Trouver des correspondants de la Chine, correspondants chinois
emploi |
Jehl Jean Luc
---.w82-125.abo.wana
08-05-2008 14:53
|
bonjour
si vous habitez la Chine ! je recherche un homme ou une femme parlant le Français pour démarcher les revendeurs et faire du commerce pour moi ! pour le salaire fixe et commissions . je ne sais pas si je suis sur le bon site! mais si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un contactez-moi sur le net!
salutations
|
|
|
Re: emploi |
saidih
222.240.165.---
15-05-2008 21:47
|
bonjours monsieur je suis d`origine africainet je suis actuellement en CHINE ou j`habite depuis dejas un ans j`ai fais l`école de langue en chinois donc je parle parfaitement chinois.je suis a cote de la ville reconnu pour les affaires ou je suis dejas allé pluisieur fois pour mes propre affaires .alors si vous etes serieux et que vous voulez vraiment faire des achats je vous enverai apres ma photos pour que vous soyez rassurez ................amicalement
|
|
|
Jehl
---.w82-125.abo.wana
16-05-2008 10:57
|
bonjour Saidih,
effectivement je recherche une personne sur la Chine pour me représenter, son rôle sera de me trouver les meilleurs affaires ( console de jeux vidéo , gps , jeux , ect....) et de me faire un rapport et une estimation de la qualité de ce vendeur ! je ne vous connais pas Saidih pourriez-vous me dire qui vous êtes quelles sont les motivations qui font que vous me contactiez , quels sont vos rapport avec le peuple chinois et quels sont vos prétentions de salaire , et avez-vous un moyen de locomotion ?
PS: dans quelle ville habitez-vous ?
salutations Saidh a bientôt Jean Luc Jehl
|
|
|
saidih
222.240.165.---
16-05-2008 14:12
|
c`est bizarre mais j`ai dejas fais des recherches sur ce tu demande c`est sa ce qui me motives j`ai dejas les renseillement sur tes recherche depuis le mois passer ou je suis aller a guanghou ici en chine c`est la ville de business .c`etais pour mais propre affaire bien que je ne suis pas business man je suis plustot etudiant mais entrepreneur et j`ai pluisieur projet .pour l`instant c`est pour le moment c`est celui ci .....tu as le dernier mots .introduit toi un peu ...........
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|