Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais
Française recherche famille au cameoun |
Ingrid
---.w86-212.abo.wana
10-08-2006 18:50
|
salut je suis née en France ma mére et metisse Camerounaise elle est née à Foubam mais n'a pas grandie au Cameroun mon grand Pére est camerounais mais je ne le connais pas si vous pouvez m'aider dans mes recherches pour retrouver ma famille , mes racines merci de tout coeur
|
|
|
Re: Française recherche famille au cameoun |
freddy emile
204.16.126.---
12-08-2006 18:57
|
slt ingrid,
g peux t'aider à te loger et à retrouver tes racines t'as qu'à me contacter. je suis camerounais et originaire de l'ouest comme ton grand-père.

tel 00 237 777 66 79
|
|
|
nsangou
195.95.130.---
16-08-2006 17:56
|
Bien Ingrid ,
c'est par hasard que suis tombé sur votre mail et ce qui m'a fait réagir à l'immédiat à vos doléances provient de mes origines qui coicident avec le lieu de naissance de votre maman ;alors de ce fait ,je compte pouvoir vous apporter de l'aide si possible pour que vous puissiez retrouver vos racines .Néanmoins ,veillez m'apporter plus de lumière sur vous.
Je vous remercie tout en vous adressant mes salutations les plus coordiales
|
|
|
moudio
195.24.217.---
19-08-2006 10:03
|
bjr ingrid
je viens de prendre connaissance de ton message.
je suis un jeune camerounais de 26 ans.
je n'ai pas la prétention de dire pouvoir retrouver ta famille, mais si je peux t'etre d'une qlcque utilité n'hésité surtt pas.
mon mail
moudiomb arobase yahoo point fr
|
|
|
maahwilliam
---.leuk.ses-americo
19-08-2006 18:12
|
salut ingrid
par le sort du destin je viens de prendre note de vos doleances et ça m'a fait tres plaisir de votre retour aux sources.je suis donc dispose à vous apporter toute l'aide necessaire pour vous integrer.alors faites exploser mon

nb:je suis de la province du littoral.a+
|
|
|
Ingrid
---.w81-249.abo.wana
22-08-2006 23:34
|
Mon Grand Pére Mr N'Doumbé Lyadeur Alexandre né à Bomonojerou le 19/02/1926 Fils de Komé N'doumbé et de Kotto
c'est marié à Paris le 30/06/1956 avec ma Grand Mére née dans les Landes(France) le 6/05/1933 Mme Larrouy Marie Georgette
Ils sont rentrer au Cameroun ils ont eu deux enfants ensemble un garçon et une fille :Ma mére est née à Fouban le 19 mai 1958 malheuresement pour des problémes de santé ma mére encore bébé et rentrer en france avc sa mére et son frére et rester avec mon Grand Pére à Foubam
Pour des raisons que j'ignore mon Oncle n'a jamais voulu nous donné les renseignements nécessaire pour nos recherches a part 1 photos
En éspérant de tout mon coeur qu'il sois toujours envie pour avoir la chance de le rencontrer et faire le plus beau cadeau pour ma mére
Tout façon nous devons avoir de la famille Cameroun et sa saura un plaisir de les rencontraient
|
|
|
spagnol
81.199.115.---
29-08-2006 17:08
|
J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas par où commencé je suis au cameroun plus précisement dans la ville de Dschang j'ai beaucoup d'amis foumbanais qui pourraient m'aider dans cette tache.pour la suite, tu peux m'ecrire à
ou m'appeler au (237)6510031.Aplus.
|
|
|
takeu
195.24.217.---
13-09-2006 12:19
|
salut
peut-e^tre je viens un peu trés tard mais je serai ravie de t'aider enfin que tu puisse retrouver ton grand pére.sinon moi j'ai 25 ans et je réside dans la ville de doula cameroun ou je répond au 00237 943 03 81 et je serai ravie de tenté ce mystére avec vous afin de pouvoir retrouver ton papa.le pays et grand mais petit si on veux vraiment avoir ce donc on cherche.
alors j'attend ton mail.
porte toi bien
|
|
|
takeu
195.24.217.---
13-09-2006 12:19
|
salut
peut-être je viens un peu trés tard mais je serai ravie de t'aider enfin que tu puisse retrouver ton grand pére.sinon moi j'ai 25 ans et je réside dans la ville de doula cameroun ou je répond au 00237 943 03 81 et je serai ravie de tenté ce mystére avec vous afin de pouvoir retrouver ton papa.le pays et grand mais petit si on veux vraiment avoir ce donc on cherche.
alors j'attend ton mail.
porte toi bien
|
|
|
Ingrid
---.w83-200.abo.wana
13-09-2006 16:00
|
Mon Grand Pére Mr N'Doumbé Lyadeur Alexandre né à Bomonojerou le 19/02/1926 Fils de Komé N'doumbé et de Kotto
c'est marié à Paris le 30/06/1956 avec ma Grand Mére née dans les Landes(France) le 6/05/1933 Mme Larrouy Marie Georgette
Ils sont rentrer au Cameroun ils ont eu deux enfants ensemble un garçon et une fille :Ma mére est née à Fouban le 19 mai 1958 malheuresement pour des problémes de santé ma mére encore bébé et rentrer en france avc sa mére et son frére et rester avec mon Grand Pére à Foubam
Pour des raisons que j'ignore mon Oncle n'a jamais voulu nous donné les renseignements nécessaire pour nos recherches a part 1 photos
En éspérant de tout mon coeur qu'il sois toujours envie pour avoir la chance de le rencontrer et faire le plus beau cadeau pour ma mére
Tout façon nous devons avoir de la famille Cameroun et sa saura un plaisir de les rencontraient
|
|
|
Frédéric N'Doumbé
---.183.194-77.rev.g
31-12-2007 23:53
|
Bonjour. Je m'appelle Frédéric N'Doumbé et j'habite dans les Landes. Je suis né le 10.01.66 à Saint-Jean-d'Angély. Je suis marié et j'ai deux filles de 14 et 12 ans. Mon père se nomme N'Doumbé Lyadeur Alexandre et ma mère Larrouy Marie Georgette. Je ne connais aucune personne de ma famille j'ai étais élevé dans une famille d'acceuil dans les Landes.
Je n'ai pas d'adresse e-mail pour le moment si vous souhaitais répondre vous pouvez répondre sur cette adresse je suis chez de la famille.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
|
|
|
sylvain03
41.204.77.---
10-05-2008 17:02
|
Je comprends la situation dans laquelle tu te trouves!c'est vraiment genant ce qui t'arrive,aide moi à t 'aider

