Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens
BOUTEFLIKA Le Mercenaire |
OUCHENE
41.221.19.---
13-04-2008 14:09
|
Monsieur,
Chérif OUCHENE
:Boîte Postale n° 80
04355- Ain-Kercha (Algérie)
:030.34.91.03 :07.74.00.55.58
@:

Dimanche, le 13 Avril 2008
L'Honorable, Nicolas SARKOZY,
Président de la République Française
OBJET: SOS
Monsieur, Nicolas SARKOZY,
Vous avez le droit de me traiter de déséquilibré ou quelqu’un d’anormal mais, je dois rappeler que moi, je n’ai pas le droit de baisser les bras ! Vous devrez savoir pourquoi ? C’est parce que je suis convaincu que je suis un vrai français abandonné et, je dois valider ce droit par tous les moyens pacifiques bien sûr. Je ne dois pas me taire jusqu’à ma mort ! Voilà !
Pour l’amour du ciel ! Aidez-moi, je n’en peux plus !
Ma demande est visiblement de toute simplicité, elle est délicate à l’extrême. Je veux juste me démarquer de la nationalité ALGERIENNE. Je veux juste déguerpir cette ALGERIE de ma naissance qui devient un centre de concentration, là où je suis torturé à longueur de l’année !
J’insiste, je persiste et, je signe: Moi, Chérif OUCHENE né le 25 Octobre 1956 à, Ain-Kercha (Algérie). Fils de Ghennam OUCHENE et de Dida MOUDJARI déclare répudier la nationalité ALGERIENNE éternellement. Je ne veux plus être ALGERIEN. Pour l’amour du ciel aidez-moi à me démarquer de cette nationalité qui devient un fardeau que je ne peux plus supporter. Merci. Merci. Merci.
BOUTFLIKA et son alliance FLN, ONM et RND m’ont ôté la fierté d’être ALGERIEN, ils ne cessent de m’endurer des souffrances depuis la date tragique du 5 juillet 1962. Depuis cette date, je suis pratiquement séquestré et torturé par les terroristes et les tortionnaires du FLN. Cette alliance qui a fait de l’indépendance de l’Algérie une tragédie inexcusable. Elle a fait de l’indépendance de l’Algérie un crime contre l’humanité. Ce tortionnaire et imposteur de BOUTEFLIKA m’a évincé de tous les droits fondamentaux qui me sont reconnus par la déclaration universelle des droits de l’homme, dans une Algérie gorgée de richesses.
En Algérie, Monsieur, SARKOZY il n’existe pas de terrorisme à part celui qui est pratiqué par ce pouvoir assassin. Toutes les tragédies et les drames qu’a connu et connaît l’Algérie ont été instigués et perpétrés par cette alliance : FLN, ONM et RND l’équivalent de la Peste, du Cancer et du Sida.
En Algérie Monsieur, Le Président de la République Française, Il n’existe pas de Qaida ! Il y’a la présence de plus qu’El-Qaida, il s’agit des plus grandes organisations terroristes en Algérie et sur terre, le FLN, l’ONM et le RND avec à leur tête BOUTEFLIKA le dictateur assoiffé de pouvoir.
Devant, vous Monsieur, Le Président de la République Française, cet imposteur de BOUTEFLIKA est mou à l’image d’un mouton, à l’image d’un humilié et à l’image d’un soumis mais, devant son peuple il devient un vrai voyou, un vrai délinquant, un vrai terroriste, un vrai tortionnaire, un vrai voleur et surtout un vrai évinceur. Devant son peuple il devient un sourd, un aveugle, un muet ! Il devient un mur en béton armé ! Il nous exploite à l’équivalent de 25 €uros pars mois (je dis bien vingt cinq €uros) et avec bakchichs dessus !. Cet imposteur dictateur exerce une vraie discrimination entre nous citoyens algériens et les maquisards du FLN et leurs enfants. Nous sommes totalement privés d’emploi et de tous les droits fondamentaux contrairement à cette catégorie qui passe en priorité en matière de supériorités.
Ce BOUTEFLIKA nous traite de fainéants nous peuple algérien et, préfère la main d’œuvre chinoise alors que nous aussi peuple algérien (si vous refusez, vous français de nous assister) nous préférons un président chinois ! Nous avons besoin d’un chef de gouvernement chinois ! Nous préférons des ministres chinois ! Nous avons besoin de députés chinois ! Nous avons besoin d’une alliance chinoise ! Nous avons besoin de maquisards chinois ! Nous avons besoin d’une UGTA chinoise ! etc. Pourquoi, lui qui n’a pas cessé de dilapider nos biens depuis qu’il était lycéen se permet aujourd’hui de nous évincer de nos droits fondamentaux pour les dilapider toujours de manière à vouloir se venger de cette Algérie qui n’est pas la sienne et de nous peuple Algérien par haine et par lâcheté ? Lui qui n’a fait que du mal pour cette Algérie et à ce peuple que je suis ?
Aujourd’hui, en Algérie pour s’engager dans l’armée, la gendarmerie, la police, la douane, la protection civil la garde communale etc… il faudra casquer sous forme de bakchichs des sommes allants à plus de 500.000 DA (Cinquante Millions). En Algérie, Monsieur, SARKOZY, défenseur des droits de l’homme, les procureurs généraux, les procureurs de la république et les juges sont désignés au regard des intérêts personnels et avec bakchichs dessus. Tout cela a été encouragé par l’imposteur dictateur BOUTEFLIKA, Tout cela a été instigué par le faux algérien BOUTEFLIKA. Tout cela a été inspiré par le traître et lâche BOUTEFLIKA et son alliance d’assassins et de criminels du FLN de l’ONM et du RND. Ces juges qui sont nommés juste pour torturer la population avec des condamnations arbitraires dans des prisons qui dépassent largement Guantanamo et Abou-Gharib ! Voilà ce qu’il a fait BOUTEFLIKA pour l’Algérie et pour les Algériens !
BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un barrage fixe. On ne voit que des militaires, des policiers, des gendarmes rien que pour terroriser les algériens plus qu’ils le sont. La PAIX pour cet imposteur-dictateur c’est les centaines, je dirais les milliers de barrages fixes et mobiles. Ce qui laisse apparaître l’image d’une réelle guerre ! N’est-ce pas ?
Dans le cas où la France devrait présenter ses excuses au peuple Algérien ça sera pour la seule raison qu’elle l’a abandonné entre les mains des terroristes et des tortionnaires du FLN. Les atrocités des S.S et de l’O.A.S sont mieux humaines que l’Eden de BOUTEFLIKA et son alliance de traîtres et de lâches, d’assassins et de criminels du FLN !
Ce FLN et cette alliance d’assassins Monsieur, SARKOZY a fait de moi un arabe par la force et contre mon gré. Ce FLN a fait de moi un faux musulman par la force et contre mon gré. Vous n’avez pas le droit de m’abandonner entre les mains de ces tortionnaires sinon, ça sera de la complicité pour torture ! Monsieur, SARKOZY, Défenseur des Droits de l’Homme vous devrez m’aidez s’il vous plait à me démarquer de la nationalité ALGERIENNE. C’est simple comme bonjour. Je veux juste un simple papier où apparaît que je ne suis plus ALGERIEN. C’est mon rêve et il est de votre devoir de m’assister à le réaliser. Merci encore. Mille fois Merci.
En réparation à ce génocide (indépendance de l’Algérie) que vous avez perpétré, vous devrez m’aider à me démarquer de ce fardeau de la nationalité algérienne. C’est votre devoir Monsieur, SARKOZY ! Je vous prie de l'accomplir. Merci.
Chérif le désespéré et torturé d’Algérie.
Chérif OUCHENE, Le vrai algérien auquel BOUTEFLIKA
et son alliance lui ont ôté la fierté de l’être !
Mes tortionnaires sont: BOUTEFLIKA, le FLN, l’ONM et le RND.
