Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

VIVA L'ALGERIE

Nacer
---.slc.dz
29-04-2008 16:36

En réponse à ce con de harki dénomé Ouchène qui demande de se démarquer de la nationalité Algérienne et qui ne cesse dd'humilier son pays et demander à Sarko de lui filer la nationnalité de harkis,

je manifeste mon AMOUR profond pour mon pays.

I LOVE ALGERIA

Re: VIVA L'ALGERIE

cost
---.w193-252.abo.wan
08-05-2008 11:47

nacer hmar comme d'hab tu te crois pour un nationaliste :lol:

atika
---.w81-49.abo.wanad
29-05-2008 14:49

salam nacer je sui d'accord avec toi. vive l'algérie notre pays!!!!!:P

miracle16
41.221.18.---
29-05-2008 23:48

:D:D:D:D bravo nacer j'ai pensé qu'il reste plus des patriotes dans ce pauvre pays que moi!:P tu as raison vive l'algerie bizowwww

jugurtha
---.w217-128.abo.wan
30-05-2008 12:48

encore deux arabes ca j'en suis sur , c'est a cause de vous que l'algerie est devenue ce que elle st maintenant , vous connaissez meme pas vous origines :rip: ca c'est grave en tous cas pour moi vous êtes tous pareils un arabe reste arabe , ah le pauvre mon pays surtout n'oubliez pas que vous êtes chez nous ça c'est important .............que est ce que vous connaissez de l'algerie vous .......rien .........

hessou seidou
41.223.251.---
02-06-2008 12:19

bjr je suis1 beninois en classe de 2nd je repond ....j'accepte me correspondre avec vous... de

OUCHENE
41.221.16.---
02-06-2008 17:25

Je voudrais savoir est-ce que tu es Atika réelle d'Algérie ou celle du hammam d'Oujda?
Voilà ma réponse Atika:
Mesdames et Messieurs, Les Algériennes et Les Algériens. Mesdames et Messieurs, les défenseurs des droits de l’homme.
En Algérie les vraies organisations terroristes qui existent sont le FLN, l’ONM et le RND. C’est des organisations qui, en matière de tortures sont pires que les SS et l’OAS.
Les atrocités des SS et de l’OAS sont mieux humaines que l’Eden de BOUTEFLIKA le psychopathe, tortionnaire et assoiffé de pouvoir et son alliance FLN, ONM et RND.
Je serais en mesure de vous prouver mathématiquement qu’il n’a jamais existait en Algérie de Qaida, ni de GSPC, ni de GIA et non plus de MIA. Les seules organisations terroristes et tortionnaires qui étaient derrière toutes les tragédies et les drames d’Algérie étaient et le sont à l’heure actuelle le FLN, l’ONM et le RND.
Le Benladen que les régimes arabes ont inventé avec l’assistance de l’occident pour juste évincer et priver les peuples, surtout Algérien n’existe pas. Et, supposons qu’il existe ! Ce Benladen serait plein d’humanité, d’amour et de tendresse contrairement à BOUTEFLIKA qui serait capable de dépenser toutes les richesses d’Algérie juste pour nous endurer des souffrances et des tortures. Il serait capable de nous exterminer tous nous peuple Algérien pour se maintenir sur cette chaise qui lui colle au cul !
En Algérie il n’y a pas de terrorisme ! En Algérie il y’a une révolte populaire contre ces traîtres et ces lâches, ces terroristes et ces tortionnaires, ces voyous et ces délinquants qui nous gèrent de l’extérieur et qui nous endurent des souffrances extrêmes.

Chérif OUCHENE Le Révolté contre le pouvoir assassin et criminel d’Algérie.
Chérif OUCHENE Le Révolté contre le FLN, l’ONM et le RND (La Peste, Le Cancer et Le Sida)
Chérif OUCHENE Le Révolté contre les maquisards, les Moudjahidine (l’OAS)

Nacer
---.slc.dz
04-06-2008 10:36

pour celui qui a écrit ça:

(encore deux arabes ca j'en suis sur , c'est a cause de vous que l'algerie est devenue ce que elle st maintenant , vous connaissez meme pas vous origines :rip: ca c'est grave en tous cas pour moi vous êtes tous pareils un arabe reste arabe , ah le pauvre mon pays surtout n'oubliez pas que vous êtes chez nous ça c'est important .............que est ce que vous connaissez de l'algerie vous .......rien ......)

meme si je suis kabyle, mais je ne vous répondrai pas parceque ta tete est bourrée de mechanceté et de racisme et de haine envers l'algérie, tu ne mérite meme pas que je lise tes conneries, tu ne sais meme pas pourquoi tu deteste ton pays, moi je te le dis

les ennemis de ton pays croient qu'ils vont réussir là ou l'armée française a encaissé sa plus cruelle défaite dans notre pays, parcequ'il y a toujours des gens comme toi.

