Trouver des correspondants du Congo, correspondants congolais
amitié |
|
|
|
Re: amitié |
yannick kaya
---.fbx.proxad.net
02-05-2008 23:26
|
salut je m'appelle yannick j'habite france je voudres correspondre avec vous pour amitier sincer ?
|
|
|
patrice 060
---.199.175.120.ic-l
12-05-2008 08:39
|
salu je veux bien correspondre avec toi
|
|
|
mbili
41.223.104.---
13-05-2008 14:43
|
salut g suis a kin g cherche des correspondantes
|
|
|
|
|
|
Piss DEGAMA
41.207.126.---
02-06-2008 17:01
|
Suis à kinshasa. je te cherchaix depuis longtemps. je me tais de ce que je suis et ce que je fais.
|
|
|
clarice
41.223.251.---
12-06-2008 19:08
|
Salut tres cher Suite a mes profond recherche que je suis arrivé a trouver votre adresse email . je me nomme julienne, j'ai 27 ans et je vis particulierement au quebec une ville de Canada avec meme parents , je suis qu'une simple étudiante , nous somme aux nombres de 4 qui constitue la famille ; mon père se nome Jean CARRE et ma mere Rosette BARRET et mon grand frere Matin CARRE agé de 35ans qui travail presentement dans une entreprise ' CCC ' ( Corporation Commerciale Canadienne ) qui se trouve au canada ; mais actuellement mon frere est au Benin dans la zone afrique pour un recrutement internationnal dont ils ont besoin de 100 personnes pays africain pour venir travailler dans tous les domaines d'activiste . Mon frere travail en tant que Directeur général représentant l'entreprise et il ma parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contrat on vous embauche dans une des entreprise qui s y trouvent dans votre domaine au Canada , comme j'aime trop les rencontres , après avoir reçu cette information de mon frere que je viens de vous envoyé cet mail dans le seul but de vouloir me correspondre avec vous et afin de pouvoir s'y venir a une rencontre serieuse ,si tu désirs venir intégrer l'une des entreprises ici au canada je ferai de mon possible pour que tu viennes ici parceque mon desir le plus preoccupant est de correspondre avec les africains et les asiatiques pour avoir des renseignements sur l'afrique et sur l'asie a savoir les moeurs, les coutumes, etc...... voici l'adresse du service à laquelle tu vas écrire pour demander des informations à l'adresse du DG :
et dès confirmation tu me mets au courant des démarches à suivre . je te laisse mon adresse au besoin Lucienne CARRE CLSC Lorette 1320, rue St-Pierre Ancienne-Lorette, Québec G2E 1Z4 Amicalement ,

|
|
|
clarice
41.223.251.---
17-06-2008 12:33
|
moui ses clarice et toi je suis actuellement nommes secretaire d'une une universités en allemangne ;au canada;en france ;en amerique qui fourni des bourses d'etude au eleve et etudiant voulant etudie dans ses pays ecrivez moi directement je peut vous aidez
notre site www.nacel.fr
|
|
|
kilere audrenn
216.147.130.---
17-06-2008 19:38
|
bonjour a toi moi je suis au gabon, je suis du congo brazza et je suis bien interesser a ta demande j'attend

|
|
|
clarice
41.223.251.---
17-06-2008 20:34
|
tu faire quoi dans la vie tu aquele age je compte bien t'aider si tu le veut ecrire ouiclaricechan"arobaseyahoopoint fr" lit le plus simplement possible et ecrire moi merci ou sur yahoo.messanger demain a 16heur de chez vous
|
|
|
Piss DEGAMA
41.207.126.---
18-06-2008 09:39
|
Je pense faire une amitié sincère avec des gens sincères aussi. Un seul conseil, l'amitié ne se fonde pas sur ce que l'on fait. on ne l'aide pas mais on l'accomplit.
Suis licencié en sciences de la communication à l'Université de Kinshasa. Pour le moment je travail dans une entreprise de communication à Kinshasa. Il y a en 4: Celtel, Vodacom, CCT et Tigo.
je te laisse le temps de choisir. Si tu réussi, je te dirai quelque chose.
Bye, Toutes les bonnes choses et que Dieu te garde à jamais.
|
|
|
clarice
41.223.251.---
18-06-2008 13:17
|
moui ses clarice et toi je suis actuellement nommes secretaire d'une une universités en allemangne ;au canada;en france ;en amerique qui fourni des bourses d'etude au eleve et etudiant voulant etudie dans ses pays ecrivez moi directement je peut vous aidez ,tu faire quoi dans la vie tu aquele age je compte bien t'aider si tu le veut ecrire ouiclaricechan"arobaseyahoopoint fr" lit le plus simplement possible et ecrire moi merci ou sur yahoo.messanger demain a 16heur de chez voustu faire quoi dans la vie tu aquele age je compte bien t'aider si tu le veut ecrire ouiclaricechan"arobaseyahoopoint fr" lit le plus simplement possible et
ecrire moi merci ou sur yahoo.messanger demain a 16heur de chez vous voila notre site www.nacel.fr
|
|
|
clarice
41.223.251.---
18-06-2008 13:18
|
moui ses clarice et toi je suis actuellement nommes secretaire d'une une universités en allemangne ;au canada;en france ;en amerique qui fourni des bourses d'etude au eleve et etudiant voulant etudie dans ses pays ecrivez moi directement je peut vous aidez ,tu faire quoi dans la vie tu aquele age je compte bien t'aider si tu le veut ecrire ouiclaricechan"arobaseyahoopoint fr" lit le plus simplement possible et ecrire moi merci ou sur yahoo.messanger demain a 16heur de chez voustu faire quoi dans la vie tu aquele age je compte bien t'aider si tu le veut ecrire ouiclaricechan"arobaseyahoopoint fr" lit le plus simplement possible et ecrire moi merci ou sur yahoo.messanger demain a 16heur de chez vous voila notre site www.nacel.fr
|
|
|
Re: a ta lettre |
nasha evangile
41.194.60.---
18-06-2008 21:55
|
merci Clarice pour ta réponse a ma lettre, moi c'est Nasha Evangile.
