Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Cameroun (Camerounais)

Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais

etudier en chypre

NOUNKEU SAMPA IGOR
Visiteur anonyme
2009-02-19 16:50
Slt je suis camerounais étudiant en licence professionnelle en maintenance des systemes industrielles à L'INSAM S/C universite de DSCHANG j'aimerai obtenir un diblome 'ingenieur en chypre àprès ma licence je serai près à me battre pour payer mon billet d'avion si j'obtient le visas
banen valery
Visiteur anonyme
2009-03-22 17:44
existe t-il des ecoles d'ingenieuries de re nomée internationales en Chypres?
lea florent
Visiteur anonyme
2009-05-24 11:31
slt
J ai lu ton annonce, jsuis à chypre depuis 3ans j etudie les relations publiques.alors,prend mon nro 003576547554 et entre en contact avec moi ok? en passant j ai fais 8 ans à Dschang.... . pour plus de ensignement.à plus mon gar
valer
Visiteur anonyme
2009-05-25 16:55
merci lea jai vu ton number mai ton phone ne passe pa .gne sai pourkoi.peu etre orange a des pb ici.en tt cas g voudrai vraiment kon en discute
Adresse email protégée mon email.alor si ca te di ca me di .fai gaffe et porte toi bien .sui impatien de te lire
mbondo suzane
Visiteur anonyme
2009-06-15 16:31
slt je suis une jeune etudiante voulant continuer ses etudes de medecine en chypre ayant les moyens mais sans possession d'une lettre d'invitation je vous prie de me venir en aide merci pour votre bonne comprehension
floren
Visiteur anonyme
2009-06-15 16:38
bsr Suzane.je suis etudiant à chypre depuis 3ans.tu peut prendre mon contact et me joindre pour t énumere les documents à fournir pour obtenir une admission ici en cette filiere.ok voici mon nro 0035796547554. mail: cielenouleaflorent aero base yao pt fr. a bientot
AMVONGO ADJIA Nathalie
Visiteur anonyme
2009-07-14 18:02
bonjour-bonsoir,je suis une camerounaise âgée de 22ans,je suis étudiante en Master I option Parasitologie filiére Biologie Animale à l'Université de Yaoundé I,j'ai obtenu une Licence en Biologie Animale l'année dernière (2007-2008), et j'aimerais obtenir une bourse pour étudier la Médecine (option Neurophysiologie) à Chypre à partir de l'année académique 2009-2010. S'il vous plaît: vos réponses et votre aide me seront très précieuses.
floren
Visiteur anonyme
2009-07-15 00:50
Bjr
j ai bien recu ton annonce et si tu veu tu pren mn contact, mais avant pour l annee ac qui vient, les admissions st ouvert jusqu au 15 aout.Alors à mmon niveau je pourrais t aider à l obtenir ds mn école et tu ira demander le visa au consulat de chypre à ydé.tu me join au 00357 96547554. Etudiant en 3e année in Public relations. A bientot.
floren
Visiteur anonyme
2009-07-15 00:53
Slt
call me au 00357 96547554.les admissions st ouvert until le 15 aout.je pourrai t en trouver une.A bientot
floren
Visiteur anonyme
2009-07-15 00:55
slt.
Call me au 00357 96547554.je pourrai t aider à trouver une admission les dossiers y st acceptés until 15 aout 2009.A bientot
valer
Visiteur anonyme
2009-07-15 10:38
slt nathalie.jai lu ton annonce et g te conseille de ne pas avoir espior en ce site car pas fiable.il existe bcp de faux pion et cancre ki se prenne pr etudiant de chypre alor kil st ici et ne save mmm pa ou se trouve chypre.tt es faux mm leur identité.gt parle en connaissance de cause.alor en esperant kil nest tro tard au moment ou tu lira ce mail recoit mes felicitation pr ton succes aton exam.si tu veu etudier a chypres va alambassade ils vt te donner les infos necessaire.gt conseille oci d fouiller sur google ttes les infos sur ce pays hors mis limmigration.:).fai gaffe ma chere tes kan mm une intello.bon gte laisse.porte toi bien
