Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

francaise recherche dial avec camerounais

chanyse
---.w82-121.abo.wana
29-05-2006 00:21

coucou francaise recherche camerounais pour dial

Re: francaise recherche dial avec camerounais

raoul cyprien Kwetcheu
217.20.253.---
30-05-2006 13:51

salut chanyse,que penses tu d'une correspondre avec moi? je suis en fait camerounais.Je prépares à présent un bac+5 en économie ds mon pays.Correspondre avec toi constitue pr moi un tremplin pour partager nos différentes cultures et désirs mutuels.Je suis déjà ravi de faire ta connaissance.
A+++

moudio lamine
195.24.217.---
31-05-2006 09:05

salut chanyse
je viens de lire ton message ds le forum et je me permets de t'écrire.
en fait c'est juste pour te dire que j'aimerais tant faire ta connaissance pour des dials sur tout sujet.
je suis un jeune camerounais étudiant en commerce dans une école de douala et évidemment j'habite douala au cameroun.
en espérant que tu seras d'attaque portes toi bien et à +
je te laisse mes contacts

793 18 48

chris2
---.net85-168-134.no
25-07-2006 11:35

slt chanyse com tu va ?bien jesper jai vu ton mess je suis camerounais de 19 ans je vis en france mais j ai grandi au cmreoun alors si ta envie de dial avec moi voila mon mail
.fr on se retrouve sur msn si tes interesser repond moi biz aplus

moudio
---.wdb.ses-americom
26-07-2006 14:14

Re: francaise recherche dial avec camerounais (Sunfilter5)

AIME
31-07-2006 18:19

SALUT CHANYSE

JE SUIS EN ITALIE POUR ETUDES. JE SERAI ENCHANTE ETABLIR DES CONTATS D'AMITIES AVEC TOI; ET POURQUOI PAS TE FAIRE VISITER L'ITALIE ET SURTOUT EN CES MOIS DE VACANCES. ALORS QU'ATTENDS-TU? J'ATTENDS TA REPONSE.
SALUT MA PETITE

ABRAHAM
204.16.126.---
03-08-2006 11:51

Ton message est plaisant, par conséquent correspondre avec toi me ferra beaucoup plaisir.Pour le reste je suis Camerounais vivant à Yaoundé 29 ans.
J'attends ton message pour pouvoir te donner des plus amples informations.
merci

serge
213.140.57.---
06-08-2006 14:35

slut alors je suis camerounais vivant entre douala la capitale économique, yaoundé et édéa. j'ai fais mes études aussi dans le nord.

premier fils d'une grande famille. alors écrit et tu sauras plus

bisou

Ali Bertrand
195.95.130.---
07-08-2006 19:51

Salut shany ,je viens juste de tomber sur votre demande de correspondance avec camerounais ce qui ne m'a pas laissé indifferent.Alors , je recois avec joie cette main tendue et je ne vous promet rien ;seul l'avenir nous dira.
Bye!

CREPIN CALVIN
88.202.126.---
08-08-2006 13:29

Salut ! Comment allez vous? content d'avoir croise votre annonce . YAYI CREPIN CALVIN B.P. :13343 Yaounde Cameroun Tel. : 00 237 514 01 92 email : yayicrepincalvin @yahoo.fr

Bertrand Ali
195.95.130.---
08-08-2006 18:54

Salut Calvin ! J'ose croire que vous -vous portez bien ;mais alors, grande à été ma surprise de constater que vous etes mon frère camerounais et dans ce cas je ne sais pas si le forum fonctionne en rond ou l'objet n' est toujours pas respecté .
Je vous laisse à ce niveau avec mon bye.

