bonjour
je suis une étudiante marocaine de 23 ans j'habite a fes , je cherche a faire des connaissances avec des filles /des amies/ françaises ou américaines ou bien d'autres origines pour améliorer les langues et changer les idées
bref si vous êtes intéresser vous pouvez m'écrire et je serais ravie de faire votre connaissance
amicalement
fifi.
salam je suis Algerienne ; je cherche une amie marocaine qui a le meme age que moi ou plus 44ans qi soit mariée ;moi je suis mariée 02 enfants afin d'échanger des visites de courtoisies et passer des moments agreables entre famille et que ce soit une amitié solide et durable basée sur la sincerité et la confiance
Bonjour,
je m'appel samira moi à vrai dire je recherche une amie qui pourrait m'aider à trouver une personne qui pourrait m'aider sentimentalement dans mes problèmes je suis d'origine algérienne et je souhaiterai séjourné une semaine en algérie pour résoudre mes problèmes sentimentale et ici en france on nous parle beaucoup qu'en algérie on peut rencontrer des personnes qui ont un don et qui peuvent nous aider à résoudre certains problèmes pourriez vous svp me conseiller
mmon adresse email:
BONJOUR MA DEMANDE EST UN PEUT PARTICULIAIRE JE CHERCHE MON PERE QUEJE NE CONNAIS PAS IL S APPELLE OUFOLAL MOHAMMED ET IL EST DE LA REGION DE FES A TU MOYENS DE TE RENSEIGNER POUR MOI ANNUAIRE ETC MERCI DE L INTERET QUE TU PORTERAS A CE MESSAGE
Bonjour a toutes et a tous ,
je cherche au maroc perdu de vu safé 18 ans ,elle habite a kenitra maroc .
Nom: Rouchati ,,,,Prénom Rajae, merci a tous et a toutes.
bonjour , je viens d'arriver en casablanca je suis la pour au moins 2 mois pour raison de boulot , je m'ennuis tellement , je ne connais personnes , j'aimerais avoir des amis ivoiriens ou marocains agés de28 à 30 ans
merci de me répondre
PS je suis d'origine de la cote d'ivoire et je vis en france
bonjour : je me présente , je m'appelle latifa ,j'ai 30 ans 'je suis mariée ,j'ai 2 enfats amel et lina .(6ans et demi-1mois et demi) je cherche a faire des amie filles au maroc mais j'espère que mon age sa te dérange pas car tu a que 23ans et moi 30ans.répont moi si tu est d'accort de mavoir comme amie .merci
salut à tous je désir renconter des francais ou francaises qui resident au maroc qui travaillent au maroc ou qui viennent séjourner au maroc.pour l'échange des idées ,les visites ,des sorties voilà "soyez nombreux"
merci de me répondre
salut ca va fifi
moi aussi je cherche les memes
moi je suis du yemen je ai 30 ans je habite au yemen
mais je cherche une admission pour finire mes etudes au maroc
je serai tres ravi de me accepte comme un ami pour vous
salut tout le monde
je suis prés et j'accepte faire la correspondance avec tous ceux ou celles qui désire faire ma connaissance pour ample information veillez joindre cette adresse
bonjour
suite a votre demmande je suis heureux de te connaitre
je suis un marocain residant a l etranger je suis au pays basque
mais je pensse demenager 2010 pour allez s installer a la cote d azure
je suis ravi de te connaitre parle moi un peu sur toi et ce que tu fais dans ta vie
cordialement ahmed
Il est interdit de:
• Faire des propositions de rencontres intimes
• Faire des propositions de mariage
• Faire des propositions qui NE SONT PAS de la correspondance amicale