des harki, des ennenmis de leurs propre pays, et le comble c'est qu'ils ne savent meme pas pourquoi ils detestent leurs pays,

détrompe toi , et tes maitres, l'algérie va bien et ira toujours bien tant qu'il y a des gens qui l'aiment , elle peut tjrs compter sur ses HOMMES .

et vous je ne comprend pas pkoi vous ne soyez pas hommes une fois pour toutes et allez vous en, ce pays est pour les gens qui l'aiment, ce n'est pas le votre , vous avez demandé d'etre déchu de la nationnalité alors allez vous en

hessou seidou
41.223.251.---
04-06-2008 19:23

non svp je suis 1 beninois chez moi c,est la paix

hessou seidou
41.223.251.---
04-06-2008 19:23

non svp je suis 1 beninois chez moi c,est la paix:D

Nacer
---.slc.dz
07-06-2008 15:23

A Mr Seidou,

vous recevez toute la file des messages de la discussion sur votre boite, mes messages ne sont pas déstinés à vous, et je m'excuse si vous aviez pu comprendre ça,

mes messages sont destinés à ces misérables cons de "Ouchène" et Cie

Nacer
---.slc.dz
07-06-2008 16:27

regardez ce que a ecrit ce Ouchène ici.....

"Chérif OUCHENE Le Révolté contre le pouvoir assassin et criminel d’Algérie.
Chérif OUCHENE Le Révolté contre le FLN, l’ONM et le RND (La Peste, Le Cancer et Le Sida)
Chérif OUCHENE Le Révolté contre les maquisards, les Moudjahidine (l’OAS)"

et ce qu'il a écrit dans un message précdent:
"'Honorable, Nicolas SARKOZY,
Président de la République Française

OBJET: SOS

Monsieur, Nicolas SARKOZY,

Vous avez le droit de me traiter de déséquilibré ou quelqu’un d’anormal mais, je dois rappeler que moi, je n’ai pas le droit de baisser les bras ! Vous devrez savoir pourquoi ? C’est parce que je suis convaincu que je suis un vrai français abandonné et, je dois valider ce droit par tous les moyens pacifiques bien sûr. Je ne dois pas me taire jusqu’à ma mort ! Voilà !
Pour l’amour du ciel ! Aidez-moi, je n’en peux plus !
Ma demande est visiblement de toute simplicité, elle est délicate à l’extrême. Je veux juste me démarquer de la nationalité ALGERIENNE."

et dans un autre message antérieur:
" C’est au nom et au regard de mes origines de vrai algérien de naissance et au nom de tous les martyrs que vous avez trahi et insulté par votre comportement de voyous devant le peuple algérien et d’humiliés devant l’occident que je maintien ma révolte pacifique contre votre présence dans mon Algérie. Cette Algérie qui ne vous appartient plus et que vous avez malheureusement maculée par votre comportement de terroristes et de tortionnaires, de voyous et de voleurs et surtout de faux algériens et de dilapidateurs.
Ma qualité de citoyen de la république Algérienne ne s’arrête pas juste à voter mais, aussi à vous contrôler espèce de voyous et de voleurs ! "

et dans un autre message:

" A part le silence qu’est-ce qu’il faut pour les imbéciles et les P.D qui n’ont pas cesser d’applaudir des fils de putes depuis la date tragique du 5 juillet 1962 ? Merde ! C’est tout ce que je trouve à dire. Bonne lecture les fils du FLN. je ne peux pas vous traiter des fils de l'OAS car, c'est humain! "

c'est la meme personne?????

sauf erreur de ma part cette personne a besoin de soin psy.

tant tot il supplie Sarko de lui donner la nationnalité française et se démarque de la nationalité algérienne, tantot il se prend un vrai algérien jaloux pour cette algérie qu'il aime et défend, une autre fois ils qualifient les moujahidine et chouhada de martyr qui ont été trahis, et dans un autre message il pense que l'OAS est humain

soigne toi ptit con.

