Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais
ptite française cherche ami(e)(s) |
ptitefrançaise
---.w83-198.abo.wana
22-04-2007 18:13
|
|
|
|
Re: ptite française cherche ami(e)(s) |
René-Yves Mvelle-olle
41.204.72.---
24-04-2007 15:13
|
bonjour chere amie,
tout le plaisir est mien de pouvoir avoir tes coordonnées dans le forum.
caermounais, suis agé 27 ans et suis étudiant finanssant en contrôle de gestion à l'ESSEc du cameroun.
cela me ferait plaisir de correspondre avec toi afin que nous échangions nos cultures et tout le reste.
tu pourrais découvrir au travers des cartes, la richesse que régorge l'Afrique et plus particlièrement le Cameroun
t'as mon mail,
a plus
|
|
|
Asrène
41.205.66.---
17-05-2007 12:33
|
slut suis un très vieux camerounais ki veux bien knêtre la pte fcaise et pour des échanges mutuelles. pt être ke la mgie des NTIC vont enfin me faire découvrir la Fce à travers ta pte personne ; je t'annonce déjà ke la fête nationale de mon pays, dite fête de l'indépendce est prévue pr le 20 mai prochain. les manifestation seront diffusé sur la CRTV (ki est coe TFI en france). en espérant te lire de nouveau ....
|
|
|
Ndongo
195.24.223.---
23-06-2007 15:31
|
Slut petite française
J'ai visité ton blog, je le trouve génial et je t'encourage beaucoup pour ce que tu fais pour la protection des animaux. maintenant dis-moi pourquoi tu t'intéresses tant au Cameroun? Si t'es tombée sous le charme de ce magnifique pays que les africains appelle "l'afrique en miniature" , alors je serais prêt à t'inviter le visiter. Tu peux me répondre à mon mail: nojergàvoila.fr ( remplace à par aérobase)
|
|
|
FOX
195.24.223.---
15-07-2007 18:50
|
Salut!
J'ai vu ton annonce!
Jsuis médecin camerounais, 26 ans. Stéphane! Si t'as des question précises, j'serai ravi de t'aider.
A+
|
|
|
MEKOUL ISRAEL JACOB BARUC
---.worldbank.org
09-08-2007 16:15
|
le cameroun est un pays ami a ta tendre et douce France.
et je crois que dans le cadre de nos correspondances, cette amitie doit etre poursuivie et s'intensifier dans des domaines divers culturels, ( poesie) que j'adore, economique ou environnementaux.
tu peux compter sur moi pour des debats interessants et passio...
|
|
|
mandiang
196.207.212.---
28-08-2007 11:19
|
salut sava
je mappelle yancouba je suis un senegalais agés de 20 ans jaimerais correspondre avec vous et jesuis trés content de lire votre message j'habite a saly au senegal dans la station balenaire
merci je vous attent
|
|
|
bonjour |
MEKOUL ISRAEL JACOB BARUC
---.worldbank.org
28-08-2007 12:19
|
Je suis d'accord de causer avec toi et je m'en vais de ce paas ouvrir ton blog ou je suis moi meme abonné.
bonne journee.
Israel
|
|
|
Francky jerry
---.creolink.com
30-08-2007 19:22
|
j'ai 15 ans, je suis élève en classe de 3ème espagnole au camerounet je voudrais bien te connaitre. la balle est dans ton camp.
|
|
|
deborah
41.207.213.---
24-09-2007 23:20
|
slt c'est deborah éccris moi au

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|