freddy
204.16.126.---
10-08-2006 17:40

slt tres chère chanyse,
cmt vas-tu? G s8 un camerounais âgé de 22 ans, jè un bts en info de gestion et bossant dans le domaine, g réside à douala toutefois il m'arrive d'aller à yaoundé où g supervise certaines opérations, g compte poursuivre mes études cette année. G s8 très intéressé par ta demande et g voudrais bien faire partie de ton champ amical voir plus si possible. mon phone est le 00 237 777 66 79.
portes-toi bien

freddy
196.202.232.---
16-08-2006 18:29

salut chanyse
ton correspondant , ne le cherche plus car on ne cherche pas loin ce kon a tout près; pas vrai?
j'espère que notre histoire brillera dans le ciel pour l'éternité.
voilà un extrait de mes ecrits. suis un jeune garçon né en france le 07/09/1980, suis informaticien et passionné d'écriture, catholique confirmé. j'espère bcoup en toi.

la vie est comme la traversée de l’Atlantique, elle est une scène théâtrale où chacun vient, entre, joue son rôle et puis s’en va. Finalement elle ne vaut rien et rien ne la vaut. Ainsi donc, donnons lui une chance d’être belle et tôt ou tard, elle nous le rendra sûrement car, c’est toujours lorsqu’on croit que tout est terminé que tout recommence.
Ici-bas, si tu cours, tu rattrapes le Malheur. Mais si tu marches lentement, c’est plutôt le Malheur qui te rattrapes. Le juste milieu est donc à préconiser pour la Multitude.
Oublier son Passé, c’est s’oublier chaque un peu plus.
Après l’horreur, les cris, les larmes, le cœur ne vit plus, quelle gloire alors pour un pays sans peuple libre, toujours manipulé, révolté, opprimé ?
Qui sera le prochain sur la liste ?
Qui sera la prochaine mère qui pleurera en criant : « Mon Dieu, mon fils est mort, mort pour un coup de feu » ?
Qui sera le juste qui fera la justice ? A l’heure où les frères et sœurs meurent trop tôt, laissant derrière eux une cité veuve ?
Encore plus de tombes, de fleurs, de douleur, est-ce là le prix d’une liberté ?
Qu’est devenu notre Foi, notre solidarité, notre sensibilité, notre compassion ?
Ah ! il fut un temps, il y eu une époque, jadis ; quand j’y pense aujourd’hui, j’ai mal au cœur, mes mots se gèlent et mes phrases cessent d’avancer.
Depuis des lustres, c’est toujours les mêmes qui portent la croix, et à trop être rester courber sous le poids de ce fardeau trop lourd, le désespoir guette les cœurs.
Et si seulement on savait, à coup sûr, jamais on irait se planquer derrière une vie superficielle, sans repères, ni principes.
Et qui sais ? Peut-être que Dieu donne seulement de la viande à ceux qui n’ont pas de dents. Mais alors, se pourrait-il qu’à l’aide des humains, il ait aussi écrit ce « LIVRE » uniquement pour ceux qui n’ont pas d’yeux ? Des certitudes :
Il faut le plus souvent approcher le seuil de la Folie pour profiter d’une seconde d’une vie (d’une vie volée en plus).
Il faut être sûr et conscient du fait que l’on n’est pas venu ici-bas uniquement pour se foutre les mains dans de la « Merde ».
Indésirables seront toujours les esprits non passifs, tous ceux et celles qui refusent énergiquement d’être des moutons dociles qu’ont mènent à pas lents à l’abattoir.
« Le pouvoir de se contredire justifie nos meilleures intentions » disait le vieux WILL, ainsi,
Avance toujours sereinement au milieu du sentier que tu auras ressenti.
Souviens-toi toujours d’où tu viens. N’oublie jamais où tu vas.
Plus tu seras à l’écoute de ton prochain, plus Dieu te parlera.
N’oublie jamais que tu ne trouveras la Paix du cœur que dans le Silence, que tu es un enfant de Lumière, de l’Univers et que tu portes en toi (que tu le veuilles ou pas) la Destinée de la race humaine.
