Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

5juillet 62 et la 46eme fete

samitcho88
41.221.16.---
05-07-2008 13:42

grace a des chouhada ahrare l algerie avai sont independance . et maintenant avec des traires on va perdre notre independence.........et en sera à une guerre civile noires .............

Re: 5juillet 62 et la 46eme fete

OUCHENE
41.221.17.---
07-07-2008 19:56

Tu n’as rien vus samitcho88. Nos gouverneurs sont à l’écoute des Bush, Sarkozy et jamais aux algériens car, ce n’est pas des algériens qui nous gouvernent. C’et pire que l’OAS.

Monsieur,
Chérif OUCHENE
Boîte Postale n° 80
04355- Ain-Kercha (Algérie)
: 030.34.91.03 : 07.74.00.55.58
@:

Ain-Kercha, Le 7 Juillet 2008
Son Excellence,
Monsieur, Le Président de la République Algérienne
Palais El-Mouradia –16000- A l g e r

OBJET: Désobéissance.
REF: Résistance contre la torture morale.

Votre Excellence,

Vos menaces et vos mises en garde sous couvert des services de sécurité et des tribunaux ne changeront rien ! Absolument rien à ma révolte et à ma résistance. Bien au contraire, elles me donnent de la force et surtout de la volonté et du courage. Je ne cesserais de vous défier et de vous dénoncer jusqu’à mon dernier soupir. Mon cas est social Monsieur, BOUTEFLIKA, j’ai faim et je suis SDF et je vois que c’est profondément injuste. Je dis injuste car, mes droits vous les détenez, vous m’évincez et vous me privez de manière dictatorial et inhumaine. Ce n’est pas la sécurité militaire, ni la gendarmerie, ni la police et non plus le procureur de la république qui détiennent la clef de mon calvaire, ceux là me torturent et menacent en exécution à vos ordres. C’est vous l’instigateur de toute cette injustice qui règne, c’est vous qui nous endure cette misère et cette souffrance par votre comportement de psychopathe et de dictateur assoiffé de pouvoir. C’est vous l’ennemi du peuple Algérien.
Ce n’est pas de la politique que je fais. Et, je n’ai aucun complexe envers toutes les institutions étatiques. Ce qui ne me plait pas dans ce pays c’est votre nomination à la présidence de mon Algérie car, il s’agit bien d’une haute trahison que je ne peux pas tolérer. Seule une balle dans la tête pourrait me faire taire ou une décision de répudiation de la nationalité algérienne. Je ne veux plus être Algérien sous votre règne et celui du FLN, de l’ONM et du RND.
Si vous êtes un mur en béton, un sourd et un aveugle devant mes appels de détresse moi, ma volonté est de vous démolir, je dois tenter par tous mes moyens de vous démolir comme vous avez démolis l’honneur de l’Algérie et des Algériens en vous comparant à une fourmi devant Bush, un 5 juillet.
Je n’ai pas le droit ni moi ni mon épouse ni mes cinq enfants d’être des SDF dans notre Algérie gorgée de richesses. Ces richesses que vous volez et dilapidez ! Je n’ai pas le droit d’être évincé et privé de mes droits fondamentaux par des traîtres de la nation. Je n’ai pas le droit de me taire devant cette injustice que vous avez fais régnée. Je vous interdis de me traiter de fainéant en me privant de job et en optant pour la main d’œuvre chinoise car, moi aussi je veux un président chinois. Vous Monsieur, BOUTEFLIKA vous n’êtes pas un fainéant, vous êtes plutôt un rat, un voleur, un saboteur, un dilapidateur en un seul mot vous êtes une Nakba. (Catastrophe – Désastre).
Vous n’êtes ni un intellectuel ni un intelligent vous êtes juste une marionnette et un pion au service de l’occident et contre l’Algérie. Vous êtes au service de ceux qui ont instigué tous les drames Algériens. Je le répète les atrocités de l’OAS sont mieux humaines que votre Eden.
Vous m’avez ôté la fierté d’être Algérien et, vous m’avez ôté l’amour de la patrie. C’est la raison qui me force à déguerpir cette Algérie qui n’est plus la mienne. Je veux juste un papier où apparaît que je ne suis plus Algérien ou une balle dans la tête. Ayez le courage de prendre une décision de me tuer ou m’ôter ce titre d’Algérien qui m’étouffe et m’étrangle. C’est moi qui le demande.
