Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

les garçons

chimina
41.221.19.---
27-06-2008 17:05

alors ecoutez les mecs ne vous choquez pas si je vous dit que j'ai 15ans et que je suis fiancée ehhhhhhhhhhhhhhhh oui .je suis fiancée avec 1mec adorable,jentille,fidelle ect......je vous jure que c'est vrai je vous mont pas.dans notre famille c'est ça. dés que ta 15ans c'est les fiancaille ensuite 19ans mariage.je vous dit les mecs l'amour na vrement pas dutout d'age paCEKE KOULCHIBELMECTOUB.ALEZ BISOUS:)

Re: les garçons

chimina
41.221.19.---
27-06-2008 18:42

ta rien dit

amine lp
41.221.20.---
27-06-2008 19:06

alors chimina je te presente tt mes meilleurs voeux de bonheur et de joix:)mais je me demande comment tu feras pr tes etudes esk tu vas les continuer ou plutot les arreter :( pr cela je te souhaite bcp de courage car tu as vraiment besoin bye

samitcho88
41.221.16.---
28-06-2008 02:13

c grave .... 15 ans c pas un age de destin cousine c age de decouvrir le monde adult peine a peine ..........mais le mariage c la catastrophe pour ta vie (l enfer. la maison darret) ciao et a toi de dècidee .

Shiraz
41.209.156.---
11-07-2008 19:18

elle est faite pour le mariage!
chacun sa route son destin !! :sleep:

joseph592
---.w80-13.abo.wanad
16-07-2008 10:06

c n'importe quoi frangine ce qu'y t arrive. tu trouves sa bien come tu le vis et c'est ce qui t'arrive. Mais si tu aurais pris du recul tu remarqueré que tu ne connais rien du tout, tu vis dans ton ptit coin sans rien conaitre et sans avoir rien connu des joies, des peines, de la tristesse des tiens et du monde.
En étant marié tu ne poura pas avec ton mari découvrir plus de chose que en étant seul, c'est cela qui est dommage pour beaucoup de monde qui n'ont pas encore les yeux ouvert.

sabrina52
41.201.101.---
16-07-2008 10:49

Cette discussion c du n'importe quoi.
cette gamine il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux il n y a pas longtemps elle était dans ses couches.
le forum est fait pour des discussions plus constructives et pas des niaiseries de quelqu'un qui sort de la maternelle.
quel gachis

joseph592
---.w80-13.abo.wanad
16-07-2008 11:02

exactement, l accepte sa vie, mais je ne pense pas que ce soit sont choix de vouloir se marié bébé. A 20 ou 25an elle sera lassé de sa vie avec 3 enfants, mais elle fera avec sans se plaindre et en étant optimiste pour elle.

Shiraz
41.209.156.---
16-07-2008 16:43

Beh que voulez vous qu'elle fasse :lol: elle sera bientôt maman !! loOl
Qu'elle belle age !!
:sleep:(ironique)

Shiraz
41.209.156.---
16-07-2008 16:48

Kupidon a croisé le chemin de la belle plutôt que prévue :lol:

jony155
80.249.74.---
17-07-2008 15:40

tes malade ou koi comment accepter une chose pareille tes tres jeune ta tes etudes et bien sur profiter de ta jeunesse.....incroyable en 'ai en 2008 pas 1900

amine lp
41.221.20.---
17-07-2008 20:09

les jeunes nn mais franchement je me demande esk vs etes tellement debiles ou vs representés la debilité en personne la fille ne vous as mm pa repondus et koi ke vs dites ca ne va ni avancé ni a reculé les chose et puis ki vs garantis ke c vrai :hum:
alors svp les etudients soyez digne de l etre et com elle a dis sabrina 52le forum n est pa fé pr ce genre de discusion.
khelitou tt le domaine de l economie ou rouhtou lel mariage franchement.........

IMI-BOB
41.221.16.---
26-07-2008 15:48

sister what is this you are still smal .and what about your study .raki dlamti rohek el zwedj ma rahech ytir

dans le forum Pays: Algérie (Algériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com