Trouver des correspondants du Maroc, correspondant marocain

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

pour toutes les étrangères installés au maroc et veullent avoir des amies sympa

2008
41.250.121.---
24-05-2008 13:31

salut a tous j'attend tes messages

Re: pour toutes les étrangères installés au maroc et veullent avoir des amies sympa

cathy_555
41.250.121.---
24-05-2008 13:35

salut je m'appelle cathy je ss de l'angletterre je ss enseignante de la langues anglaise . j'habite maintenant a rabat et je veux avoir des amies maroccaine et merci

Re: pour toutes les étrangères installés au maroc et veullent avoir des amies sympa

hindo_20056
41.250.121.---
24-05-2008 13:40

voila c hind de tanger moi aussi je cherche des amies étrangères et surtout qui parle la langue française.je ss étudiante a lafac a bientot

zahra
---.w90-12.abo.wanad
26-05-2008 11:58

coucou, je suis française , j'ai vécu un an à Marrakech et je suis de nouveau en france pour quelques mois, le maroc me manque beaucoup et j'aimerai pouvoir discuter avec des marocains et marocaines en français et en darija
:)

2008
41.250.127.---
26-05-2008 20:56

merci pour le message et le souhaiterai une bonne chance
tu peut de te présenter

zahra
---.w90-12.abo.wanad
27-05-2008 08:26

:D j'ai 26 ans et je travaillais en paysagisme à Marrakech. En fait Marrakech et moi c un coup de foudre, j'ai tout quitté pour vivre là bas et depuis avril 2008 je suis en france mais je supporte mal , je ma sens plus marocaine que française en ft:lol:
c pour ça que je cherche des amis amies marocains (nes)

2008
41.250.123.---
27-05-2008 20:53

je ss ravie de te connaitre moi c said de rabat voila mon msn

contacte moi je seraiheureux de t'avoir parler a bientot

ziad
---.adsl2.iam.net.ma
17-06-2008 17:43

salut!! j ai lu ton message et je me suis dit que peut etre tu voudrais aussi parler avec moi!
bon j attends ta réponse pour connaitre la suite!
a bientot j espere!

zahra
---.w90-1.abo.wanado
17-06-2008 19:04

bien sur que je serai enchantée de parler avec toi ziad;) je retourne à Marrakech ds quelques semaines je retourne à Marrakech, j'en suis ravie!

2008
41.249.122.---
18-06-2008 12:40

ca va zahra comment va tu
ça fait longtent que t'a fait consulter ce site
j'hattend ton msn bye bye

ziad
---.adsl2.iam.net.ma
24-06-2008 14:35

salut

ziad
---.adsl2.iam.net.ma
24-06-2008 14:38

salut cathy!
bienvenu sur ce site!
je voudrai savoir est ce que tu acceptes de faire connaissance avec des amis hommes!
a très bientot!

ziad
---.adsl2.iam.net.ma
24-06-2008 14:40

salut!!
merci pour la réponse!!
désolé, j ai vu ton texto un peu tard, j espere que tu vas bien et que ton séjour à marrakech te plait bien !

dans le forum Pays: Maroc (Marocains)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com