Trouver des correspondants de la Chine, correspondants chinois
Relation d'affaire en chine |
Luther
---.cafe.tg
05-12-2006 12:16
|
Je compte venir en chine pour mes relation d'affaires.
Je suis à la recherche d'un chinois ou chinoise qui peut m'aider à acheter
mes articles ou à trouver des partenaires.
Merci
|
|
|
|
Re: Relation d'affaire en chine |
EEEstelle
---.229.97-84.rev.ga
05-12-2006 23:06
|
salut luther
j'aimerais bien t'aider.
et je crois que je peux t'aider.
si tu veux contacter moi au xiaoqi2002@ hotmail.com
par e-mail ou MSN ..
J'attends ta 'reponse
|
|
|
|
EEEstelle
---.229.97-84.rev.ga
05-12-2006 23:08
|
salut luther
j'aimerais bien t'aider.
si tu veux , tu peux me contacter au xiaoqi2002@ hotmail.com
j'attends ta reponse
|
|
|
|
luther
---.cafe.tg
06-12-2006 18:37
|
Merci je t'envoie un mail dans ta boîte electronique.
Merci
|
|
|
|
Ledoux
61.155.59.---
08-12-2006 08:41
|
Tu peux me contacter si tu veux ,je ne suis pas chinois ,mais ma femme est chinoise
merci
|
|
|
|
francoisshi
58.217.151.---
08-12-2006 10:04
|
salut, Luther, je suis un chinois actuellement en Chine mais j'etais en France pendant 5 ans pour mes etueds. Je suis diplome de la Sorbonne en DESS Commerce International et j'ai egaelement 6 ans d'experiences professionelles dans le doamine commercial en Chine. J'espere que je peux t'aider vraiment a reussir ton business en Chine. Vous pouvez me contacter a l'asdresse suivante:
ou directement sur mon telephone: 0086-2581976485. Bonne chance et m'erci d'avance.
|
|
|
|
francoisshi
58.217.151.---
08-12-2006 15:19
|
shiyi9131 at hotmail com
|
|
|
|
francoisshi
58.217.151.---
08-12-2006 15:21
|
pardon, une erreur sur le numero de mon telephone: c'est 0085-2581976495!
|
|
|
|
luther
---.cafe.tg
08-12-2006 18:25
|
Bonsoir monsieur Ledoux,
Merci d'avoir répondu à mon annonce.
je vous prierais de m'écrire dans ma boîte électronique pour que nous
nous faisions d'ample connaissance.
merci
Mon mail: luthal78atyahoo.fr.
Vous n'avez qu'a convertir le at en @ pour pouvoir m'envoyer le mail.
Bye
|
|
|
|
lise7991
---.dsl.club-interne
05-01-2007 22:14
|
salut, luther
vous avez deja trouvé qn? 

