Barre décoration

Titre pays maroc marocains: je cherche une amie marocaine sincere ! 32

Visiteur anonyme

j espere un jour trouver une amie vraie au maroc

#1 2008-04-18 17:22
salut ! je suis une femme de 32 ans et je cherche une amie marocaine sincere avec bonne moralité et personalité. pour correspondance electronique ou postale. je ne communique pas avec les hommes car j´ai dejá trouvé mon chéri et je crois en dieu. je voudrais apprendre de la culture du maroc et langue arabe. j´espere un jour trouver une amie vraie au maroc :)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

je m'appelle wafae j'ai 23 ans je ss étudiante en économie j'habite a fes je ss prête d'e

#3 2008-05-19 19:45
bsr elisa
je m'appelle wafae j'ai 23 ans je ss étudiante en économie j'habite a fes , je ss prête d'etre ton amie .
bon si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi
si tu t'interesse a une vrai amitié mon msn c'est

j'attends ton message
a bientôt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je marocaineet ca m'interesse te connaitre je marie maman deux garcons.

#4 2008-06-08 03:03
bonjour, je suis marocaine et ca m'interesse de te connaitre ,je suis marie et maman de deux garcons.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cherche toujours une sincere femme marocaine qui s interesse á amitie e correspondance

#5 2008-06-11 14:40
salut ! je cherche toujours, une sincere femme marocaine qui s´interesse á amitie e correspondance internationale sincere. mes interets sont par exemple cuisine, culture, langues, lecture, correspondance, santé, nature et animaux, foi/religion etc. il y a quelqu´une? ^^
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ben oui je c'est un grand plaisir faire ta connaissance min msn c j'attends tes nouvelles

#6 2008-06-11 18:32
ben oui je suis la et c'est un grand plaisir de faire ta connaissance min msn c ;
j'attends de tes nouvelles
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je avoir une amis avec qui je pourais discuter differents sujets.

#7 2008-06-19 01:35
bonjour , je suis marocaine ,mais je vis au quebec.
je veux avoir une amis avec qui je pourais discuter de differents sujets.
j'attend de tes nouvelles.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

fatim ton message.

#8 2008-06-21 10:37
salut ! fatim, merci de ton message. comment je peux te contacter? :)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c zdimohamed jai 18 ans jaienvi d faire conaicansse d'une française ouune belge 18 ans Pr

#9 2008-06-21 19:03
salut c zdimohamed jai 18 ans jai envi d faire conaicansse d'une française ou une belge de + de 18 ans Pr des discussion gentil et sincere :blush:
Bn la je laisse mon msn

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu peux m'ecrire suret ca me fera un plaisir te repondre.

#10 2008-06-22 01:12
tu peux m'ecrire sur
et ca me fera un plaisir de te repondre.
a bientot.
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: maroc

je à recherched'ine amie étes beinvenue contactez moi sur

#11 2008-06-26 12:36
Bonjour
je suis aussi à la recherched'ine amie vous étes la beinvenue contactez moi sur
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle Igor je vis en republique centrafricaine je avoir un ami en europe qu'on chan

#12 2008-06-28 13:13
je m'appelle alors Igor je vis en republique centrafricaine, et je veux avoir un ami en europe pour qu'on change l'idée.
Je vous embrasse très fort,
J'attends tes nouvelles.
Igor
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une femme de 26 ans.je suis thailandaise et je cherche une amie francaise .je voud

#13 2008-09-17 15:05
Bonjour ! je suis une femme de 26 ans.je suis thailandaise et je cherche une amie francaise . je voudrais apprendre de la langue francais. j´espere un jour trouver une amie vraie .je l'attend. Mon e-mail :
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si tu cherche une amitié sincere je corespondre avce toi

#14 2008-09-17 15:12
bonjour si tu cherche une amitié sincere je veux bien corespondre avce toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mon e-mail

#15 2008-09-19 06:23
Mon e-mail :
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

alma a me fais un grand d obtenir une amie comme vs sa me fais plaisir vs connaitre.

#16 2008-10-28 19:21
salut alma a me fais un grand honneur d obtenir une amie comme vs et sa me fais plaisir de vs connaitre.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cherche une amie marocaine habite au quebec a bientot

#17 2008-12-15 01:56
cherche une amie marocaine habite au quebec a bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voilà je une marocaine agée 22ans je étudiante j'aime faire connaissance voilà mon msn si

#18 2008-12-21 20:08
bonjour alma
voilà je suis une marocaine agée de 22ans, je suis étudiante et j'aime faire votre connaissance, voilà mon msn si vous voulez me contacter :

merci et a bientôt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Manon je marocaine j'habite au Québec quelle ville habites-tu

#19 2008-12-26 23:04
Bonjour Manon,
je suis marocaine et j'habite au Québec, dans quelle ville habites-tu ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

alma ça sera un grand honneur pour moi d etre ton amie c est sanaa de maroc agee de 24 ns