Sois toujours généreux, humble et prompt à pardonner, donner et aimer.
Sache que, plus tu feras des sacrifices et plus tu seras heureux ; plus tu ressentiras la Douleur et plus tu grandiras.
Marche toujours selon les voies de ton cœur, sans jamais le corrompre.
Ais en tout temps en mémoire que le seul problème que tu as à résoudre ici-bas, c’est toi.
Sois en constante et perpétuelle communion, en éternelle conversation avec toi-même, Dieu, Autrui, la Vie, la Mort, l’Envie, la Foi, l’Amour, tes vieux Démons, tes Douleurs, le Bonheur,… Et pourquoi pas, le BB.
Sois toujours ce voyageur qui partit d’un si bon point, conscient de son ignorance et de sa fragilité, mais soumis et guidé par la certitude de l’existence d’une Main Protectrice au-dessus de lui.
Garde en toi ceci : « La Vie est un sommeil, L’Amour est un rêve, et tu as vécu si tu as aimé »
Sache que tu ne peux être heureux en regardant toujours derrière toi et que,
Pour voyager, il suffit de fermer les yeux, lorsque tu sais où tu vas.
Si tu as ne serait ce qu’une seule raison de vivre, alors tu as aussi une raison de mourir.
Ne soit pas comme beaucoup qui ne voient pas la Rose, mais qui scrutent attentivement les épines de la tige ou alors comme ceux qui, lorsqu’on leur montre la lune du doigt, au lieu de regarder la lune montrée, regardent plutôt l’extrémité du doigt montrant cette lune.
Le temps coule si vite ici-bas, à un moment vous êtes Enfant (vie insouciante), à un autre vous levez la tête et vous constatez (avec surprise) que vous êtes Adulte(responsabilité) et que votre vie, soit va à la dérive, soit n’est suspendue qu’à un fil. Les choses, il faut donc les faire, les vivre à 100% si on les ressent car on ne vit qu’une fois.
C’est vrai à la fin, on ne vit qu’une vie à la fois et à peine le temps de le savoir, qu’il est déjà trop tard ; vit donc au jour le jour, apprécie chaque instant de ta vie.
Ne fait pas qu’exister, il faut vivre car on ne meurt qu’une fois, et on n’a tant de « rien » que c’est déjà la Fin, l’Adieu à la Terre.
Il faut savoir tourner les pages du Livre de l’Histoire sans pour autant les déchirer.
Il ne faut pas se retourner tout le temps en se lamentant sur son passé, surtout éviter de s’encombrer de tristes souvenirs ou de choses comme ça car, aucun regret ne vaut le coup pour qu’on le garde en nous.
Il faut rayonner, tout illuminer autour de toi. Organiser toujours des occasions de rencontres, de partages, de retrouvailles, de communion, pour la famille, les ami(e)s, la société.
La devise : « Vivre et faire vivre ».
Il faut toujours parler, dialoguer, mais parler vraiment et sincèrement. Dire ce qu’on pense au fond de soi, ne jamais être opprimé ou muselé.
C’est tellement plus facile d’aimer les choses qu’on a, au lieu de courir et se lamenter après ce qu’on n’a pas (ou qu’on croit ne pas avoir).
Une tristesse de plus dans ce monde est le fait que, la plupart des humains ont besoin de très peu pour être heureux et faire du Bien, et chaque jour ils attendent ce peu parce qu’ils ne peuvent rien faire d’autre qu’attendre . Attendre la nuit, attendre la pluie, attendre une perche tendue, une main, un cœur, attendre l’absolution qui ne viendrait peut-être jamais. A beaucoup, ils ne vient jamais à l’Esprit que ce PEU tant attendu se trouve en EUX.
LA PASSION ( pour cette beauté qu’est la VIE )
Parfois il ne nous reste que des souvenirs,
Et c’est bien car il y a pire.
Parfois les choses, on ne les voit pas venir,
Alors suit attentivement mes dires.
Parfois on se demande, quel est notre devenir ?
Et c’est là où notre Destinée nous attire.
Parfois aussi dans le ciel on cherche la conduite à tenir,
