Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

correspondance

oulfa
---.w83-201.abo.wana
15-05-2008 13:16

bonjour
je me présente je suis une étudiante en économie en France j'aurais aimer correspondre avec des étudiants d'algérie afin de pouvoir échanger des idées, des connaissances etc.. Je suis aussi disposée à venir en aide à certains d'entre vous qui souhaitent améliorer leur français je le ferais avec plaisir!
aurevoir

Re: correspondance

samir?
41.221.16.---
16-05-2008 11:49

bonjour
ça vas
je suis un algerien j'aimerai bien connaitre et lier une amitie avc toi j'espere durabe et pour parler et discuter de tous
abientot et voicin mon msn
et yahoo messenger:

j'ai hate pour parler avc toi sur le messenger

Joe Dassin l'économiste
41.221.16.---
16-05-2008 15:25

salut ; j'espère que vous allez bien ; alors moi ; c'est zakaria ; 20 ans , étudiant en 3 ème année universitaire spécialité Finance , et au meme temps j'ai suivi une formation de six mois en Patisserie , enfin ; je sais pas si ça est vraiment important ; de le dire ; mais c'est juste pour vous aider à avoir une idée ; enfin ; si ça vous dites quelques choses , on pourrai etre ami , dabord , puisque on est dans le meme domaine , "presque", alors faites-moi un signal , sur msn ça sera mieux ;; ok ;je vous assure que c'est un plaisir pour moi, à trés bientot alors , et merci.

oulfa
---.w86-216.abo.wana
16-05-2008 17:17

salut
j'ai bien eu ton message!!