Trouver des correspondants de l'Australie, correspondants australiens
objectif corresopndre |
paris
---.w83-193.abo.wana
03-06-2007 21:18
|
resalut tout le monde, j'aimerais correspondre avec tout le monde même si tu n'es pas Australiens, même si tu es Français, je t'attends. 
|
|
|
Re: objectif corresopndre |
séidou
212.52.146.---
27-06-2007 21:49
|
bjr ou bsr , je suis ravi de votre annonce et ai soif d' échanger avec toute presonne sans la moindre distinction. je suis du BURKINA FASO , mossi d' ethnie , musulman modéré , marié et de 05 enfants , dont 2 jumeaux masculins JAMAAL et JAMIIL , alors pas de problème , allons-y . MERCI
|
|
|
paris
---.w83-193.abo.wana
30-06-2007 10:04
|
bonjour Séidou, pour faire plus ample connaissance, je te donne mon adresse msn: max17450(arobase)hotmail.fr . j'attends une réponse de ta part . à bientôt!
|
|
|
lolot
---.adsl196-15.iam.n
09-09-2007 00:47
|
|
|
|
lolot
---.adsl196-15.iam.n
10-09-2007 12:35
|
slt c'est un plaisir merci encore d'avoir repondu à ma correspondance moi aussi je serais ravi de le faire avec toi j'ai 25ans et merci encore je te passe aussi mon mail
j'attends donc
|
|
|
I love paris et laustralie |
emmeline
---.w86-205.abo.wana
01-10-2007 21:45
|
hey !
je suis francaise , alors comme sa tu cherche un correspondant australien?
cest marrant je suppose ke tu aime laustralie comme moi et je jeszpere ke tu aimes paris comme moi lol (puiske tu as mis paris)lol
bref jaimerai apprendre a te connaitre et discuter et pour se rigoler!!!
a bientot peut etre
|
|
|
|
|
|
lolot
41.250.51.---
02-10-2007 17:50
|
Salut,
Je serais ravi de discuter aussi avec toi pour moi etre française ou bien autralienne ce qui content c'est de pouvoir partagé et discuter avec toi
porte toi bien et je te donne mon mail

|
|
|
paris
---.info-ufr.univ-mo
02-10-2007 19:18
|
salut tout le monde!!! pour répondre a certaines questions, oui j'aime l'autralie mais je ne connais pas très bien le pays encore moins les cultures et traditions. je n'ai pas encore de connexion permanente a internet alors je ne peux pas discuter sur msn mais dès que celà sera possible, je pourrais discuter avec vous!
ps: oui j'adore Paris!! c'est une de mes villes préféré et c'est la plus belle!
|
|
|
|
|
|
theophile
---.ip.fastwebnet.it
19-10-2007 15:43
|
Je suis de la nationalité congolaise, célibataire
Je serai ravie de te lire prochainement afin de confirmer notre franche correspondance, je t'aime
Je m'aime tout ce qui est beau, l'amour, le sport, les sorties.
Je n'aime pas la haine, les conflits, je desteste les mensonges, l'infidélité et le tribalisme.
Avec l'espoir de te lire prochainement.
C'estde la part de ton futur correspondant.
|
|
|
citnie
---.ppp.tiscali.fr
09-11-2007 20:28
|
coucou Isa, lol
|
|
|
theophile
---.ip.fastwebnet.it
10-11-2007 10:40
|
Salut !
A suite à votre lettre parue dans ma boite est ayant comme objectif la correspondance, l'amour m'échoit de venir auprès de vous afin d'accuse bonne reception de la lettre et en solliciter.
En effet moi c'est Théophile, je suis de la nationaluté congolaise, j'ai comme toi 23 ans , célibataire,taille 165cm, poids 54 kgs, j'aime tout ce qui est beau, l'amour, les relations, l'amitiers, les animaux, jeux. Je n'ai pas la haine,l'hypocrisie, les conflits ethyniques et je deteste les mensonges et l'infidélité..........
Avec l'espoir que ma demande va rencontre votre esprit de compréhension, et, tout en vous remerciant d'avance, de la suite combien plus favorable que vous voudriez bine reserver à ma lettre,
C'est de la part de ton futur correspondant Théophile
|
|
|
séidou nacoulma
196.28.255.---
15-11-2007 20:10
|
salut mon frère, aussi ravi de lire aussitot ta reponse . merçi tout de mème. moi je suis un agent de production dans une cartonnerie à ouaga, je ne me plains pas autant , à partir du moment ou j' arrive à avoir la compensation mensuelle ; mème si on n' est jamais satisfait ...... ce n' est facile , surtout quand on est muni d' un bac A depuis maintenant un bon moment : ainsi va la vie , a-t-on l' habitude de dire souvent .autant la vie est belle à vivre , autant , nous devons beaucoup faire énormément attention : le monde est ce qu' il de nos jours , parce que nous avons oublié ou négligé certaines valeurs morales . aussi , nous avons commi de grosses erreurs ; surtout celle de délaisser nos valeurs culturelles au profit de l'occident.

