Trouver des correspondants de l'Algérie, correspondant algériens

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

hiii

CH
41.221.19.---
21-07-2008 09:51

je viens de lire vos com's et franchement c'est décevant en principe un forum d'étudiants ça doit parler de choses interessantes et c'est fait pour s'entraider non pas pour s'insulter les uns les autres!!!je fais partie de l'université de dely et tout le monde me casse la tete avec l'inc ou des trucs du genre "pfff commerce c nul".... patati patata bein je ne suis pas d'acord du moment que c'est des etudes c bon!!!il faut de tout pour faire un monde....il faut juste etre serieux et suivre les cours c'est partout pareil partout il y'a le bon et le movais que ça soit a dely a linc a babz ou meme dans un autre pays!!!et puis pour ceux qui se la jouent wéééé j'ai fini mes etudes (dans les com's que j'ai lu) ils ne sont meme pas foutu d'écrire une phrase sans fotes la honte!!!!bref si je laisse ce commentaire c'est pour dire que tout depend de l'étudiant et on doit tous faire monter le niveau parceque la il est comme meme bas (ce dire des gros mots s'insulter gratuitement...) chaqu'un est libre d'avoir son avis et chaqu'un de nous doit accepter les avis d'autrui!!!................bonne continuation pour le forum ;)

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Pays: Algérie (Algériens)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com