salut , je suis le fournisseur du complémento alimentar brésilien qui fait bonheurs de femmes et hommes dans le monde. un véritable produit à base des plantes naturelles du brésil. mon tel 0041789197753. MME CHOPARD MARTHE
salut je n'ai jamais envoyé au USAS je peux le faire par poste comme un courrier expresse c'est comme ça que je fais au clients de londres, et europe. mon num. 0041789197753
non j'ai pas reçu ton sms. donne moi ton num de portable je t'envoie un sms demain avec mon adresse email c'est mieux. tu es dans quelle ville? tu me donne aussi l'indicatif. en tout cas avec ce produit ça fait le bonheur de plus 1000 personnes hommes comme femme je ne fais pas de la pub car j'ai pas toujours assez de stock pour satisfaire tout le monde. bonne soirée. j'attends ton portable demain. il est 24h41mn ici je vais au lit. bonne journée labas. mon nom, MARTHE ZOUA NDONG adresse je te donnerai par l'adresse email.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)