Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais
opportunite de voyage en or pour les etudiants camerounais |
opportunitedevoyage
---.cytanet.com.cy
24-10-2007 08:45
|
bonjour,je suis camerounaise,
je cherche juste à faire connaissance avec des camerounaises,je reside à yaounde et j'etudie a ngoa ekele.j'ais eu le visa pour aller etudier à Chypre(en europe) et c'est mon oncle ki m'a fait les papiers,il prend d'habitude 300000Fcfa,mais comme je suis sa nièce,je lui ais dit que j'ais des amis qui pourraient profiter de cette opportunité mais qu'il n'ont pas assez d'argent.il m'a demandé d'apporter 20personnes et ils ne paieront aucun frais de dossier(si apres qu'ils aient eu le visa,ils le motivent un peu;il n'ya pas de pb)j'en ais parlé à 5 personnes,et j'aimerais que les gens saisissent cette occasion,c'est pour voyager en decembre 2007.mçeme si tu n'es pas interrésser,essaie d'en parler à ton entourage,merci de 'avoir lu.je suis Olivia.si tu es interréssée,demande des informations à l'email suivant:
il fo avoir minimum le bacc.Chyp bonjour,je suis camerounaise,
je cherche juste à faire connaissance avec des camerounaises,je reside à yaounde et j'etudie a ngoa ekele.j'ais eu le visa pour aller etudier à Chypre(en europe) et c'est mon oncle ki m'a fait les papiers,il prend d'habitude 300000Fcfa,mais comme je suis sa nièce,je lui ais dit que j'ais des amis qui pourraient profiter de cette opportunité mais qu'il n'ont pas assez d'argent.il m'a demandé d'apporter 20personnes et ils ne paieront aucun frais de dossier(si apres qu'ils aient eu le visa,ils le motivent un peu;il n'ya pas de pb)j'en ais parlé à 5 personnes,et j'aimerais que les gens saisissent cette occasion,c'est pour voyager en decembre 2007.mçeme si tu n'es pas interrésser,essaie d'en parler à ton entourage,merci de 'avoir lu.je suis Olivia.si tu es interréssée,demande des informations à l'email suivant:
il fo avoir minimum le bacc.Chypre est dans l'union europeene et entre dans le schengen en debut 2008.merci bocoup
|
|
|
Re: opportunite de voyage en or pour les etudiants camerounais |
NUA EFFA
193.220.186.---
24-10-2007 22:13
|
Salutb moi c'est nazarius je vient d'obtenir un bac et je suis intéressé par cette opportunité mais seulamant je n'ai pas vu ton mail dans ton message.
|
|
|
saleu kouanga
196.202.235.---
11-11-2007 17:00
|
salut ton idee est tres interessante coment pourais je faire pour te rencontrer? car je sui interesse?

|
|
|
magueya sandra
41.205.66.---
07-12-2007 17:40
|
salut
moi c est sandra ce n' est que maintenant que je recoit ton mail. je suis comme etudiante a ngoa ekelle en 2em annee.et je suis interesse par ton offre . si cest toujour valable je suis partante.sinon merci quand meme.mon tel est le 0023775954262 et ma boite
++++++++++++++++++++
|
|
|
patersson
41.205.66.---
19-01-2008 17:32
|
salut je ne sais pas comment je pourai te joindre mais je veu bienn fais mon voyage pour le chypre stp donne moi ton contact ,mon numero est le 0023799698450
|
|
|
arsene
41.204.95.---
23-05-2008 13:40
|
slt moi c'est arese et je suis très intéressé par ton offre mais je ne sais comment te joindre moi aussi je suis à ngoa et je n'ai pas eu le visa pour un autre pays d'europe alors je saute sur ton occas ne me déçoit pas
|
|
|
effa
41.204.67.---
10-06-2008 11:59
|
joint moi a soixante quatoze vingt sept vingt quatre vingt huit.
|
|
|
sandra0
41.205.66.---
10-06-2008 18:14
|
slt je ne sais pas a koi vous faite allusion en fait c est ma soeur ki veux etudier en chyrpre moi je fais 2eme annee te je ne me vois plus revenir en 1ere anee l an prochain.ma soeur fait le bac cette annee.donc l offre pour des etudes en chyrpre et toujours valable je suis partante
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|