|
|
|
|
lotusflcn
---.fbx.proxad.net
19-01-2007 13:49
|
|
|
|
|
BIN
---.rns.modulonet.fr
09-02-2007 23:31
|
Bonjour,
Je suis un étudiant chinois qui fait mes études Master électronique à Rennes1,je voulais faire des affaires import export entre la Chine et la France.Je suis en train de développer mon idée et un site
http://www.magic-journey.com/import-Chine-grossiste.html
Je pourrai de vous aider des chercher produits et distinguer les bonnes fournisseurs.
|
|
|
|
kamal
81.91.239.---
21-02-2007 21:26
|
je désire te connaître
|
|
|
|
luth
41.207.170.---
22-02-2007 11:47
|
Alors envoie moi un mail dans ma boite electronique:luthal78atyahoo.fr
|
|
|
|
Mr JEGHAM
196.203.215.---
03-04-2007 22:29
|
|
|
|
|
bary
196.207.205.---
19-04-2007 19:29
|
je voulais une invitation d'affaire, suis commercant suis senegalais
|
|
|
|
luth
---.cafe.tg
22-04-2007 19:22
|
Salut barry
Je ne suis pas chinois. Je suis Africain comme toi et je vais svent en chine pour mas affaires.
Pour des invitations d'affaire, je m'adress à une agence de voyage qui me trouve des invitation. si tu es interressé je te donne ma boite:luthal78arobaseyahoo.fr
|
|
|
|
Jean Nkameni Welapio
41.204.67.---
25-04-2007 13:07
|
Bonjour Mr.
Je suis Camerounais residant actuellement au pays. Je cherche un partenaire d'affaire Chinois pour Import- Export. Je peux vendre tres rapidement les produits chinois en Afrique, et je peux aussi vous fournir les matieres premieres dont vous avez besoin. Je parle francaiset anglais et j'espere developper une bonne cooperation avec vous.
Salutations distinguees
Jean
|
|
|
|
Chatryan
218.107.132.---
07-05-2007 15:23
|
J'ignore la personne que vous etes mais je voudrai quand meme prendre un temps d'entretient internet pour avoir l'idee de base de la personnalite avant de vous brancher a ma Copine Chinoise habitant a Pekin.
Jocely Chatryan
|
|
|
|
luth
---.cafe.tg
07-05-2007 20:34
|
Merci,
Je t'envoie mon email: luthal78atyahoo.fr
at de mon email est mis pour @. Car sur le site il est interdit de se donner des emails.
Je serai heureux de mieux communiquer avec toi.
Merci
|
|
|
|
Amadou Zoungrana
196.28.242.---
11-11-2007 17:06
|
Salut je suis un jeune burkinbé evoluant dans le domaine de l'informatique de l'electronique et de l'electrotechnique et système automatisés. J'aimerais nouer des rélations d'affaire en chine.
|
|
|
|
halessia
---.243-67-87.adsl-s
12-11-2007 10:16
|
Bonjour,
Je cherche des personnes qui pourraient vendre du tissus (ameublement, rideaux, prêt à porter...)en afrique. Si cela t'intéresse contacte moi sur

Merci et à bientôt
|
|
|
|
peter
---.38.196-77.rev.ga
20-11-2007 15:01
|
je voudrais bien avoir des information sur la relation avec un chinoi
|
|
|
|
fortis
---.4-81-70.mc.video
24-11-2007 21:35
|
Salut,
Je compte venir en chine pour chercher des opportunités d'affaires.
Je suis à la recherche d'un chinois ou chinoise qui peut m'aider à acheter
mes articles ou à trouver des partenaires.
Merci
|
|
|
|
elsahuang
---.112.60.58.broad.
27-11-2007 16:11
|
Bonjour FORTIS,
Je suis toujours à votre disponible si vous avez besoin d'aide de trouver des opportunités d'affaires. Voici mon adresse email: elsa_rire @ hotmail . com
à bientôt
|
|
|
|
sophie'4
---.89.63.58.broad.g
13-12-2007 10:37
|
bonjour,
moi je suis sur GUANGZHOU, si je peux vous aider .et tout depend du produit recherche
VOICI MON ML :