Nacer
---.slc.dz
08-06-2008 13:35

VIVA L'ALGERIE
VIVA L'ALGERIE
VIVA L'ALGERIE
VIVA L'ALGERIE
VIVA L'ALGERIE

Nacer
---.slc.dz
08-06-2008 15:15

VIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIEVIVA L'ALGERIE

lol lol

mimih
---.w193-252.abo.wan
08-06-2008 19:59

arrêtes conard ça se voit t le temps a perdre , toi qui se prenne pour un intellectuel :lol::lol:

Nacer
---.slc.dz
10-06-2008 13:44

ohhhhh si tu te respectait tu ne te ferai pas appelé mimih

tu ne mérite même pas que je te réponde.

je suis surpris comment les ennemis de l'algérie sont aussi faibles

tu ne trouve pas d'arguement pour justifier ta haine envers l'algérie alors tu t'en prend à moi?

oui je suis intellectuel et je n'ai pas froid aux yeux de le dire, et toi t'es quoi???

un harki rien d'autre conrad (enfin si j'utilise ton language biensur).

excuses pour vous autres respectueux et respectables.:sleep:

miracle16
41.221.19.---
12-06-2008 02:03

"salut", je ne sais pas comment trouve tu le temps et l'énergie pour écrire "N'IMPORTE QUOI" pour tes informations je suis pas arabe je suis berbere "chawia" puuuuure et si tu veux qu'on parle d'a qui apartien ce bled je diré à nous! n'oubli pas que AWAL RASSASSA INTALAKATE FI JIBEL AL AWRAS c'est nous qui a fait la guere.....bon tout ça c'est du blabla "c'est ton niveau" je remonte à mon niveau et je te demande d'arrété de crée des probleme laissé nous vivre tranquile on a assez de probléme cessé de dire que du n'importe quoi ...............

miracle16
41.221.19.---
12-06-2008 02:19

( déstiné à JUGURTA)

jugurtha
---.w193-252.abo.wan
13-06-2008 12:14

:lol::lol::lol::lol: tu ma fait rire miracle
tu dis que tu est berbere , mais est ce que tu a deja demandé a ta mere ou ton pere pourqoui vous parlez arabe au lieu de ta langue maternelle , jamais .........
est ce que vous avez fait une manifestation pour réclamer vos droits , votre culture , tes origines , jamais ..............
et tu me demande de te laisser vivre en paix , tu pense que il ya de la paix en algerie , eh oui regardes l'Algerie , mon pauvre pays que est ce qu il est devenu grace a vous généraux et ton boutef
que de la misère ou mazal encore
:cry:

jugurtha
---.w217-128.abo.wan
13-06-2008 12:22

surtout ne croit pas que tu a un niveau :lol::lol::lol::lol::lol:
tu est comme tous les arabes ,et surtout ne dis pas que tu est berebre par ce que tu l' est pas, et tu le sera jamais , il t'ont déjà contamine c'est fini pour toi (un berbere qui parle arabe
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: ) impossible moi j'ai jamais vu un français ou anglais parle arabe et dis que je suis français ou anglais

Nacer
---.slc.dz
14-06-2008 10:25

ohhhhhhhhhh quel niveau ont les gens qui réclament la culture bérbére? ohhhh mon dieu
juste une question (a jugurta)

est ce que le fait de parler arabe est un crime??? on est musulmans amazigh et je trouve que parler arabe est bcp plus normal que d'obliger mes enfants a parler français , langue avec qui ils n'ont aucune liaison , ni physique ni moral.

alors aller jusqu'à faire une manifestation juste pour dire qu'on est contre l'arabe, ça vous m'excuserez mais c'est de la haine envers l'arabe, ça ne s'appelle pas réclamer l'identité amazigh, et là je vois dans quel niveau tu t'enfonce, çe n'est rien que du pure racisme, meme pas masqué et le comble c que tu ne sais meme pas pourquoi toute cette haine.

tu as raison miracle.

je suis avec toi

jugurtha
---.w193-252.abo.wan
14-06-2008 16:25

non nacer t rien compré
j'ai jamais dit que je suis contre l'arabe , mais je suis contre la mentalité arabe oui
moi l'islam je le respect ok
et puis j pas dit non plus parler arabe est un crime , j'ai bien dit que ces gens la parlent arabe chez eux ( a la maison ) par contre nous non on parle avec notre langue maternelle voila il faut savoir lire nacer et essayes de na pas ouvrir ta gueule a chaque fois , tu et partout ds les forums
juste une question tu dis que tu est kabyle , fait moi juste une petite phrase en kabyle lol ?

Nacer
---.slc.dz
15-06-2008 14:12

ohhh je vois ton niveau

je n'ai rien a prouver et encore moins à toi.

pour ce que tu veux nous faire croire que tu n'es pas raciste et que tu n'es pas contre l'arabe et ...et...et...

relie bien ce que tu as écris dans toutes les files de discussions pour voir qui de nous comprend bien et qui comprend mal.

