Trouver des correspondants du Bénin, correspondants béninois
SOLIDARITE !!! svp |
aur3
---.adsl.proxad.net
05-10-2007 18:33
|
|
|
|
Re: SOLIDARITE !!! svp |
OUSSOU Elie
83.229.97.---
09-01-2008 14:55
|
Bonjour
Je suis un responsable d'un établissement scolaire .je voudrais creér des partenariats de solodarité avec d'autres personnes .
|
|
|
adriko jupson
---.ip.fastwebnet.it
23-02-2008 10:04
|
je suis ravi de vous lire à partir de cette adresse electronique . Je suis adriko me trouvant en republique democratique du congo « RDC » plus precisement dans la ville de Bunia .Je souhaiterais que nous puissions creer une amitié dans le sens solidaire et cela pourra nous permettre aussi d´etre en contact à tout moment et de pouvoire nous donner certaines informations surtout d´un pays à un autre .
Merci et bonne collaboration.
|
|
|
OUSSOU Elie
81.91.230.---
27-02-2008 16:58
|
Bonjour Adriko
Je suis content des relations de solidarité dont tu parles ; tu voudras me dire ta profession ; et quel types de slidarité , d'informations que nous pouvons avoir ;
Merci beaucoup !
|
|
|
adriko
---.ip.fastwebnet.it
02-03-2008 07:25
|
Bonjour OUSSOU Elie
Je suis une fois content de lire un message surtout provenant de chez vous , je dirais encore une fois merci parceque vous songez à ma personnalité ,c´est bon vraiment . Alors concernant ma profession je suis un Ir A2 en mécanique ,je serais un Ir Ao, malgrè tout je manque le moyen de continuer et je me debrouille autrement surtout dans mon domaine et je pense peut etre que avec notre relation ,je pourrais profiter dans le cadre solidaire d´un don qui pourra me permettre de continuer surtout avec mes etudes , ou soit de me parvenir au moins pour qu´ensemble nous puissions travailler .Concernant la relation de notre pays , sinon j´ai difficile à rester dans mon pays parceque trouver le boullot chez nous c´est grave ,je pensais peut etre que si je pouvai quiter ce pays pour l´etrager je serais entré de bien vivre et de bien coordonjner mon job . Merci vraiment et bonne collaboration .
Ok je serai encore une fois content de pouvoir lire un message provenant de chez vous . A la prochaine occasion.
|
|
|
vit
196.12.152.---
30-05-2008 11:06
|
bonjour Elie,moi également je suis responsable d'un établissement scolaire secondaire privé,je veux une correspondance avec toi surtout dans le cadre d'échange des idées et connaissance dans notre job,merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|