Barre décoration

Titre pays belgique belges: recrutement et offre d'emploi urgent inssur

Visiteur anonyme

CONDITIONS D'ADMISSION - Etre agé e entre 19 et 50 ans - Etre titulaire d'un Bac ou autres

#1 2008-02-01 11:20
22F1 Inssurance Blog 120
150 Boulevard René Lesvesque
ANGLETERRE GIR 4Y1 LONDRES
Tel : 0044 702 401 56 85
Fax : 1 514 351 526 9
Tres Cher (e),
Cadres et Jeunes diplomes Bienvenus, Le Service Personnel de
l'ONG INSERTION CANADA en collaboration avec la commission ICS de LONDRES est aujourd`hui à la recherche de Personnel experimenté en particulier
en Audit d`entreprise, Controle de Gestion, Expertise Comptable,
Gestion des ressources Humaines et Environnementales, Montage de
projet Marketing, Communication, Droits des Affaires, Commerce
international, Production agricole, Agro-Industrie et transformation
des aliments, Management de qualite, Connaissance dans les Normes de
qualites, Transport logistique, Secretariat, Secretariat Bilingue,
Secretariat , Opérateur Bancaire, Financements de projets,
Brevets hotellerie, Restauration, Informatique, Service publique, Agronomie,
Relation publique, Publicité pour travailler dans son nouvel Immeuble
qui vient d'être inaugurer dans la ville de QUEBEC
Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les
Services financiers et Juridiques, le Développement, de la
Communication et autres.Les jeunes non diplomés sont également les
bienvenus au sein de notre service. Nous recherchons avant tout des
personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail.
La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre
marché vers le Reste du monde afin de permettre aux jeunes diplomés d'autres pays
qui sont sans emploi fixe de pouvoir faire leurs preuves dans notre compagnie.
Le Service ONG recrutement Canada a des représentations partout dans le
monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction Generale.
le conseil d'administration pour se charge de recruter le nouveau
personnel et d'autres sujets portant sur l'interêt de notre chère entreprise.
Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous
faire parvenir votre dossier de candidature.
Nous espérons que vous y trouverez tout votre interêt.
Administratrice des Ressources Humaines
* CONDITIONS D'ADMISSION
- Etre agé(e) entre 19 et 50 ans
- Etre titulaire d'un Bac ou autres Diplômes Professionnels
- Avoir une notion de l'Outil Informatique ( Pas Trop Indispensable )
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Avoir une bonne moralité
- Avoir un passport à jour ( car le billet d'avion est offert à tous les postulants retenus )
* DOSSIER A FOURNIR :
- formulaire d'inscription
- Un CV
Le service d'etude des dossiers commencera l'étude des dossiers 24h
après sa réception.
* REMUNERATION :
Elle varie entre 3,875.00 $ et 12,369.00 $ et selon les compétences de
chacun
* A QUI ADRESSER SA CANDIDATURE :
Pour toutes informations complémentaires
adressez-vous à :
Représentation africaine sis à Abidjan

ONG recrutement canada
12 Rue la FAYETTE
06 BP 2824 Abidjan Cote D'ivoire
Fax : 00225 22 21 25 25
Tel : 00 225 06 54 65 94
Représentation Europeenne sis à Londres

Tel 00 44 702 401 56 85
00 44 702 401 84 98
* VISA ET HEBERGEMENT :
L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons
le maximum en vous fournissant les documents nécessaires.
Nous travaillons en partenariat avec le gouvernement canadien à
travers le Ministère canadien des Affaires Etrangères qui vous aidera en facilitant
l'octroie du visa. Il faut savoir que l'hebergement en pension complète dans
une famille d'accueil vous permet de bénéficier d'une immersion
complète dans la langue et la culture Canadienne.
Après acceptation de votre dossier, une lettre d'accréditation sera
envoyé au Consulat Honoraire de Canada en France qui doit assurer toute
procedure concernant l'examen de votre demande de visa avant de donner l'autorisation au
consulat du Canada de votre pays de proceder à la délivrance de votre visa
d'immigration au Canada et cela sur présentation d'un certain nombre de documents
que vous recevrez du service consulaire français. Vous serez accueilli à l'aéroport dès
votre arrivée, et conduit dans votre famille d'accueil ou à votre residence pour
ceux qui en ont les moyens.
- FRAIS DE VOYAGE :
Vos frais de voyage ( billet d'avion et frais de visa ) seront à la
charge de l'entreprise et lorsque vous commencerez à travailler il sera prelever
de votre salaire les dûs à l 'entreprise par sequence .
Merci pour votre franche collaboration .
Mme Ashley Wembley
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune camerounais ayant un niveau bac mais sans qualificatif proffesionnel car

