Trouver des correspondants de l'Espagne, correspondant espagnol
voudrais trouver une amie sincère |
ayla
195.98.232.---
09-06-2008 06:30
|
slt moi c'est ayla je voudais savoir comment faire pour trouver une amie sincère comment faire pour la reconnaitre? et si c'est vraiment une vraie amie
merci
|
|
|
Re: voudrais trouver une amie sincère |
shalimar90
---.w90-33.abo.wanad
09-06-2008 13:42
|
Une amie sincère t'écouteras sans te juger et sans te dire ce que tu dois faire, elle te donnera des conseils, pas des ordres et elle sera toujours là quand tu aura besoin de compagnie...vOilà ! bOn après chacun sont avis, j'ai fait uune petite définition rapide.
Comment les reconnaitre ? C'est simple : ce sont les seules qui se souci de ton absence et qui demande régulièrement des nouvelles (de toi, pas de ton meilleur pote qui les interresse, ou de ton oncle richissime bien sur c'est une image mdr)
Bonne continuation. a+
|
|
|
ChaChou
---.w90-0.abo.wanado
09-06-2008 14:05
|
salut ! je peux te dire que ya pas si longtemps que sa, je me suis poser exactement la même question..
Une vraie amie reste toujours à tes cotés quoi qu'il arrive !! C'est dans les pires moments que tu reconnais tes vrais amies ! shalimar90 je suis tout à fait d'accord avec ta définition de l'amitié, simple mais claire lol.
Après tu demande comment la trouver, sa sa ne se commande pas. Peut etre que tu la connait deja mais que tu ne ten rend pa compte, ou peut etre que tu la trouvera par hazard..
Dans tous les cas le jour ou tu la trouvera, tu le saura 
|
|
|
ayla
195.98.232.---
10-06-2008 08:49
|
slt toi merci d'avoir répondu à mon message
Justement à propos je voudrais justement avoir une amie qui correspond à la description que tu vien 2 me faire .
tu veux etre celleci pour moi stp bien sur on ne va pa se voir mais si par exemple j'ai envie 2 me confier ou 2 parler a qlqn tu voudra bien
j'attend ta reponse merci
Ayla
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ayla
195.98.232.---
11-06-2008 07:24
|
Slt Chachou alors moi c'est ayla j'ai 17 ans
j'aime lire écouter de la musique mais , j'aime surtout la dance hall ,le r'n'b' et aussi le zouk . mon chanteur préféré c'est Lord kossity
Je s8 a la recherche 2 ma moitié si par hasard tu trouve un mec qui a entre 18 et 25 ans tu me fais signe ok merci
J'attend 2 tes nvlles biz
ayla
|
|
|
ayla
195.98.232.---
11-06-2008 07:54
|
slt shalimar90 ce qui m'a poussé a me posé cette question c'est que je me s8 rendu compte qu'a chaque fois que je croie avoir trouvé la meilleur amie il ya tjr une chose qui nous sépare soit une rivale qui se met entre nous ou encore je nesais plus quoi
sur ceux a bientot
Ayla
|
|
|
shalimar90
---.w90-13.abo.wanad
11-06-2008 22:41
|
Salut les filles ! 
Wah suis de bonne humeur ozourd'hui O_ô (et oui ya des jours comme ça, où même en ratant ses exam's, on a trop envie d'faire la fête va savoir pourquoi ?! ) alOrs moi, pr répondre à ton revers de question mabzelle ChaChou, mon parcours en amitié fut plutôt chaotique... Et oui, en fait, à l'époque je faisait confiance facilement aux gens, surtout à mes amis (logique, nan? ) mais j'ai été deux fois trahi (officiellement) (et là le mot est faible :hum La première fois, il s'agissait de ma meilleur amie depuis le CE2 (javais 16 ans quand elle m'a fait des vacheries), disons que pour garder sa crédibilité devant d'autres " amis " à elle (que comme par hasard je connaissait), elle ma litérallement " atomisé" pulvériser" ma réputation dans mon village, à propos d'une rumeur qu'elle a lançé sur moi, dont tout le monde était au courant (même mes parents :huh ...sauf mOi voyez l'horreur..
L'autre, c'est un peu le même style, je la conaissait depuis le CM1 et elle m'a fait un coup vache (elle par contre, a réussi à liguer toute une classe contre mOi, n'empeche que vers la fin de l'année, la dites classe lui en a fait voir O_ô bien fait pour elle... ) Donc là j'avais 17 ans je crois...euh nan 16...je sais plus (c'était pas des bOnnes années ça )
Donc voilà, maintenant j'ai 19 ans, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens mais j'admet que les personnes changent dans les deux sens, la preuve, cette fille dont je parlais en deuxieme, je lui reparle depuis peu (elle a rien a voir avec la fille que je connaissais)...j'ai eu du mal mais bOn, faut savoir pardonner uun jour ou l'autre 
Voilà donc comment j'en suis venu à me poser ses question tout à fait existentielles auxquelles faut l'avouer, je n'ai trouver que des définition écrite lol plus facile à dire qu'à trouver (enfin maintenant je suis posé, j'ai mes ami(e)s je sais les choisir et j'me prend plus la tête avec ses histoires de "pseudo" meilleur amie )
Beh voilà, j'ai encore écrit un rOman Excusez moi et merci de votre patience lol
Sur ce, bOnne soirée 
|
|
|
|
|
|
khadija15
41.251.8.---
19-06-2008 19:32
|
bonjour ayla,
moi je suis prête à devenir ton amie (et une amie sincère comme le nom l'indique) si tu veux bien entretenir cette aventure réponds moi
msn:

"vie sans ami, meurtre sans temoin"
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|