je suis étudiant et je fait le BTS en webmastering, bientôt je serai au forum de demandeur d'emploi.je aussi le canada, mais c'est qui importe c'est de se connaitre d'abord. l'amour ou l'amitié exige de son début l'absence d'intérêt. on se dévoile après.
pour la causerie sur msn, je n'ai pas assez des temps, mais on peut se fixer un RDV. a chaque 19h-20h TU c'est ça mon emploi du temps.
j'ai confiance en toi, je sais quetu ne vas pas me décevoir.
voici alors mes adresses. ''don_nasha arobas yahoo point fr'' et evangilensh arobase hotmail point com
ça me fera du plaisir si tu m'écrira a la prochaine
gros bisou.
|
|
|
clarice
41.223.251.---
19-06-2008 14:39
|
appelle moi +22995468433 ou le canada 0013625984725
|
|
|
Piss DEGAMA
41.207.126.---
19-06-2008 17:32
|
T'a pas encore répondue à ma première question.
apparament tu vis dans un pays Ouest-'africain ou au Canada?
Quel est ton vrai nom et Post-nom?
Et jusque là t'as combien de correpondants?
Je vaix tenté de t'appeler.
Bye
|
|
|
clarice
41.223.251.---
19-06-2008 21:36
|
tu faire quoi dans la vie tu aquele age je compte bien t'aider si tu le veut ecrire ouiclaricechan"arobaseyahoopoint fr" lit le plus simplement possible et ecrire moi merci ou sur yahoo.messanger demain a 16heur de chez vous
|
|
|
mbili
65.91.142.---
03-07-2008 15:22
|
salut guis congolais et g vis a kinshasa la cpitale étudiant g reussi ton message mon adresse est mbilistar arobase yahoo point fr ecris moi aplus
|
|
|
Piss DEGAMA
41.207.126.---
03-07-2008 16:32
|
boujour Mbili
tu restes où et dans quel coin de la capitale?
Que fais-tu dans la vie? Et pourquoi avoir besoin d'un correpondant d'après toi?
Bye.
|
|
|
amitier sincere |
cdklove
---.gbs.cd
04-07-2008 14:26
|
salut tres cher,,
mon nom est cdklove a kin rdc,,j'aimerais correspondre avec toi
|
|
|
Piss DEGAMA
41.207.126.---
09-07-2008 10:38
|
STP cdklove, est ce que tu peux bien te présenter?
Vous faites qoui dans la vie? Précisement vous habitez où?
Suis DEGAMA, licencié à l'Unikin et je fais mon job quelque part en ville, j'habite Righini.
|
|
|
clarice
41.223.251.---
11-07-2008 12:06
|
salut avous moi cest clarice je suis secretaire a nacel une ecole bilingue et unuversitaire je desircorrespondre a vec tout jeune ou tout personne qui voudrais contunier ses etudes ou enseigner dansl'une de nos etablissement ou ameliorer son niveau de travail dans nos pays d'intervention actuellement on est representer en afrique par une ONG qui est notre representant en afrique si tu veut tu te presente bien a moi et on secrit pour bien discuter ecrivez moi ouiclaricechanarobaseyahoopointfr
|
|
|
clarice
41.223.251.---
11-07-2008 12:08
|
je suis un secretaire ses tout juste pour faire des amis et discuter a vec le monde et connaitre les problemme des etudiant pour savoir le nombre de bourse par ans merci
|
|
|
lembet
---.fbx.proxad.net
23-07-2008 12:53
|
bjours, je suis un peut impressionnez par tous tes connaisance,moi je suis en france dont je travail , je suis congolais je souhaiterais discutè avec toi pour plus se connaitre merçi
|
|
|
Winas
---.chevron.com
07-08-2008 15:51
|
Comment vas tu Clarice ?
moi c'est winas
je suis vraiment interresser a ton message alors peux tu m'ecrire encore et on vas se connaitrer .. Merci et bon travail .
|
|
|
clarice
41.223.251.---
10-08-2008 20:50
|
ecruire moi ou je tappelle merci
|
|
|
clarice
41.223.251.---
10-08-2008 21:07
|
salut a vous envoyer moi votre nom
et votre tel merci
|
|
|
patrick060
66.36.196.---
12-08-2008 11:47
|
mon tel 0812798209
|
|
|
Winance
---.chevron.com
12-08-2008 13:36
|
Hi Clarice ,
Mon nom c'est winas
mon mon email est
mon tel :
Peux -tu m'envoyer aussi ton personeel email et ton
numero de teleph Mobile Thanks .. still waiting ..
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|