|
|
|
seidou nacoulma
196.28.247.---
16-11-2007 19:40
|
BJR OU BSR , mreçi pour votre prompte reponse. Pour bien entre parents , amis , voisins , connaissants , ...., rien de tel que de partager entre nous : L' AMOUR , LA PAIX , LA SINCERITE.....C'est ce qui nous manque beaucoup de nos jours , en temoignent les images horribles que nous regardons sur les différentes chaines de télé. Nous avons surtout oublié ce que nos grands parents ont légué à nos parents. Je suis une correspondance , je souhaite vivement ce que de nous tire le maximum.Je m'excuse d'etre trop bavard , j' espere que de ce pétit discours , vous en tirez beaucoup de profits . PORTEZ VOUS BIEN

|
|
|
seidou
41.202.64.---
20-11-2007 19:33
|
bjr ou bsr ; toutes mes excuses pour ce retard indépendant de ma volonté. Je respire à présent une santé de fer. Et nous commencerons à s' écrire .................. Portez vous bien et à la prochaine

|
|
|
safe
196.20.68.---
21-11-2007 10:53
|
bnj or hello allons doscutez
|
|
|
séidou
196.28.247.---
21-11-2007 19:02
|
ravi de vous avoir comme amie , je me ferait un très grand plaisir de vous lire . merçi et à bientot

|
|
|
safe
196.20.68.---
22-11-2007 11:56
|
tu es de quelle region
|
|
|
séidou
41.202.64.---
22-11-2007 14:36
|
bjr ou bsr , suis burkinabè de ouagadougou

|
|
|
seidou
41.202.64.---
24-11-2007 13:59
|
bjr ou bsr , suis tres ravi de votre message , et suis favorable .merci

|
|
|
|
|
|
séidou
196.28.249.---
09-12-2007 18:55
|
bjr , moi je suis SEIDOU du BURKINA , tres content de lire parmi mes correspondants .Je souhaite vivement que nous connaissions de moments très bénéfiques , n'est -ce pas ? Je suis épris de : PAIX SOCIALE , JUSTICE , AMOUR , ... A nous revoir .
|
|
|
|
|
|
séidou
41.202.64.---
10-12-2007 19:39
|
mplus çi pour ta question . au demerant , nos ancetres ne connaissaient point tellement ces genres de comportement . malheureusement de nos jours , sous l' emprise des technologies , nous sommes devenus de plus en plus orgueilleux , audacieux ....... je suis convaincu que si nous écoutions bien nos parents , le monde de nos jours ne serait pas aussi vilain. imaginez vous un peu nos comportements vestimentaires, nos langages quotidiens , nos différentes manieres dans les églises , les mosquées, ........ il n' y a rien d- impossible ; seulement l absolutisme n existe pas . bien de choses à toute votre famiile
|
|
|
rachèle
---.w81-248.abo.wana
25-01-2008 11:45
|
je suis francaise et si tu veu correspondre avec moi voila mon adress e mail

|
|
|
seidou
196.28.249.---
26-01-2008 14:21
|
bjr ou bsr , ravi de faire ta connaissance . mieux vaut tard que jamais : tous mes voeux les meilleurs pour 2008. je compte sur toi pour une correspondance durable et très enrichissante .
|
|
|
chèle
---.w81-248.abo.wana
26-01-2008 14:25
|
voila mon e mail

!
|
|
|
bangoura
78.138.4.---
13-02-2008 10:57
|
je suis en afrique ds un cour instant j vais vous repondre
|
|
|
sega
204.16.125.---
22-02-2008 17:19
|
j'aimarai correspondre avec vous je suis etudiant guinéen si ça vous interresse repondez merci
|
|
|
sadi
---.199.1.83.ipplane
28-02-2008 10:50
|
bonjour paris,
Mon nom est sadi, je suis fort interessé par ton annonce alors si tu es d'accord avec moi à ton clavier est je serai vite informé.
A plus
|
|
|
reponse |
sega
80.231.205.---
28-02-2008 15:21
|
salut sadi je suis très reconforté par votre message alors j'aimerais bien correspondre avec vous alors pour vous connaitre de plus ecrivez-moi en me donnant votre adresse complet pour moi mon numero de tel est 0022464562718 je suis etudiant en 2ieme année comptabilité a conakry merci et j'attends votre reponse avec immpatiance
portez-vous bien par votre sega
|
|
|
paris
---.fbx.proxad.net
29-02-2008 12:12
|
Salut Sadi! Oui, bien sûr que je suis intéressé! Si tu veux communiquer je te laisse mon adresse mail max17450(arobase)hotmail.fr
Je ne suis pas très souvent disponible mais on pourra trouver le temps pour s'échanger quelques mail
A+
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|