Je dois vous informer que j’ai tenté de fuir ce pays de ma naissance et, j’ai réussis. J’ai passé quatre ans et demi en France comme clandestin. Malgré la vie de clochard que je menais, j’avais la conscience tranquille et, ma famille en Algérie n’avait besoin de rien. Seulement, avec votre arrivée au pouvoir et pour mieux me torturer vous apostillez des conventions contre des millions d’€uros pour lutter contre l’immigration clandestine et vous signez des chèques à blanc à l’occident avec une bassesse extrême dessus pour qu’on nous expulse. Et, voilà vous avez réussis à m’engouffrer dans votre centre de concentration l’Algérie. Je vous confirme que nous souffrons moi, mon épouse et mes cinq enfants, je suis certain que cela assouvira votre désire Monsieur, le psychopathe. N’est-ce pas ? Les Honorables Mohamed VI et BEN-ALI du Maroc et de la Tunisie, ils proposent des sardines à l’occident pour voir la situation de leurs ressortissants régularisée contrairement, à vous Monsieur, le psychopathe vous dilapidez des centaines de milliards de nos droits fondamentaux pour nous voir expulsés et souffrir, n’est-ce pas là une preuve que vous êtes un vrai tortionnaire contre le peuple Algérien ? En matière d’humanité, Satan et mieux que vous Monsieur, BOUTEFLIKA.
Je peux vous posez une question ? Qu’allez vous faire avec ces centaines de milliards de dollars de réserves à part nous torturer et nous endurer des souffrances ? Vous allez les remettre à Condoleezza Rice pour lutter contre le terrorisme ? Vous allez réparer les groupes armées ? Ou simplement pour assurer un mandat à vie qui vous permettra de mieux nous torturer ? Pourquoi, pour dilapider et dépenser inutilement, vous évoquez à chaque fois le terrorisme et, dans l’autre sens vous dites que vous avez réalisé la paix en Algérie alors, que des innocents meurent quotidiennement à cause de votre politique de gestion macabre. C’est vous les vrais instigateurs du terrorisme par l’évincement de la nation Algérienne, par l’exploitation du peuple Algérien pire que des esclaves ? Vous n’êtes pas fais pour gérer. Vous êtes nés pour tuer et assassiner c’est comme ça que je vous vois Monsieur, BOUTEFLIKA.
1)-Votre comportement de dictateur, assoiffé de pouvoir m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
2)-Votre comportement de fourmi devant Bush, tout en souillant la mémoire des millions de martyrs m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
3)-Votre option pour la main-d’œuvre chinoise et étrangère en traitant les Algériens de fainéants m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
4)-Votre paix qui a fais de l’Algérie un barrage fixe avec des Kalachnikovs au nez de chaque Algérien m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
5)-Votre façon de lutter contre l’immigration clandestine en dilapidant des centaines de millions d’€uros avec une soumission et une bassesse devant l’Europe m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
6)-Votre façon d’évincer et de priver la masse laborieuse Algérienne de ses droits fondamentaux m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
7)-Votre façon de nous exploiter à l’équivalent de 25 € par mois avec une humiliation totale qui dépasse l’esclavage m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
8)-Votre comportement de traiter les Haraga de voyous après les avoir forcer à déguerpir leur Algérie et en les humiliant dans des prisons qui dépassent Guantanamo et Abou-Gharib m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
9)-L’absence d’un Chef d’Etat Réel m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
10)-L’absence d’un Chef de Gouvernement Réel m’oblige à me démarquer de la nationalité Algérienne.
Monsieur, BOUTEFLIKA pour l’amour du ciel essayez de comprendre mon calvaire ! Je ne demande pas à partager avec vous toutes ces richesses de l’Algérie et, je ne demande pas de villa de style coloniale à un dinars symbolique, ni logement, ni travail ni aide sociale. Ma demande est visiblement de toute simplicité, je voudrais juste me démarquer de la nationalité algérienne que je décline toute mon éternité. C’est une procédure, je dirais un droit qui m’est reconnu par la déclaration universelle des droits de l’homme, je cite les articles 5 et 14 (1) et (2). C’est un droit aussi qui m’est reconnu au regard des lois algériennes, je cite l’ordonnance 70-56 notamment l’article 18 (2). Il est de mon droit de répudier la nationalité algérienne au titre que je suis né français, l’époque où l’Algérie était française. Je n’ai pas répudié la nationalité française et je n’ai pas opté pour la nationalité algérienne.
Cette Algérie que j’ai tant aimée était une sorte de La Petite Maison Dans La Prairie, juste à l’abandon de la France. Aujourd’hui elle est transformée en un réel centre de concentration. Cessez de me torturer Monsieur, BOUTEFLIKA pour l’amour du ciel je n’en peux plus.
Je ne voterais plus jamais et, je n’applaudirais plus jamais. Voilà ! C’est mon dernier mot.
Merci de votre compréhension et bonne attention.

