Trouver des correspondants du Congo, correspondants congolais
demande d'amitié |
michelle
41.223.248.---
20-02-2008 12:52
|
Salut tres cher
suite a mes profondes recherches que je suis arrive a vs extraire parmis tant d'adresse . je suis de la nationalite canadienne et je vis actuellement au canada ,dans le seul but de vouloir me correspondre et afin de pouvoir s'y venir a une rencontre serieuse voir mariage,
je vous adresse ce message dans le but de correspondre avec vous .
Je suis vraiment confondu chaque fois a la deception avec les hommes de mon pays ici.ils aiment trop mentir,ils ne sont que les coureus de jupon,ce sont les raison qui m'amene a cherche mon homme hors de mon pays hors de mon continent.je ne connais pas votre age moi j'ai 25 ans si vous voyez que ma demande est impossible,que vous etes deja vieux que moi vous pouvez me cherchez un jeune homme serieux age de 18 a 45 ans,gentille et tres aimable dans votre localite je te pris de bien vouloir me repondre dans le car ou vous accepterez
ma demande de correspondance veuillez m'envoyes l'une de vos photos et votre numero pour que je puisse vous appelle.je vous donnerai prochainement une de mes photos.
Amicalement
|
|
|
Re: demande d'amitié |
Hamuli lindjandja
---.reverse.newskies
04-03-2008 14:41
|
Je suis tellement ravis de votre message qui m'arrive au coeur de mon besoin,je suis congolais agé de 29ans licencié en sciences commeciales et administratives je cherche une femme, je me porte candidat à votre demande mais li se pose un problème de pouvoir vous rejoindre au cas vous serez interesser,ma photo à la prochaine mais numero de contacte:+243853733113 et mon e-mail:

|
|
|
Re: demande d'amitié |
yannick kaya
---.fbx.proxad.net
02-05-2008 23:39
|
je suis vraiment ravis de votre message ,je m'appelle yannick j'habite france ,mon age 22ans, je vais te dire une chose ta message ma vraiment touche au foond du coeur?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|