le racisme c'est une maladie et ça se soigne mon ptit.
mais la haine envers ton pays, sans raison, ça.....mon pot c'est dangereux et si tu ne te ratrappe pas dans les plus brefs délais, tu ne pourra plus te regarder dans un miroir

jugurtha
---.w193-252.abo.wan
15-06-2008 20:28

salut nacer

il faut pas fuir comme ca , voila une preuve que tu n'es pas kabyle a miss khalt lol
(si tu ne te ratrappe pas dans les plus brefs délais, tu ne pourra plus te regarder dans un miroir):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
tu sais que moi je déteste aucune race même les juifs qd j 'ai dit que j'aime pas la mentalité arabe veux pas dire que je suis raciste au contraire la plupart de mes amis sont des arabes et je leurs dis comme ca c'est une réalité
par contre toi tu l'est t 'aime pas les français lol

miracle16
41.221.18.---
16-06-2008 02:04

é ki ta dis kon parle pas chawi chez moi; mais contrairement a vous on respecte les autre ki ne la comprennent pas (on a pas une allergie contre l'arabe).
pourkoi faire des manifestation c 3ib on est berbere et pas BARBAR, (parsk réclamer nos droit en tuant 2 femmes c grave je parle de la fdiha ke vous avez fait a alger au printemp berbere 2000..)é prkoi faire des manifestations deja c la kestion sur lakelle vous n'avez pas de réponse 1/j'ai un passport 2/j'ai une carte d'identité ALGERIENNE é fiére de l'avoir 3/j'ai le droit a faire des etudes gratuitement 4/résidence gratuite 5/transport batal et en plus une bourse et je paye le repas a l'université à 1da20centimes je croix ke ce ke je viens de citer là profite à vous aussi malgré ke tout cela est payé l'état ALGERIEN ke vous detester 6/ la liberte d'expression 7/libeté de deplacement d'ailleur pour aller a batna je passe par la kabylie é il n'ya pas de frontière.
vous comettez des actes contre l'état et la nation et vous les collez aux berberes!!tous les berberes(touareg/chawi/mouzabith/chanwa/righa/chlouh..........)qui vous a mendaté de tous cela pour parler au noms des berberes?????

Nacer
---.slc.dz
16-06-2008 09:29

oui je n'aime pas les français

et si tu veux savoir pourquoi ptit ignard, parcequ'ils ont colonisé mon pays pendant 132 ans, tu ne le savaiis pas????

vas apprendre l'histoire de ton pays

et ils ont tué, pilé, rasé,.....etc pendant ces 132 ans (ne me dis pas que tu ne le savais pas??? sinon c'est une catastrophe)

le sang ne sera jamais de l'eau

et je crois que c'est raison pour détéster la france, toi donne moi une seule raison qui justifie ta haine envers ton pays?

ahhh , je ne suis pas fuyard, je crois que je t'ai répondu et je t'ai dis que je n'ai rien a prouver à qui que ce soit:huh::huh::huh:

OUCHENE
41.221.16.---
16-06-2008 15:18

Je m'adresse à Nacer. Tu n'es qu'un traître et un lâche à l'image de ton Président. Tu n'es qu'un soumis et un humilié à l'image de ton FLN. Tu n'es qu'un criminel et assassin comme les Moudjahidine (la vraie OAS).

Qu'ont-ils fait les français au peuple Algérien en comparaison aux terroristes et aux tortionnaires du FLN, de l'ONM et du RND (La Peste, Le Cancer et Le Sida)?
Qu'ont-ils fait les français aux algériens en comparaison au pouvoir des assassins et des criminel en Kabylie, à, Bentalha, Beni-Messous, Ghilizane, Ain-Kercha et pleins d'autres villes et villages martyrs d'Algérie?
Qu'a-t-il fait Aussarès au peuple Algérien en comparaison au psychopathe, dictateur et assoiffé de pouvoir BOUTEFLIKA et son alliance?
Qu'a-t-il fait Mathieu et Bigeard au peuple Algérien en comparaison au faux Algérien, fils de P. BOUTEFLIKA et son alliance? Réveillez vous bon sang!

