Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

amitie et correspondance

joseph
---.199.50.163.rmts.
21-11-2006 14:43

Bien à vous moi c'est joseph et je suis camerounais et etudiant ,je suis dans ce site tout simplement à la recherche d'une amitié veritable ou d'une correspondance .Quelque soit le pays de la personne tout ce qui importe pur moi est que la personne ait le sens de l'amitié.Ceci est mon email :

Merci à vous et à la prochaine.

Re: amitie et correspondance

Balmont
41.205.4.---
18-02-2007 19:54

je suis bien interessé par ton message sincère. je suis Camerounais également et etu diant à l'universiyé de Ngaoundéré

natou
41.204.68.---
21-08-2007 02:58

soir c natou j aimrai correspondre avec toi

Joseph
41.204.77.---
25-08-2007 13:13

Salut à toi natou .Tout d'abord je m'excuse de repondre à ton message en retard, car j'etais dans mon village , et je viens tout juste de rentrer, alors j'espere que ce message te trouvera dans un etat de parfaite santé .Comme mon annonce le dit je recherche amitié et correspondance alors je serai ravi de faire ta connaissance.
Bon maintenant je te laisse et prend bien soin de toi
Bye

amitie et correspondance

marie justes
77.220.0.---
01-11-2007 14:20

salut comment tu vas ?moi c est marie justes

amitie et correspondance

joseph
41.204.77.---
03-11-2007 10:02

Salut Marie tout va pour le mieux de mon côté, et toi comment vas-tu? Bien j'espère;
tu sais sur ce monde les deux belles choses dans la vie de tout un chacun doivent être la santé et après quoi l'amité même si tu n'as rien d'autre ces deux là peuvent rendre ta vie meilleure. Moi je veux connaitre
bon maintenant je vais te laisser mais j'espère te lire bientôt, alors prend bien soin de toi
Bye

marie juste
77.220.4.---
18-11-2007 18:08

bsr,cmen tu va j ai bel et bien recu tn mail.parle moi de toi , kel filière tu fais et de tes ambitions. jaten ton mot. kiss

joseph
41.204.77.---
19-11-2007 20:19

salut Marie , parler de moi c'est presqu'un livre et je doute que tu as assez de temps pour ecouter ou lire un aussi long roman, je suis à l'université de Yaoundé I en filiere physique, mais ambitions sont très simples devenir un grand homme. Cette année je voudrai m'inscrire en master I ou laisser l'ecole et chercher autre chose à faire mais pour le moment je reflechi encore, la situation à l'université de Yaoundé I est fraichement mauvaise et une greve est en vue.
Maintenant je dois te laisser mais j'espere te lire bientôt.*
bye
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

amitie et correspondance

marie justes
77.220.2.---
22-11-2007 18:41

bjr joseph,j ose espérer que tu vas bien.moi je suis à l université de ngaoundéré je fais STG c est à dire sciences des techniques de gestion niveau3...si je peux te donner un conseil ,je te dirai de t inscrire meme si par après tu cherches autre chose à faire...bon j espère te bientot ....bz

natou
41.205.4.---
24-11-2007 11:11

:sleep:slt c nadia

joseph
41.204.77.---
30-11-2007 13:32

Salut Marie, comment vas-tu j'espère que ta santé est au max et merci pour ce conseil, je vais faire de mon mieux et je verrai ensuite ce que le lendemain me réserve comme cadeau. Tu es une amie, et j'espère franchement que l'amitié entre nous ira du souple au roc. Dit moi Marie peux tu me parler de toi en me disant ce que tu as comme hobbies et ce que tu déteste, tes passes temps. Sans toute fois me donner les fleurs j'ai pour habitudes de ne pas trahir mes ami(e)s car chez l'amitié est sacrée; Si je te demande cela c'est tout juste pour ne pas faire ou dire une chose qui ne te plaise pas. J'espère que tu me comprends.
Bon maintenant je doit te laisser mais j'espère te lire aussitôt que possible.
Bye
kiss

joseph
41.204.77.---
30-11-2007 13:36

salut Nadia moi c'est Joseph, déjà je te souhaite la bienvenue dans ce petit coin de de partage et d'amitié.
Et j'espère te lire bientôt
A+

amitie et correspondance

marie justes
77.220.0.---
05-12-2007 14:03

salut natou c marie justes j ai reçu tn mail, cmen tu vas...jemrè bien kon corresponde alors parle mw de tw k6

marie justes
77.220.0.---
05-12-2007 14:09

salut joseph, très heureuse de te lire .bien; par apport à ta quetion j aime bien la lecture, les émissions française et le chanson française de surcroit. ce que je n aime pas la mauvaise mentalité en bref avec tout ce que ça comporte et tw, jatends te lire avec impatience k6

joseph
41.204.77.---
10-12-2007 19:07

Slt Marie, j'ai l'impression que nous avons bien de choses en commun, car moi aussi j'aime bien les musiques française. Pour le moment j'ai deposer mon dossier en geophysique interne et un autre en science des materiaux alors j'attend la suite des evenements.
Dis moi comment tu te portes?
Et qu'as tu en vue? surtout pour les années qui commences?
Es-vrai que l'amitié est aveugle?

dans le forum Pays: Cameroun (Camerounais)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com