Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Pays: Cameroun (Camerounais)

Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais

Recrutement des Infirmiers(e) au canada

MathieuJunior
Visiteur anonyme
2012-08-15 13:14
Bonjour, et Bonsoir a tosu je suis venus dans ce site pour vous faire part d'une offre d'emploi au canada actuellement le canada recrute des Infirmiers (e) pour travaillés au canada ou pour continués leurs études au canada.
Juste pour vous dirent que ej suis un representant d'une compagnie d'immigration internationale appéller Immigration Efficace-Canada situé au canada , nous vous offrons des visas visas aux prix trés moins chers .
Alors pour tous ceux la qui souhaiterai immigré au canada doivent m'envoyer leurs curriculum vitae par mail pour évaluation gratuite
ici dans cette adresse email: R
Adresse email protégée
Et pour plus d'info veuillée me joindre par mail ou par téléphone: 94 03 21 74
bida
Visiteur anonyme
2012-08-25 20:24
je suis titulair d'un bac litteraire mais ceci n'est pas ce que j'ais toujour souhaité faire je suis bien en informatique à presant, je developpe les sites internet et des logiciels.j'aimerais savoir si je peux aussi postuler ? je suis interessé et je veux vrement etre dans la liste
theplus
Visiteur anonyme
2012-09-09 09:33
Réponse à MathieuJunior: je suis infirmiere , actuelement au canada , votre message m'intéresse ,je suis à la recherche d'emploi .
Matteljunior
Visiteur anonyme
2012-09-12 15:22
Réponse à theplus:Bonjour, je viens juste de lire votre message et je tiens a vous dibre que vous pouvez bien avoir un emploi au canada cela dépend de vos spécialités et pour plus d('infos veuillée nous envoyer votre CV pour évaluation dans cette adresse email: R
Adresse email protégée
Evaluation gratuit

gregpole1
Membre enregistré

2012-10-15 10:59
Réponse à MathieuJunior:
"Salut .. vos critères est si limité.
Est là n'importe quelles vacances dans d'autre
les champs se développant comme CELA etc"
achille123
Visiteur anonyme
2012-12-27 10:20
jai besoin d'un emploie au canada en qualité d'infirmier diplomé d'etat
djfab
Visiteur anonyme
2013-04-26 11:13
Réponse à MathieuJunior:
jeune infirmier de 25ans, 3annees d'experiences dans le domaine paramedical, vraiment interesse par l'offre. veuillez me donner l'addresse svp. merci.
djfab
Visiteur anonyme
2013-04-26 12:38
Télécharger RAKOTONIRINA.docx (17k)
Réponse à MathieuJunior:bonjour a tous, voila mon CV.
merci a tous.
vladimir dagsi
Visiteur anonyme
2014-09-26 21:30
je suis un jeune élevé en médecine qui exercer la théorie acquis a la pratique nécessaire
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.