Mesdames et Messieurs, de la Fondation Prix Nobel,
Mesdames et Messieurs, Les Algériennes et Les Algériens.
Mesdames et Messieurs, les défenseurs des droits de l’homme.
En Algérie les vraies organisations terroristes qui existent sont le FLN, l’ONM et le RND. C’est des organisations qui, en matière de tortures sont pires que les SS et l’OAS.
Les atrocités des SS et de l’OAS sont mieux humaines que l’Eden de BOUTEFLIKA le psychopathe, tortionnaire et assoiffé de pouvoir et son alliance FLN, ONM et RND.
Je serais en mesure de vous prouver mathématiquement qu’il n’a jamais existé en Algérie de Qaida, ni de GSPC, ni de GIA et non plus de MIA. Les seules organisations terroristes et tortionnaires qui étaient derrière toutes les tragédies et les drames d’Algérie étaient et le sont à l’heure actuelle le FLN, l’ONM et le RND.
Le Benladen que les régimes arabes ont inventé avec l’assistance de l’occident pour juste évincer et priver les peuples des cagnottes pétrolières, surtout Algérien n’existe pas. Et, supposons qu’il existe ! Ce Benladen serait plein d’humanité, d’amour et de tendresse contrairement à BOUTEFLIKA qui serait capable de dépenser toutes les richesses d’Algérie juste pour nous endurer des souffrances et des tortures. Il serait capable de nous exterminer tous nous peuple Algérien pour se maintenir sur cette chaise qui lui colle au cul !
En Algérie il n’y a pas de terrorisme ! En Algérie il y’a une révolte populaire contre ces traîtres et ces lâches, ces terroristes et ces tortionnaires, ces voyous et ces délinquants qui nous gèrent de l’extérieur et qui nous endurent des souffrances extrêmes.
La candidature de BOUTEFLIKA pour le prix Nobel serait au titre et dans la catégorie de: Prix Nobel des grands tortionnaires du siècle, Prix Nobel de grands terroristes du siècle, Prix Nobel de grands voyous du siècle et/ou Prix Nobel de grands sanguinaires du siècle ! Voilà ! Mesdames et Messieurs de la Fondation Prix Nobel. C’est dans ce cadre qu’il faudrait accepter la candidature de ce psychopathe et assoiffé de pouvoir BOUTEFLIKA !

Chérif OUCHENE Le Révolté contre le pouvoir assassin et criminel d’Algérie.
Chérif OUCHENE Le Révolté contre le FLN, l’ONM et le RND
(La Peste, Le Cancer et Le Sida)
Chérif OUCHENE Le Révolté contre les Maquisards, les Moudjahidine (Les SS, L’OAS)

Nacer
---.slc.dz
16-06-2008 17:02

ohhhhhhhhhhhhhhh

qui est ce qui me traite de traitre?????

oh mon dieu

un traitre qui demande de ne plus etre considéré comme algérien, me traite moi le pure algérien de traitre.

c'est une médaille pour moi tu sais,

occupe toi de tes ognons le harki

et continue a supplier ton maitre peut etre qu'il aura un jour pitié de toi et donnera la nationnalité française de 2 classe.

:lol::lol::lol::lol::lol:
moi je suis algérien et fier de l'etre

miracle16
41.221.18.---
16-06-2008 22:09

Excuse moi monsieur "ouchene" mais t'es BORNé !

samitcho88
41.221.16.---
18-06-2008 01:13

salle batard ce ki a dit ouchene c vrai vous les algeriens vous reveillent trop ke lalgerie et en bon chemin avec atika .......(.yahchiwe fih likoum ou ntouma tsarfkoulehoum ) jughurta tu es 1 pd sans aucun doute raciste . mlihetelkoum vous les kabyles le systeme de hitlere vers les juifs.

Nacer
---.slc.dz
18-06-2008 10:07

samitch

tu es contre tout le monde toi,

essaye d'organiser un peu ce désordre dans ta tete, je suis sur que au fond de toi tu es quelqu'un de bien.

juste une correction, je n'ai jamais dis que je suis avec Bouteflika, d'ailleurs il n'a pas beosin de moi pour faire ce qu'il a a faire, j'ai juste dis que en tant qu'algérien je considére Mr Bouteflika comme mon président, et il a été élu par le peuple algérien.

et celui qui n'est pas algérien n'a pas le droit de critiquer notre système, il n'a qu'a le faire pour son pays. et nous laisser faire nos affaire par nous meme, nous sommes mature et mur

Nacer
---.slc.dz
22-06-2008 14:04

samitcho

tu peux quand meme élever le niveau et utiliser des mots plus respectueux?

tu es étudiant non?

hessou
41.223.251.---
23-06-2008 13:22

excusez je suis 1 eleve.en2nd. mais je veux votre ami.merci

samitcho88
41.221.16.---
24-06-2008 16:15

je ss pas etudiant je ss perdu dans 1 desert avec un salaire pareille =salaire de merde ya pas mieu dans lalgerie ... ..kel niveu que vous dit. vos vous rend les gens malade avec vos façon d aimeè ce pouvoir fln de merde

Nacer
---.slc.dz
25-06-2008 08:47

excusez moi, mais ne savez pas ce que vous dites samitcho.

vous detestez votre pays parceque vous etes mal payé???:mad::mad::mad:

si g bien compris c ca????

c fou comment c facile de nos jours de detester son pays.

au lieu de demander d'etre augmenté ou de lutter auprès de ton employeur, tu deteste ton pays.

elle est bonne celle là

quel niveau et quel tact.

oooooo je n'aime pas le pouvoir du FLN ok, et je ne pense pas l'avoir dis auparavant.

j'aime mon pays

samitcho88
41.221.16.---
26-06-2008 00:49

merci pour tes idèe ohhhh j etai soul ...........maintenant tu me reveille quel intelligence. pour les salaire en algerie c addi wella khali khaoutek fessouk. pour mon pays je ss toujours ettone par sa merveilleusitè par sa grandeur nature ses cultures. mes je deteste la plupart de 7 rasse.

