Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Cameroun (Camerounais)

Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais

etudier en chypre

NOUNKEU SAMPA IGOR
Visiteur anonyme
2009-02-19 16:50
Slt je suis camerounais étudiant en licence professionnelle en maintenance des systemes industrielles à L'INSAM S/C universite de DSCHANG j'aimerai obtenir un diblome 'ingenieur en chypre àprès ma licence je serai près à me battre pour payer mon billet d'avion si j'obtient le visas
banen valery
Visiteur anonyme
2009-03-22 17:44
existe t-il des ecoles d'ingenieuries de re nomée internationales en Chypres?
lea florent
Visiteur anonyme
2009-05-24 11:31
slt
J ai lu ton annonce, jsuis à chypre depuis 3ans j etudie les relations publiques.alors,prend mon nro 003576547554 et entre en contact avec moi ok? en passant j ai fais 8 ans à Dschang.... . pour plus de ensignement.à plus mon gar
valer
Visiteur anonyme
2009-05-25 16:55
merci lea jai vu ton number mai ton phone ne passe pa .gne sai pourkoi.peu etre orange a des pb ici.en tt cas g voudrai vraiment kon en discute
Adresse email protégée mon email.alor si ca te di ca me di .fai gaffe et porte toi bien .sui impatien de te lire
mbondo suzane
Visiteur anonyme
2009-06-15 16:31
slt je suis une jeune etudiante voulant continuer ses etudes de medecine en chypre ayant les moyens mais sans possession d'une lettre d'invitation je vous prie de me venir en aide merci pour votre bonne comprehension
floren
Visiteur anonyme
2009-06-15 16:38
bsr Suzane.je suis etudiant à chypre depuis 3ans.tu peut prendre mon contact et me joindre pour t énumere les documents à fournir pour obtenir une admission ici en cette filiere.ok voici mon nro 0035796547554. mail: cielenouleaflorent aero base yao pt fr. a bientot
AMVONGO ADJIA Nathalie
Visiteur anonyme
2009-07-14 18:02