Trouver des correspondants de l'Australie, correspondants australiens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

correspondre avec australien(es)

fatdjo
81.199.115.---
24-07-2006 22:52

Salut je suis fatdjo
je veux correspondre avec tout australien(es), etudiant(es) ou non.
ceci dans tous les domaines. A bientôt.

Re: correspondre avec australienne

lopes
---.mls.nc
03-09-2006 13:06

je suis française d'origine brésilienne mais professeur de français.
j'adore l'anglais et j'aimerai commiquer en anglais avec une correspondante australienne.... de mon âge (60 ANS) pour apprendre.....
je ne désire pas correspondre avec un homme. je suis mariée et je ne cherche qu'une correspondance purement amicale. MERCI A VOUS.
ET A BIENTOT
barbara

Re: correspondre avec australien(es)

THOLLET
---.fbx.proxad.net
05-09-2006 21:23

lopes
202.22.232.---
06-09-2006 01:54

thank you very much for your message..
I AM French. I am married whith 4 children. Are you woman or man ?
I dont write very well english.
Where did you leave ? see you later..... regards ...

amadou
82.151.87.---
15-09-2006 19:36

bon j'adore l'australie je voudrai y avoir des amies et plus okkk

fatdjo
81.199.115.---
20-12-2006 21:18

What happens Miss LOPES. It is your friends FATDJO since two month now you have not answers to my email. Have you found another friend?
next time
I want you to write me at this email fatdjo007 areobace yahoo point fr

ouedraogoseverin
196.28.255.---
21-12-2006 14:48

pour echange enrte nous

sony
196.201.94.---
09-03-2007 11:15

bonjour

salut monsieur,comment allez vous moi bien .je suis sony fidele en afrique de l'ouest particulier en cote d''ivoire, j'ai 16 ans moi j'ai une vie tres compliquer a vous rencontrer mais mon probleme c'est que je veux jouer au football avoir assez de correspndant de managere car j'ai assee de talents pour avoir le ballon d'or , et pourquoi pas leballon d'or fifa et europeen.je veuxme battre pour obtenir mon reve .

voila mes probleme
je vie chez mon oncle mon pere est decede lorsque j'etais ne, il travaillait dans une grande societe du pays.
ma mere etais avec moi toute ma vie a ma naissance.mais en 2002 lorsque la guerre ma mere et moi etions a bouakedont les rebelles ont attaques notre ville.le lendemain touts le monde de la ville s'echappaient .a bouake j'etais dans un centre de formation de football.maitenant avants les rebelles ont pris ma merec et moi il mon frappe donc j'etais en brousse pendants longtemps et apres les francais sont venu m'aider.

pendants deux semaines nous sommes venu a abidjan donc je dormait dans un quartier .apres deux ans la femmes demon oncle ne m'aimmait pas je demandait a DIEU deme rendre un joueur internationnal . je veux jouer au footabll c'est mon probleme etmon reve de tout les joues .
je veux votre aide pour jouer au football ou votre aide de m'aider am'incript dans un centre de formation de football qui es l'ASEC MIMOSAC ou L' AFRICA et plus des club ,mais quand je vais on me direde payer la somme de 255 euros et veux votre aide pour payer cette somme et si je suis se que je veux je vous jure que je vous donnerait tout se que vous avez faire pour moi et plus .
je vous laisse mon mail a la quel vous allez m'ecris:

ok je voussouhaite une bonne journee a vous et que DIEU vous benis et vous bonne longe vie la sante^et plus.
merci d'avoir lire mon message et j'attend ma reponse.
ok bye

melitta
195.25.237.---
02-04-2007 09:00

hello
I am living in France but I am comming from Vienna, I am a women 49 years old.
I like photographie and art modern.
If somebody whant to write me?
In frenche, germany or english

Melitta

dialloidrissa
196.207.255.---
05-11-2007 10:01

suis un salut jejeune guinéen mon prenom ces idrissa je reside a dakar j'aimerais qu'on soit des correspondant je me debrouille un peu en anglais mon email ces

sankhare
196.207.235.---
02-12-2007 00:04

bonjour

salut monsieur,comment allez vous moi bien .je suis mor sankhare en afrique de l'ouest particulier en senegal, j'ai 16 ans moi j'ai une vie tres compliquer a vous rencontrer mais mon probleme c'est que je veux jouer au football avoir assez de correspndant de managere car j'ai assee de talents pour avoir le ballon d'or , et pourquoi pas leballon d'or fifa et europeen.je veuxme battre pour obtenir mon reve .

voila mes probleme
je vie chez mon oncle mon pere est decede lorsque j'etais ne, il travaillait dans une grande societe du pays.
ma mere etais avec moi toute ma vie a ma naissance.mais en 2002
pendants deux semaines nous sommes venu a dakar donc je dormait dans un quartier .apres deux ans la femmes demon oncle ne m'aimmait pas je demandait a DIEU deme rendre un joueur internationnal . je veux jouer au footabll c'est mon probleme etmon reve de tout les joues .
je veux votre aide pour jouer au football ou votre aide de m'aider am'incript dans un centre de formation de football qui es en europeou L' afriket plus des club ,mais quand je vais on me direde payer la somme de 255 euros et veux votre aide pour payer cette somme et si je suis se que je veux je vous jure que je vous donnerait tout se que vous avez faire pour moi et plus .
mon adresse/pikine rue 10 plle1675 dakar-senegal/ senegal

nayoul
---.d4.club-internet
22-12-2007 14:30

hello i'm french and i want to speak with australian i'm 16 years old:D

dialloz
196.207.218.---
24-12-2007 14:13

salut je vu votre message j'aimerais qu'on soit des amies cinsere et simpa je reside a dakar je suis un foot balleur

