Barre décoration

Titre campus france algérie: Comment prendre rendez-vous pour déposer le dossier pédagogique ?

Visiteur anonyme

Je n ai pas trouver où le prendre qui me guider s ils vous plait 2 Moi je dépose à Alger

#1 2009-04-10 21:52
1)Même pour déposer le dossier pédagogique il faut prendre rendez-vous. Je n’ai pas trouver où le prendre, qui me guider
Publicité
s’ils vous plait ?
2)Moi je dépose à Alger, après combien de temps puis-je passer l’entretien ?
Merci de m’aider.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

le lien est sinon rebirique dépot du dossier.

#2 2009-04-10 21:59
le lien est:URL enlevé/
sinon sur la rebirique dépot du dossier.
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui je n'arrive pas comme si journées prises.

#3 2009-04-11 10:17
oui mais je n'arrive pas, comme si toutes les journées sont prises. qui peut m'expliquer SVP.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je sais que ya pas de rdv libre pour cette semine car moi j'ai du prendre le mercredi a 16

#4 2009-04-11 10:37
je sais que ya pas de rdv libre pour cette semine car moi j'ai du prendre le mercredi a 16:30 ,et je vien de le verfié. mais il me semble qu'ils liberent les rdv semaine par semaine.
bon courage
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je déposer ce jeudi à n'importe quelle heure je ne pas si c'est possible je n'ai pas c

#5 2009-04-11 14:38
moi je veux déposer ce jeudi à n'importe quelle heure je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas compris comment ça fonctionne.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je veux deposer mon dossier pédagogique mais je ne sais pas comeent prendre un rendz vous

#6 2009-04-25 16:27
bonjour
je veux deposer mon dossier pédagogique mais je ne sais pas comeent prendre un rendz vous , chaque fois que j'entre une date il me répont ( pas de RDV disponible pour ce jour ) qu'est ve que je dois faire svp?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi aussi je suis dans le mémé problème deque la page s'ouvre on y peut rienen dirait que

#7 2010-03-15 12:48
moi aussi je suis dans le mémé problème deque la page s'ouvre on y peut rien ....en dirait que c'est une image qu'on peut pas touche elle est figer .. je clic sur prendre rendez vous il se passe rien il est sature ou quoi ???
quelle qu'un peut m'apport une solution ??
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

vas y maintenat a depèche toi il y a rdv .

#8 2010-03-15 14:22
vas y maintenat aURL enlevé/
depèche toi il y a des rdv . activer
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ninous il en quelle date jveux date dispo

#9 2010-03-15 14:56
ninous il sont en quelle date jveux dire date dispo?????????
⚠ Alerter

fleur15 avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: algérie

ils à arrvé à quelle date svp

#10 2010-03-15 16:30
Réponse àninous:
ils sont à arrvé à quelle date ?svp !!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

svp rependez le plus vite possible j'ai clic sur la datte choisi c'est le 20 mars pour pre

#11 2010-03-17 10:19
svp rependez le plus vite possible j'ai clic sur la datte choisi c'est le 20 mars pour prendre un rendez vous mais j'ai pas de preuve a propos de cette datte:cry: comment me présente le 20 mars tout le monde peut se présente a ma place j'ai pas de justificatif ....comment l'avoir c'est bisard:ermm:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci de votre comprhension sa fait donc 15 jours ou je vois le meme message dit moi je su

#12 2010-05-04 18:56
salut tout le monde
moi j'ai un probleme, une fois que j"entre dans la rubrique pour prendre rendez_vous pour deposer mon dossier un message s'affiche qui dise :il aura des plages tres prochainement..... merci de votre comprhension sa fait donc 15 jours ou je vois le meme message
dit moi je suis dans le bon chemin et celui ci a cause du numbre enormes des dosssier, ils ont fermer l'cquisition des rendez vous ou bien j'ai tromper dans l'endroit ou je doit prendre un RDV
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mon pote moi je suis a oran et ils ont fermé jai pa le droit de deposer mon dossier c fini

#13 2010-05-05 14:37
Réponse àisaac muslim:
mon pote moi je suis a oran et ils ont fermé jai pa le droit de deposer mon dossier c fini le 30 avril , alors alger c sur ke c fini il ya b1 longtemp,
alors contente toi des université non connecté , des ke tu aura un avis favorable tu va au ccf et tu pe alors ton dossier son rdv
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

peut tu donne univercité non conecté que axcelerons lesautres demarches

#14 2010-05-05 15:48
Réponse àfloreda:bonsoir
peut tu nous donne quelque univercité non conecté pour que nous axcelerons lesautres demarches
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

il n'y aura pas de rendez vous à partir du 22 mai vous ne pourez deposer votre dossier qu

#15 2010-05-11 10:18
Réponse àsamira87:
il n'y aura pas de rendez vous à partir du 22 mai , vous ne pourez deposer votre dossier qu'aprés avoir une admossion dans une université française
ce n'est pas ta faute ils ont bloqué la prise de rendez vous
⚠ Alerter

nassimius avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: Algérie

slt en fait je galère pour trouver une plage afin de prendre rendez vous pour l'entretien

#16 2012-04-09 10:28
slt tout le monde, en fait je galère pour trouver une plage afin de prendre rendez vous pour l'entretien, je voudrais savoir s'il y 'en a parmi vous qui ont passé l'entretien à Anaba cette année et qui ont réussi à prendre rendez-vous, je voudrais savoir aussi quelles sont les questions qu'on vous a posé, merci d'avance:D:D:D
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.