Et l’on s’inspire.
Puisqu’à partir de ce jour là,
Rongé par les merveilleux songes de la Lyre,
A cette beauté comparée à Véga,
Je n’ai su dire,
Qu’elle, de près ou de loin me détient en émoi.
Oh !Ciel, Air, monts et plaines,
Oh ! forêts, terre, rivages et fontaines,
Dites-le-lui pour moi.
J’ai vécu des années dans ma vie,
plus tristes que les déceptions de la plus fertile Asie.
Et quant à présent je saisies celle qui tient,
dans ses yeux je ne sais quoi qui vaut mieux,
que les perles indiennes ou les pyramides égyptiennes,
celle-ci s’en fut au loin telle une bohémienne.
Pourquoi ce nuage sombre dans un ciel si pur ?
Cette Foi mûre sur ce beau petit mouchoir blanc ?
Pourquoi ce doute dans un esprit si sûr ?
Et cet Amour dans un regard si franc ?
Non, je ne peux pas mentir,
A coup sûr je vais vous le dire,
Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est la VIE.
Et cette beauté divine, je l’aime à l’Infini.
Dans la vie de chaque citoyen du Monde, il arrive toujours quelque chose d’extraordinaire, mais le plus souvent lorsqu’elle arrive, la plupart ne le voit pas, n’y croit pas, ne la comprenne pas ou encore ne l’accepte pas. Peut-être est-ce la Main de Dieu, peut-être notre propre volonté ou alors peut-être n’est ce rien, rien du tout, cette chose.
Toujours est-il qu’il survient des moments qui marquent, où rien n’est plus du tout pareille, où le temps se divise en deux : Avant et Après. Ce moment( généralement très court), qu’on le veuille ou non, on le sent venir car : c’est le test de la Nature.
Certains aiment le jour, d’autres la nuit, la rue, la pluie et parfois avec un peu de chance, on se retrouve face à soi-même ; un combat à l’issu duquel on devrait toujours sortir vainqueur.
Au fait, pourquoi vivre et voir tous ceux qu’on aime mourir les uns après les autres ?
Pourquoi vivre lorsqu’on sait que chaque seconde nous rapproches de notre mort ?
Ne dites rien, je vais vous répondre : parce que l’Espoir fait vivre l’Homme. Mais l’espoir en QUOI ou bien mieux encore, en QUI ? voilà la question.
ET que reste t-il après que le sourire ait disparu des lèvres, seuil du souffle vital ?
Que fera t-on après qu’on ait essuyé toutes nos larmes ?
Je voudrais savoir, tout apprendre de la vie ; il est essentielle d’avoir une grande et profonde vision des choses de la vie .
S’agit-il alors de comprendre ou pas, de croire ou non ? NON.
Il s’agit surtout de ne pas baisser les bras, de laisser parler notre cœur, de tendre la main à la Vie, à la Nature, à Dieu.
Ici-bas, beaucoup cherchent leurs intérêts, tous veulent gagner à tout prix, au mépris des lois, au dépit des valeurs humaines ; or ceux-là oublie que :
A chaque fois qu’on gagne, on perd et à chaque fois qu’on perd, on gagne.
« Et dire, dire qu’avec un lourd, long et profond sommeil, on met fin aux multiples douleurs du cœur, ainsi qu’aux mille et une cortusions du corps entrant dans le lot de la chair, … Ainsi la conscience fait de nous des lâches » avait dit la vieux WILL. Mais savait-il que la perte d’un être cher, qu’on aime fait plus de mal que toutes les tortures de la terre ?
savait-il que cela transperce le cœur et qu’alors la seule envie qu’on a est de rejoindre à grands pas cet être ?
Et le sourire s’évanouit. Et les larmes coulent, le chagrin s’installe.
Chaque jour, on récite alors les mêmes paroles au fond de son cœur rempli de douleur :
« J’espère que tu repose en paix, le temps passe mais ton image ne cesse de nous hanter. Tu es parti et chaque jour les temps changent mais la famille reste la même, si je te parle aujourd’hui c’est avec elle . je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça, sûrement que tu le sais déjà car, où on est, tu es là, tu nous vois et tu ne cesse de nous manques. »
