Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais
cisco |
Gustave
41.204.70.---
10-01-2008 15:40
|
Bonjour à tous et merci de user un peu de votre temps pour me répondre
Je suis au cameroun et j'aimerai suivre des cours préparatoire en vu de passer la certification CCNA
- Quel sont les centre agréer et conbien coute cette formation ?
- Puis-je avoir des reduction tant au niveau de la formation qu'au niveau des frais d'examen?
Messieurs et mesdames à vos claviers
|
|
|
Re: cisco |
|
|
|
Re: cisco |
JoCam
---.166.201-77.rev.g
03-05-2008 10:46
|
Bjr, qqs pistes :
1°/ Polytech s'ils ont monté une académie qui a été agrée par Cisco. Via une telle académie, le coût est économique. Mais il te faut de la doc. Pr l'avoir passé, je te conseille Cisco Press de Wendell Odom et un simulateur coe le bosom net.
2°/ Les cabinets comme PriceWaterHouse le font mais, le coût est élevé. L'idéal serait que tu te documentes et travaille alone. Tu n'y vas que pour passer l'exam. J'ai passé mes certif Novell à Dla de cette manière.
|
|
|
Re: cisco |
JoCam
---.166.201-77.rev.g
03-05-2008 12:24
|
S'lut,
Tjrs dans l'hypothèse où tu ne trouves pas d'académie à Polytech ou dans une école, tu auras besoin pour ton autoformation de la doc (cf mail précédent) mais également d'effectuer qqs manip sur les switchs catalyst.
en occaz sur ebay tu peux en avoir un catalyst de la série 2900 pr cent euros. l'idéal serait d'acquérir 2 (un 2900 et un 29xx) et d t faire un lab à domicile pr ttes les manip.
Fais sign si t'a besoin de + d'infos.
|
|
|
Re: cisco |
the dream
41.205.18.---
27-08-2008 14:40
|
je m'appel mouhamed, jeconnait ou se situt "asaf" j'y suis déja allé. et je désire aussi avoir une formation ccna. ce qui m'interresse plus c'est le cout de la formation .
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|