bonjour
je suis une étudiante marocaine de 23 ans j'habite a fes , je cherche a faire des connaissances avec des filles /des amies/ françaises ou américaines ou bien d'autres origines pour améliorer les langues et changer les idées
bref si vous êtes intéresser vous pouvez m'écrire et je serais ravie de faire votre connaissance
amicalement
fifi.
salam je suis Algerienne ; je cherche une amie marocaine qui a le meme age que moi ou plus 44ans qi soit mariée ;moi je suis mariée 02 enfants afin d'échanger des visites de courtoisies et passer des moments agreables entre famille et que ce soit une amitié solide et durable basée sur la sincerité et la confiance
Bonjour,
je m'appel samira moi à vrai dire je recherche une amie qui pourrait m'aider à trouver une personne qui pourrait m'aider sentimentalement dans mes problèmes je suis d'origine algérienne et je souhaiterai séjourné une semaine en algérie pour résoudre mes problèmes sentimentale et ici en france on nous parle beaucoup qu'en algérie on peut rencontrer des personnes qui ont un don et qui peuvent nous aider à résoudre certains problèmes pourriez vous svp me conseiller
mmon adresse email:
BONJOUR MA DEMANDE EST UN PEUT PARTICULIAIRE JE CHERCHE MON PERE QUEJE NE CONNAIS PAS IL S APPELLE OUFOLAL MOHAMMED ET IL EST DE LA REGION DE FES A TU MOYENS DE TE RENSEIGNER POUR MOI ANNUAIRE ETC MERCI DE L INTERET QUE TU PORTERAS A CE MESSAGE
Bonjour a toutes et a tous ,
je cherche au maroc perdu de vu safé 18 ans ,elle habite a kenitra maroc .
Nom: Rouchati ,,,,Prénom Rajae, merci a tous et a toutes.
bonjour , je viens d'arriver en casablanca je suis la pour au moins 2 mois pour raison de boulot , je m'ennuis tellement , je ne connais personnes , j'aimerais avoir des amis ivoiriens ou marocains agés de28 à 30 ans
merci de me répondre
PS je suis d'origine de la cote d'ivoire et je vis en france