Trouver des correspondants du Bénin, correspondants béninois
recherche de correspondante ou correspondant europeen |
clotoé
81.91.236.---
31-03-2006 09:59
|
Cher Correspondant
Je viens de lire votre annonce que vous avez paraître dans les classiques annonce du web. Il se trouve que je cherche moi-même, depuis quelques temps, à sortir de solitude, et il m’a semblé que nous pourrions peut être nous entendre
J’ai 21 ans ; je suis Porto-Novien ; de taille moyenne, ni très beau, ni très laid, comme vous pourrai en juger d’après ma photo. J’ai obtenu le baccalauréat bientôt deux ans avec une mention « Assez bien » donc je bénéficie d’un secours . Je suis étudiant en science économie, mes parents habitent Porto-Novo, et moi-même dans la banlieue cotonoise dans une propriété de mes parents qu’ils m’ont laissé.
Par nature et par goût, je suis plutôt un solitaire ; j’ai peu d’amis et pas du tout de famille dans ma propriété. Je ne m’accommode pas trop mal dans cet état de choses : j’aime bien resté chez moi pour bricoler, lire, regarder la télévision ou écouter la musique pendant mes heures libres. Comme vous le voyez, mes goûts sont simples, et sans être un ours je ne suis pas du tout moudain. Par ailleurs, j’aime beaucoup les enfants. J’ai toute ma vie souffert de n’avoir ni une amie ou une correspondante confidente, mais toujours souhaité avoir des relations hors demon pays.
Si tout ce que je vous confie de moi ne vous effraie pas, nous pourrions nous entendre, je le souhaite aussi vivement de ma part.
Je préfère beaucoup plus les appels téléphoniques que les E-mail ; si vous voulez nous pourrions échanger nos coordonnés téléphoniques. Mon numéro portatif est : 93 50 67 06 précédé de : + 229 comme indicatif et demander Mr Tadjou Deen ou écrire à : CLOTOE Tadjou s/c CLOTOE Hakim hôpital EL-FATEH 01 BP 43 Porto-Novo Rép. du Bénin