Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais
Nouer liens amicaux |
Petronille
205.236.3.---
18-12-2007 16:31
|
Salut à tous,
J'aimerai me lier d'amitié avec des filles Camerounaises. Je suis Pétronille, je vis au Canada.

Dans l'espoir de vous lire bientôt. Bises
|
|
|
Connaissance |
Jayz
41.194.43.---
19-12-2007 19:31
|
salut pretonille c'est pas une fille qui te faxe un message c'est bien un boyfriend qui te salut et qui est vraiment ouvert dans le monde de la correspondance,Ce prenom me rappel une camarade au lycée ici dans mon pays le cameroun, si tu veux qu'on fasse connaissance, je je serai ravi de correspondre avec vous. On ne sais ou on peu avoir des amis(e) nous pouvons Dialoguer.faire des échanges de nos cultures.
Espèrant avoir de tes nouvelles, je vous laisse le temps de me lire et de voir a quel dimension nous pouvons correspondre, si bien que je ne suis pas la première personne a vous saisir un message.Moi aussi croyant avoir une amie loin de nos frontières,et sympatiser ensemble.Je commence par vous souhaitez une bonne fête de noel

|
|
|
From Canada |
Petronille
205.236.3.---
19-12-2007 20:58
|
Salut bel inconnu,
Je t'appelle bel inconnu parce que tu n'as pas pris la peine de te présenter alors que t'adresses à une fille. Je ne suis pas sexiste, donc je ne vais pas refuser la proposition d'un boyfreind qui prend le temps de m'écrire du Cameroun.
Si tu me parles de lycée dans le passé, dois-je pour autant conclure que tu es à l'université maintenant?
Pour ma part, je suis étudiante à l'Université Laval (à Québec), je prépare un bac en sciences sociales. Il me reste à êu près deux ans avant la fin.
Je dois m'économiser et attendre que tu te dévoiles.
Bye!
|
|
|
Re: Nouer liens amicaux |
Jayz
41.194.43.---
24-12-2007 22:01
|
Bonne fête de noël, je suis vraiment désolé de vous répondre en ce moment ou il fait 21h20mn,Merci de me répondre a mon message si je vois que je suis face a une fille qui ne prend des choses a la léger. Oui si c'est le cas que je me ne suis pas présenté a la première missive plus que je me suis dis qu'il faut d'abord prendre contact que tu m'accepte et voila, bien je me prend le temps de vous faire ma fiche signalétique: Comme Prénom: Jean Paul
Taille: 185 cm
Teint: couleur chocolat
yeux: brun
cheveux: Noirs
Coté famille: je suis d'une famille de 4 enfants donc 2 filles et 2 Mecs
je suis avec ma maman, mon papa est mort il y'a deux ans, je suis dans la ville d'Edéa de la province du littoral ou ce trouve l'usine canadienne ALCAN
je suis a 180km de la capitale politique, et 45mn de la capitale économique,
Coté scolaire: Non je ne suis plus a l'Université il y'a 2 ans j'ai laissé L'enseignement Supérieure pour cause de la maladie et la mort de mon papa qui m'a tellement dérangé, que je ne pouvais plus continuer, si bien j'ai fais un an a l'Université ou j'ai pris option Histoire et géographie, je m'occupe des enfants des collèges qui veulent les cours de répétition en Histoire et géographie, bien en quelques mots qui suis-je sur ce coté éducatif.
Coté Hobby: je suis fan de musique, vu la quelle moi même j'ai mes propres compositions, de R&B et Rap ,j'aime le cinéma, la natation, les informations, je me déplace de temps en temps pour les autres capitales, j'aime le voyage, sport, mes amis(e), cuisine, lecture, dessin TV, vélo et bien d'autres.
Coté nature: je suis contre la pollution de la nature, sa dégradation, et je suis pour la protection de la nature, du couche d'ozone.
Je suis ouvert au dialogue, et je suis pacifique, je respect la liberté de tout mes proches..
Bien je crois que j'ai fais le maxi de ma présentation, s'il y'a d'autres questions tu les posés il y'aura la réponse.
Si possible je vous joins mon mail si vous voulez me répondre directement a ma boite ça de dépend de votre amabilité:
ou

Espérant vous lire pour le suite de notre correspondance.
Bonne de fête de Noël

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|