JUBA
---.w193-252.abo.wan
26-06-2008 08:54

:lol::lol::lol::lol:
mais c'est quoi ce mec il sait même pas s'exprimer
vraiment de n'importe quoi dans ce forum :lol::lol::lol:

samitcho88
41.221.17.---
26-06-2008 12:20

juba je veux pas ke tu m ecris ok . arrete tes commentaires stp bref je ss trés mechant sinon sa sera autre chose.

fifi2607
---.merck.de
27-06-2008 13:00

VIVE L'ALGERIE MON BEAU PAYS TOUJOURS DANS MON COEUR

nourreddine
41.200.189.---
27-06-2008 14:52

OUCHENE s'il n'y a pas de psyhiatre à ain kercha cette petite bourgade, qui a tant donné de ses meilleurs fils à l'Algérie, viens à Constantine où il ya d'éminents spécialistes, pour reprendre ton cas et le soigner. Arrête de déverser ton fiel contre notre bien aimé Président et notre pays qui ne peut en aucun cas être le tien. Tu ne mérites d'ailleurs aucun pays même pas une petite pierre en guise d'ile dans l'océan. Tu es un être abject, qui s'aplatit devant ses maitres busch et sarkosy ces chantres du sionnisme. Tu mérites d être pendu haut et court pour ta traitise envers le pays ses martyrs. Tu es indigne des braves et téméraires tribus qui t'ont enfanté, et tu leur fait honte. Vive les kabyles vive les chaouis et toutes les tribus arable qui peuplent ce beau pays. Adresse toi au 1er ministre d'israel il manque à ta liste et invoque lui le droit au retour à la terre promise. Tu nes pas des nôtre fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais jamais jamais.. comme le chantait RAY CHARLES.

chimina
41.221.19.---
27-06-2008 17:53

vive l'algeri grace a elle et aux martyres(rebi yerhamhom)qu'elle est un pays sous developper.

