Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens
Confirmation à Noureddine de Constantine. |
OUCHENE
41.221.17.---
27-06-2008 21:29
|
Bonsoir, Monsieur, Noureddine,
Je t’assure que j’ai pensé voir un psychiatre à, Constantine mais, tu sais ce qui m’empêche de venir ? C’est ces barrages fixes et mobiles, de Ain-Kercha à Constantine il y’a 60 kilomètres, un peu plus. Il faut compter au moins 10 à 20 barrages, des fois plus ! Cela me donne des nausées et ça me rend plus que fou je t’assure.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un barrage fixe.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un centre de concentration.
Ton Président BOUTEFLIKA a fait de l’Algérie un Auschwitz. (Centre de concentration où on torture les Juifs en Pologne)
Ce BOUTEFLIKA que tu applaudis avec bassesse, soumission et humiliation a fait de Ain-Kercha mon village natal un vrai asile psychiatrique. On ne voit que des militaires de passage, des gendarmes, des policiers à longueur de journée et des hélicoptères, on dirait un centre de la NAZA alors qu’en réalité il n’y a rien qui nécessite la présence de ces forces si ce n’est des menaces et des mises en gardes muettes. C’est la raison de ma folie ! Une sorte de paix avec un Kalachnikov au nez.
Ce que je n’arrive pas à comprendre:
1)-Lorsque votre président tout en souillant la mémoire de millions de martyrs en se comparant à une fourmi devant Bush, vous l’applaudissez !
2)-Lorsque votre président souhaite devenir un terroriste s’il avait 20 ans, vous l’applaudissez !
3)-Lorsque votre président nous traite de fainéants et préfère la main d’œuvre chinoise, vous l’applaudissez !
4)-Lorsque votre président traite les Chaouia de racistes et que ces Chaouia ont évincé l’Oranie des richesses d’Algérie, vous l’applaudissez !
5)-Lorsque votre président nous prive de nos droits fondamentaux en nous exploitant pire que des esclaves à 25 €uros par mois sous forme de filet social, vous l’applaudissez !
6)-Lorsque votre président ne cesse d’offrir à Condoleza Rice et à Bush et à l’occident des centaines de milliards prétendant qu’il lutte contre le terrorisme, vous l’applaudissez !
7)-Lorsque l’avion français est encore dans le ciel, votre président a déjà les bras ouvert pour accueillir l’Honorable Nicolas Sarkozy en ne cessant de l’embrasser jusqu’à vouloir lui faire bouche-à-bouche, vous l’applaudissez !
8)-Lorsque des jeunes étudiants, des intellectuels et des diplômés tentent de déguerpir ce centre de concentration (Algérie) en vendant les bijoux de leurs mamans, sœurs et épouses au péril de leur vie, vous les traitez de voyous et vous applaudissez votre président !
9)-Lorsque votre président se déplace en Europe et signe des chèques à blanc pour qu’on expulse ces Algériens qui ont réussis à fuir la torture de ce BOUTEFLIKA, vous l’applaudissez !
10)-Lorsque votre président et son alliance ne cessent d’évoquer qu’ils ont réussis à faire régner la paix en Algérie et n’hésitent pas une seconde à dépenser des centaines de millions de dollars pour lutter contre le terrorisme, ça vous rentre dans la tête et vous les applaudissez !
Et, moi le pauvre citoyen évincé et privé de mes droits fondamentaux, lorsque je demande à me démarquer de la nationalité algérienne vous me traitez de fou et de traître ? Pourtant, c’est juste un papier où apparaît que je ne suis plus Algérien.
Ecoutez moi Mesdames et Messieurs, En Algérie il n’y a pas de paix et il n’y aura jamais de paix tant que ce pouvoir et cette alliance existent. C’est étrangers qui nous gouvernent de l’extérieur ne veulent pas voir la paix régnée en Algérie car, ils vivent en Suisse, en France, aux Etats Unis et au golf. Ils n’arrêtent de se moquer de nous et de nos martyrs ! Réveillez-vous !
Moi, je le dis et je le redis, ce BOUTEFLIKA et son alliance m’ont ôté la fierté d’être Algérien. Ils m’ont ôté l’amour de la patrie. Si cela est une trahison, je serais fier d’être un traître. Je veux me démarquer de la nationalité algérienne par principe. Lorsque je vois une aussi haute trahison comme celle de la nomination de ce BOUTEFLKA à la tête de mon Algérie, cela me rend un vrai fou et un vrai déséquilibré et il y’a de quoi. C’est comme ça que je raisonne moi et, vous avez le droit de penser comme il vous semble, c’est votre opinion.
