Trouver des correspondants du Congo, correspondants congolais
g suis a la place qu'il faut pour rependre a vos preocupation |
carmel
82.206.234.---
13-10-2007 17:24
|

|
|
|
pitié |
christian
66.36.196.---
19-10-2007 10:49
|
|
|
|
Re: g suis a la place qu'il faut pour rependre a vos preocupation |
Marvyne
---.drtvnet.cg
08-01-2008 09:20
|
salut,
je suis fir de te connaitre, moi je suis congolais et j'habite Brazzaville. je souhaite que nous devenions de bons amis
|
|
|
raymond
41.194.60.---
30-05-2008 14:14
|
j'suis un étudiant et je cherche une correspondante qui est trés belle qui sais bien parler francais, et en plus je veux savoir une chose tu es en quel endroit du pays, envoiyeé moi aussi tes cartes photos ainsi que des belles paroles d'amour qui va me pleure. mon ami aussi geullor désire te voir et te parler mon numéro de téléphone est le 00243 991522512 je sais tu es plus belle que je crois que tu sois.
merci j'enttend votre reaction avec berveullence.
|
|
|
Piss DEGAMA
41.207.126.---
02-06-2008 16:56
|
Bonjour. je viens à peine de lire ton message. Je suis christophe, licencié en sciences de la communication à l'Université de Kinshasa et je travaille dans l'une des grandes entreprises de télécommunication de la place. suis à la recherche d'une amie avec qui je peux partager mes préoccupations.
si tu penses réitérer cette place, l'Internet t'appartient pour me glisser un mot.
bye.
pourquoi yu veux seulement le canada? si tout va bien on peut visiter canada tous deux?
|
|
|
kuku
82.206.234.---
03-06-2008 22:23
|
salut carmel tu ton nom apparer si belle mais j'ai pas beacoup a dire mais je veux qu'on ses fixe une rendez-vous ca serai vraiment tres bien ok mais tu me donne ton numero de phone pcq le mien c'est 0812126431 repond moi avec la paix du christ
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|