j'aimerais aussi te joindre pour mieux discuter du canada et aussi pr un bonne relation.Je suis LASSINA KOULIBALY,je suis dans le domaine des affaire et j'aimais plus connaitre sur le canada et savoir cmt ouvrir un tuyaux d'affaire laba.Merci pr la compréhension
Re: correspondre
ahmed GUIDADO
---.intnet.bj
09-06-2008 19:58
Bonjour Carolle
Moi c'est Ahmed je suis Béninois, étudiant en gestion des ressources humaines et j'ai 24 ans. j'aimerais correspondre avec toi. voici mon adress: GUIDADO Ahmed BP:175 abomey - calavi
teléphone:0022993206654
bj moi, c chawki j'ai 26 ans et je veux faire bta connaissance
voila mon msn : mydjtiesto(arobase)hotmail.fr
mon mail : chaoukikaab(arobase)yahoo.fr
mon n° de tél : +21622934415
Slt , quelle coincidence! . Moi c'est ben moise sylla, étudiant de 24 ans résident au pays en guinee, si tu veux on peut engager une relation sérieuse ensemble à toi de me répondre. Voici mon mail: :0022464349646
ibisto
41.208.168.---
18-06-2008 23:27
Salut et tout le plaisir est pour moi de corespondre avec toi. En effet, je suis un senegalais depuis dakar la capital .
Pour plus d'information sur ma personne vous pouvez me joindre sur le msn
leon kanda
---.telkom-ipnet.co.
20-06-2008 11:26
salut carolle j'aime bien coresponrde avec toi mon email et et mon num +27 764022893 plus des message a mon adressa. je suis en afric du sud. toute le bonne chose
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)