Trouver des correspondants du Bénin, correspondants béninois

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

discussions avec des béninois

sandra/julia/julie/Diana
---.iuta.univ-nancy2
20-05-2008 12:28

bonjour,
nous sommes 4 étudiantes françaises qui ont pour projet de partir en mission humanitaire au Bénin l'année prochaine.
nous aimerions discuter avec des beninois (peu importe le sexe) afin d'échanger des informations sur ce pays et de discuter sur tous les sujets.
merci
a bientot

Re: discussions avec des béninois

idael
---.uac.bj
20-05-2008 15:56

Salut sandra Julia Julie Dania
Heureux de lire votre message.je suis étudiant en deuxième année a LEcole Polytechnique d'Abomey-calavi option Génie de Technologie Alimentaire à l'Université d'Abomey-Cavi.
Je suis disposé à vous porter toute information que vous souhaiteriez avoir de mon pays le Benin pour une parfaite réussite de votre mission .Ainsi voici mes contact e-mail:
Tel:0022995883062.Ecrivez-moi coordialement et tendressement pour qu'on puisse se connaitre plus.Merci pour la comprehension

eudes Abraham
81.91.230.---
22-05-2008 21:39

Salut les filles !
Moi c'est GBESSI eudes .Je suis étudiant en télécommunication .J'ai lu votre annonce et je pense quand meme pouvoir vous aidez .je réside dans la capitale économique COTONOU alors je vous espère

idael
---.uac.bj
23-05-2008 14:08

Salut Sandra Julia Julie Diania
Comment vous allez les filles vous ne faites pas signe répondez-moi au ezinas arobase yahoo point fr Merci

gildas
41.223.251.---
24-05-2008 14:54

slt comment allez vous super bien je penses! j ai eu a lire votre annonce et ce ki ma le plus fait plaisir c'est le fait ke vous venez dans mon pays.je suis a votre entiére disposition et j'espére vous etre de mon mieux utile
moi c'est gildas je suis etudiant en medecine