#2 2008-02-06 14:45
salut je suis un jeune camerounais ayant un niveau bac mais sans qualificatif proffesionnel car j'exerce dans la debroiardise mais ayant constaté que vous intérésse egalement aux non qualifies je ma remet a vous dans le but de pouvoir concretiser mon reve avoir un emplois decent à l'etranger me permetta,t de subvenir aux besoin de ma famille .Je vous remercie de votre bonne comprehension
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

nous vous prions pour cela de bien vouloir contacter dès reception de ce message le cabine

#3 2008-02-06 16:28
Cher postulant ,
nous venons par cette presente vous informer que nous avons effectivement reçu votre requête avec bonne attention .
nous vous prions pour cela de bien vouloir contacter dès reception de ce message le cabinet chargé des candidatures africaines au cabinet williams sis à abidjan .
mail
cabinetwilliams arobaseURL enlevé
la direction
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'AI VU MESSAGE J'Y .J'ai un diplome d'étude universitare j'aimemerais occuoer une fonctio

#4 2008-02-07 12:46
BJR
J'AI VU VOTRE MESSAGE ET J'Y SUIS INTERESSE .J'ai un diplome d'étude universitare et j'aimemerais occuoer une fonction dan votre société.je burkinabè.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je unburkinabè 25 ans titulaire d'une maitrise en droit.

#5 2008-02-07 17:16
bonjour
je suis un burkinabè de 25 ans titulaire d'une maitrise en droit. je suis interessé par votre offre et je souhaite avoir de plus amples informations.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

nous vous prions pour cela de bien vouloir contacter dès reception de ce message le cabine

#6 2008-02-08 10:33
Cher postulant ,
nous venons par cette presente vous informer que nous avons effectivement reçu votre requête avec bonne attention .
nous vous prions pour cela de bien vouloir contacter dès reception de ce message le cabinet chargé des candidatures africaines au cabinet williams sis à abidjan .
mail
la direction
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tout d'abord très heureux d'avoir répondu a ma demande sur ce j'aimerais savoir ce que je

#7 2008-02-08 16:15
bonjour tout d'abord très heureux d'avoir répondu a ma demande sur ce j'aimerais savoir ce que je dois faire ou la procédure a suivre pour l'obtention de l'empois au sein de vos service?
Merci de votre aide
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

00 225 06 54 65 94 zero zero deux cents vingt cinq zero six cinquante quatre soixante cinq

#8 2008-02-09 17:41
Cher postulant ,
mail
Nous vous prions de joindre le producirier sur son telephone privé :
00 225 06 54 65 94 ( zero_zero, deux cents vingt cinq zero six cinquante quatre soixante cinq quatre vingt quatorze ) nous vous prions de le faire urgemment car le depot des candidatures a debuté .
merci .
la direction
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

LOISIRS ET INTERETS PERSONNELS La lecture la musique le sport et la méditation. Français p

#9 2008-02-23 19:46
BP : 7328 Douala Bassa. Téléphone : (237) 96 76 65 01. Mail :

AMY ANGE NDJETOUGA
ETATS CIVILS
• Célibataire, sans enfant.
• Camerounais.
• 08 juillet 1980.
• Douala.
OBJECTIFS
Apporter une dynamique nouvelle, rehausser le niveau social et compétitif
de la structure par des méthodes de travail rapide et efficace.
FORMATION
• BEPC
• FORMATION ET ATTESTATION EN CHAUDRONNERIE.
LOISIRS ET INTERETS PERSONNELS
La lecture, la musique, le sport et la méditation.
LANGUES.
.
Français (parlé et écris) Anglais (moyen)
HOBBIES
..
Dessin, informatique, communincation, management, marketing.
MOTIVATION.
Espérant que ce CV vous apportera une plus ample connaissance en ma
personne, je vous prie de croire à ma dévotion la plus totale pour toutes les
taches qui me seront confiées et cela avec le plus grand enthousiasme.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mon cher Ami ANGE moi aussi j'ai été postulant à cat appel d'offre.Mais apparamment ce son