1-(le Front de Libération Nationale) «Drôle de Libération»
2-(l’Organisation Nationale des Moudjahidine) «Drôles de Moudjahidine»
3-(Le Rassemblement National pour la Démocratie) «Drôle de Démocratie»
|
|
|
|
Re: BOUTEFLIKA Le Mercenaire |
Angelus
41.221.26.---
20-04-2008 16:52
|
excuse moi monsieur Chérif OUCHENE c'est plus par respect aux lecteurs qu'a toi que je me retiens de t'insulté de tout les non de oiseaux, quoi que l'envis me démange de te dire te dire que ta place est dans une étable et nul part ailleurs, cher monsieur tout les problèmes que l'Algérie et les Algériens endurent sont dû a des gens comme toi mâle propre et sans aucune dignité, en quoi est tu différant des gens que tu insulte? tu n'as ni amour propre ni riens d'autre d'ailleurs, toi simple imbécile qui es capable de léché les pieds du présidant français pour un papier qu'aurai tu fais si tu étais présidant? avec votre lettre tu viens de prouvé a tout le monde d'où nous viennent les problèmes qui ravagent notre cher pays. et pour finir ton attitude est plus grave que le terrorisme car toi tu es un traitre
|
|
|
|
Réponse à Angelus |
OUCHENE Chérif
41.221.19.---
21-04-2008 09:30
|
M. ou Mme.
Sincérement, je me vois mieux fier dans la peau d'un sanglier que celle d'un algérien sous le régne des vrais traîtres à ton image et à celle de ce pouvoir que tu défends. Tu dois certainement être un maquisard ou son fils? Tu dois certainement être un militant du FLN ou du RND? Les partis des vrais terroristes et tortionnaires. Ceux qui ont fait de l'indépendance de l'Algérie une tragédie inexcusable.
Quelque soit ton langage tu ne pourra jamais me convaincre que toi et ceux qui tu défends (ton pouvoir assassin) que vous êtes des algériens! Contrairement à moi qui a cru dans le passé l'existence d'un vrai président algérien et de vrais ministres algériens alors qu'ils ne sont en réalité que des mercenaires. Ton BOUTEFLIKA M. ou Mme. est celui qui m'a ôté la fierté d'être Algérien par son comportement d'humilié et de soumis devant l'occident et de teroristes et tortionnaire devant son peuple.
Moi, je suis sincère et pas hypocrite à ton image. Moi, si j'ai finis par dégueuler et me démarquer de cette nationalité (fardeau) c'est par principe d'honnêteté. Je ne suis pas un applaudisseur ni un cireur et non plus hypocrite.
Arriver au point d'accepter BOUTEFLIKA et l'applaudir comme Président, je vois qu'il s'agit de la haute trahison. C'est comme ça que je raisonne et je suis fier et, je ne recule pas.
Je répéte, je me vois fier dans la peau d'un chien errant que celle d'algérien sous le règne de BOUTEFLIKA et son alliance de criminels et de tortionnaires FLN, ONM et RND. C'est simple comme bonjour. Mais, comme ces tortionnaires sont réellement des tortionnaires ils refusent de me répondre depuis 22 ans de démarche. Voilà M. ou Mme. Je n'ai pa s à t'insulter toi car, tu es une peste, un cancer et le sida à l'image de BOUTEFLIKA et son alliance. Je ne peux pas vous comparer aux animaux car, j'aime les chiens et les chats. Sincérment, Chérif Le torturé sous le titre d'algérien du FLN. (Avec tous mes respects aux vrais algériennes et algériens)
|
|
|
|
Angelus
41.221.16.---
21-04-2008 18:12
|
Cher monsieur
Pour ton information je ne suis ni maquisard ni fils de maquisard encore moins un militant de L’FLN ou Le RND je ne suis même pas un sympathisant d’un quelconque mouvants politique je suis un vrais fils du peuple , en plus cher Monsieur je ne prends la défonce de personne seulement ce qui m’écœure c’est de voir des gens comme toi se prétendant aimant l’Algérie léchés les bottes de ces ennemies juré, crois tu que les français ou qui conque d’autre vont te félicité par ton attitude de traitre envers tes origines, cher Monsieur oui je préfères mille fois être esclave d’un présidant ou d’un pouvoir mais ALGERIEN que d’être un bougnoule des français ou autre,
Autre chose chère Monsieur vu que t’es un adorateur des français que tu préfère être chien qu’algérien de quel droit ose tu te prétendre amoureux du pays.
En dernier je t’invite a faire des recherches pour voirs si parmi touts les pays du monde ou les gens ne sont pas d’accore avec leur gouvernement si il existe des gens comme toi qui demande garce a leurs ennemies historique.et par la même occasion consulte la définition de traitre
|
|
|
|
Réponse à Angelus |
OUCHENE Chérif
41.221.26.---
22-04-2008 09:15
|
Je te le confirme que moi, je n’ai pas d’ennemis à part le FLN et les gens qui lui ressemble comme toi.
Sincèrement, je me vois dans la peau d’un sanglier mieux fier que celle d’un algérien qui te ressemble, applaudisseur et cireur. Mes vraies origines vous les avez anéantis totalement, vous les avez étouffé au sens propre du terme par votre comportement d’hypocrite.
Lorsqu’on on évoque le berbère, vous dites que vous êtes des berbères depuis plus de 14 siècles alors, que vous ne cessez de les torturer. Lorsqu’on évoque l’Islam vous dites que vous êtes des musulmans depuis plus de 14 siècles alors que vous ne cessez de les assassiner à ce jour. Lorsqu’on on évoque le français vous dites l’Algérie de Saint Augustin et ainsi de suite, vous changez à l’image des caméléons. Dites moi qui êtes vous espèce de traîtres et de sanguinaires !
Je t’assure que j’ai des nausées à longueur de l’année lorsque je réalise que je suis algérien sous le règne de cet imposteur dictateur et fils de P. J’ai des nausées aussi lorsque je réalise l’existence des algériens comme toi et qui défendent l’Algérie alors, qu’ils ne cessent de la souiller et de la mettre à genoux par des applaudissements depuis la date tragique du 5/7/62.
Ton BOUTEFLIKA, ton BLEKHADEM et ton alliance FLN ne cessent de parler des tortures de la France mais, en réalité devant les français je les vois à l’image de chiens dressés contre l’Algérie et les Algériens comme moi.
C’est toi M. Angélus et ton système qui m’ont ôté la fierté d’algérien et l’amour de la patrie, car vous n’êtes que des mercenaires contre l’Algérie. Moi, par cette démarche de vouloir me démarquer de la nationalité algérienne c’est pour éviter d’être un traître. C’est un sacrifice par honnêteté.
Moi si je suis arrivé à supplier l’honorable SARKOZY c’est parce qu’il m’écoute et me répond aussi, contrairement à ton BOUTEFLIKA qui me fais la sourde oreille et qui se sent fier d’être une fourmi devant BUSH. Ton BOUTEFLIKA qui espérait devenir terroriste s’il avait 20 ans. Voilà tout Angélus. Normalement, je n’ai pas à te répondre car, le silence est une réponse pour les imbéciles comme toi lâche et traître. Même si tu n’est pas fils de maquisard ni militant du FLN et RND tu demeure un applaudisseur et cireur, un voyou et un lâche, un terroriste et tortionnaire comme eux. Les atrocité des SS et de l'OAS sont mieux humaines que l'Eden de ton BOUTEFLIKA et son alliance.
Je dois un grand respect aux harkis, les vrais honorables algériens.
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
22-04-2008 09:22
|
Mr OUCHENE vous n'etes pas Algérien, donc vous n'avez pas le droit d'écrire au noms d'algériens et de te faire passer pour Algérien.
ton adresse IP le confirme.
vieux jeu.
on en a déjà vu de ce truc là, se faire passer pour des algériens, traiter l'algérie de tout les noms, montrer une fausse image de l'algérie, .....etc etc
l'algérie est entrain de retrouver le bout du tunnel malgré toi et tes maitres, petit con.
|
|
|
|
Réponse à Nacer |
OUCHENE Chérif
41.221.26.---
22-04-2008 09:55
|
Ce bout de tunnel viendra-t-il ou pas ? C’est depuis la date tragique du 5 juillet 1962 que vous dites qu’on va sortir du bout du tunnel !