Je suis convaincu que je n’ai pas tort vis-à-vis de la logique. Et avant d’arriver à m’exprimer de la sorte j’ai utilisé toutes les finesses et les politesses de patriotisme et d’amour mais, y’a rien à faire. Ceux qui nous gouvernent sont des murs en béton, des sourds et des aveugles.
Ce pouvoir a fait de moi un arabe par la force et contre mon gré. Ce pouvoir a fait de moi un musulman par la force et contre mon gré. L’islam existe mais les musulmans qui gouvernent mon Algérie n’ont aucun lien avec l’Islam, ça personne ne peut me l’ôté de la tête !
Je t'informe que j'ai déjà réussis à déguerpir ce pays (Votre pays à toi et BOUTEFLIKA) mais, ton BOUTEFLIKA est venu à Paris et, il s'est mis à genoux devant l'Honorable CHIRAC pour que ce dernier m'expulse contre des milliards de dollars et, ici il me prive d'emploi car, je suis un fainéant. N'est-ce pas là une torture morale que m'endure ce Président que tu applaudis bêtement? Tu vois que c'est moi le fou ou c'est BOUTEFLIKA qui est un psychopathe jaloux lorsqu'il me voit propre et bien habillé? Ce BOUTEFLIKA qui aura l’appétit qu’on me voyant souffrir ?
Durant mon séjour en France j’ai eu l’occasion et l’honneur de savoir ce qu’est un juif dans sa réalité. Tu dois me croire que sans les juifs l’humanité n’existera pas ! je peux te le prouver a + b.
Enfin, Monsieur, Noureddine, je t’invite à venir à Ain-Kercha, je te ferais manger les brochettes d’Ain-Kercha je t’assure que c’est délicieux. Et on pourra discuter un peu. C’est possible ? Je suis sérieux, sans rancune et avec un esprit ouvert et, j’accepterai toutes tes critiques.
Ma demande auprès de votre Président BOUTEFLIKA est de toute simplicité, je veux juste qu'il me notifie la décision de répudiation de la nationalité algérienne. Il n'a qu'à me considéré comme un traître et qu'il m'ôte ce titre qui m'étouffe sous son règne. Ce n'est pas trop demandé n'est-ce pas? Je n’ai plus cette fierté d’être Algérien. L’Algérie elle est à vous les applaudisseurs. L’Algérie elle est à vous les oui-oui. L’Algérie est à vous les soumis. L’Algérie elle est à vous les humilié. L’Algérie elle est à vous les maquisards et vos enfants. L’Algérie elle est à vous les des Chouhada. Moi, je suis le fils de l’OAS, je n’ai pas le droit de conserver ce titre d’Algérien, ôtez le moi pour que je le souille pas.
Bonne Lecture Noureddine.
Chérif l’Apatride, Le Torturé par le FLN des Tortionnaires.
|
|
|
Re: Confirmation à Noureddine de Constantine. |
samitcho88
41.221.16.---
28-06-2008 02:00
|
ta raison mr ouchene. les gens ki pense comme toi sont rare bref notre peuple pense ke manger et dormir et travailler comme des esclaves .
|
|
|
samitcho88
41.221.16.---
28-06-2008 03:25
|
ouchene tu es chaoui ou pas? ain kercha c 04000 n es ce pas situeè entre ain fekroun à l est et ain mlila à l ouest.........bref je ss originaire de tebessa et meskiana
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
28-06-2008 09:55
|
STOP
notre peuple?????
vous parlez comme si vous etiez algériens????
STOP STOP
vous avez supplié à ce qu'on vous donne la nationnalité fraçaise et qu'on vous hote l'algérienne, pourquoi vous parlez comme si vous étiez algérien????
nous ne sommes pas fier d'etre compatriote avec vous ni avec quelqu'un comme samitcho?
les barrages fixes et mobiles c'est pour garantir la sécurité des citoyens, vous les trouverez meme en europe sale harki.
moi aussi je vous conseille d'aller voir un psy, mais ailleurs
|
|
|
OUCHENE
41.221.17.---
28-06-2008 15:26
|
Bonjour Samitcho88.
C'est Chérif. Je suis Chaoui, je suis né à, Ain-Kercha. C'est là que j'ai grandi.
Je suis extrêmement fier malgré ma situation précaire. Mais avec l'arrivée des imposteurs cette fierté m'est ôtée. L'amour que j'avais envers cette Petite Maison dans la Prairie qu'est l'Algérie, transformée en un centre de concentration m'est ôté aussi.
Ain-Kercha c'est en Algérie, elle dépend du département d'Oum-El-Bouaghi. Ce n'est pas Oujda et ce n'est pas sur le territoire Marocain. Tu vois bien que par mon nom de famille OUCHENE (un loup ou un Chacal) et le lieu de ma naissance Hikerchet ou Thikerchet, je suis un vrai Algérien mieux que ceux qui me gouvernent et ceux qui les applaudissent, n'est-ce pas?
