Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais
ptite française cherche ami(e)(s) |
ptitefrançaise
---.w83-198.abo.wana
22-04-2007 18:13
|
|
|
|
Re: ptite française cherche ami(e)(s) |
René-Yves Mvelle-olle
41.204.72.---
24-04-2007 15:13
|
bonjour chere amie,
tout le plaisir est mien de pouvoir avoir tes coordonnées dans le forum.
caermounais, suis agé 27 ans et suis étudiant finanssant en contrôle de gestion à l'ESSEc du cameroun.
cela me ferait plaisir de correspondre avec toi afin que nous échangions nos cultures et tout le reste.
tu pourrais découvrir au travers des cartes, la richesse que régorge l'Afrique et plus particlièrement le Cameroun
t'as mon mail,
a plus
|
|
|
Asrène
41.205.66.---
17-05-2007 12:33
|
slut suis un très vieux camerounais ki veux bien knêtre la pte fcaise et pour des échanges mutuelles. pt être ke la mgie des NTIC vont enfin me faire découvrir la Fce à travers ta pte personne ; je t'annonce déjà ke la fête nationale de mon pays, dite fête de l'indépendce est prévue pr le 20 mai prochain. les manifestation seront diffusé sur la CRTV (ki est coe TFI en france). en espérant te lire de nouveau ....
|
|
|
Ndongo
195.24.223.---
23-06-2007 15:31
|
Slut petite française
J'ai visité ton blog, je le trouve génial et je t'encourage beaucoup pour ce que tu fais pour la protection des animaux. maintenant dis-moi pourquoi tu t'intéresses tant au Cameroun? Si t'es tombée sous le charme de ce magnifique pays que les africains appelle "l'afrique en miniature" , alors je serais prêt à t'inviter le visiter. Tu peux me répondre à mon mail: nojergàvoila.fr ( remplace à par aérobase)
|
|
|
FOX
195.24.223.---
15-07-2007 18:50
|
Salut!
J'ai vu ton annonce!
Jsuis médecin camerounais, 26 ans. Stéphane! Si t'as des question précises, j'serai ravi de t'aider.
A+
|
|
|
MEKOUL ISRAEL JACOB BARUC
---.worldbank.org
09-08-2007 16:15
|
le cameroun est un pays ami a ta tendre et douce France.