Trouver des correspondants du Congo, correspondants congolais
Amitié sincère et durable |
KORA Mohamed
---.leland.bj
10-10-2007 19:55
|
Je suis un jeune béninois qui cherche à correspondre avec de jeunes congolaises ou congolais pour une emitié long feu pouvant aboutir à des voyages de visite dans chaque pays. Si NOMBO Edline Marnie visite ce site elle n'a qu'à savoir que c'est son de Bembéréké qui lui écrivait par la poste ou si quelqu'un connît cette dernière ou sa Maman qui est secrétaire à la préfecture de Pointe Noire veillez me leur remttre cette adresse. Cela ne veut pas dire que celui ou celle qui va m'écrire de Pointe Noire ou de Brazza sera déçu. Non, je vous aimes tous. Faîtes un effort pour me joindre et vous ne serez pas déçu.
Mohamed
|
|
|
Re: Amitié sincère et durable |
clarice
41.223.251.---
03-04-2008 12:38
|
Salut tres cher suite a mes profondes recherches que je suis arrive a vs extraire parmi tant d'adresse .je suis de la nationalite francaise et je vis actuellement au canada , dans le seul but de vouloir me correspondre et afin de pouvoir s'y venir a une rencontre serieuse je vs adresse ce message dans le but de coreespondre avec vous . tres sincere j'aimerais vous lire tres prochainement a cet adresse email :

. Amicalement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|