Et un cri s’élève vers les Cieux : Où es-tu CHRIST ?
Pas de réponse ! Alors, le cœur lourd, les larmes aux yeux, résigné, on fleuri sa tombe en déposant un rose, penché à terre, pour cet Etre que la Mort nous a enlevé.
Puis un ultime regard, une dernière poignée de terre versée, une larme de plus, et c’est la Fin, le Reste reste au Passé.
Spécial Fêtes des Mères – Mai 2002
Parce qu’il voulait que l’homme soit Parfait et à son image,
Parce qu’il ne voulait pas que l’homme soit en manque de quoi que ce soit,
Parce que soucieux du de venir de ce dernier,
Pour tout cela et ce que je n’ai pas dis,
Dieu créa la FEMME.
Si j’avais… (le Pouvoir)
Si je pouvais… (Savoir)
Si je savais… (Etre)
Si j’étais…
Mais rien de tout cela, juste de l’Amour que j’ai en moi, pour toutes les Maman du monde et pour la mienne avant tout.
Bonne fête, Maman.
Bonne fête, les Maman.
BBFredo
LA CONFESSION
Ainsi débuta une nouvelle vie. Ainsi naquit un nouveau BB.
Toute ma vie j’ai cherché les mots pour exprimer mes pensées, aujourd’hui je me répand de tous ces péchés perpétrés jadis.
Toujours j’ai regardé afin de voir. Chaque jour j’ai fouillé en moi afin de savoir.
Et aujourd’hui je sais.
Seigneur, soit mon guide, éclaire ma route, aide moi à accomplir ta volonté et à réaliser ton dessein.
Fais de moi ce que tu voudras que je sois. Donne moi la force de résister aux tentations, de veiller et prier.
Tiens ma main. Emplie mon cœur. Occupe mes pensées.
Seigneur, du fond du cœur, MERCI d’être mort sur la croix pour moi, pour l’expiation de mes péchés, pour une nouvelle. Je ferais toujours tout pour donner un sens, son sens à ce sacrifice suprême, sois s’en sûr.
Merci d’avoir toujours été et d’être là, présent dans ma vie malgré mes faiblesses.*
Aujourd’hui, plus qu’hier je te reçois dans ma vie.
BBFREDO
LA VIE DU BB
Tel un ermite en méditation, un Sage en plein pèlerinage, tel un Saint ou un enfant de Dieu en prière, ainsi dois-je être à chaque instant de ma vie.
Beaucoup de concentration, d’humilité, de paix.
La solitude (communion spirituelle individuelle) doit être ma meilleure amie.
Le calme, le recueillement, la pensée, l’émotion, doivent toujours m’accompagner où que j’ailles.
Ma mission terrestre, je dois la chercher(déjà), la trouver(déjà), l’accepter(déjà) et la mener jusqu’au bout(en cours…), peu importe les obstacles.
Mes dons aussi(déjà).
Mon cœur doit être attaché au firmament, à mon étoile, à l’Amour divin et surtout pas aux choses du Monde.
Mon âme et mon esprit doivent voyager dans les profondeurs du ciel, dans les entrailles de la Terre, dans l’esprit et le cœur humain, à la recherche de la Clé du Mystère, et cela sans jamais s’épuiser.
Mon corps, doit être le siège pur, sain et saint de mon cœur, mon âme, mon esprit et ne doit en aucun cas être la cause de ma chute.
Je dis MERCI à Dieu, aux Hommes, à la VIE, car
Grâce à lui, je sais pourquoi je suis.
Grâce à eux, je sais qui je suis.
Grâce à elle, je vis et je fais vivre.
BBFREDO
Puisse ces pensées amener les Humains à mieux RESSENTIR les choses, la Vie et donc à mieux VIVRE, pour bien entendu mieux MOURIR.
Ça y est c’est fini, OUF ! que c’est difficile de parler de soi, mais que c’est beau de pourquoi lire soi-même ce que l’on a soi-même écrit sur soi.
C’était le BB.
Oh ! j’allais oublier, une dernière phrase, la phrase de l’Amour, de la Solidarité, le coup de cœur, bien penser par JJ. Goldman :
Et on ne souviendra que de ce mur immense, mais nous étions ensemble et ensemble, nous l’avons franchi. Et on se dira les uns aux autres : « Souviens-toi ».

