Trouver des correspondants du Congo, correspondants congolais
amitié |
|
|
|
Re: amitié |
yannick kaya
---.fbx.proxad.net
02-05-2008 23:26
|
salut je m'appelle yannick j'habite france je voudres correspondre avec vous pour amitier sincer ?
|
|
|
patrice 060
---.199.175.120.ic-l
12-05-2008 08:39
|
salu je veux bien correspondre avec toi
|
|
|
mbili
41.223.104.---
13-05-2008 14:43
|
salut g suis a kin g cherche des correspondantes
|
|
|
|
|
|
Piss DEGAMA
41.207.126.---
02-06-2008 17:01
|
Suis à kinshasa. je te cherchaix depuis longtemps. je me tais de ce que je suis et ce que je fais.
|
|
|
clarice
41.223.251.---
12-06-2008 19:08
|
Salut tres cher Suite a mes profond recherche que je suis arrivé a trouver votre adresse email . je me nomme julienne, j'ai 27 ans et je vis particulierement au quebec une ville de Canada avec meme parents , je suis qu'une simple étudiante , nous somme aux nombres de 4 qui constitue la famille ; mon père se nome Jean CARRE et ma mere Rosette BARRET et mon grand frere Matin CARRE agé de 35ans qui travail presentement dans une entreprise ' CCC ' ( Corporation Commerciale Canadienne ) qui se trouve au canada ; mais actuellement mon frere est au Benin dans la zone afrique pour un recrutement internationnal dont ils ont besoin de 100 personnes pays africain pour venir travailler dans tous les domaines d'activiste . Mon frere travail en tant que Directeur général représentant l'entreprise et il ma parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contrat on vous embauche dans une des entreprise qui s y trouvent dans votre domaine au Canada , comme j'aime trop les rencontres , après avoir reçu cette information de mon frere que je viens de vous envoyé cet mail dans le seul but de vouloir me correspondre avec vous et afin de pouvoir s'y venir a une rencontre serieuse ,si tu désirs venir intégrer l'une des entreprises ici au canada je ferai de mon possible pour que tu vi