Trouver des correspondants du Bénin, correspondants béninois

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

discussions avec des béninois

sandra/julia/julie/Diana
---.iuta.univ-nancy2
20-05-2008 12:28

bonjour,
nous sommes 4 étudiantes françaises qui ont pour projet de partir en mission humanitaire au Bénin l'année prochaine.
nous aimerions discuter avec des beninois (peu importe le sexe) afin d'échanger des informations sur ce pays et de discuter sur tous les sujets.
merci
a bientot

Re: discussions avec des béninois

idael
---.uac.bj
20-05-2008 15:56

Salut sandra Julia Julie Dania
Heureux de lire votre message.je suis étudiant en deuxième année a LEcole Polytechnique d'Abomey-calavi option Génie de Technologie Alimentaire à l'Université d'Abomey-Cavi.
Je suis disposé à vous porter toute information que vous souhaiteriez avoir de mon pays le Benin pour une parfaite réussite de votre mission .Ainsi voici mes contact e-mail:
Tel:0022995883062.Ecrivez-moi coordialement et tendressement pour qu'on puisse se connaitre plus.Merci pour la comprehension

eudes Abraham
81.91.230.---
22-05-2008 21:39

Salut les filles !
Moi c'est GBESSI eudes .Je suis étudiant en télécommunication .J'ai lu votre annonce et je pense quand meme pouvoir vous aidez .je réside dans la capitale économique COTONOU alors je vous espère

idael
---.uac.bj
23-05-2008 14:08

Salut Sandra Julia Julie Diania
Comment vous allez les filles vous ne faites pas signe répondez-moi au ezinas arobase yahoo point fr Merci

gildas
41.223.251.---
24-05-2008 14:54

slt comment allez vous super bien je penses! j ai eu a lire votre annonce et ce ki ma le plus fait plaisir c'est le fait ke vous venez dans mon pays.je suis a votre entiére disposition et j'espére vous etre de mon mieux utile
moi c'est gildas je suis etudiant en medecine
merci de me repondre cela me feras plaisr d'échanger avec vous et également de vous voir au bénin.

Sandra/Julie/Julia/Diana
---.univ-nancy2.fr
27-05-2008 15:28

Coucou Gildas
Ravie que tu nous ait répondu! Notre projet n'est qu'en phase de reflexion pour le moment mais nous recherchons le plus d'informations possibles sur ce pays.
En quelle année de médecine es tu?
Comment se passe ta vie étudiante? Ou habites tu?
Merci d'avance!

oresta
81.91.233.---
03-06-2008 17:20

Slt.je m'apelle Oresta.je suis une étudiante.Je veux correspsndre avec toutes jeunes filles ou garcons de 18 à45 ans.Merci de me répondre.A plus

sandra/julie/diana/julia
---.iuta.univ-nancy2
04-06-2008 09:26

salut oresta!
on est contente kune fille nous est répondu.tu est étudiante en koi?
Nous on est dans le commerce.
on est du nord-est de la france, prés de la frontière allemande et luxembourgeoise.
et toi tu es d'ou exactement? tu habite a cotonou?
;)

gildas
41.223.248.---
04-06-2008 18:12

slt
ce fut vrmt un plaisir de vous lire et meme si ce n'est ke encore un projet j'esper bien kel va se réaliser. si non moi j'ai eu a reprendre la 1ére année de medecine et vous, vous etes etudiantes en quoi? meme sil s'averrait que vous ne venez plus o bénin ce serais vraiment avec une grande joie que j'aurais aimé gardé le contact avec vous.merci pour votre réponses et a bientot

gildas
41.223.248.---
04-06-2008 19:03

merci pour ton message cela serais avec un grand plaisir et je voudrais te demander si tu es o Bénin si oui dans kel région et aussi si tu pouvais me parlé un peu de toi cela me ferais plaisir. moi aussi je suis etudiant je fait la medecine.je veux bien ici te laissé mon num mais o risque de ne pa l'exposé je ne le ferai pas toutefois si tu pe m'écrire un mail pour m'envoyer la tienne cela me ferais plaisir ou soit tu me donne ton mail et je te l'envoie. et que tu soit du Bénin ou d'ailleur je suis en entiére disponiblité a entretenir une relation d'amitié ke j'espére réciproque.
mon mail c'est
toi bien et a plus
je t'espére