#10 2008-02-24 23:31
Mon cher Ami ANGE,moi aussi j'ai été postulant à cat appel d'offre.Mais apparamment ce sont desurs.Ils m'ont déja escroquer près de 81000 et maintenant ,ils veulent plus de 100000 pour soi disant frais de police,medicaux....Donc attention...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

madame la societe pdmc qui signifie projet de micro credit au plus pauvre sis au canada a

#11 2008-02-27 08:33
salut madame la societe pdmc qui signifie projet de micro credit au plus pauvre sis au canada a reçu votre annonce envoyez nous votre cv et votre lettre de motivation et vos photo et vos diplome a notre email
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis franco marocaine et j'occure acctuellement un poste de coordinatrice et traductice

#12 2008-02-28 13:48
bonjour, je suis franco marocaine et j'occure acctuellement un poste de coordinatrice et traductice franco arabe dans l' un des hopitaux prives de BKK.Je suis titulaire de baccalaureat et j'ai une experience riche et variee dans le monde de l'enseignement, l'hotelerie, la communication et les activites administratives.
je suis tres motivee et responsable et mon but est de toujours participer a l'efficacite et la bonne productivite de l'institution. J'ai l'aisance de travailler en groupe et meme le diriger, une aisance dans la communication en anglais, francais et arabe.je sais me servir du word, excel et powerpoint, medtrak data system.
j'adore le defi et je suis prete a me lancer a la rencontre de vos perspectives prometteuses.
merci pour votre lecture et au plaisir de vous lire tres bientot.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci Felix pour ta mise en garde tant pis si c'est de l'escroquerie alorsms je ne pense q

#13 2008-02-28 15:28
merci Felix pour ta mise en garde
tant pis si c'est de l'escroquerie alors..ms je ne pense qu il faut s'en mettre tot s'il en veut m'extirper le moindre sou..
je m'en suis doute des le debut.C'est un vieux tour de loup..ms je sais que c'est la li de la jungle et je ne me fais ps passer par un agneau..
les recrutements payants, je m'en passe
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

madame c'est societe pdmc projet micro credit au plut pauvre sis au canada a reçu annonce

#14 2008-02-28 16:18
salut madame c'est la societe pdmc projet de micro credit au plut pauvre sis au canada a reçu votre annonce envoyer nous votre cv et vos photo et votre lettre de motivation.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

D'ici au mois de mai j'aurai ma license en communication sociale.

#15 2008-03-04 02:51
Salut, je suis vraiment intéressé par ce projet et j'aimerais bien évoluer ailleurs dans le domaine de la communication surtout.
Je travaille comme secrétaire de rédaction à la salle des nouvelles d'une station de radio dans la capitale haïtienne (Port-au-prince) depuis depuis un (1) an et j'ai d'autres expériences dans le domaine. D'ici au mois de mai, j'aurai ma license en communication sociale. Alors, je suis vraiment disposé à faire partie des nouveaux cadres de cette ONG.
J'attend votre réponse sous peu. D'ores et déjà, je vous remercie de me répondre.
Jean C. Espérance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

veillez envoyer a notre email CV lettre motivation vos diplome que avez obtenir

#16 2008-03-04 14:51
veillez nous envoyer a notre email votre CV et votre lettre de motivation et vos diplome que vous avez obtenir
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

toute fois je ne vois vraiment a qui dois-je envoyer mon cv et ma lettre de motivation.

#17 2008-03-04 18:34
Je dis bonsoir M. Alex Durimel,
Merci de m'avoir répondu. toute fois, je ne vois vraiment a qui dois-je envoyer mon cv et ma lettre de motivation. je n'ai reçu aucune adresse mail. Ai-dez-mois donc à trouver la bonne voix.
Jean C. E.
Encore une fois merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MR JEAN Je suis Félix étudiant en licence de droit à l'Universit de Ouagadougou au Burkina

#18 2008-03-04 23:47
BONJOUR MR JEAN
Je suis Félix étudiant en licence de droit à l'Universit" de Ouagadougou au Burkina Faso.Je fais partie des premiers postulants à cette offre d'emploi .Mais je me suis vue malheureusement escroquer.Ce sont desurs en puissance.Ils m'ont déja escroquer près de 81000fcfa soit disant qu'ils devais établir des documents pour l'obtention de mon visa.PAR LA SUITE ils m'ont démandé près de 200000fcfa.Alors je me suis renseigner auprès de l'ambassade du Canada de mon pays et celle de la cote d'ivoire' alors ils m'ont dit que c'étaient des urs' donc prudence mon chèr AMI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Chere Mme Asshley Wembley ONG Recrutement Canada J'ai bien recu le message concernant le r