#20 2008-12-27 10:35
bonjour alma ça sera un grand honneur pour moi d etre ton amie c est sanaa de maroc agee de 24 ns je suis de kenitra et je bosse ds une ste espanol autant qu une responsable administrative si vous voulez bien sur en peux changer nos e mails pour mieux parler, que pensez vs ????????,,
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ravie te connaitre je marocaine j habite au sud du maroc j ai l parler avec toi j attende

#21 2009-01-02 12:49
bonjour
ravie de te connaitre je suis marocaine j`habite au sud du maroc et j`ai l`honneur de parler avec toi
j`attenderais ton msg
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cc alma je vs remercie bien pour votre message et aussi le fais de penser a m ecrire ben t

#22 2009-01-02 19:00
cc alma je vs remercie bien pour votre message et aussi le fais de penser a m ecrire ben t es vraiment tres sympa et de ma part aussi je serais tres ravie de vous parlez ;
dans l attente de votre message je vous envois des milliers de bisou prends soin de toi bebe;
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

meme si cela me semble confuse je cherche encore une amie marocaine sincere pres mon age

#23 2009-01-03 05:44
merci. meme si tout cela me semble confuse:~ donc je cherche encore, une amie marocaine sincere pres de mon age (33) car avec le meme age il y a plus á partager.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cc mon ange alma pour moi ca me derange pas que t as 33 ANS OU PLUS CAR TOUS LES GENS ME D

#24 2009-01-03 11:12
cc mon ange alma pour moi ca me derange pas que t as 33 ANS OU PLUS CAR TOUS LES GENS ME DISENT QUE MA MENTALITE N EST PAS D UNE FILLE DE 24 ANS EN PLUS JE TRAVAIL AUTANT QU UNE RESPONSABLE ADMINISTRATIVE DS UNE STE ESPANOL CA VOUS DIRE QUE JE SUIS PAS ADOLESCENTE JE SUIS SYMPA INTELIGENTE ET J ADORE OBTENIR DES AMIS PLUS AGEE QUE MOI ET T INQUITE PAS AVEC MOI TU VAS PAS SENTIR QUE T AS 33 ANS JE SUIS SUR ET CERTAIN CHERIE.
J ESPERE QUE TU NE ME REFUSE PAS UNE AUTRE FOIS.
PRENDS SOIN DE TOI BIZ
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je chune amie maroc

#25 2009-01-03 21:15
salut:) je chune amie maroc
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

à tou marocain femme marocain

#26 2009-01-04 16:09
bonjour à tou les marocain et les femme marocain;)

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je viens de lire votre email ca m interesse moi de meme je cherche une amie de la france .

#27 2009-01-15 18:23
salut je viens de lire votre email ca m interesse ,moi de meme je cherche une amie de la france .voila si tu veux bien qu on soit des amie tu n a qu a repondre a mon email. je suis de maroc j ai 30 ans . abientot:):):):):):)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SLT CAVA MOI ABDELMOUMEN RABAT J'ai 17ans

#28 2009-04-03 03:17
SLT CAVA BIEN MOI ABDELMOUMEN DE RABAT J'ai 17ans

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je viens lire email ca m interesse

#29 2009-04-09 18:14
salut je viens de lire votre email ca m interesse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#30 2009-04-11 23:36
salut
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a repondu á cette discussion il y a un an que je l ai commencé malheureusement mon ami m

#31 2009-04-12 13:59
salut ! a tout le monde repondu á cette discussion ^^ il y a un an que je l´ai commencé !! malheureusement, mon ami m´a quitté et ne sera pas mon mari alors :( donc les hommes peuvent me contacter aussi maintenant ! mais seulement les sinceres et celibataires de mon age plus ou moins. je veux connaitre le maroc !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MON MSN

#32 2009-04-12 17:40
:) MON MSN
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tt le monde voila je propose auutilisateur de ce salon de choisir un tel sujet et que chac

#33 2009-04-12 20:23
salut tt le monde ,voila je propose au utilisateur de ce salon de choisir un tel sujet et que chacun de nous donne son point de vue...j espere que tt le monde d accord a cette proposition. et merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#34 2009-05-06 19:32
Salut
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je au québec

#35 2009-05-06 19:36
Salut
moi aussi, je suis au québec
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c'est layla ravie voire ds ce adorablesalon.

#36 2009-05-07 22:30
c'est layla ravie de vous voire parmis nous ds ce adorable salon.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#37 2009-05-08 21:35
Salut
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimerai que me parler vie Ambutions- Est ce que aviex fréquenté garçons Envoyez moivotr

#38 2009-05-08 21:43
J'aimerai bien que vous me parler de vie et de vous Ambutions-
Est ce que vous aviex fréquenté des + garçons
Envoyez moi votre photo
Salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ciao je suis une fille marocaine je suis mariè.je vis un peu à rome et un peu au maroc.moi

#39 2009-05-21 15:20
ciao je suis une fille marocaine, je suis mariè.je vis un peu à rome et un peu au maroc.moi aussi je cherhce une amitiè.desole pour mon francais car j'ai grandie en italie. voici mon email:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai 34 ans je cherche une amie ki habite à casablanca

#40 2009-05-21 15:30
j'ai 34 ans et je cherche une amie ki habite à casablanca
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.