Ce qui vous gèrent et que vous applaudissez sont déjà sortis du tunnel. Ils vivent au golf et en France et Suisse etc.
Restez, restez, restez au tunnel vous n’allez jamais voir son bout.
Vous allez demeurer une peste, un cancer et du sida toute l’éternité.
Vous allez rester des cireurs et des applaudisseurs toute l’éternité.
A part que je suis un traître, supposons que je le suis, dites moi sincèrement, ce que j’ai évoqué et dit au sujet de BOUTEFLIKA et ceux qui l’ont nommé son alliance c’est du vrai ou faux ? Répondez moi sincèrement et honnêtement. Je sais que vous ne pouvez pas le dire ! Alors c’est vous les vrais traîtres et lâches à l’image de ceux qui vous applaudissez.
Les Juifs sont pleins d’humanité. Ils sont plains de tendresse. Ils sont plains d’amour. Contrairement à vous qui vos cœurs sont pleins de dynamites et de poison. Merde!
|
|
|
|
Angelus
41.221.27.---
22-04-2008 17:40
|
En premier lieu que vienne faire les juifs la dedans ben si tu penses qu'ils ont de la tendresse ben t'en mieux pour eux juste vas dire ça aux palestinien je crois qu'ils sont les mieux placés pour les jugé.
par contre de part votre dernier message je crois comprendre que t'es un HARKI donc un traitre sache que t'as pas besoin de te démarquer de la nationalité ALGERIENNE car tu n'es pas Algerien ton problème c'est que meme la France n'a pas besoin de traitre comme toi et en réalité faut te mettre en rogne contre toi même car tu es un indésirable ni Algérien ni français et même pas juif tu n'es qu'un HARKI synonyme de traitre a sa nation, crois même les sanglier ne voudront pas de toi et cette étiquette te collera toute ta vie et même après ta mort
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
26-04-2008 11:27
|
d'habitude je ne me rabaisse pas a ce niveau là. mais je vais quand meme te dire juste un tout petit mot.
la date du 5 juillet 1962 a été pour nous la date de l'indépendance.
elle n'a été une date tragique que pour les harkis comme toi et tes parents.
si tu es algérien (comme tu le prétend), alors soit homme et redis ça à haute voix devant les algériens (puisque tu pense qu'ils pensent tous comme toi).
nous algériens, nous sommes entrain de voir (malgré les lacunes) un grand changement qui commence a se dessiner, tout bouge, je ne dirai pas que c'est grace à bouteflika ou X ou Y, mais grace aux efforts des algériens et leurs sacrifice.
alors si tu ne voix pas le vout du tunnel alors c'est que ou bien tu a un niveau très bas au point ou tu ne peux voir ce qui se passe a terre, ou bien tu n'es pas algérien et tu te fait passer pour un algérien juste pour noirssir l'image, et ça on le connais ptit con, c'est un vieux jeu et mon ami karacoune va te raconter quelque chose a propos de ça.
VIVE L'ALGERIE
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
26-04-2008 11:31
|
VIVE l'ALGERIE
MOI AU MOINS JE PEUX CRIER A HAUTE VOIX QUE JE SUIS ALGERIEN
TOI JE TE PLAIND TU N'A PAS DE PAYS, TU N'A PAS D'IDENTITE, PAUVRE HARKI
|
|
|
|
OUCHENE Chérif
41.221.26.---
26-04-2008 15:27
|
A part le silence qu’est-ce qu’il faut pour les imbéciles et les P.D qui n’ont pas cesser d’applaudir des fils de putes depuis la date tragique du 5 juillet 1962 ? Merde ! C’est tout ce que je trouve à dire. Bonne lecture les fils du FLN. je ne peux pas vous traiter des fils de l'OAS car, c'est humain!
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
28-04-2008 10:22
|
allons allons le harkis
non seulement tu es traitre , maudit par tout les algériens et aussi par tes maitres mais aussi tu es malelevé???
si tu veux parler à ton chef supreme sarko ( meme les français ne considére que comme un débile) alors fait le c ton droit absolu, mais fait dans les sites français, les sites du pays ou tu es considéré comme un citizen de classe inférieure ...parceque tu es un simple harki.
moi je continue à etre un bon algérien, et je continuerai a aimer mon pays et à le défendre lorsque c nécéssaire.
FLN ou pas FLN (je ne vais qd meme pas discuter de mes conviction politiques avec un etranger con comme toi) l'essentiel pour moi c que je suis un algérien pur. et j'ai un pays et j'ai un chez moi, je ne suis pas un chien batard comme toi.
allez je te laisse le con , j'ai du travail, je ne vais pas te répondre sur la blague de l'humanisme de l'OAS et ses terroristes assassins comme tes parents....mais c'est une blague un peu drole comme toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.27.---
29-04-2008 09:46
|
Je n’ai pas la haine envers l’Algérie mais, j’ai de la rage extrême envers les fils de putes qui la gouvernent et ceux qui les applaudissent ya fils de pute ya PD. BOUTEFLIKA trouve lui une place avec ta mère ou ta femme si tu es marié ou ta soeur si tu en as.
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
29-04-2008 10:55
|
ma mère n'est pas pute salaud
ma mère a élévé plusieurs hommes qui ont participé a défendre l'algérie, la construction de l'algérie et ...;et...
ma mère (celle que tu qualifie de pute) a eut des enfants qui sont tous des docteurs d'état dans différentes specialités et deux pilotes de ligne.
moi je ne vais pas insulter ta mère, mais je la plaind parcequ'elle a eu un harki et malelvé en plus.(sid mlih ou zadlou l'houa ou rih).
je n'applaudit pas le FLN , je l'adore (meme s'il aurait tué des millions de harkis comme toi) tu sais pourquoi???? parcequ'il a libéré l'algérie et a chassé tes maitres et tes parents harkis.
il a nettoyé l'algérie quoi.
juste pour ça je l'adore et je voterai toute ma vie pour le FLN.meme si je ne suis pas d'accord avec sa politique.
chah fik

|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
29-04-2008 11:00
|
ma femme et mes soeurs se portent volontaires pour apprendre un hommelette comme toi comment on devient homme, elles sont plus viriles que toi le harki.
elles te disent que pour que tu soit homme, il ne suffit pas que tu porte un pantalon, il te faut d'abord que tu cesse de trahir ton pays.chose que ta mère ne t'a pas apprise apparament. (je sais que ton père ne l'a pas fait parceque.... ça se voit bien)
allez je te laisse j'ai bcp de travail, je vais pas perdre montemps à répondre à un harki
|
|
|
|
|
|
|
|
zinou
41.221.27.---
02-05-2008 22:34
|
harki va
tekhlass 3lik fi kech 7ofra wahed mayedefnek
tu ne sera méme pas enterré et il faut ke tu sache ke Sarko na pas ke ton prob dans sa téte enfin si il a reçu ton msg . . .
ellah yahdina
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
03-05-2008 09:22
|
Bonne lécture Angelus, Nacer et Zinou!
Monsieur,
Chérif OUCHENE
Boîte Postale n° 80
04355- Ain-Kercha (Algérie)
Tél: 030.34.91.03 Portable: 07.74.00.55.58
E-mail:

Ain-Kercha, Samedi, le: 3 Mai 2008
OBJET: Algérien en Révolte.
L’Horrible, Abdelaziz BOUTEFLIKA,
Président de la République Algérienne
et, Votre Alliance FLN, ONM et RND (Peste, Cancer et Sida)
Je n’ai pas le choix ! Vous êtes entrain de me pousser au suicide ! Ce que je refuse. Bien au contraire vous allez m’écouter et me répondre contre votre gré. J’ai trouvé l’astuce qui vous obligerait à être attentif à mes appels de détresse. C’est du sérieux et ce n’est pas des mensonges. Eh bien ! Voilà !
Vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas. Vous me traitez de nul. Je vous traite de nul. Vous êtes un mur en béton ? J’ai le droit de vous démolir ! Votre comportement, de sourd et d’aveugle me donne la force de vous défier, il me pousse à vous dénoncer sans cesse devant l’opinion nationale et internationale.
Votre nomination à la tête de mon Algérie à moi, contre le gré des Algériens comme moi a été décidée par les terroristes et les tortionnaires du FLN au regard de votre faiblesse extrême Monsieur, BOUTEFLIKA. Oui ! Vous êtes plus q’un faible devant ces décideurs qui ont fais de vous une marionnette, un humilié et un soumis devant l’occident et un dictateur sanguinaire devant le peuple algérien. Vous n’êtes qu’un psychopathe et dictateur assoiffé de pouvoir Monsieur, BOUTEFLIKA !
Mes origines de vrai algérien m’empêchent de me taire et me soumettre à votre diktat. Je n’ai pas peur ni de vous ni de vos frères ni de votre alliance car, je suis Algérien mieux que vous et mieux que ceux qui vous ont imposé à l’image d’un tortionnaire pour nous faire endurer encore des souffrances pires que celles des SS et de l’OAS.
Je refuse que des fils de putes m’évincent et me privent des richesses de mon Algérie. Ces centaines de milliards de dollars de réserves m’appartiennent à moi et mes enfants avant vous Monsieur, BOUTEFLIKA. Je n’ai pas le droit moi, mon épouse et mes cinq enfants d’être des SDF (Sans Domicile Fixe) ni des chômeurs dans notre Algérie.
Vous ne méritez pas d’être assassiné Monsieur, BOUTEFLIKA car, ce type de liquidation est réservé pour les héros, pour les braves et pour les courageux comme BOUDIAF allah yarahmou que vous avez assassiné en direct pour terroriser et faire taire à jamais l’Algérien que je suis. Ce type de liquidation n’est pas fait pour les fils de putes comme vous et ceux qui vous ont installé.
Le titre de maquisard Monsieur, BOUTEFLIKA qui vous a été reconnu par des traîtres de la guerre d’Algérie comme vous, était juste au regard du passé de votre mère. Votre mère qui détenait à Oujda (Maroc) où vous êtes né, un Hammam (Sona) l’équivalent d’une maison de rendez-vous, l’époque coloniale, une sorte de Bordel pour mieux être clair. Oui ! A l’approche de l’abandon de la France à l’Algérie (J’ai des nausées de l’appeler indépendance) les maquisards du FLN (Les terroristes, les tortionnaires et les homosexuels) se rendaient à ce Hammam pour s’amuser avec l’argent qu’ils rackettent au peuple algérien qui, ce peuple s’attendait à une indépendance réelle alors, qu’il s’agirait d’une tragédie inexcusable ! Alors, qu’il s’agirait d’un crime contre l’humanité qu’aurait perpétré la France en abandonnant ses enfants entre les mains des terroristes et des tortionnaires et des fils de putes du FLN. Voilà ce que vous êtes Monsieur, BOUTEFLIKA ! Et, en guise de remerciement à votre maman, le FLN des terroristes a fait de vous ce que vous êtes actuellement. Vous n’êtes ni intellectuel ni intelligent et non plus quelqu’un qui a pris les armes contre l’occupant mais, c’est juste grâce à ce passé de cette putain de votre mère ni moins ni plus. Vous n’êtes ni Marocain ni Algérien. Vous êtes l’ennemi de ces deux peuples. Voilà ! Je le dis avec courage et bravoure. Il faut appeler un chat un chat Ok ? C’est votre réelle biographie, c’est votre réel curriculum vitae, c’est votre réel parcours Monsieur, BOUTEFLIKA. Ayez le courage de le reconnaître !
Si jamais par miracle j’aurais pouvoir dans cette Algérie de ma naissance, je n’hésiterais pas à vous juger vous et les sanguinaires qui vous ont imposé contre la volonté du peuple Algérien, rien que pour nous humilier et nous torturer plus que nous le sommes depuis la date tragique du 5 juillet 1962.
Je vous jugerais pour:
1)- Pour haute trahison.
2)- Pour vol et dilapidation de toutes les cagnottes pétrolières depuis le mois d’Avril-1999.
3)- Pour avoir fait de ces neuf (9) ans de règne une perte pour l’Algérie.
4)- Pour nous avoir fait reculer un siècle en arrière.
5)- Pour avoir dilapidé et voler les centaines de milliards de dollars en privant toute les masses laborieuses de la nation algérienne.
6)- Pour m’avoir évincé et privé des richesses qui débordent de mon Algérie.
7)- Pour avoir souillé l’image de l’Algérie et ses martyrs en vous comparant à une fourmi devant Bush.
8)- Pour avoir espéré devenir un terroriste si vous avez vingt (20) ans.
9)- Pour avoir traité les Chaouia de racistes, prétendant qu’ils ont privé les Oranais des richesses d’Algérie.
10)- Pour avoir fais du cinq (5) octobre une journée sans démocratie.
11)- Pour vouloir étouffer le 20 avril (Printemps Berbère).
12)- Pour avoir fais du 19 juin une journée de plaisir à BENBELLA.
13)- Pour votre comportement de voyou devant le peuple Algérien et de marionnette, humilié et soumis devant l’occident.
14)- Pour avoir forcé les jeunes algériens à déguerpir l’Algérie et mourir en mer et les traiter de Harraga et de voyous.
15)- Pour avoir fais de l’Algérie un barrage fixe où on ne voit que des militaires, des gendarmes et des policiers pour terroriser les Algériens plus qu’ils le sont.
16)- Pour avoir opté pour la main d’œuvre chinoise en traitant les algériens de fainéants et en les exploitant dans des volontariats.
17)- Pour avoir exploité les travailleurs Algériens à l’équivalent de 25 € (vingt cinq) par mois et avec bakchichs dessus.
18)- Pour avoir encouragé la corruption.
19)- Pour m’avoir ôté la fierté d’être Algérien.
20)- Pour m’avoir ôté l’amour de ma patrie.
21)- Pour avoir aidé, soutenu et sauver les instigateurs et les responsables de toutes les tragédies et des drames de l’Algérie.
22)- D’être un sourd et aveugle devant le peuple Algérien que je suis.
23)- Pour avoir fait régner l’injustice et les inégalités en Algérie.
24)- Pour avoir instiguer le conflit du Sahara du Maroc alors, que l’indépendance de l’Algérie est piétinée et confisquée.
25)- Pour avoir fait de l’Algérie un centre de concentration et un lieu de débauche et de proxénétisme.
26)- Pour avoir fait de l’indépendance de l’Algérie une tragédie inexcusable et un crime contre l’humanité. Et…, pleins d’autres chefs d’inculpation.
Les atrocités des SS et de l’OAS sont mieux humaines que votre Eden Monsieur, BOUTEFLIKA. En Algérie, c’est vous El-Qaida, c’est vous le GSPC, c’est vous les GIA, c’est vous les terroristes, c’est vous les tortionnaires et c’est vous les fils de putes !
Je ne demande ni logement, ni travail, ni prêt bancaire, ni aide sociale, ni pension, ni rente, j’ai tout effacé de ma cervelle. Je veux juste un papier où il apparaît que je ne suis plus Algérien. Je m’engagerais à payer les frais de la procédure si nécessaire quelque soit son montant. Mettez vous dans la tête j’ai des nausées à longueur de l’année lorsque je réalise que je suis un Algérien sous votre règne et celui du FLN.
Vous avez intérêt à me délivrer la notification de répudiation de la nationalité algérienne ou à vider un chargeur d’un Kalachnikov dans mon crâne pour me faire taire. En prison je continuerais à me révolter.
Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas un déséquilibré. Je ne suis pas un traître. Et, je ne suis pas un lâche. Je ne cesserais jamais, au grand jamais de revendiquer mes droits fondamentaux dans mon Algérie gorgée de richesses. Cette Algérie qui m’appartient à moi mieux que vous Monsieur, BOUTEFLIKA et les traîtres qui ont fait de vous une bombe à retardement. Oui Monsieur, BOUTEFLIKA ça va explosée et vous seriez le seule responsable des drames qui surgiront dans peu de temps. Si vous voyez que je suis un traître en se révoltant de la sorte alors, je serais fier de l’être. Je serais toujours un révolté mécontent et en colère contre des voyous que vous êtes. Voilà tout Monsieur, BOUTEFLIKA, l’imposteur dictateur et assoiffé de pouvoir. Monsieur, BOUTEFLIKA, le voleur et dilapidateur. Monsieur, BOUTEFLIKA, le terroriste et tortionnaire. Monsieur, BOUTEFLIKA le faux Algérien. Monsieur, BOUTEFLIKA l'horrible.
Cet acte Monsieur, BOUTEFLIKA n’est pas un outrage ni un manque de respect mais, c’est une démonstration d’un brave Algérien sincère et honnête, jaloux pour son Algérie de sa naissance, qu’il a tant aimé tout simplement. Ce n’est pas de la vulgarité c’est de la sincérité. Et sans réponse, je reviendrais avec d’autres révélations.
Votre 1°, 2° et 3° mandats qui vous intéressent mieux que des vies humaines et votre alliance Monsieur, BOUTEFLIKA, je pisse dessus.
Chérif OUCHENE
Le vrai Algérien à qui vous avez ôté la fierté de l’être.
Le vrai Algérien torturé depuis la date tragique du 5 juillet 1962.
Le vrais Algérien évincé et privé de ses droits fondamentaux.
NB: Pour votre biographie, CV et parcours, je ne suis pas le seul à le connaître mais, toute l’Algérie. Et je suis sûr et certain que vous le savez plus que moi.
Copie à:
Fondation Prix Nobel.
-L’Honorable Nicolas SARKOZY, Président de la République Française (A titre d’SOS)
-Monsieur, BAN KI Moon S/G des N.U
-Son Excellence, Monsieur, l’Ambassadeur de France à, Alger.
-Consulat Général de France à, Alger.
-Ambassades de: Suisse, U.S.A, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Royaume Uni, Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Autriche, Bulgarie, Grèce, Hongrie, Pologne et le vatican. (A titre d’SOS)
-Cour Européenne de Justice.
-Ligue Européenne des Droits de l’Homme
-Tribunal Pénal de La Haye.
(A titre de plainte contre l’imposteur dictateur BOUTEFLIKA)
(Mmes. Mrs. Vous devrez créer un Tribunal pour juger les voyous du pouvoir Algérien depuis la date tragique du 5 juillet 1962 à ce jour)
|
|
|
|
Angelus
41.221.27.---
06-05-2008 11:39
|
En premier lieu je voudrais te dire qu’être mal élevé ne fait pas de toi un homme mais ça ne confirme que votre bestialité, en second il est claire que tu n’es pas fou mais malheureusement tu es con, c’est quoi c’est sois disant révélations tes dires ne prouvent qu’une chose c’est que tu es un fan des lieux de débauches, en plus je ne comprends pas une chose tu te prétends un vrai Algérien tout en maudissant le jour de la libération c’est plutôt une pirouette pas trop convaincante. En plus d’être traitre comment ose tu insulté des mères si tu as des problèmes avec des gens apprend a les réglés avec eux et non en insultant leur aïeux, j’ai de la peine pour votre maman car voyant son fils a 4 pattes courir derrière un soupçon de sympathie de ses ennemies historique mais cher Monsieur ouvre les yeux TU ES UN INDESIRABLE ni l’Algérie ni les Algériens nous voudrons de toi encore moins les Français car je crois qu’il est con de faire confiance a quelqu’un qui a trahie ses origines, sa famille, son pays donc sa patrie.
En dernier stp ne parle pas au nom de l’Algérie car chez nous il n’y a pas de place pour les tabards
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
06-05-2008 14:39
|
Tu sais Angelus, les bâtards en général sont issus d’une relation amoureuse. Lorsqu’ils naissent, on les trouve pleins d’amour et de tendresse. Toi, tu n’es pas un bâtard ! Toi, tu es un fils de pute à l’image de ta présidente Atika et son alliance et, ses maquisards ! Ok ?
|
|
|
|
Angelus
41.221.19.---
06-05-2008 15:36
|
c'est drôle ce que le mots amour veut dire pour toi, en plus je ne crois pas qu'un enfant né d'amour puisse être abandonné sauf par quelqu'un comme toi car l'abandon et la trahison sont les maitre mots chez toi , et le comble c'est que tu n'es même pas éduqué crois tu qu'en insultant ma mère tu vas pouvoir te sentir homme, pauvre tache même les asticots ne voudront pas de ta chaire car tu empeste de la lâcheté.
|
|
|
|
|
|
|
|
OUCHENE
---.221.26.0
07-05-2008 14:31
|
Ecoute Nacer, ta Atika et ton FLN, tu peux les présenter à ta mère ou ta femme ou ta sœur, ils vont faire un très bon couple.
C’est normal qui s’assemblent se ressemblent surtout entre les fils de pute comme toi Nacer et Angelus et Zinou etc…
L’Horrible, Abdelaziz BOUTEFLIKA,
Président de la République Algérienne
et, Votre Alliance FLN, ONM et RND (Peste, Cancer et Sida)
Je n’ai pas le choix ! Vous êtes entrain de me pousser au suicide ! Ce que je refuse. Bien au contraire vous allez m’écouter et me répondre contre votre gré. J’ai trouvé l’astuce qui vous obligerait à être attentif à mes appels de détresse. C’est du sérieux et ce n’est pas des mensonges. Eh bien ! Voilà !
Vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas. Vous me traitez de nul. Je vous traite de nul. Vous êtes un mur en béton ? J’ai le droit de vous démolir ! Votre comportement, de sourd et d’aveugle me donne la force de vous défier, il me pousse à vous dénoncer sans cesse devant l’opinion nationale et internationale.
Votre nomination à la tête de mon Algérie à moi, contre le gré des Algériens comme moi a été décidée par les terroristes et les tortionnaires du FLN au regard de votre faiblesse extrême Monsieur, BOUTEFLIKA. Oui ! Vous êtes plus q’un faible devant ces décideurs qui ont fais de vous une marionnette, un humilié et un soumis devant l’occident et un dictateur sanguinaire devant le peuple algérien. Vous n’êtes qu’un psychopathe et dictateur assoiffé de pouvoir Monsieur, BOUTEFLIKA !
Mes origines de vrai algérien m’empêchent de me taire et me soumettre à votre diktat. Je n’ai pas peur ni de vous ni de vos frères ni de votre alliance car, je suis Algérien mieux que vous et mieux que ceux qui vous ont imposé à l’image d’un tortionnaire pour nous faire endurer encore des souffrances pires que celles des SS et de l’OAS.
Je refuse que des fils de putes m’évincent et me privent des richesses de mon Algérie. Ces centaines de milliards de dollars de réserves m’appartiennent à moi et mes enfants avant vous Monsieur, BOUTEFLIKA. Je n’ai pas le droit moi, mon épouse et mes cinq enfants d’être des SDF (Sans Domicile Fixe) ni des chômeurs dans notre Algérie.
Vous ne méritez pas d’être assassiné Monsieur, BOUTEFLIKA car, ce type de liquidation est réservé pour les héros, pour les braves et pour les courageux comme BOUDIAF allah yarahmou que vous avez assassiné en direct pour terroriser et faire taire à jamais l’Algérien que je suis. Ce type de liquidation n’est pas fait pour les fils de putes comme vous et ceux qui vous ont installé.
