Trouver des correspondants de l'Australie, correspondants australiens
Banque,Survie,identité,Récompense,Affaire serieuse interdi aux jeunes arnaqués |
MIKE
---.199.50.196.rmts.
07-02-2008 17:05
|
Je m’appelle MIKE Perline Clean, de nationalité anglo-américaine.Cheveux blonde.Photo par mail. Je ne parle pas très bien en français, anglo-américaine mais je veux bien le faire en langue française.
Je suis une fille unique de mon défins père MIKE James Bill, il est de Londres.
Ma mère est anglo-américaine après leur mariage en 1980.Mon père est le ex-directeur de la banque centrale de Londres jusqu’à 2001. En 2002, il est mort après sa retraite medicale, durant son vacance avec ma mère à Dakar, attaqué par son crise cardiaque, après avoir eu ma nouvelle sur mes réussite de diplôme de Doctorat en Raffinerie de Pétrole en Amérique latine.
Ma mère est décédée un an plus tard. Je suis une fille couragieuse. J’ai fait mon demande d’emploie en IRAC. Je suis la première responsable de technicienne de transport en vrac d’hydrocardures liquides ; au ministère de mine en IRAC depuis 2001. Mon supérieur voulait abuser de moi et comme je n’accepte pas, il a caché mes dossiers et mes identités et m’a accusé d’une espionnage. J’ai été mis au garde à vue pendant six mois parce que j’ai invité l’avocat privé de mon père, avec le peu d’argent que j’ai dans mon coffre. Maintenant je suis au refuge catholique, j’ai perdu la bataille durant la justice mais je suis comme prisonnière dans une refuge catholique, être jugé pour une espionne en IRAC, c’est dangereuse
Conclusion :
J’ai 6,4 million de DOLLARS en Banque Centrale de l’IRAN et 2,3 million de DOLLARS en
B .A. L banque pendant mes études vient de mes parents. Et mon héritage vient du père est de 9,7 million de DOLLARS en Banque Centrale de Londres, j’ai le testament sur mes boîte mail. .Mes 6,4 et 2,3 million de DOLLARS, si je meurt c’est ma mère qui le touche hors ma mère est morte. La seule chance pour moi est de survivre. PAS D’IDENTITE !
Je m’adresse aux hommes, aux femmes plus âgées qui voulais ma récompense qui est de la somme de 2,3 million de DOLLARS en travaillant pour moi ou pour m’aider dans une délais de une (1) semaine et demie.
Les jeunes qui voulais faire de voulaient faire des arnaques à mes biens, vous n’êtes pas la bienvenue. Et tous ceux qui voulaient juste discuter,….sans pouvoir aidé sur le travail important SVP pas ici car c’est sérieuse.
PROCDURE :
1- Je vous envoie d’abord le papier du banque de Londres
-Certificat de décée de mon père( c’est le plus facile d’abord 9,7 million de DOLLARS)
2-J’ai déjà donné à l’avocat privé de mon père 3300€ les frais de la haute cours fédéral de Londres. Seulement 200€ de timbre fiscal qui est mon problème. Après l’accusation, on m’a vidé tout l’argent et mes autres de mon coffre à la maison.
3300€ +200€ = 3500€ : frais total de la procuration pour la plénipotentiaire e mes héritages de 9,7 Million de DOOLARS.
3-Avec la procuration, vous avez mes 9,7 million de DOLLARS dans votre compte bancaire
4-Mais votre banque à besoin de testament de mon père sous l’affaire légale N°96-1999/London du 12 janvier 1996 que j’ai déjà à ma possession; pour donner l’autorisation du transfert.
L’avocat devait légalement vous donner une quittance et puis la procuration.
5-Vous m’envoyez la quittance, pour que je vérifierai la signature de l’avocat et je vous envoie le testament.
6-Dans la procuration, vous ne pouvez toucher au plus de 2,3 million de DOLLARS +1000€ après le transfert fini , pour l’avocat de frais de mes identités provisoires et le papier de procuration c’est en couleur, parce que je n’aime pas l’arnaque.
7-La dernière, en me répondant, vous allez apprendre mon adresse mail et celle de l’avocat et du Banque Centrale de Londres.
NB : Vous ne communiquez jamais au banque de Londres sans ces pièces :
-testament
-procuration (date d’expiration de mon frais de 3300€ à l’avocat est d’une semaine et demie)
-votre pièce d’identité originale
-Le papier de la banque de Londres
-certificat de décée
|
|
|
Re: Banque,Survie,identité,Récompense,Affaire serieuse interdi aux jeunes arnaqués |
ckarles soli
---.afnet.net
10-03-2008 14:44
|
vous avez que les problèmes da banque sont dangereux,je voulais simplement avoir un corespondant pour converser,mais là vous me soumettez 1 problème à resoudre.
Maintenant,qu'attendez vous de moi corectement
soyz benis
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|