floren
Visiteur anonyme
2009-07-15 13:13
Slt Valer.je crois avoir recu ton annonce une fois et et tu m as fait savoir que mon nro ne passe pas.tu pourra l essayer.mais ecoute je croyais contribuer à l aboutissement des recherches faites par nos frères qui veulent sortir du bled.J ai tjr conseillé aux étudiants de se rendre au consulat à ydé à mn niveau je pourrai les trouver des admissions ici car j y suis depuis 3ans.ttes mes coordonees y st et si tu veut jouer aux gd flic prend les et tu les envoi au consulat chez Antoniades ou Cecile: consult et attaché...ok? Ne decourage pas ceux qui pensent à leurs future stp.appel moi ou alors laisse ton nro je crois c est plus matur.port toi bien
valer
Visiteur anonyme
2009-07-18 16:02
g repond au 0023775632277.et si tu te send morveux ta kaller te moucher.sui au courant d tt man.et a ce ke g sache jai ecri a nathalie:mad:
AMVONGO ADJIA Nathalie
Visiteur anonyme
2009-07-22 19:12
salut floren peut tu me faire un liste des documents à fournir une admission (bourse d'étude) en médecine dans ton école? est-ce-que le fait que j'ai une licence sera pris en compte?
floren
Visiteur anonyme
2009-07-22 19:29
Bjr j ai bien recu ton message.En ce qui concerne ton cas, les étudiants qui ont deja obtenu la licence s inscrive en MBA:master and business administration.c est un programme de 4semestres.Je ne peut rien te garantir car la seule issue dans mon école et par rapport au systeme d ici qui est Anglais cest pareil.J aimerais bien t orienter mais ca ne pourrait qu etre avec ce que j ai cité plus haut.Si t as choisi la medecine, verifie ds le forum et tu veras d autres annonces je ne peut que t aider à trouver une admission pour un Master.Bon courage et laisse moi ton nro apres m avoir lu.Porte toi bien et à tres bientot.
AMVONGO ADJIA Nathalie
Visiteur anonyme
2009-07-22 19:46
merci. pourrai tu me procurer une liste des des établissements (écoles-universités) qui offre une possibilité pour des études en médecine? mon numéro est le (237)74287312.
wandji jocelain
Visiteur anonyme
2009-07-31 11:43
slt àtous.j'ai un bacD et j'ai fait un an à la faculté des sciences de l'univ de doul.j'ai fait mathématiques et applications puis j'ai arrété pour donner des cours de vacations dans des établissements de la places.je voudrais poursuivre mes études en chypre dans des écoles d'ingénieurie en génie civil ou en ponts et chaussées.pouver m'aider à évaluer le cout de mes dépenses(visas,billet d'avion,cartes de séjour,écoles et autres)?:sleep::hum:
michel cc
Visiteur anonyme
2009-08-04 19:18
j'ai vu ton annonce et j'ai eu le mème problème.je suis titulaire d'une licence en genie industrie et j'ai eu une inscription en mba à intercollege à larnaca. je suis encore au pays et la rentrèe est prèvu poue septembre. prend mon numero et je te dirais ce qui à lieu de faire. bonne chanse!77795961
tina lollo
Visiteur anonyme
2009-10-02 11:43
salut,
s'il te plais tu dis avoir eu un visa pour étudier à chypre,peux tu me dire comment tu as fais? je suis étudiante en master 1 droit des affaires à l'université de douala et aimerais aller étudier en chypre pour l'année 2010 aidez-moi,merci
tina lollo
Visiteur anonyme
2009-10-02 11:47
salut floren,
Je suis étudiante en troisième année de communication à douala et aimerait pour 2010 venir étudier à chypre;dis-moi comment faire s'il te plait pour obtenir une inscription,comment est la vie là-bas,merci d'avance
Précédent12Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.