#19 2008-03-05 04:32
Chere Mme Asshley Wembley
ONG Recrutement Canada
J'ai bien recu le message concernant le recrutement au seins des ONG , voudriez vous m' envoyer le formulaire a remplir accompagne de de votre adresse mail pour que je puisse vous lesoumettre au plus vite avec mon resume
Ecrivez moi directement a :

Mercipour votre consideration
Mme Bidaoui
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

vous etes impoli il n'ya veridique vos affaires soyez maudits

#20 2008-03-12 18:22
vous etes impoli et il n'ya rien de veridique dans vos affaires
soyez maudits
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

titulaire d'une maitrise en droit.j'ai accueilli avec une vive émotion vosinformations sur

#21 2008-03-15 14:25
bonjour,
je suis jeune camerounais agé de 43 ans. titulaire d'une maitrise en droit.j'ai accueilli avec une vive émotion vos informations sur le recrutement et offre d'emploi et y adhere entierement en attendant une suite favorable de votre part.meilleures salutations.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

quelqu'un pour votre recherche de financement si oui faite le moi savoir.

#22 2008-03-15 15:36
Bonjour,
Je viens de lire votre annonce à la recherche de
financement de prêt privée.aviez vous dejà trouvez
quelqu'un pour votre recherche de financement si
oui faite le moi savoir.
Merci pour la comprehension et en attente d'une reponse de votre part
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune de 29 ans qui réside au cameroun.j'ai un BAC scientifique.

#23 2008-03-15 16:08
je suis un jeune de 29 ans qui réside au cameroun.j'ai un BAC scientifique. j'ai une maîtrise en sciences de gestion(comptabilité et finance). je n'ai pas encore de passport. je vous laisse le choix d'étudier mon cas
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mail cabinetwilliams arobase Nous vous prions de joindre le producirier sur son telephon

#24 2008-03-16 11:58
Cher postulant ,
mail
00 225 06 54 65 94 ( zero_zero, deux cents vingt cinq zero six cinquante quatre soixante cinq quatre vingt quatorze ) nous vous prions de le faire urgemment car le depot des candidatures a debuté .
merci .
la direction à LONDRES
00 44 702 401 56 85
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

envoyer cv vos diplome a notre represantant au benin appeler 22997043894

#25 2008-03-18 18:51
merci envoyer nous votre cv et vos diplome a notre represantant au benin
et appeler+22997043894 merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

felix c variment un beau geste toi 1ki

#26 2008-03-27 20:35
salut felix c variment un beau geste de toi
1ki
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ENVOYER CV A NOTRE REPRESANTANT AU BENINET APPELEZ 22997043894 URGENT

#27 2008-03-31 10:58
ENVOYER NOUS VOTRE CV A NOTRE REPRESANTANT AU BENIN
ET APPELEZ LE +22997043894 URGENT
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Jaurès prudent tu a affaire à urs.Ils m'ont escroquer près 81000 en de100000 je me renseig

#28 2008-03-31 11:16
M. Jaurès,soit prudent!tu a affaire à desurs.Ils m'ont deja escroquer près de 81000 et en voulais plus de100000 alors je me suis renseigner a lembassade du CANADA.donc prudence!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis ivoirien titulaire d'un bac D et j'ai suivie une formation en informatique en inde

#29 2008-04-11 19:23
je suis ivoirien titulaire d'un bac D et j'ai suivie une formation en informatique en inde et je suis en cote d'ivoire mais je voudrais travailler avec votre entreprise .
merci de bien vouloir me répondre.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

recherche d'emploi en gestion finance compta au Bénin

#30 2008-04-14 12:47
recherche d'emploi en gestion finance compta au Bénin
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai vu votre offre d'emploi et je suis très interressé par celà mais j'espère etre encore

#31 2008-04-15 14:39
j'ai vu votre offre d'emploi et je suis très interressé par celà mais j'espère etre encore dans les délais pour me porter garant à ce projet.Ainsi j'aimerais connaitre comment proceder aux demarches pour les informations nécessaires à l'obtention du visa.
merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Nous vous prions de joindre le producirier sur son telephone privé 00 225 06 54 65 94 ze