Chérif OUCHENE
L’Apatride, Le Torturé d’Algérie

Nacer
---.slc.dz
09-07-2008 14:29

vive l'algérie et vive le 5 juillet

a bas les harkis

ici c'est un forum pour les algériens pas pour les harkis

OUCHENE
41.221.17.---
09-07-2008 18:23

Je comprends que tu es un vrai hypocrite. Je comprends aussi que tu es un vrai PD, tu l’es encore ou tu l’a été c’est sur !
Tu dois comprendre Nacer que ce n’est pas à toi que j’expose mon calvaire ni aux traîtres de tes gouverneurs.
Moi, mon espoir et qu’un jour viendra et tu verras tes maîtres du FLN avec à leur tête ton BOUTEFLIKA comment ils seront guillotinés à l’image des dictateur du parti Baâth (حزب البعث;) ils seront pendus inchallah. Enfin, c’est ce que j’espère.
Je vois aussi Nacer que tu es un vrai bâtard, je pisse dessus tes diplômes et tes études, tu es fort en lâcheté ni moins ni plus. Tu es le fils du système, tu adore voir les Algériens souffrir, tu es un de l’alliance qui nous torture. Merde.

sabrina1300
41.201.109.---
09-07-2008 21:13

ça dérape gravement ici :cry:

OUCHENE
41.221.17.---
10-07-2008 12:10

Je vous prie de m'excuser Madame ou Mademoiselle, Sabina1300, mais, sincèrement ce voyou de Nacer, ce soi-disant étudiant de Nacer m'agace avec son comportement de fils du système tortionnaire. Malgré tout ce qu'on lui raconte qu'ils sont une vraie peste, un vrai cancer et du sida, il ose défendre ce pouvoir assassin et criminel, il n'hésite pas à défendre ces terroristes du FLN et du RND. Des fois, je n'ai pas le choix de le traiter tel qu'il est et je me trompe pas je suis certain.
Avec tous mes respects aux lecteurs de ce site qui n'appartient ni aux algériens ni à n'importe quel arabe ni musulman. C'est grâce à ces intellectuels et humains de juifs et de chrétien qu'on a enfin l'occasion de dégueuler les souffrances et les misères que nous endure nos gouverneurs de dictateurs et de psychopathes. Et ce traître fils de lâche de Nacer veut m'en empêcher? Alors qu'il sait que ceux qui nous gouvernent d'abord c'est de l'extérieur qu'ils le font et ils n'ont jamais étaient des Algériens? Il suffit de recenser le nombre de jours qu'ils passent en algérien par an et vous allez comprendre qu'ils sont là que pour s'emparer de nos richesses.
Amicalement Chérif. Pour sabrina1300. Merci de compréhension.

sabrina1300
41.201.101.---
11-07-2008 10:03

Salut Cherif
C e n'est pas la peine de vous exuser, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit mais l'ambiance trés tendue de ce forum m'a inquiiété un peu.
A mon avis chacun est libre de penser ce qu'il veut personne n'a le droit de juger personne surtout s'il ne le connait pas.
La situation actuelle décevante de notre pays est la conséquence de plusieurs facteurs dont le pouvoir en place endosse la plus grande partie, mais ce nest pas une raison pour renier notre patrie, c'est pas quelques brebis galeuses qui vont me chasser de mon pays.
Vous êtes exaspéré de l'état actuel du pays mais croyez moi ça va s'arranger un jour.
quant réponses des internautes, je pense qu'ils devraient pas être si agréssives même s'ils sont trés chauvins ils devraient comprendre le ressentiment des gens.

OUCHENE
41.221.17.---
11-07-2008 15:47

Merci sabrina.
Je dois te dire sincèrement qu'avec cette horde de criminels rien ne changera toute l'éternité. Il doit y avoir une révolte nationale. D'ailleurs c'est la guerre civile qui règne et rien n'a changé. Tu sais pourquoi? Parce que ce pouvoir, il nous gouverne de l'extérieur eux et leurs enfants. Ils sont en suisse, au golf, en Amérique, en France et en Suisse. Ils sont venus de Oujda où ils sont nés, ils n'ont jamais pris les armes contre l'occupant. Les vrais maquisards ils souffrent à ce jour, ils habitent des bidonvilles dans une Algérie gorgée de richesses et que ce Président dilapide comme si c'était l'héritage de son père ou sa mère!.
Cet alliance du FLN, ONM et RND qui nous gouverne ne sont pas des Algériens, ce sont des voyous, des terroristes et des tortionnaires. Ils nous privent de nos droits fondamentaux pour les dilapider ailleurs. Voilà ma chère Sabrina. Ils m'ont ôté la fierté d'être algérien, ils m'ont ôté l'amour de la patrie. J'ai de la rage et de la haine envers cet imposteur dictateur et assoiffé de pouvoir BOUTEFLIKA et ceux qui l'applaudissent. Ils partiront par la force ma chère Sabrina. Satan est mieux humain qu'eux.
Merci Sabrina pour ta réponse et ton soutien. Merci encore pour ta politesse et gentillesse. Chérif l'Apatride

dans le forum Pays: Algérie (Algériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com