Trouver des correspondants de l'Espagne, correspondant espagnol
cherche correspondant d'alicante pr me faire visiter etc lor dmon séjour en août |
alzoupleinsud
---.aide.ucl.ac.be
06-05-2008 15:57
|
Bonjour!
Je suis de Namur, Belgique et je pars trois semaines en Espagne à Alicante du 17 août au 7 septembre.
La première semaine je prends des cours avec l'organisme des langues vivantes pour me débrouiller en espagnol et ensuite je reste les deux semaines suivantes dans de la famille habitant Alicante.
J'aimerais avoir un correspondant qui serait intéressé de discuter d'abord avec moi sur le net pour apprendre à se connaitre afin ensuite de faire des activités à Alicante esnemble et de continuer à parler espagnol (ma famille parlant français avec moi).
Une possibilité de rendre la pareille en Belgique est tout à fait envisageable! A bientôt j'espère!
Céline
|
|
|
Re: cherche correspondant d'alicante pr me faire visiter etc lor dmon séjour en août |
t ami
41.201.118.---
09-05-2008 20:16
|
je part souvant a alicante vous pouvez dire 2fois par mois
|
|
|
Re: cherche correspondant d'alicante pr me faire visiter etc lor dmon séjour en août |
t ami
41.201.118.---
09-05-2008 20:21
|
je desires correspondre avec vous
|
|
|
Re: cherche correspondant d'alicante pr me faire visiter etc lor dmon séjour en |
alzoupleinsud
---.cust.tele2.be
10-05-2008 08:29
|
chouette! pourrais je savoir de quelle nationalité vous êtes et vous partez à alicante dans quel cadre?
|
|
|
Re: cherche correspondant d'alicante pr me faire visiter etc lor dmon séjour en |
silouett
---.fbx.proxad.net
16-06-2008 21:40
|
Coucou, je serais une future résidante de Campo Amor proche d'alicante ce mois de Aout/septembre . Je souhaite m'inscrire à l'université d'Alicante ou de Valence ?
Qui peut m'aider ?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|