#32 2008-04-16 12:42
Cher postulant ,
mail

merci .
la direction à LONDRES ( 00 44 702 401 56 85 )
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

envoyez cv a notre represantant d'afrique qui se charge du recrutement son emailet appel

#33 2008-04-16 16:22
merci envoyez nous votre cv a notre represantant d'afrique qui se charge du recrutement voila son email
et appelez le au +22997043894 avant le 20 avril 2008 .Urgent
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

envoyer cv a notre represantant d'afrique l'ouest au benin qui charge du recrutement son

#34 2008-04-16 16:31
merci envoyer votre cv a notre represantant d'afrique de l'ouest au benin qui charge du recrutement voila son email
et appelez le au +22997043894 avant le 20 avril 2008.Urgent
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci envoyer votre cv a notre represantant de l'afrique de l'ouest qui se charge du recru

#35 2008-04-16 16:36
merci envoyer votre cv a notre represantant de l'afrique de l'ouest qui se charge du recrutement voila son email
et appelez le au +22997043894 pour les informations avant le 20 avril 2008.URGENT
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt j'ai reçue je envois mon cv .

#36 2008-04-16 17:58
slt
j'ai bien reçue votre mail donc je vous envois mon cv .
merci de bien vouloir me repondre
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS AGé de 21 ans et titulaire d'un CAP en menuiserie et je pours

#37 2008-04-17 19:11
BONSOIR
JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS AGé de 21 ans et titulaire d'un CAP en menuiserie et je poursuit mes études actuellement au lycee technique d'edea une ville du cameroun et je suis le president de la cooperative scolaire de mon etablissement et je suis également le psident de la croix-rouge section jeunesse scolaire de cette mème ville.j'ai qu'elque notion en informatique et pour le passport je ne l'ai pas encore mais si vous me rassurez que j'ai des chance à ètre emboché j'ai quelque relation qui pourrons me l'obtenir en un temps reccord.pour ce qui est de la bonne moralité et de la capacité à m'integrer dans le boulot et dans ce que j'ose appeler mon futur espace de vie je crois moi mème que j'en ai la capacité.j'oubliais de vous préciser que je suis un secouriste certifier avec un numero de matricule délivré par le president national de la croix-rouge.si j'ai besoin de ce boulot c' est pour ne plus ètre dépendant de mes frères et soeurs ainé etant donné que mes parents sont tous deux décédé mais seulement j'ai des petit frères, des nièces et neuveux des amis aussi et quelque soit l'emplois que vous pourrez m'offrir cela m'aidera énormément et aidera par la mème occasion un bon nombre de personne en particulier mes nièces et mes neuveux en plus de mes petits frères pourrons avoir la chance d'aller un peu plus loin à l'école.
Mr ou Mme qui recevra ce courier sachez que vous avez la vie de quelqu'un dans vos mains.
MERCI D'AVANCE IGNACE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci pour cette opportinute que vous nous offrez je suis camerounais titulaire du bac ser

#38 2008-04-17 22:13
merci pour cette opportinute que vous nous offrez;je suis camerounais titulaire du bac serie d sans emploi;je depose ma candidature par rapport a votre offre.ne le 17 02 1978 je crois pouvoir etre utile dans votre entrepriseaen attendant une suite favorable,veuillez agreer l expression de ma plus haute consideration.mon tel:00 237 75 02 84 68.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mail cabinetwilliams arobase Nous vous prions de joindre le producirier sur son telephon

#39 2008-04-18 14:00
Cher postulant ,
mail
merci .
Pour toute autre preoccupation joindre la direction 00 44 702 401 56 85
NB: Ne pas repondre aux messages d'un certain Alex Durimel qui se fait passer pour notre collaborateur ; il reside au Benin .Nous sommes pas responsables des actes qu'il pose.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis Bachelier et je parle l anglais le Francais et l Allemand.je suis gerant d une co

#40 2008-04-19 23:38
je suis Bachelier et je parle l anglais , le Francais et l Allemand.je suis gerant d une copropriete privee et je desire avec de grandes ambitions travailler pour vous et avec vous apres lecture de votre recrutement et offre d emploi.Merci et a bientot.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.