cordialement
|
|
|
|
moon1975
41.207.160.---
14-01-2008 22:35
|
je fais deja un peu de pret a porter donc essayons de discuter merci d'avance
|
|
|
|
Relation d'affaire |
LUC ANGBRA
213.136.120.---
28-01-2008 12:00
|
Je suis jeune ivoirien et je suis un particulier dans le domaine du transport mais je veux etablir des relation d'affaire avec des investisseur chinois prêt a venir dans mon pays et voir les opportunites d'affaires.
Merci
|
|
|
|
meignen
---.fbx.proxad.net
02-03-2008 02:12
|
coucou!moi aussi je cherche a importer des vetements de chine,j aimerai trouver un fournisseur serieux,pas un scammer,si vous avez des adresses je suis preneur!je developpe aussi un projet pour importer de l artisanat senegalais,qui est magnifique,me rendant souvent au senegal,j aimerai trouver des grossistes en batik,boite en cuir etc...!toutes les idées sont bonne a prendre!non?
je voudrai dire a JOCELYN que s il pouvait me mettre en relation avec une personne fiable avec de bonnes adresses en chine ça m interesse aussi!j ai visité le site alibaba,il y a des fournisseurs a gogo mais lequels sont fiables?j ai besoin de l experience de personnes qui ont deja commercé avec eux!merci a tous et bonne continuation!
|
|
|
|
jean Welapio
83.229.98.---
03-03-2008 12:35
|
Cher Meignen,
J'ai reçu votre message e je pense vous apporter quelques solutions en ce qui concerne les objets d'arts Africains. Suis Camerounais actuellement à Douala au Cameroun. Mon pays possède une imporante gamme de collection d'objets d'art reconnus dans le monde tels que:
les tissus traditionnels appelés "NDOP " de Bamiléké et Bamoun,
les masques et objets en bois, bronze, cuir, ivoir, etc...
les colliers ou bijoux traditionnels,
etc...
J'ai une grande expérience sur le business des objets d'art africains et Je suis prèt à
coopérer avec vous pour toutes transactions.
Mes salutations et à bientot!
Jean W.
|
|
|
|
|
|
|
|
dapale
41.202.68.---
17-03-2008 14:01
|
bonjour
jai lu votre annonce je suis un commercant de tissu resudent en cote d'ivoire votre votre annonce m'interresse et veux rentrer en contact a vous dans ce dommaine
contacter moi sur

merci
|
|
|
|
dapale
41.202.68.---
17-03-2008 14:08
|
je suis un cooperateur resident en cote d'ivoire je cherche des investisseurs chinois dans le negoce du cafe cacao
mon email est

|
|
|
|
dapale
41.202.68.---
17-03-2008 14:11
|
je suis un cooperateur resident en cote d'ivoire je cherche des investisseurs chinois dans le negoce du cafe cacao
mon email est

|
|
|
|
dapale
41.202.68.---
17-03-2008 16:05
|
Originaire de la cote d'ivoire et natif du sud ouest de ce pays, les neandres de la vie on fait de moi
un heritier juvenile , dont le manque de soutien permanant m'oblige a m'orienter vers ds coeurs sensibles afin de pereniser ce riche patrimoine heveicole a defaut de la vendre si besoin ce presentais . DE quoi sagit -il ?
AU monent ou je termine mes etudes en science eco ,je suis abatu par la mort de mon pere age de 29ans jai participe la mort dans l'ame au fineraille de papa qui est mort d'une courte maladie .
JAI pu heriter d'environ 125hectars d'hevea qui sont dans leur 10e annees d'exitance donc dans la phase productrice .
POUR assumer au mieux cette recolte il me faut investir pour l'achat du materiel relatif a la seignee ,recolter la main d'oeuvre experte en la matiere .
MAIs IL se trouve que les organisations agricoles locales du faite de la crise qui traverse mon pays ne peuvent pas repndre favorablement a ma requete ,que dois-je faire ?
faut-il regarder impuissamment ce riche patrimoine que papa a batir toute sa vie se deteriorer celon le bon vouloir de la nature ?
jai pas besoin d'une reponse car , je sais une seule chose a defaut d'obtenir une aide consequente en vu de la mise en valeur de ce domaine heveicol ,je serai pret a le brader en fin de cree une autre activitee a partir de laquelle j'assurerai mon avenir , car la nature a voulu que je sois le seul fils de monsieur DAPALE ANDERSON.
AUJOURDHUI je regrette amerement le faite que je sois seul sans fere ou soeur avec lequels je pouvais partager mes peines .
MAIS ma consolation ce trouve dans l'idee de ma foie en DIEU car tout cequi fait est bon .
CEpendant ,jai du mal a concilier etude et recherche d'aide pour sortir de la memoir et sauver le labeur de papa d'une situation de degradation .
J'attends de vous un prompe reagissement seul gage d'un vivre ensemble epanouit qui est la garantie d'une afrique en marche pour le developpement .
MERCI
Originaire de la cote d'ivoire et natif du sud ouest de ce pays, les neandres de la vie on fait de moi
un heritier juvenile , dont le manque de soutien permanant m'oblige a m'orienter vers ds coeurs sensibles afin de pereniser ce riche patrimoine heveicole a defaut de la vendre si besoin ce presentais . DE quoi sagit -il ?
AU monent ou je termine mes etudes en science eco ,je suis abatu par la mort de mon pere age de 29ans jai participe la mort dans l'ame au fineraille de papa qui est mort d'une courte maladie .
JAI pu heriter d'environ 125hectars d'hevea qui sont dans leur 10e annees d'exitance donc dans la phase productrice .
POUR assumer au mieux cette recolte il me faut investir pour l'achat du materiel relatif a la seignee ,recolter la main d'oeuvre experte en la matiere .
MAIs IL se trouve que les organisations agricoles locales du faite de la crise qui traverse mon pays ne peuvent pas repndre favorablement a ma requete ,que dois-je faire ?
faut-il regarder impuissamment ce riche patrimoine que papa a batir toute sa vie se deteriorer celon le bon vouloir de la nature ?
jai pas besoin d'une reponse car , je sais une seule chose a defaut d'obtenir une aide consequente en vu de la mise en valeur de ce domaine heveicol ,je serai pret a le brader en fin de cree une autre activitee a partir de laquelle j'assurerai mon avenir , car la nature a voulu que je sois le seul fils de monsieur DAPALE ANDERSON.
AUJOURDHUI je regrette amerement le faite que je sois seul sans fere ou soeur avec lequels je pouvais partager mes peines .
MAIS ma consolation ce trouve dans l'idee de ma foie en DIEU car tout cequi fait est bon .
CEpendant ,jai du mal a concilier etude et recherche d'aide pour sortir de la memoir et sauver le labeur de papa d'une situation de degradation .
J'attends de vous un prompe reagissement seul gage d'un vivre ensemble epanouit qui est la garantie d'une afrique en marche pour le developpement .
MERCI
|
|
|
|
dapale
41.202.68.---
17-03-2008 16:07
|
je suis interrese a ton annonce mon email

