Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

huissier,avocat,ne represantantpas la lois pourquoi?

dordora repond
---.45.71-86.rev.gao
01-07-2008 08:02

Salam
:ermm:J’aimerais s’avoir pourquoi des personnes font des études deviennent avocat,huissier de justice,et la lois et pas représenter par ses personnes.
Un huissier de justice de Constantine a établie un procès verbal contre moi,sans preuve mais sur des dires,aucun document confirmant signer de ma part,par connaissance,et argent,a confirmer des dires,mon ex-mari,sont frère,sont ami et collègue de travail,dit que je louait et recevait des loyer,je suis écœuré de voir comment des papiers sont établie sa présent déposer dans un tribunal en France,tout cela quand j’ai dit stop demander le divorce,battue sans cesse accepter ses maîtresses sa deuxième femme,etc…ne voulant pas donner de pension alimentaire,de victime je suis sur les bancs des accuser,j’ai écris a cette femme huissier de justice qui na pas eut la politesse de me répondre,mais je saisirais plus haut pour que elle explique comment elle peut établir un procès verbal sans preuve le prouvant par connaissance et contre une somme d’argent pour payer sont soit disant travail,c’est très grave.j’ai vécu en Algérie et je sais que on peut avoir tout ce que on veut comme document,mon ex-mari,retire des actes de naissance ou aucune mention de sont premier et deuxième mariage,il est célibataire on va,moi émigres lui de Constantine peut apporter des preuves qui sont fausses d’Algérie,y a de quoi etre égoutter,pourquoi ses gens la font des études et font pas leur travail correctement.fier d’eux même.
dordora

:blush::blush:

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Pays: Algérie (Algériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com