Le titre de maquisard Monsieur, BOUTEFLIKA qui vous a été reconnu par des traîtres de la guerre d’Algérie comme vous, était juste au regard du passé de votre mère. Votre mère qui détenait à Oujda (Maroc) où vous êtes né, un Hammam (Sona) l’équivalent d’une maison de rendez-vous, l’époque coloniale, une sorte de Bordel pour mieux être clair. Oui ! A l’approche de l’abandon de la France à l’Algérie (J’ai des nausées de l’appeler indépendance) les maquisards du FLN (Les terroristes, les tortionnaires et les homosexuels) se rendaient à ce Hammam pour s’amuser avec l’argent qu’ils rackettent au peuple algérien qui, ce peuple s’attendait à une indépendance réelle alors, qu’il s’agirait d’une tragédie inexcusable ! Alors, qu’il s’agirait d’un crime contre l’humanité qu’aurait perpétré la France en abandonnant ses enfants entre les mains des terroristes et des tortionnaires et des fils de putes du FLN. Voilà ce que vous êtes Monsieur, BOUTEFLIKA ! Et, en guise de remerciement à votre maman, le FLN des terroristes a fait de vous ce que vous êtes actuellement. Vous n’êtes ni intellectuel ni intelligent et non plus quelqu’un qui a pris les armes contre l’occupant mais, c’est juste grâce à ce passé de cette putain de votre mère ni moins ni plus. Vous n’êtes ni Marocain ni Algérien. Vous êtes l’ennemi de ces deux peuples. Voilà ! Je le dis avec courage et bravoure. Il faut appeler un chat un chat Ok ? C’est votre réelle biographie, c’est votre réel curriculum vitae, c’est votre réel parcours Monsieur, BOUTEFLIKA. Ayez le courage de le reconnaître !
Si jamais par miracle j’aurais pouvoir dans cette Algérie de ma naissance, je n’hésiterais pas à vous juger vous et les sanguinaires qui vous ont imposé contre la volonté du peuple Algérien, rien que pour nous humilier et nous torturer plus que nous le sommes depuis la date tragique du 5 juillet 1962.
Je vous jugerais pour:
1)- Pour haute trahison.
2)- Pour vol et dilapidation de toutes les cagnottes pétrolières depuis le mois d’Avril-1999.
3)- Pour avoir fait de ces neuf (9) ans de règne une perte pour l’Algérie.
4)- Pour nous avoir fait reculer un siècle en arrière.
5)- Pour avoir dilapidé et voler les centaines de milliards de dollars en privant toute les masses laborieuses de la nation algérienne.
6)- Pour m’avoir évincé et privé des richesses qui débordent de mon Algérie.
7)- Pour avoir souillé l’image de l’Algérie et ses martyrs en vous comparant à une fourmi devant Bush.
8)- Pour avoir espéré devenir un terroriste si vous avez vingt (20) ans.
9)- Pour avoir traité les Chaouia de racistes, prétendant qu’ils ont privé les Oranais des richesses d’Algérie.
10)- Pour avoir fais du cinq (5) octobre une journée sans démocratie.
11)- Pour vouloir étouffer le 20 avril (Printemps Berbère).
12)- Pour avoir fais du 19 juin une journée de plaisir à BENBELLA.
13)- Pour votre comportement de voyou devant le peuple Algérien et de marionnette, humilié et soumis devant l’occident.
14)- Pour avoir forcé les jeunes algériens à déguerpir l’Algérie et mourir en mer et les traiter de Harraga et de voyous.
15)- Pour avoir fais de l’Algérie un barrage fixe où on ne voit que des militaires, des gendarmes et des policiers pour terroriser les Algériens plus qu’ils le sont.
16)- Pour avoir opté pour la main d’œuvre chinoise en traitant les algériens de fainéants et en les exploitant dans des volontariats.
17)- Pour avoir exploité les travailleurs Algériens à l’équivalent de 25 € (vingt cinq) par mois et avec bakchichs dessus.
18)- Pour avoir encouragé la corruption.
19)- Pour m’avoir ôté la fierté d’être Algérien.
20)- Pour m’avoir ôté l’amour de ma patrie.
21)- Pour avoir aidé, soutenu et sauver les instigateurs et les responsables de toutes les tragédies et des drames de l’Algérie.
22)- D’être un sourd et aveugle devant le peuple Algérien que je suis.
23)- Pour avoir fait régner l’injustice et les inégalités en Algérie.
24)- Pour avoir instiguer le conflit du Sahara du Maroc alors, que l’indépendance de l’Algérie est piétinée et confisquée.
25)- Pour avoir fait de l’Algérie un centre de concentration et un lieu de débauche et de proxénétisme.
26)- Pour avoir fait de l’indépendance de l’Algérie une tragédie inexcusable et un crime contre l’humanité. Et…, pleins d’autres chefs d’inculpation.
Les atrocités des SS et de l’OAS sont mieux humaines que votre Eden Monsieur, BOUTEFLIKA. En Algérie, c’est vous El-Qaida, c’est vous le GSPC, c’est vous les GIA, c’est vous les terroristes, c’est vous les tortionnaires et c’est vous les fils de putes !
Je ne demande ni logement, ni travail, ni prêt bancaire, ni aide sociale, ni pension, ni rente, j’ai tout effacé de ma cervelle. Je veux juste un papier où il apparaît que je ne suis plus Algérien. Je m’engagerais à payer les frais de la procédure si nécessaire quelque soit son montant. Mettez vous dans la tête j’ai des nausées à longueur de l’année lorsque je réalise que je suis un Algérien sous votre règne et celui du FLN.
Vous avez intérêt à me délivrer la notification de répudiation de la nationalité algérienne ou à vider un chargeur d’un Kalachnikov dans mon crâne pour me faire taire. En prison je continuerais à me révolter.
Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas un déséquilibré. Je ne suis pas un traître. Et, je ne suis pas un lâche. Je ne cesserais jamais, au grand jamais de revendiquer mes droits fondamentaux dans mon Algérie gorgée de richesses. Cette Algérie qui m’appartient à moi mieux que vous Monsieur, BOUTEFLIKA et les traîtres qui ont fait de vous une bombe à retardement. Oui Monsieur, BOUTEFLIKA ça va explosée et vous seriez le seul responsable des drames qui surgiront dans peu de temps. Si vous voyez que je suis un traître en se révoltant de la sorte alors, je serais fier de l’être. Je serais toujours un révolté mécontent et en colère contre des voyous que vous êtes. Voilà tout Monsieur, BOUTEFLIKA, l’imposteur dictateur et assoiffé de pouvoir. Monsieur, BOUTEFLIKA, le voleur et dilapidateur. Monsieur, BOUTEFLIKA, le terroriste et tortionnaire. Monsieur, BOUTEFLIKA le faux Algérien. Monsieur, BOUTEFLIKA l'horrible.
Cet acte Monsieur, BOUTEFLIKA n’est pas un outrage ni un manque de respect mais, c’est une démonstration d’un brave Algérien sincère et honnête, jaloux pour son Algérie de sa naissance, qu’il a tant aimé tout simplement. Ce n’est pas de la vulgarité c’est de la sincérité. Et sans réponse, je reviendrais avec d’autres révélations.
Votre 1°, 2° et 3° mandats qui vous intéressent mieux que des vies humaines et votre alliance Monsieur, BOUTEFLIKA, je pisse dessus.
|
|
|
|
costner
---.w217-128.abo.wan
08-05-2008 11:33
|
je suis avec toi ouchen , exprime toi , et laisse ces sale arabe , ils sont tous comme ca tu
pourra jamais comprendre a un arabe ,moi je suis algerien kabyle ,vive imazighen a bas les arabes , ils savent pas ce que c que la liberte d'expression eh ouiiiiiiiiii
|
|
|
|
Angelus
41.221.27.---
08-05-2008 16:42
|
c'est une blague ça Monsieur costner, veux tu dire que pour être vraie imazighren il faut leché les babine des français c'est une grande hachouma en plus pour ton information je suis kabyle de souche, et sache que le nef la dignité le courage sont nos slogans, et en plus pour quoi attaques tu les arabes te crois tu plus français qu'arabe? tu es de la même tranche que ouchen vous etes des bâtards en manque d'identité.
pauvre de vous, je commence a avoir de la pitié pour vous deux, rien dans le cœur rien dans le cerveaux rien dans le museaux car c'est plus des museaux que du nif que vous avez en plein milieu du visage
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
10-05-2008 09:24
|
Je ne pense pas qu’il faille attacher plus d’importance que cela n’en vaut la peine à quelques enragés !
