Trouver des correspondants de la Belgique, correspondants belges
correspondance |
|
|
|
Re: correspondance |
Ntahomvukiye Janvier Pesser
41.207.111.---
21-07-2008 17:22
|
salut!
L'honneur m'échoit de venir auprès de votre haute personnalité
pour solliciter un(e) correspondant(e)belge .
En effet, je suis professeur Assistant à l' Université du Burundi et détenteur d' un Diplome de licence en Mathématiques,section Polytechnique.
Espérant une suite favorable à ma demande, veillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux.
|
|
|
Re: correspondance |
FIGUEZ
41.204.77.---
03-08-2008 16:29
|
salut mon cher frère je m'excuse profondement pour le retard avec lequel je vous repond , mais cela est dû aux raisons assez fondées .Je suis content que vous aiez repondu à mon appel et je pense qu'ensemble nous seront de bons amis et partageront des connaissances judicieuses.Alors peux tu me parler du departement de biologie végétale dans votre pays ? comment fontionne-t-il ? Tout en attendant patiemment votre réponse je vous quitte sans jamais tacher de vous dire portez vous bien.
|
|
|
Re:Correspondance |
Ntahomvukiye Janvier Pesser
41.207.111.---
05-08-2008 16:21
|
salut!
je suis tellement enchanté de lire votre message et je vous remercie aussi des questions que vous m'avez posées.Mais,je vous demande d'abord pardon parce que je ne vais pas vous donner la réponse directement pour la simple raisons: je suis mathématicien et je m'intéresse beaucoup sur la section polytechnique en général et sur le departement des mathématiques en particulier.Donc je vous promet une chose:puisque je suis dans la faculté des sciences,je vais m'informer à travers mes collegues assistants biologistes et je vous donnerai la réponse la fois prochaine.
Tout en espérant que vous allez me comprendre je vous quitte en oubliant pas de vous souhaiter une trés bonne santé. merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|