OUCHENE
41.221.16.---
27-06-2008 19:40

Bonsoir, Monsieur, Noureddine,
Je t’assure que j’ai pensé voir un psychiatre à, Constantine mais, tu sais ce qui m’empêche de venir ? C’est ces barrages fixes et mobiles, de Ain-Kercha à Constantine il y’a 60 kilomètres, un peu plus. Il faut compter au moins 10 à 20 barrages, des fois plus ! Cela me donne des nausées et ça me rend plus que fou je t’assure.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un barrage fixe.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un centre de concentration.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un Auschwitz. (Centre de concentration où on torture les Juifs en Pologne)
Ce BOUTEFLIKA que tu applaudis avec bassesse, soumission et humiliation a fait de Ain-Kercha mon village natal un vrai asile psychiatrique. On ne voit que des militaires de passage, des gendarmes, des policiers à longueur de journée et des hélicoptères, on dirait un centre de la NAZA alors qu’en réalité il n’y a rien qui nécessite la présence de ces forces si ce n’est des menaces et des mises en gardes muettes. C’est la raison de ma folie ! Une sorte de paix avec un Kalachnikov au nez.
Ce que je n’arrive pas à comprendre:
1)-Lorsque votre président tout en souillant la mémoire de millions de martyrs en se comparant à une fourmi devant Bush, vous l’applaudissez !
2)-Lorsque votre président souhaite devenir un terroriste s’il avait 20 ans, vous l’applaudissez !
3)-Lorsque votre président nous traite de fainéants et préfère la main d’œuvre chinoise, vous l’applaudissez !
4)-Lorsque votre président traite les Chaouia de racistes et que ces Chaouia ont évincé l’Oranie des richesses d’Algérie, vous l’applaudissez !
5)-Lorsque votre président nous prive de nos droits fondamentaux en nous exploitant pire que des esclaves à 25 €uros par mois sous forme de filet social, vous l’applaudissez !
6)-Lorsque votre président ne cesse d’offrir à Condoleza Rice et à Bush et à l’occident des centaines de milliards prétendant qu’il lutte contre le terrorisme, vous l’applaudissez !
7)-Lorsque l’avion français est encore dans le ciel, votre président a déjà les bras ouvert pour accueillir l’Honorable Nicolas Sarkozy en ne cessant de l’embrasser jusqu’à vouloir lui faire bouche-à-bouche, vous l’applaudissez !
8)-Lorsque des jeunes étudiants, des intellectuels et des diplômés tentent de déguerpir ce centre de concentration (Algérie) contre les bijoux de leurs mamans, sœurs et épouses au péril de leur vie, vous les traitez de voyous et vous applaudissez votre président !
9)-Lorsque votre président se déplace en Europe et signe des chèques à blanc pour qu’on expulse ces Algériens qui ont réussis à fuir la torture de ce BOUTEFLIKA, vous l’applaudissez !
10)-Lorsque votre président et son alliance ne cessent d’évoquer qu’ils ont réussis à faire régner la paix en Algérie et n’hésitent pas une seconde à dépenser des centaines de millions de dollars pour lutter contre le terrorisme, ça vous rentre dans la tête et vous les applaudissez !
Ecoutez moi Mesdames et Messieurs, En Algérie il n’y a pas de paix et il n’y aura jamais de paix tant que ce pouvoir et cette alliance existent. C’est des voyous et des étrangers au sens propre du terme qui nous gouvernent et qui se moquent et de nous et de nos martyrs ! Réveillez-vous !
Moi, je le dis et je le redis, ce BOUTEFLIKA et son alliance m’ont ôté la fierté d’être Algérien. Ils m’ont ôté l’amour de la patrie. Si cela est une trahison, je serais fier d’être un traître. Je veux me démarquer de la nationalité algérienne par principe. Lorsque je vois une aussi haute trahison comme celle de la nomination de ce BOUTEFLKA à la tête de mon Algérie, cela me rend un vrai fou et un vrai déséquilibré et il y’a de quoi. C’est comme ça que je raisonne moi et, vous avez le droit de me traiter de toutes les vulgarité du monde c’est votre opinion et, moi j’ai le mien.
Je suis convaincu que je n’ai pas tort vis-à-vis de la logique. Et avant d’arriver à m’exprimer de la sorte j’ai utilisé toutes les finesses et les politesses de patriotisme et d’amour mais, y’a rien à faire. Ceux qui nous gouvernent son des murs en béton, des sourd et des aveugles.
Ce pouvoir a fait de moi un arabe par la force et contre mon gré. Ce pouvoir a fait de moi un musulman par la force et contre mon gré. L’islam existe mais les musulmans qui gouvernent mon Algérie n’ont aucun lien avec l’Islam, ça personne ne peut me l’ôté de la tête !
Je t'informe que j'ai déjà réussis à fuir ce pays (Votre pays à toi et BOUTEFLIKA) mais, ton BOUTEFLIKA est venu et s'est mis à genoux devant l'Honorable CHIRAC pour que ce dernier m'expulse contre des milliards de dollars et, ici je suis toujours privé d'emploi. N'est-ce pas là une torture morale que m'endure ce Président que tu applaudis bêtement? Tu vois que c'est moi le fou ou c'est BOUTEFLIKA qui est un psychopathe jaloux lorsqu'il me voit propre et bien habillé?
Enfin, Monsieur, Noureddine, je t’invite à venir à Ain-Kercha, je te ferais manger les brochettes d’Ain-Kercha je t’assure que c’est délicieux. Et on pourra discuter un peu. C’est possible. Je suis sérieux, sans rancune et avec un esprit ouvert et, j’accepte toutes tes critiques.
Ma demande auprès de votre Président BOUTEFLIKA est de toute simplicité, je veux juste qu'il me notifie la décision de répudiation de la nationalité algérienne. Il n'a qu'à me considéré comme un traître et qu'il m'ôte ce titre qui m'étouffe sous son règne. Ce n'est pas trop demandé n'est-ce pas?
Amicalement Chérif l’Apatride.