NGOUFACK Freddy

spagnol
81.199.115.---
29-08-2006 17:10

je suis partant mais j'aimerais bien savoir ce que tu entends par dial .A plus.

spagnol2006b@yahoo.
81.199.115.---
05-09-2006 15:51

je veux bien.

takeu
195.24.217.---
15-09-2006 12:57

salut chanyse
c'est pour moi un réel plaisir que je t'écris ce petit mesage.mais d'un coté je suis un peu triste car je suis sure que tu as déjà trouver un correspondant camerounais alors tt dééspérant je serai ravie de te lire et de me dire que je peux tjrs toujours avoir l'espoir.moi c'est takeu et j'ai 25 ans et je vis à doula cameroun mon adresse et
répond moi comme ca je saurai si je serai l'homme le plus heureux du monde.
à bientôt

freddy
196.202.232.---
17-09-2006 18:10

Juste quelques mots pour te guider si un jour tu te perds,
pour te redonner tes soleils, tes joies et ton feu intérieur si un jour en toi tu ne crois plus,
pour un peu de chaleur et un peu de bleu au fond de ton coeur quand viendront les nuits froides et sombres de doutes, d'épreuves et de tentations.
Même si le chemin de la vraie Vie est étroit, long et rude, ne t'arrête pas;
La tête haute, le coeur purifié, va toujours de l'avant et demain tu retrouveras ta lumière.
Ne laisse pas les épreuves de la vie te vaincre, te mettre k.o sur le tapis, mais sois digne de ta mission et de tes dons, sois simple et sincère au milieu du combat.
Suis ton coeur et laisse ton amour te montrer le chemin au milieu de la vie.
Suis tes rêves et sois toujours un ange au milieu des humains.
Il n'y a rien que tu ne puisses pas faire si tu crois en toi comme moi je crois en toi.

Poursuit ta quête sans regarder derrière, paye le prix de ta liberté et n'attend pas que le jour se lève.
Suis ton étoile et va jusqu'où ton rêve t'emporte,
un jour tu le toucheras si tu crois vraiment en toi.

Suis ta lumière, s'il te plât n'éteins pas la flamme que tu portes en toi,
et si un jour tu doutes, chutes ou faiblis alors, souviens-toi que le Christ a confiance en toi et compte sur toi.
Du courage!!! Tu peux illuminer la terre et faire danser les anges au ciel si tu crois en toi, ne n'oublie pas.

Si tu as lu et si tu as cru à ce message alors tu crois en toi.
Merci d'être en vie et d'aimer les humains jusqu'où bout de toi-même.

PS: j'ai passé les 02 dernières semaines à l'ouest et c'était super en famille. Now suis de nouveau à Douala. sorry car je ne suis pas encore joignable par téléphone, mais d'ici la semaine prochaine, si c'est bon je te le ferai savoir.
surement, l'on s'achemine vers la fin de l'année 2006, année de grâce, de purification et de paix, année de foi, alors prend bien soin de toi et de tout ceux qui t'entoure; pense à tout le bien qu'il te reste encore à faire, pense à tout ce que tu as traversé jusqu'ici, pense aux larmes qu'on a a essuyé de part le monde, aux sourires que l'on a à redonner aux humains,
alors sois toujours en joie et en paix;
surtout sois toujours LIBRE et et la vérité est dans 1Jean8:31-32
je pries pour toi; sois béni

