’Espagnol et une maîtrise en cous de validation.
Je suis à la recherche d’un stage du 07 Mai au 29 Juin 2007, non remunéré.
Celui-ci devra comporter une étude de marché, ou le suivi d’un produit, la relation export – import.
De plus, pour des raisons personelles, je serai ravie de pouvoir faire mon stage dans ce pays.
Vous en remerciant par avance et en l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.
Gaelle Van Nieuwenhuyse
|
|
|
Interessé |
dokunor
41.207.215.---
26-02-2007 11:32
|
Bonjour madame
je viens par cette note vous dire que je suis intérèsse par l'offre. Mais le probleme est je suis en cote d'ivoire j ignore vraiment si cela sera possible.
bonne journé .......
cordialement
|
|
|
interresse |
AKLIGO
196.28.242.---
04-05-2007 22:34
|
bonsoir,j'ai ien pris connaîssance de votre annonce et j'aimerai en savoir plus car j'en suis interressé.Merci
|
|
|
koumako komi
41.207.162.---
03-07-2007 13:22
|
bojour