contact pour que nous puisson discuter
|
|
|
|
bamba zanga amadou
41.207.27.---
24-03-2008 15:57
|
je suis tres heureux que vous me repondiez je suis au 0022504074734
|
|
|
|
Boubacar keita
41.221.178.---
28-03-2008 19:51
|
suite à votre annonce ,je viens sollicité au près de vous une collaboration franche et sincère.Enattendant un entretient verbal entre nous je vous donne certaines de mes renseignements.
MALIEN
AGENT COMMERCIAL D'UNE UNITE DE FABRIQUE D'EAU MINERA
|
|
|
|
ANGEL971000
---.w81-48.abo.wanad
30-03-2008 13:45
|
BONJOUR , se serait sympas si tu pouvez me communiquer des adresse de fournisseur ou grossiste en chine car je suis sur le point d ' ouvrir une boutique de pret a porter du style hip hop je cherche aussi des accessoire ( ceinture casquette bijoux ) et je cherche aussi un fournisseur pour des basket nike shoxx air force one timberland fin si tu pouvez m ' aider se serait cool , bonne journée .
Angel
|
|
|
|
ZERROUK
41.221.19.---
31-03-2008 11:21
|
Bonjour ;
Je suis chercheur indépendant , et je suis arrivé à réaliser une innovation plus performante que les éoliennes et les panneaux solaires.
Une application pour les véhicules est possible ! .
Malheureusement ; ma découverte est mise en veilleuse parce que la simplicité du mécanisme n'arrange pas les investisseurs .
Leur choix se porte sur des technologies complèxes qui leur assurent des profits durables .
Je vous demande votre contribution afin de remedier à cette inconscience !
Mes Sincères Salutations
|
|
|
|
keikey
---.90.100-74.rev.ga
09-04-2008 20:43
|
bonjour; je suis francais; d'origine chinoise; contactez moi pour établir une relation commerciale entre votre pays et la chine
cordialement

