Trouver des correspondants de la Chine, correspondants chinois
partenariat avec un chinois |
chanteloube
62.255.241.---
25-02-2008 11:07
|
bonjour,
Je suis traiteur francais et je voudrais ouvrir un restaurant francais en chine.
Je suis a la recherche d'un (ou d'une) chinois(e) qui pourrait me guider sur les maneuvres a suivre pour y parvenir (les visas, les differents locaux commerciaux libres, les tarifs de ces dreniers, les lieux les plus appropries a ce gence de restaurants, les taxes qu'il peut y avoir,...)
Je ne parle pas du tout chinois. Je ne parle que francais et anglais.
Veuillez me contacter a mon adresse e mail :

Merci par avance
|
|
|
Re: partenariat avec un chinois |
TANG
---.24.97-84.rev.gao
27-02-2008 22:06
|
Ca tombe bien,je suis chinoise et j'ai envie d'ouvrir un resto francais en chine, si on se discutait?
|
|
|
chanteloube
62.255.241.---
03-03-2008 10:50
|
bonjour
j ai bien recu votre message,et je veux bien discuter avec vous pour le projet de restaurant.pouvez vous me dire a quel prix pouvons nous trouver un local EN LOCATION de 100m2 minimum ? pouvez vous me dire aussi le prix d une chambre a louer ? si possible je recherche un local avec un terrasse. et pour finir pouvez vous trouver le prix des taxes pour le vin francais?
pour me contacter

A BIENTOT DENIS CHANTELOUBE
|
|
|
keikey
---.90.100-74.rev.ga
09-04-2008 20:52
|
bonjour; j'ai aussi un projet de lancer un restaurant en chine; contactez moi pour une éventuelle collaboration
cordialement
axel

|
|
|
keikey
---.90.100-74.rev.ga
11-04-2008 18:54
|
bonjour, je aussi un ce projet dans la tete je suis un chinois; vecu 13 ans en chine; donc connait parfaitement le marché: keikey hotmail.fr; si vous pouviez me contacter; on pourrait discuter sérieusement; mon adresse email est ci dessus
cordialement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|