Trouver des correspondants du Congo, correspondants congolais
Recherche de six candidatures(deux en gestion financière,trois en géologie et une en droit économique) pour le compte de l' entreprise CAMPBELL BRITISH MINING basée à Kolwezi au Katanga.Pour plus de renseignement,envoyez vos C.V à l' adresse du second se |
Alfred winky
---.opera-mini.net
28-08-2007 20:23
|
Recherche de six candidatures(deux en gestion financière,trois en géologie et une en droit économique) pour le compte de l' entreprise CAMPBELL BRITISH MINING basée à Kolwezi au Katanga.Pour plus de renseignement,envoyez vos C.V à l' adresse du second secrétaire du service du personnel:
et bonne compréhension.
|
|
|
Re: Recherche de six candidatures(deux en gestion financière,trois en géologie et une en droit économique) pour le compte de l' entreprise CAMPBELL BRITISH MINING basée à Kolwezi au Katanga.Pour plus de renseignement,envoyez vos C.V à l' adresse du secon |
Nkotela Emey Dombe
41.249.19.---
09-11-2007 15:56
|
Je suis un étudiant congolais au Maroc, ai une licence fondemmentale en Géologie et je suis détenteur d'un Master en environnement et Amenagement.
Je suis fortement tenté par votre offre car d'ici fin janvier je finirai le troisième semestre de ma formation pour entammer le dernier qui consistera à passer un stage de fin d'études d'environ 5 mois.
Et j'attendrai impatiemment votre contact dans un future proche.
Je vous remercie.
|
|
|
Re: Recherche de six candidatures(deux en gestion financière,trois en géologie et une en droit économique) pour le compte de l' entreprise CAMPBELL BRITISH MINING basée à Kolwezi au Katanga.Pour plus de renseignement,envoyez vos C.V à l' adresse du secon |
kamwiziku
---.199.168.7.ic.cd
22-01-2008 13:31
|
ok moi j ai fais le droit economique.comment pourrez vou contacter.suis liscencie en droit
|
|
|
Armand L
82.206.148.---
06-04-2008 22:27
|
Bonjour Monsieur.
Sauriez-vous me communiquer vos coordonnées électroniques afin que je vous écrive SVP.
Je vis à Kolwezi et je suis très intéressé par votre offre.
Armand

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|