Oresta
41.223.251.---
06-06-2008 21:58

Salut Sandra,Julie,Julia,Diana!
J'ai bien eu votre réponse et cela m'a fait beaucoup plaisir.
Je suis une étudiante et je vis à Ouidah,une ville qui est à 40 kilomètres de Cotonou.Merci et bon week end

eudes
41.223.248.---
07-06-2008 21:10

salut .j'ai eu ton message et souhaiterais faire + amples connaissance avec toi

gildas
41.223.248.---
11-06-2008 17:35

slt alors je suis a ton entiere disposition. et si tu commencais par me parler un peu de toi? tu fait la telecommunication ds kel ecole.
ok je t'espére a plus

discussions avec des béninois

Mariano
41.223.248.---
19-06-2008 10:51

slt les filles! j'ai lu votre message et décidé de vous ecrire. je suis étudiant en année de licence à l'ecole polytechnique internationale du Bénin.je suis donc disponible pour vous faire visiter mon pays le Benin à travers toutes ses villes, ses sites touristiques,ses lieux de loisir, pour ne citer que ça.Même je peux vous heberger dans l'un de nos appartement gratuitement.Ecrivez moi donc. je suis de coeur avec vous.Au plaisir donc.je vous embrasse amicalement.

you are welcome

honore12
---.cache.isnet.net
23-06-2008 12:44

merci de penser venir au benin .Je suis pret a vous aider a reussir votre mission humanitaire meme s'il fo y paticiper corps ame et argent .je suis a votre disposition si c'est pour aider les mien sachez le vous serai toujours les bienvenues.seulement il me serait plus facile de communiquer avec vous sur yahoo messenger ou par mail a
ou au Tel: (229) 95-71-35-67/90-05-19-05
mmerci et A+
-Honore

wanignilo
---.intnet.bj
30-06-2008 21:38

je peux vous aidé. contactez moi grace a mon mail.

Sourou Gratien
81.91.228.---
11-07-2008 13:04

Slt les filles moi cé sourou je suis cmptable . Je trouve superbe votre idée de visiter mon pays et je vous assure vous n'allez pas regretter. Moi j'habite à Cotonou et je suis originaire de Ouidah la ville historique de l'exclavage. Je vous aiderai à visiter Ouidah et tout ce qui concerne l'exclavage, le vaudoun, les pithon et bien de chose encore. Je vous laisse mon Email:sourous04 @yahoo.fr
A bientôt

sylvain Gbègnon
41.223.248.---
14-09-2008 16:11

Salut les filles je suis sylvain et je suis tres ravi de votre projet de visiter mon pays le Benin. Moi je suis Etudiant et je réside dans le nord du benin je suis apte à vous donner toutes les informations. Le Benin est un beau pays qu'il faut découvrir et j'en suis sur; vous ne le regretterai pas .Merci

vous ne le regretterez pas les filles

favi
---.intnet.bj
16-09-2008 12:36

Voila je m'appelle favi un nom béninois qui veut dire le fils du Fa (la géomancie) que j'aime bien alors je suis étudiant en télécommunication dans une université privée GASA/Formation à cotonou je passe un BTS bientot. je suis ravi que vous vous interessez à mon pays le Bénin qui est un bon pays car j'ai eu l'occasion de visité un peu le pays ce n'est pas le cas de tout le monde alors vous ne le regretterez pas car vous aurez plan de chose à voir. je vis avec ma soeur dans une maison des parents à cotonou car nos parents sont un peu plus au nord du pays. demandez moi tout ce que vous voulez savoir et ca sera fait les filles je suis une personnes très ouverte et aimable pret à aider dans tous les domaines surtout humanitaires alors ca nous fera une belle expérience:D prenez soisn de vous les filles en fait vous etes étudiantes en quoi ? j'espere qu'on sera de bon amis pourquoi pas a bientot en espérant vous lire le plus vite possible pour plus d'information.

vous ne regretterez pas les filles

favi
---.intnet.bj
16-09-2008 12:41

Voila je m'appelle favi un nom béninois qui veut dire le fils du Fa (la géomancie) que j'aime bien alors je suis étudiant en télécommunication dans une université privée GASA/Formation à cotonou je passe un BTS bientot. je suis ravi que vous vous interessez à mon pays le Bénin qui est un bon pays car j'ai eu l'occasion de visité un peu le pays ce n'est pas le cas de tout le monde alors vous ne le regretterez pas car vous aurez plan de chose à voir. je vis avec ma soeur dans une maison des parents à cotonou car nos parents sont un peu plus au nord du pays. demandez moi tout ce que vous voulez savoir et ca sera fait les filles je suis une personnes très ouverte et aimable pret à aider dans tous les domaines surtout humanitaires alors ca nous fera une belle expérience:D prenez soisn de vous les filles en fait vous etes étudiantes en quoi ? j'espere qu'on sera de bon amis pourquoi pas a bientot en espérant vous lire le plus vite possible pour plus d'information

dans le forum Pays: Bénin (Béninois)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com