Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

correspondance

oulfa
---.w83-201.abo.wana
15-05-2008 13:16

bonjour
je me présente je suis une étudiante en économie en France j'aurais aimer correspondre avec des étudiants d'algérie afin de pouvoir échanger des idées, des connaissances etc.. Je suis aussi disposée à venir en aide à certains d'entre vous qui souhaitent améliorer leur français je le ferais avec plaisir!
aurevoir

Re: correspondance

samir?
41.221.16.---
16-05-2008 11:49

bonjour
ça vas
je suis un algerien j'aimerai bien connaitre et lier une amitie avc toi j'espere durabe et pour parler et discuter de tous
abientot et voicin mon msn
et yahoo messenger:

j'ai hate pour parler avc toi sur le messenger

Joe Dassin l'économiste
41.221.16.---
16-05-2008 15:25

salut ; j'espère que vous allez bien ; alors moi ; c'est zakaria ; 20 ans , étudiant en 3 ème année universitaire spécialité Finance , et au meme temps j'ai suivi une formation de six mois en Patisserie , enfin ; je sais pas si ça est vraiment important ; de le dire ; mais c'est juste pour vous aider à avoir une idée ; enfin ; si ça vous dites quelques choses , on pourrai etre ami , dabord , puisque on est dans le meme domaine , "presque", alors faites-moi un signal , sur msn ça sera mieux ;; ok ;je vous assure que c'est un plaisir pour moi, à trés bientot alors , et merci.

oulfa
---.w86-216.abo.wana
16-05-2008 17:17

salut
j'ai bien eu ton message!!
j'aimerais effectivement bien parler avec toi vu que tu es est dans une fillière vers laquelle je souhaite me diriger prochainement, donc ça serait bien que tu m'en dises certaines choses, mais aussi que tu me raconte un peu comment ça se passe en Algérie de ton coté et etc... Le seul problème c'est que tu ne m'as laissé aucune adresse où je pourrais te joindre donc si tu as mon message je te laisse la mienne

MANOU
---.152.75-86.rev.ga
16-05-2008 21:08

SALUT, JE SUIS ALGERIEN RAVI

majed aimen
41.200.240.---
29-05-2008 09:35

Bounjoure je suis algerien je vu connaitre oulfa.

nazim.benbraham
41.200.140.---
30-05-2008 22:20

slt, je suis un ex etudiant en science commercial option comptabilité .je vie en algerie .j'ai fini mes etudes il y'a 1an deja et je suis en chomage .il m'arrive des fois de pratiqué mes competances mais pas assez .Ma capacité d'adaptation, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités dont personne n'en profite. pour travailler en algerie il faut avoir une carte jaune et des annees d'experience . mais comment j'aurait d'experience si on me permet pas de travailler ? .
JE VOUDRAIS COMME TOI ECHANGER DES INFORMATION .
MERCI.

oulfa
---.w86-193.abo.wana
30-05-2008 22:29

salut
Je comprend ce que tu ressens, et nous ici à vrai dire c'est un peu la même chose dans certain boulots, ils recherchent avant tout l'expérience et ne veulent pas de donner l'occasion de leur montrer ce que tu vaux vraiment, peut être qu'ils ont pas le temps de former, mais pour nous jeunes actifs c'est pas une bonne chose!!!Pour l'instant moi je suis encore étudiante mais je pense dés fois à ça aussi, mais je me dis qu'avec le temps tout le monde trouve, et je pense que tu trouvera aussi ne t'inquiètes pas!! En tout cas je veux bien échanger avec toi si tu souhaites laisse moi juste ton mail la prochaine fois.
bye bye

majed aimen
41.200.240.---
31-05-2008 17:42

Bonsoir je suis dacore à se que tu di et mon mail :

nazim
41.200.135.---
31-05-2008 22:13

salut, j'ai eu ton msg .avant tout je te remerci de ta reponse .
j'aurai preferais avoir tore mais ce n'est pas le cas .
ce ke je peu dire c'est que le systeme educatif algerien produit des chomeurs.mais
Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.
mon adresse est "
"

assiongbon fiacre tiano
41.223.251.---
02-06-2008 12:13

bjr j'ai compris et je voudrais me correspondre avec vous je suis 1beninois eleve en classe 1ère....ecrivez_moi pour plus de conversation c'est pour cela que je repond ..... de
:D

bsr

b. nazim
41.200.130.---
03-06-2008 21:43

salut, merci de repondre a mon sujet , et je serai heureux de faire ta connaissance et echanger des idee avec toi.

assiongbon fiacre tiano
41.223.251.---
04-06-2008 19:01

je te demande prendre de patience .ecrire-moi les autres conseils,il faut ecouter la musique et te balader pour enlever les soucis à bientot:(

lèda
41.221.18.---
07-06-2008 18:58

JE SUIS ètudiente en 3ème annèe finance,et je serai ravie de fair ta connaissance oulfa,si tu veut donne moi ton msn,au plaisir de te lire.

oulfa
---.w86-209.abo.wana
08-06-2008 09:36

je serais ravie de parler avec toi mon adresse msn est :

à bientôt j'espère!

lèda
41.221.19.---
08-06-2008 09:38

bjr,jai pas recu ton msn

oulfa
---.w86-209.abo.wana
08-06-2008 09:40

ah ok ben je pense que c'est toi qui doit me laisser ton adresse, comme c'est ma discussion ils cachent le mien automatiquement.
Laisse moi la tienne et je te contacterai mi
bye

lèda
41.221.19.---
08-06-2008 09:41

je t'es ajoutè accepte

fiacre tiano
41.223.251.---
09-06-2008 11:43

bjr oulfa mon adresse est
merci:P

fiacre tiano
41.223.251.---
09-06-2008 12:16

ok salut j'e te souhaite bonne chance ecris-moi sur
:D

dans le forum Pays: Algérie (Algériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com