Remes doleances

sankhare
196.207.202.---
27-12-2007 11:52

bonjour

salut monsieur,comment allez vous moi bien .je suis sony fidele en afrique de l'ouest particulier en senegal, j'ai 16 ans moi j'ai une vie tres compliquer a vous rencontrer mais mon probleme c'est que je veux jouer au football avoir assez de correspndant de managere car j'ai assee de talents pour avoir le ballon d'or , et pourquoi pas leballon d'or fifa et europeen.je veuxme battre pour obtenir mon reve .

.

pendants deux semaines nous sommes venu a abidjan donc je dormait dans un quartier .apres deux ans la femmes demon oncle ne m'aimmait pas je demandait a DIEU deme rendre un joueur internationnal . je veux jouer au footabll c'est mon probleme etmon reve de tout les joues .
je veux votre aide pour jouer au football ou votre aide de m'aider am'incript dans un centre de formation de football qui es senegal ou L' AFRICA et plus des club ,mais quand je vais on me direde payer la somme de 255 euros et veux votre aide pour payer cette somme et si je suis se que je veux je vous jure que je vous donnerait tout se que vous avez faire pour moi et plus .

ok je voussouhaite une bonne journee a vous et que DIEU vous benis et vous bonne longe vie la sante^et plus.
merci d'avoir lire mon message et j'attend ma reponse.
ok b

adresse
pikine rue 10 plle 1675 quartier wakhinane nord dakar-senegal
cordiale mor sankhare

correspondre avec australien(es)

radoumadje
82.101.171.---
04-01-2008 22:11

I am from Chad, i wanna meet australian girls ,to talk about many things such as etudies,countries,travels....etc

Cobby
41.207.162.---
05-01-2008 14:07

Salut Melitta,
j'magine combien de personne ont déja repondu ton annonce.Mais une intérrogation me viens toujours à l'esprit lorsque je navigue:"sur l'internet pourquoi tout n'est pas ne,pourquoi les gens cachent ce qu'ils sont en réalité ? "As-tu fait le constat ? fais moi part de tes expériences ......
Cobby folly

sankhare
196.207.202.---
07-01-2008 13:57

j ai lu ton message et sache k j sui ravi de vou .moi c mor sankhare tel 00221.33.854.75.24

radoumaje
41.221.18.---
29-01-2008 12:39

vous avez raison,sur internet les gens cachent leur face,ils ne disent jamais la vérité sur eux,je trouve céla regrétable,moi quand meme j'aime dire la vérité sur moi meme si c'est sur inernet

joueur de foot
196.207.235.---
29-01-2008 19:36

j sui tres content de toi par ce k tu me dit la verite., mai sache k j t aime . ecrit moi sur ma boite s v p

tiaooooooooooooooooooooooooooo

mega
196.207.244.---
29-01-2008 21:06

ok je suis ravis

sankhare
41.208.141.---
01-02-2008 12:58

slt mon amie sa va j sui tres ravi de tecire en te faisant par de mon anniversaire ki aura lieu le 17fevrier ici au senegal dakar .
je taime une lettre envoier me ferai enorm plaisir ami
mon adress
mor sankhare *pikine rue 10 plle 1675 quartier wakhinan nord dakar_-senegal *
tel 00221338547524

sankhare
196.207.202.---
11-02-2008 19:12

slt sa va . j sui ravi de vous ecrire.
Nom: ..sankhare.......................................................
Prénom :mor ...................................................
Date de naissance :...07*02*1990.................................
Pays : ..senegal......................................................
Ville : .dakar.........................................................
Sexe :.masculin..........................................................
Tél.fixe : ....00221338547524...................................................
Portable : ...00221773178700..................................................
E-mail :

Profession : eleve et joueur

jorf
---.adsl2.iam.net.ma
08-03-2008 17:42

salut tous le monde je suis nouveau je m'appel said .j'aime corespondre avec une amie qui ecrit en français

sankhare
196.207.202.---
12-03-2008 15:42

slt cher ami j ai lu ton message et j sui tres content .kant a moi j aimerai aussi correspondre avec toi.
apart les etude j pratik le foot.
cher amie j aimerai k tu m envoie une lettre pour mieu te connaitre .en suite j t envoierai de ma part .pour moi c ca la correspondence .
voici mon adressse
pikine rue 10 villa nro 1675 quartie wakhinan nord dakar-senegal
cordial mor sankhare

j espere lire votre lettre merci

sylla
41.207.28.---
12-03-2008 19:36

slt suis professeur je souhaite correspondre avec australienne de tout age ,tout niveau pour mariage

filatie
---.afnet.net
08-04-2008 15:55

salut cmoi ces filatie j'ai 35 ans je desire correspondre avec toi

sankhare
196.207.202.---
08-04-2008 23:10

slt moi c pareil .
pour ma opart j aimerai k on se connaise pour mieu nou correspondre

jorf
---.adsl196-5.iam.ne
11-04-2008 00:39

salut filati je suis a vous maintenant .mon adresse et:

dans le forum Pays: Australie (Australiens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com