OUCHENE
41.221.16.---
27-06-2008 19:45

Bonsoir, Monsieur, Noureddine,
Je t’assure que j’ai pensé voir un psychiatre à, Constantine mais, tu sais ce qui m’empêche de venir ? C’est ces barrages fixes et mobiles, de Ain-Kercha à Constantine il y’a 60 kilomètres, un peu plus. Il faut compter au moins 10 à 20 barrages, des fois plus ! Cela me donne des nausées et ça me rend plus que fou je t’assure.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un barrage fixe.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un centre de concentration.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un Auschwitz. (Centre de concentration où on torture les Juifs en Pologne)
Ce BOUTEFLIKA que tu applaudis avec bassesse, soumission et humiliation a fait de Ain-Kercha mon village natal un vrai asile psychiatrique. On ne voit que des militaires de passage, des gendarmes, des policiers à longueur de journée et des hélicoptères, on dirait un centre de la NAZA alors qu’en réalité il n’y a rien qui nécessite la présence de ces forces si ce n’est des menaces et des mises en gardes muettes. C’est la raison de ma folie ! Une sorte de paix avec un Kalachnikov au nez.
Ce que je n’arrive pas à comprendre:
1)-Lorsque votre président tout en souillant la mémoire de millions de martyrs en se comparant à une fourmi devant Bush, vous l’applaudissez !
2)-Lorsque votre président souhaite devenir un terroriste s’il avait 20 ans, vous l’applaudissez !
3)-Lorsque votre président nous traite de fainéants et préfère la main d’œuvre chinoise, vous l’applaudissez !
4)-Lorsque votre président traite les Chaouia de racistes et que ces Chaouia ont évincé l’Oranie des richesses d’Algérie, vous l’applaudissez !
5)-Lorsque votre président nous prive de nos droits fondamentaux en nous exploitant pire que des esclaves à 25 €uros par mois sous forme de filet social, vous l’applaudissez !
6)-Lorsque votre président ne cesse d’offrir à Condoleza Rice et à Bush et à l’occident des centaines de milliards prétendant qu’il lutte contre le terrorisme, vous l’applaudissez !
7)-Lorsque l’avion français est encore dans le ciel, votre président a déjà les bras ouvert pour accueillir l’Honorable Nicolas Sarkozy en ne cessant de l’embrasser jusqu’à vouloir lui faire bouche-à-bouche, vous l’applaudissez !
8)-Lorsque des jeunes étudiants, des intellectuels et des diplômés tentent de déguerpir ce centre de concentration (Algérie) contre les bijoux de leurs mamans, sœurs et épouses au péril de leur vie, vous les traitez de voyous et vous applaudissez votre président !
9)-Lorsque votre président se déplace en Europe et signe des chèques à blanc pour qu’on expulse ces Algériens qui ont réussis à fuir la torture de ce BOUTEFLIKA, vous l’applaudissez !
10)-Lorsque votre président et son alliance ne cessent d’évoquer qu’ils ont réussis à faire régner la paix en Algérie et n’hésitent pas une seconde à dépenser des centaines de millions de dollars pour lutter contre le terrorisme, ça vous rentre dans la tête et vous les applaudissez !
Ecoutez moi Mesdames et Messieurs, En Algérie il n’y a pas de paix et il n’y aura jamais de paix tant que ce pouvoir et cette alliance existent. C’est des voyous et des étrangers au sens propre du terme qui nous gouvernent et qui se moquent et de nous et de nos martyrs ! Réveillez-vous !
Moi, je le dis et je le redis, ce BOUTEFLIKA et son alliance m’ont ôté la fierté d’être Algérien. Ils m’ont ôté l’amour de la patrie. Si cela est une trahison, je serais fier d’être un traître. Je veux me démarquer de la nationalité algérienne par principe. Lorsque je vois une aussi haute trahison comme celle de la nomination de ce BOUTEFLKA à la tête de mon Algérie, cela me rend un vrai fou et un vrai déséquilibré et il y’a de quoi. C’est comme ça que je raisonne moi et, vous avez le droit de me traiter de toutes les vulgarité du monde c’est votre opinion et, moi j’ai le mien.
Je suis convaincu que je n’ai pas tort vis-à-vis de la logique. Et avant d’arriver à m’exprimer de la sorte j’ai utilisé toutes les finesses et les politesses de patriotisme et d’amour mais, y’a rien à faire. Ceux qui nous gouvernent son des murs en béton, des sourd et des aveugles.
Ce pouvoir a fait de moi un arabe par la force et contre mon gré. Ce pouvoir a fait de moi un musulman par la force et contre mon gré. L’islam existe mais les musulmans qui gouvernent mon Algérie n’ont aucun lien avec l’Islam, ça personne ne peut me l’ôté de la tête !
Je t'informe que j'ai déjà réussis à fuir ce pays (Votre pays à toi et BOUTEFLIKA) mais, ton BOUTEFLIKA est venu et s'est mis à genoux devant l'Honorable CHIRAC pour que ce dernier m'expulse contre des milliards de dollars et, ici je suis toujours privé d'emploi. N'est-ce pas là une torture morale que m'endure ce Président que tu applaudis bêtement? Tu vois que c'est moi le fou ou c'est BOUTEFLIKA qui est un psychopathe jaloux lorsqu'il me voit propre et bien habillé?
Enfin, Monsieur, Noureddine, je t’invite à venir à Ain-Kercha, je te ferais manger les brochettes d’Ain-Kercha je t’assure que c’est délicieux. Et on pourra discuter un peu. C’est possible. Je suis sérieux, sans rancune et avec un esprit ouvert et, j’accepte toutes tes critiques.
Ma demande auprès de votre BOUTEFLIKA est de toute simplicité, je veux juste qu'il notifie la décision de répudiation de nationalité algérienne. Il n'a qu'à me considéré comme un traître et qu'il m'ôte ce titre qui m'étouffe sous son règne. Ce n'est pas trop demandé n'est-ce pas?
Amicalement Chérif l’Apatride.

dans le forum Pays: Algérie (Algériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com