Amicalement Chérif. Pour Samitcho88.
|
|
|
samitcho88
41.221.17.---
29-06-2008 08:56
|
slt ouchene merci pour ta reponse . bref moi aussi je suis un vrai chaoui neè a tebessa . bref j ai plus que 60 hèctare de pere en fils depuis 1800 car a tebessa pas à gafsa ou oujda . mais c quoi ce ptit gamin de nacer il nous juge comme des traitres ........je pense kil es un fils d escrot. meilleur salutation pour les gens du ain kercha et les chaouia lehrare
|
|
|
|
|
|
samitcho88
41.221.17.---
29-06-2008 10:15
|
quel bète .....n im.porte quoi on veut pas jouer avec les fils à maman. on es des chaoui lehrare pas .....gateau com toi
|
|
|
samitcho88
41.221.17.---
01-07-2008 02:15
|
bonjour mr ouchene .............quoi de neuf dans cette politique?
|
|
|
Pour Samitcho88 |
OUCHENE
41.221.17.---
01-07-2008 18:42
|
Rien de spécial Samitcho88 à part le mauvais sang de ce système.
Sincèrement, ceux qui nous gouvernent y'a que le bon Dieu qui pourra les affronter. Ce n'est pas parce qu'ils sont forts ou intelligents mais, ils sont juste hypocrites. Ils changent de couleurs à chaque instant. Ils sont des dictateurs, des démocrates, des assassins, des criminels, des musulmans, des hâtés, des berbères, des arabes, des Bani-Adas, des voyous, des sanguinaires, des harkis, des maquisards, des goumiers, des résistants, des collaborateurs et ainsi de suite.
J'ai bien pensé depuis des années et, le seul remède pour les oublier j'ai sollicité la répudiation de la nationalité algérienne. Si je l'aurais Inchallah un jour, j'aurais certainement la conscience tranquille. Je ne veux pas être un des leurs.
J'ai des nausées lorsque je réalise que je suis un Algérien sous le règne de cette Peste, de Cancer et de ce Sida.
Porte toi bien Smatcho88. Amicalement Chérif l'Apatride dans son pays
|
|
|
khalil
82.101.178.---
05-07-2008 12:39
|
je pense que vous avez la meme adresse IP
c'est la meme personne, je me demande pourquoi cette mechanceté gratuite, il a raison nacer de dire que vous etes la meme personne.
et puis qui a dits que les chaoui ont quelques chose de special sur-humain vous etes des hommes comme nous, et arretez de vous la jouer, ont est tous Oueld Adam et Haoua
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
07-07-2008 14:36
|

|
|
|
Nacer
---.slc.dz
08-07-2008 10:20
|
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH
le pauvre???,,,,
il a faim et il est SDF ................;;mais il passe tout son temps devant un micro à défendre les interets d'un autre pays.
si tu as faim va travailler au lieu de dépenser des fortunes pour écrire des méchanceté sur notre pays.
Monsieur Bouteflika, n'a pas beaucoup de temps pour lire les conneries d'un harki comme toi.... il a les problèmes de millions d'algériens qu'il doit régler.
|
|
|
OUCHENE
41.221.16.---
08-07-2008 11:23
|
Ce n'est qu'une expression pour humilier les fils de putes comme toi et ton président le psychopathe et assoiffé de pouvoir.
Je sais que tu lui ressembles. Tu aimes voir les gens souffrir. Et je souffre réellement, lorsque je réalise que suis un Algérien gouverné par des terroristes et des tortionnaires du FLN et des fils de maquisards comme toi.
Je serais fier si j'étais Harki. C'est mieux qu'un traître et lâche toute l'éternité.
Tu n'est pas étudiant Nacer, tu es un fils de P. et un fils de traître ni moins ni plus.
|
|
|
Nacer
---.slc.dz
09-07-2008 14:27
|
hahaha
monsieur il souffre
n'importe quoi, arrête de mentir et arrête de traiter mes parents qui sont plus honnete et plus respectable que toi, tu ne les connais meme pas.
tu as raison, je ne suis pas étudiant , toi non plus je pense, moi je suis un enseignant universitaire, je suis diplomés des universités d'aix en provence (marseille), Aberdeen 'Scotland et South Kent College en angleterre.
toi tu es diplomés pas les ennemis de l'Algérie ....Mr le traitre N° 01
arrete de mentir et de dire des saletés sur ce site, ton bas niveau et ta traitrise dégoutent tout le monde ici.
je ne te répondrai plus
|
|
|
samitcho88
41.221.17.---
10-07-2008 03:10
|
pour nacer tu sai qu on ai des bètes. alors marseille c les (bouches du rhone) et aix en provence c une ville ..........monteur le grand traitre c toi c pas ouchene .ok
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|