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
10-05-2008 09:55
|
Merci Costner pour ton soutien. Tu es formidable.
Tu es magnifique Muhand. Tu es un vrai homme libre. Ton message m’a soulagé et m’a fait du bien, on dirait une pression toute fraîche (Une bière). Merci. Merci. Merci… Moi, sincèrement, je souhaite mourir et être enterré en France, c’est mieux qu’avec ces traîtres et lâches du FLN, ONM et RND.
Moi aussi j’ai saisi Madame, Alliot Marie et je lui ai envoyé mon message sur le comportement de BOUTEFLIKA et son alliance. Je lui ai dis qu’ils sont des fils de pute avec preuves à l’appui. Je lui ai expliqué a+b que cette alliance avec à sa tête Atika ne sont que des tortionnaires.
Elle le sait mieux que nous Muhand. Tu sais que c’est la psychopathe Atika qui les invites contre des fortunes qui nous appartiennent à nous ? Le Président de cette alliance et d’Angeles est une vraie peste, un vrai cancer et du vrai sida, je t’assure Muhand.
Si tu parles tu es mort, si tu ne parles pas tu es mort alors, dis la vérité et meurs.
Ces gens qui nous contrarient Muhand c’est des morts au sens propre du terme. Ils aiment lécher et cirer, Ils aiment la bassesse, la soumission et l’humiliation. Laisse les qu’ils aillent au diable.
Je ne pense pas qu’il faille attacher plus d’importance que cela n’en vaut la peine à quelques enragés !
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
11-05-2008 10:30
|
Hahahaha encore un raciste qui n'arrive meme pas à voir sous son nez à cause de sa haine.
angelus ces des harka qui n'aiment pas l'algérie et ils ne méritent meme pas de perdre le temps à leur répondre.
la caravne passe et les chiens aboient, sauf que ces minable batards personne ne les écoutent, parceque c des harka qui ne méritent aucun respect
|
|
|
|
costner
---.w217-128.abo.wan
11-05-2008 12:14
|
oui naceeeeeeeer t qu'un sale arabe , regarde vous êtes mal vu partout dans le monde , vous etes la derniere race dans ce monde , regarde ce que vous avez fais de l'islam , j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas votre mentalité , pour toi connard tu connais même pas ton histoire , tu connais même pas tes ancêtres il faut que tu apprennes d'abord tous ça ................
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.26.---
11-05-2008 15:47
|
Tu sais Costner, je te conseille de ne pas causer ni répondre à cette peste. Il faut les ignorer et les traiter comme ils sont réellement. C'est-à-dire des nuls, une peste, un cancer et du sida. Je ne peux pas les comparer aux animaux car, j’aime les chiens et les chats.
C’est des lèches botes et des cireurs depuis la nuit des temps. D’ailleurs, leur Atika a même déclaré à la télévision qu’il est une fourmi devant son proxo Bush. Moi, je les vois une vraie peste une fourmi est mieux qu’eux.
Ils ont souillé l’image de l’Islam. Ils sont comme ça c’est des arabes (crapauds) depuis leur naissance, c'est-à-dire un microbe qu’il faudrait anéantir comme des cafards.
Merci. Costner. Tu viendras dans le site de tahia bladi et du MAK c’est mieux.
Chérif miss n’tmourth
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
13-05-2008 10:20
|
erreur je suis kabyle
mais je suis un vrai comme le colonel amirouche pas comme toi raciste.
tu sais tu n'es en finalité qu'un pion dans les mains de votre dieu (la france).
pauvres cons.
vous ne savez meme pas que cette france n'est qu'un mauvais colonisateur???
regardez autour de vous, il n'y a aucune ancienne colonie française qui est devenu un pays développé, pas une seule, je vous jure les aveugles , harkis et autres vieux cons, regardez autour de vous, le sénégal, cote d'ivoire, tunisie, maroc,algérie, vietnam, laos, gabon, mali, niger, .....aucun pays de tout celà n'est devenu dévéloppé
regardez les ancienne colonies anglaises?
l'inde, la chine, le pakistant, singapour, malaisie, hong kong, ......une grande différence
tout celà juste pour vous dire que vous êtes entrain de suivre un mauvais chemin, ou bien vous etes aveugles ou bien vous avez été payés pour faire ce boulot comme les harkis.
et dans ce cas je ferai mieux de m'occuper de quelque chose de plus productif que de parler a des harkis et des raciste, je vais travailler pour que débarasser de l'effet des 132 années de colonisation française que nous n'oublirons jamais jamais, never
|
|
|
|
mami
41.221.26.---
15-05-2008 23:21
|
je suis a tes cotes ouchene
je suis aussi au cote de chanteur baaziz
l'algerie avec se pouvoir ne peut pas aller loin .
80% algerienne ,c'est la france qu'il fait vivre
vas'y renseigner tes voisin avant de parlez ou poser la question pour tes parents
|
|
|
|
|
|
|
|
fahem
---.w217-128.abo.wan
18-05-2008 19:43
|
je voulais juste dire a nacer surtot ne dis pas que tu est kabyle , jamais y en a comme toi chez nous en kabylie , alors va chercher ta race , moi je suis avec ouchen 
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
19-05-2008 10:26
|
Merci Fahem.
Tu sais que ces gens sont humiliés à leur naissance même, ils n’ont pas d’origine. Quant tu leur parles d’honnêteté ils te prennent pour un ennemi. C’est des cireurs et des lèches botte comme leur Atika et ses maquisards de traître et de lâches.
Ils n’hésitent pas à baisser le pantalon pour un intérêt minable comme eux. Laisse les vivre sous le diktat d’un psychopathe, dictateur et assoiffé de pouvoir.
Avec toutes les preuves apparentes et, ils refusent de reconnaître ! Alors laisse les. C’est des enfants du FLN (La peste au sens propre du terme)
Ciao Fahem et merci encore.
|
|
|
|
mami
41.221.26.---
19-05-2008 22:50
|
nacer
on'pas des filles comme vous chez nous parceque nous les kabyles en dit que se que on voit en cache pas la verite vas-y chercher ta race
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
20-05-2008 10:06
|
vous vous etes des kabyles????
mais ça va pas????
les vrais kabyles sont de vrais algériens, comme amirouche ait hammouda
vous vous etes des femmelettes, vous j'avez meme pas un niveau d'instructions et vous pensez avoir des idéaux
vous etes des projets de harka, vos parents auront honte s'ils savent ce que vous etes, je crois meme que vous vous ne savez meme pas si vous vous respectez ou pas.
moi je me respecte, j'aime mon pays et je le défend lorsqu'il y a des harka comme vous.
autre chose vous pouvez aboyer tous à la fois, personne ne vous écoutera sauf les harka comme vous, mais ça ne nous fait pas peur, parceque vous savez ce que les moujahidine ont fait aux harka comme vous, on le fera nous aussi
allez je vous laisse les femmelettes , vous me faites rire.
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
20-05-2008 10:12
|
pour costner
je ne suis pas arabe, mais je ne suis pas raciste comme toi, tu pense que tu es meilleures que les arabes? et que tu mieux vu qu'eux dans le monde?
tu te trompe y a dhrari
va apprendre toi d'abord l'histoire, la vraie (pas celle que t'ont appris tes chefs) et essaye d'avoir un bon niveau intellectuel puis viens discuter avec moi
|
|
|
|
|
|
|
|
massi
---.w217-128.abo.wan
20-05-2008 11:47
|
voila un exemple de kabyle service (nacer ta zebi) il s'est pas trempé lounes t pas une place parmi nous dégage de la et va voir ton boutef connard , j'aime pas les personnes comme toi , essayes de venir en kabylie et parler comme ca tu va voir ..............
