Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

conseil

amine lp
41.221.20.---
26-06-2008 14:09

alors slt a ts moi c amine etudiant en 3m compta trancom1 gestion ki passe en 4m jmré bien savoir klk truc sur la 4m compta et esk on va galléré comme la 3m :cry:? lol
juska present g passé 3 ans formidable a delly ke de bn souvenirs...et un pti message pour les pti con ki disent ke delly est une fac auc1 niveau et bien pour le niveau khelithoulek et si tu tiens tellement a voir le niveau f delly tu na ka assister les cours et tu verra les gens ki bosse h24 et ki sachent koi fair pr leurs avenir ya el habesse.
je c ke pr l avenir ta rien compris mai attends je v te montrer ke t bourné et bien mon cher le con pr 4 ans d'etudes tu sortiras de la fac a l age de 22 com moi nchalah et si tu as un pe de chance tu seras inapte f service nationale com moi biensur et la tu n as ka commencé ton travail a l age de 22 ans et tu as suffisament de temps pr avoir une bne carriere....et svp les pti con soyez pr une fois sure de vs et dites ke delly auc1 niveau. sans dire hacha limayesthalhache.

Re: conseil

miracle16
41.221.19.---
26-06-2008 15:42

c vrai et le malheur c'est que ceux qui disent ça c'est leur niveau qui les a emmené à cette fac limashi ta3 niveau!

nothing

amine lp
41.221.20.---
26-06-2008 16:08

tu c koi c vrai ke j s8 pa complet ke je s8 pa parfait,mais au moins je fait moins de faute d orthographe surtt kan je kritik et au moins g apris bcp de chose ds ce monde d economie et pour l'histoir du niveau je t deja dis khelithoulek rahou like. l'essentielle ce forum n est pa fé pr des personnes ds ton genre.

miracle16
41.221.19.---
26-06-2008 16:11

tu t'adresse à moi?

amine lp
41.221.20.---
26-06-2008 16:14

je veux just savoir si t de la fac de delly ou pas?
si c le cas alors comment ta choisis cette fac li machi ta3 niveau

miracle16
41.221.19.---
26-06-2008 16:16

ok je ss de dely ibrahim, et je te propose de relire ce que j'ai écris et d'essayé mieux comprendre! ou peut etre je me ss mal exprimé!!!!!!

amine lp
41.221.20.---
26-06-2008 16:23

wakil tu t mal exprimer ou plutot c moi ki a mal compris:)portes toi bien et bn vacance

miracle16
41.221.19.---
26-06-2008 16:25

merci à toi de meme, je te propose aussi de lire ceke g écris sur les études en arabe! bye

chimina
41.221.19.---
27-06-2008 18:21

saha fickom .moi je suis au college.wellah rere harte ntla3 le lyceé beche enjouweze el bak ou brabi inchalla mela hyani rebi enji el delly brahim.gros bisous miracle16 et gros bisous amine lp

miracle16
41.221.19.---
27-06-2008 18:26

merci chimina:D

amine lp
41.221.20.---
27-06-2008 19:01

merci chimina et bn courage a toi et bne continuation et pr le college t en fé pa tro ma tfikiche ga3 hata telkay rouhek f la fac nchalah ;) je te l assure a tres bientot kiss bye

dans le forum Pays: Algérie (Algériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com