Trouver des correspondants de la Chine, correspondants chinois
fille chinois chercher un famille d'accueil comme fille au pair |
ma tingting
---.iutn.univ-poitie
18-09-2007 18:58
|
Chère famille;
bonjour,je suis une fille chinoise ,j'ai 24ans .j'ai fini mes étude de licence en juin 2007.Ma soeur en train de faire ses étude à Niort,elle m'a souvent dit la culture français et me montré les photos de france,je rêve que je peux aller en France aussi,mais notre famille ne peut pas payer pour nons tous les deux.Quand je connais il y a le programme Au Pair,ma soeur m'ade touvé cette site,je voudrais chercher une famille français pour realiser ma rêve.je suis seruise et optimiste,j'aime bien les enfants.j'ai souvent garder les enfants de mon oncle pandent les vacances. je peux parler l'anglais et un peu de français.je peux faire bonne cusine chinoise,j'espère que je peut vous donner le plaisir et les aides.
je suis arrivé en france le 17 août 2007,pour l'anné 09/2007-09/2008
merci de vous me contacter :wantfly0103 ( at) hotmail.com.
mon portable:0698617431
Je vous prie d'agréer,chère famille,l'expression de ma plus respectueuse considération.
tingting ma
|
|
|
Re: fille chinois chercher un famille d'accueil comme fille au pair |
COUTEAU JEROME
---.w82-127.abo.wana
25-10-2007 12:16
|
Bonjour,
Je suis JEROME COUTEAU je suis situé dans le nord de la FRANCE a 40 km de LILLE à DOUAI,je recherche une fille au pair pour garder mon enfant de 15 mois .
Je souhaiterais qu'il ait des notions dans l
|
|
|
lydiapaon
---.d4.club-internet
11-11-2007 15:48
|
Bonjour, nous sommes une famille avec 3 anfants 9, 13 et 15ans
nous recherchons une jeune fille chinoise capable d'aider notre fille dans l'apprentissage de ses cours de chinois (mandarin) en formule demi-au pair ou au pair.
Nous sommes dans le val d'oise
Merci
|
|
|
BONNIN
---.w83-201.abo.wana
10-05-2008 17:31
|
bonjour, nous recherchons une jeune fille au pair chinoise pour s'occupper de césar et clotilde 10 ans et 8 ans, nous habitons en corse dans une villa avec piscine, les enfant sont calmes et autonomes, il suffit d'une présence penfant le temps de travail des parents, et d'effectuer le petit entretien de ;la maison le matin. Nous proposons 300 euros d'argent de poche, nourrie et logée. Les week-ends seront libres; voiture à disposition si permis de conduire.
|
|
|
QU Qin Yuan
---.net81-65-6.noos.
17-06-2008 10:21
|
Bonjour,
je suis étudiante en piano habitant Paris. Je ne rentre pas en Chine cet été et je cherche une garde d'enfants pour les mois de Juillet et Aout. Je n'ai pas de permis de conduire mais je peux venir par le train et bateau en Corse. J'ai l'habitude de garder des enfants à Paris pendant l'année scolaire, donc je connais bien ce travail.
Je ne peux pas envoyer de photo sur ce site car le fichier est trop lourd, mais je peux vous envoyer apres si vous le desirez.
Mon numéro de téléphone est le 06 76 31 74 73.
à très bientôt j'espère.
Qin Yuan.
|
|
|
genetay
---.8.202-77.rev.gao
30-09-2008 22:30
|
bj, je recherche une famille, pour une chinoise , alui apprendre le francais et faire sai etude .
merci URGENT elle arive a paris le 07/010/08
|
|
|
Tania&Yanis
---.33.81-79.rev.gao
06-10-2008 23:21
|
Bonsoir,
pour répondre à votre question, oui, nous habitons en France, et nous avons besoin d'une fille au pair pour une durée minimun de 1 an! Si elle désire rester 2 ans, pour nous il n'y a pas de problème!
S'il vous plaît, tenez nous au courant assez rapidement!
Francisco
|
|
|
genetay
---.59.202-77.rev.ga
07-10-2008 09:36
|
je vous contaste cet apremidi cinon vous pouvez venir sur MSN sai gratuit

|
|
|
genetay
---.59.202-77.rev.ga
07-10-2008 15:19
|
ceci est serrieux dsl pour le derangement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|