0023777402952
Sylvain du cameroun
|
|
|
NDOUMBE
---.w83-112.abo.wana
01-06-2008 02:02
|
BONJOUR FREDERIC !je suis ta demi soeur,nous sommes née de la meme mere et parcque celle ci n'a jamais divorcé,tu porte le nom de mon pere.j'ai vécu quelques mois avec toi alors que tu n'étais qu'un petit bébé ,notre mere t'avais déposé avec un autre demi frere qui s'apelle jacques et qui habite a bayonne .nos grands parents habitaient a Nassiet pres de amou dans les LANDES ,notre grand mere a été malade et la dass est venu pour nous placé;moi je m'apelle Klara et le courrier auquel tu as répondu est celui d'INGRID MA FILLE.J'ai vécu comme toi sans parents et j'en ai voulu baucoup a notre mere de ne pas avoir signé l'abandon,tu aurai eu une enfance heureuse dans une famille adoptive ,tu etait un beau bébé et je t'aimais beaucoup je n'avai que 7 ans ,jacques 4ans et toi six mois.aujourd'hui notre mere est morte depuis trois ans elle avait quitté la région parisienne ou j'habite aujourd'hui .tu as plein de demi frere et de demi soeur ,mais notre famille ressemble a celle qui la batie sans aucunes attache,un manque d'amour cruel,mais bon c'est la vie .j'espere qu'a ce jour tu es heureux et sache que toute ma vie j'ai pensé a toi et a ce que tu était devenu aujourd'hui tu pe me joindre au téléphone surtout n'hésite pas...
je suis klara N'doumbé et si je me souviens tu est né a st jean d'angely ou quelque chose de ressemblant; j'habite dans la ville de meaux en seine et marne .
|
|
|
massoda
41.204.77.---
19-06-2008 09:54
|
salt christ je peut te logé le temps que tu retrouve tes racine si tu veus bien contacte a ce numero 0023799397679
|
|
|
salut ingrid |
tchinde kengne raoul
---.199.191.4.rmts.s
11-08-2008 11:17
|
salut ingrid comment tu vas? moi ce raoul je vie a l'ouest du cameroun! j'étudit la culture du NOUN qui est le departement don fouban est le chef lieu. j'aimerais bien t'aidé mai il faudrais aussi que tu m'aide a le faire. pour m'aidé! il fau que tu me dise comment s'appellais tes grad parent ou une petite piste qui peu m'aidé dans mes recherche et ce tous je ferais le reste. porte toi bien a+
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|