|
|
|
|
Relation d'affaire en côte d'ivoire |
luc angbra
41.207.23.---
15-04-2008 14:34
|
Je suis jeune ivoirien , je suis dans le domaine du transport , et je souhaiterais elargir mes activités dans d'autres domaines d'affaire comme le negoce , l'import export et la mode car une experience dans ce domaine; par consequent je souhaiterais avoir une ralation ad'affaires avec vous en particulier pour etablir les conditions d'un partenariat.
Merci
|
|
|
|
boubacar keita
196.200.89.---
16-04-2008 15:50
|
bonjour!
monsier luc je vous donne mon email, esperant que nous nouer une relation franche et

|
|
|
|
relation :=) |
amine roméo
41.209.186.---
20-04-2008 12:57
|
Nihao je suis un garçon d'algérie je m'appelle roméo amine j'ai 17 ans je veux étre ton ami avec plaisir, donc svp écrivez-moi sur mon adresse MSN est :

je suis gentille sérieux cool :=)
je veux attendre Insh'allah big bisses from algeria 
|
|
|
|
pret a porter |
LUC
41.207.28.---
21-04-2008 18:02
|
salut moon , moi aussi j'ai un magasin qui confectionne des pret a porter model afrciain comme europeen , nous pouvions echanger si c'est important pour toi
merci
|
|
|
|
AGOSSOU
83.229.14.---
09-05-2008 19:17
|
je ss promoteur sportif. je ss originaire de l afrique de l ouest precisement le benin.je reside au cameroun car je j interviens aupres des centres de formation de football au cameroun pour la formation des jeunes footballeurs.je dispose d 1 repertoire de tres bons footballeurs africains que je voudrais proposer a des club de football de la chine et ses environs avec la collaboration d 1 chinois qui evolue dans le meme domaine que moi ou qui est interesse par ce message
|
|
|
|
AGOSSOU
83.229.14.---
09-05-2008 20:06
|
je suis manager de football j ai des footballeurs africains camerounais ,ivoirien,nigerians,ganheens de haut niveau que je souhaiterais mettre a la disposition des clubs chinois de football et des pays de l asie et d amerique.contactez moi si vous etes interesse
|
|
|
|
francoisshi
222.45.143.---
10-05-2008 08:29
|
Bonjour,
Vous pouvez me contacter pour les affraires de footballeur africain
atelierdefrancois (at) gmail.com
0086-13770672059
Francois
|
|
|
|
AGOSSOU
83.229.14.---
10-05-2008 16:47
|
je ss sinceremt a la recherche d1 collaborateur honnete qui peut m aider a placer des footballeurs dans les pays de l asie cme la chine,le japon,la coree tc....si vvs n etes pas du domaine sachez que cette affaire peut vous rendre tres heureux car elle est tres rentable lorsque vous arriver a mettre des footballeurs sous contrat avec un bon club.j ai des internationaux A1 qui st rentres de la CAN2008 au GHANA,de tres bons jeunes (-19) ainsi que des joueurs locaux qui discutent actuellement la CAF africaine.malheureusemt pour moi j ai pas des relations dans l asie et en amerique,c est la raison qui m a pousse a lencer mon dernier message de recherche.alors si vs pouvez vraiment m aider vs n allez pas le regretter.mon mail
Tel 0022995690403 Nom AGOSSOU Magloire
|
|
|
|
TOURE Inza
---.aviso.ci
18-05-2008 12:43
|
Bonjour Halessia,
je suis intéressé par votre demande.Je suis de la Côte d'Ivoire et je fais des études de commerce.Je voudrais colaborer avec toi dans le cadre des affaires.Je peux aussi t'envoyer de la matière première d'ici.
Merci et à bientôt
|
|
|
|
agossou
81.91.239.---
26-05-2008 23:46
|
jai reçu avec interet ton message.j ai prevu une tournee dans l afrique de l ouest des que je ss en cote d ivoire je decouvrirai tes produits.autant faire une fiche de renseignement sur chacun.leur affiliation et leur parcour footballistique.merci et a bientot.
tel 0022995690403
|
|
|
|
|
|

|