voici mon email: bb_fredo arobase yahoo point fr

michelmarvin
193.219.237.---
14-12-2006 15:07

Pays: cameroun
École: université de yaounde 2
Spécialisation: juriste

hyacinth
---.creolink.com
06-03-2007 10:15

gautier18
195.24.205.---
31-05-2007 13:21

bonjour,
j'aimerai bien pouvoir sympatiser avec vous. mon mail:

dores
195.24.206.---
07-07-2007 20:14

:)slt a toi, je serai tres ravi de correspondre avec vous; afin que nous partagions nos cultures. si cela te tente alors fais moi signe. merci, et a te lire bientot

t'en trouveras

MEKOUL ISRAEL JACOB BARUC
---.worldbank.org
28-08-2007 12:28

Ok.

des camerounais sympas, y en a en full.

tu seras heureuse d'en rencontrer une ou un avec qui tu partageras ton temps poetique.

SERGE
---.creolink.com
30-08-2007 19:42

je suis intéressé et tu peux me joindre à patsergy arobase hotmail point com à toi de jouer

slt

hyacinthe
---.creolink.com
31-08-2007 12:16

moi cest hyacinthe, j sui étudian camerounais résident à yaoundé, j serai ravi de faire connaissance avec toi via le net.

j'espère que c'est pas tard !

SERGE
---.ip.skylogicnet.c
01-09-2007 19:09

Je souhaite de tout coeur être ce camerounais qui aura l'honneur de partager tout ce que tu voudras bien mettre en commun. S'il te plait contactes-moi à l'adresse : patsergy arobase hotmail point com ou par téléphone à +237 99 48 00 51. moi c'est SERGE étudiant camerounais vivant au cameroun.

moudio
41.204.64.---
05-09-2007 14:00

bjr
svp quelqu'un peut il m'aider à me désinsrire de ce forum?
comment faire?

NAZARIUS NUA EFFA
193.220.186.---
15-10-2007 16:01

Salut CHANISE je me prénom Nazarius et aimerais bien correspondre avec toi .Mais seulemaent je saisis pas le mot Dial. Mon numero nest le (237) 77 05 21 49.

yanoussa
41.204.64.---
13-02-2008 20:48

:blush: Coucou chanyse, je suis camerounais et étant donné que nous avons un centre d'intérêt convergent vers le même idéale, je me rejouirai de t'avoir comme correspondante, écris moi à : yanoussa_madi(arobase)yahoo(point)fr. porte toi bien et A+.

eryx
---.80.194-77.rev.ga
17-02-2008 19:25

ki pour coresp moi c'est cristalinais arobace yah point fr aplus biz

ramzi du kmer
81.199.204.---
29-03-2008 17:08

casse toi avec tes soit disants correspondants
si tu en manke koi fer va te fer niker il n y a ke les trous comme toi pour correspondre avec toi en attendant je pisse sur tes corres ki t ecrivent des livres des bibles pour un espoir steril
bonsoir l internationale chanyse

ou tu vie mem hoo ki sait?

ramzi du kmer
81.199.204.---
29-03-2008 17:23

tu me fait peur corresponds avec toi toi meme

emmanou
41.205.25.---
08-05-2008 14:52

slt moi c'est emmanuel je suis la pour toi bisou

papy dores
195.24.206.---
09-05-2008 17:05

ravi de faire ta connaissance. slt moi c'est DORES. mec de 22ans qui aimerait sympaiser avec vous. si oui laisser sms au 0023775665139

Sylvaino3
41.204.77.---
10-05-2008 16:23

je suis Camerounai.J'ai 37 a,je traville dans un tribunal de mon apys.Je suis pret à discuter avec toi.t'es libre de choisir le sujet.
Sylvain
0023777402952

salutation

tchinde kengne raoul
---.199.191.4.rmts.s
11-08-2008 10:52

bonjour comment vous allez? moi ce raoul je vie au cameroun et chui amerounais. j'aime bien discuté avec des amis de partou pour savoir plus de la vie et partagé aussi mes conaissance. porté vous bien a +

dans le forum Pays: Cameroun (Camerounais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com