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
20-05-2008 16:41
|
Salut, Massi. Salut, Fahem et, Salut Mami. C'est fini pour ces crapauds du FLN, c'est juste une question de temps.
Ces gens Mesdames et Messieurs les Kabyles et les berbères en général sont de vrais traîtres, lâches et hypocrites à l’image de ces maquisards qui n’étaient que des voyous qui rackettaient les populations l’époque coloniale. De vrais terroristes au sens propres du terme.
Atika et son alliance d’assassins insistent pour que la France présentera ses excuses au peuple Algérien alors, qu’ils vivaient ailleurs depuis leur naissance et à ce jour. Ils sont au golf, en suisse, en France etc… Et, lorsqu’ils sont devant leur maîtres Sarkozy et Kouchner ils manquent juste de baisser les pantalons. Leurs femmes, elles accouchent à Paris en France pour que leurs nés (bébés) aura la nationalité française et nous ! Ils nous disent que la France nous a torturé alors, que c’est eux les vrais tortionnaire devant le peuple Algérie.
Vous ne pouvez jamais les convaincre car, c’est des hypocrites et des lâches.
Moi, personnellement, je les vois comme une peste, un cancer et du sida. Je ne peux pas les comparer aux animaux car, j’aime les chiens et les chats.
L’heure a sonné fils de putes du FLN et vous allez être jugés comme le parti bâth de Saddam. Vous allez tous être guillotinés et incinérés. Vous allez mieux voir ces tortionnaires, que vous défendez. Surtout Atika.
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
21-05-2008 14:53
|
biensur que je n'ai pas ma place parmis vous,
moi je suis un homme , un vrai, je me vois mal faisant partie d'un groupe de malélevés et de harkis.
moi je suis votre ennemi juré, et à chaque fois que vous penserez faire du mal à mon Algérie, vous me trouverez , et je serai le pire de vos reves.
ahhh juste pour répondre à ce con de massi (en plus malelevé), moi je suis et je reste ici dans mon pays, c'est à toi de dégager harki va, si tu te crois homme alors aumoins montre ton identité comme je le fais, et je te donne un conseil le con, la prochaine fois que tu parle un HOMME comme moi, essaye au moins de simuler la virilité.
parceque ça ne te colle pas espèce de famelette
|
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
21-05-2008 15:23
|
EHHH LE CON REGARDE CE QUE A ECRIT UN HARKI DANS UN SITE DE HARKI
Pour ceux qui continuent à penser que Ségolène ROYAL a un avenir pour les Harkis et leurs familles, que la gauche les respecte et que la commémoration du 19 mars 1962 est surtout une date pour la paix, nous apportons la preuve qu'il n'en est rien : l'article suivant est repris en totalité du site de la candidate PS aux présidentielles. Nous ferons juste deux remarques, elle fait un lapsus révélateur et elle "oublie volontairement" de comptabiliser les soldats Français d'origines musulmanes morts après le 19 mars 1962. Il ne fait plus aucun doute qu'à ses yeux, comme la plupart des politocards de gauche les Harkis n'étaient pas Français. A l'heure où vous lirez, le PS corrigera sans doute, mais nous vous mettons en ligne les sites qui ont repris l'info et vous verrez qu'il n'en manque pas :
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.26.---
21-05-2008 16:00
|
Ecoutez Nacer, Angelus, Zinou et les centaines de milliers de cireurs et d’humiliés. De lèches bottes et de fils de putes du FLN, de l’ONM et du RND. Je vais vous démontrer à quel point je veux pisser sur vos origines et sur vos morts ! Voilà ce que je demande à votre Atika. S’il était un vrai président et pas un chiffon et une serpillière, il aurait du me répondre mais, comme il est un lâche le voilà qu’il se tait comme une pute comme vous.
Chérif OUCHENE
Quotidiennement 2008
OBJET: Répudiation de la Nationalité Algérienne. (Rappel)
L’Horrible, Dictateur, Abdelaziz BOUTEFLIKA,
Président du FLN, ONM et RND, La Peste, Le Cancer et Le Sida.
(السيد، عبدالعزيز بوتفليقة: النكبة الجزائرية
Pour l’amour du ciel notifiez moi la décision de répudiation de la nationalité algérienne que je décline éternellement.
J’insiste, je persiste et je signe: Moi, Chérif OUCHENE déclare répudier la nationalité algérienne éternellement.
J’espère INCHALLAH mourir apatride, humilié, sans race ni origines que d’être un Algérien sous le règne de BOUTEFLIKA et son alliance FLN, ONM et RND (la Peste, le Cancer et le Sida).
J’insiste, je persiste et je signe: Vous Monsieur, BOUTEFLIKA, votre alliance FLN, ONM, RND, votre 3° mandats, vos centaines de milliards de dollars de réserves et, vos gisements et pipe-lines je pisse, je pisse et je pisse dessus !
Je ne vous dois aucun respect ni à vous ni à l’injustice que vous avez fais régner.
Essayez de me considérer comme si j’étais un fils de l’OAS et ôtez moi cette nationalité qui m’étouffe s’il vous plait et/ou tuez moi carrément s’il vous plait. Ce titre d’Algérien m’étouffe et m’étrangle !
Cette démarche de répudiation de la nationalité Algérienne est un droit qui m’est reconnu par la déclaration universelle des droits de l’homme et, je dois valider ce droit quelque soit votre comportement de mur en béton. Je dois vous démolir et me démarquer de cette nationalité que je maudis toute l’éternité. Seule, une balle dans la tête pourra me le faire oublier !
Signé:
Chérif OUCHENE
(L’Apatride)
Pièces Jointes:
-Acte de Naissance (Bulletin n° 12).
-Copie de la Carte nationale d’Identité.
-Déclaration de Répudiation de la Nationalité Algérienne.
Copie à:
-Mr. Le Chef du Gouvernement.
-Mr. Le Ministre de la Justiice.
-Mr. Le Préfet d’Oum-El-Bouaghi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelus
41.221.18.---
21-05-2008 18:58
|
Peux tu me dire stp en quoi tes Algériens ou d’où te viens cette stupide idée que tu puisses être un jour un Algérien, en plus le fait que tu as une CIN Algérienne ne fait fais pas de toi un Algérien car ce n’est pas un simple papier qui pourra te donner une identité, un amour propre ni même un quelconque attachement culturel ou idéologique ou peut être crois tu qu’enrouler quelques brebis galeuse quintuple ignares à la con puisse légitimer ton attitude. Entre autre hachek si les kabyles sont des harkis comme toi, et vous (costner, mami, fahem, juba et massi) pauvres con avant de donnez raison a quelqu’un essayez de comprendre se qu’il cherche en plus le mec vous insultes et dit que les kabyles sont des harkis dites moi les cons vous ou vos pères étaient harkis ? Si oui ok vous avez le droit d’êtres avec l’avis de ouchene car je pense que c’est tout a fait logique de la part de traitres mais si ce n’est pas le cas wache dakhlekoum y a hamir pour que vous prenez la défonce d’un Bâtard
|
|
|
|
OUCHENE
41.221.26.---
22-05-2008 18:09
|
Ecoute Angelus, je peux te le confirmer que tu es un fils de pute comme Atika.
Je dis bien que je suis mieux Algérien que toi et ces traîtres que tu applaudis depuis ta naissance mais, une fois arrivé à applaudir un bâtard comme toi je dois renoncer à ce titre humiliant. Je refuse d’être un algérien comme un fils de pute qui te ressemble Angelus. Vous allez rester des fils de putes toute votre éternité voilà !
Mon père n’est pas un harki mais, sincèrement s’il l’était je serais fier extrêmement.
Ma carte d’identité en l’envoyant à ton président je lui ai dis tu peux la mettre là où je pense. C’est une façon de pisser sur cette carte qui m’est délivrée par une administration des tortionnaires qui n’a aucun respect ni elle ni le passeport algérien. D’ailleurs aux frontières limitrophes on pisse dessus ce passeport et cette carte de titre algérien. Les gens comme toi et ta Atika vous avez souillé l’image des Algériens, | | | |